Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vérité en face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Ana ne s'arrêtait plus de courrir. On ne savait pas vraiment pourquoi elle était si pressée de faire découvrir la chute d'eau à Yui. Elle était tellement enivrée dans sa course qu'elle n'avait pas pris le temps de regarder si Yui suivait bien la cadence. À un moment donné elle s'arrêta pour regarder derrière et elle vit qu'un petite distance les séparaient. Elle revint alors sur ses pas et reprit la main de Yui. L'adrénaline était à son apogée et une force mystérieuse poussait Ana à la vitesse "grande vapeur".

" Je t'en pris Yui, il nous reste plus beaucoup de chemin à faire nous y sommes presque. Tu verras, tu verras... "

Enigmatique et perdue dans sa tête Ana reprit sa course effrénée vers son endroit fétiche. Elle arriva à l'orée d'une forêt et elle y vit un panneau indiquant la direction de la chute. Ana ne se fit pas prié et on aurait cru que la pencarte allait s'arraché tellement elle passa à côté à la vitesse de l'éclair. Ses pas résonnaient sur le sol humide, et sa respiration s'accéléra lorsqu'elle commença à ouïr la douce mélodie de la cascade au loin. Plus elles avançaient, plus de débit de cette mélodie enchanteresse s'accentuait. Elles pouvaient maintenant sentir l'odeur pure de l'eau se déversant dans son lit qu'était le lac de la station. Elles y étaient presque...

" SAUTE YUI! "

... et c'est alors qu'enfin, un halo de lumière blanche apparue au loin et les deux jeunes femmes le traversèrent en sautant de manière synchronisée une vieille racine. Le paysane était féérique. Une géante cascade bleu et argenté par le reflet de la lune fit retenir le souffle aux deux jeunes femmes. Des arbres entouraient l'endroit et on pouvait distinguer un petit quai s'avançant dans l'eau derrière le flot limpide. Une douce brise vint s'entremêler dans les cheveux des deux amies et Ana lacha délicatement la main de Yui pour remettre ses cheveux en place. Ana souriait étrangement et la mélancolie envahissait son visage. Elle s'approcha de sa compagne et vint lui chuchoter quelque mots à l'oreille:

" Tu n'es pas au bout du périple... Attend de voir ce que je te réserve, tu seras ébahit et tu comprendras ma hâte... Laisse-moi encore prendre ta main pour te mener au coeur des choses... "

Puis, Ana ne se fit pas attendre. Elle glissa ses doigts de la main droite en ceux de Yui et elle l'emmena tranquillement vers le quai. Passant à l'arrière de la chute Ana en profita pour laisser glisser des perles d'eau à l'intérieur des lignes de sa main gauche pour en crée de petits ruisseaux. Une échelle de bois attendait leurs escaldeuses. Ana jetta un coup d'oeil à Yui et lui fit un petit signe de monter:

" Oui, tu as bien compris... C'est là-haut... "

Yui s'aggripa après l'échelle et Ana la suivit pas longtemps après. Elles étaient à présent à une hauteur de 15 mètres dans une petite grotte. Une torche les attendait et Ana ne prit pas de temps à s'en emparer pour éclairer les lieux qui sembaient sombre à première vue. Ayant un batte-feu en main (briquet ^^) cette dernière fit jaïr les formes inquiètantes de la grotte. Ce n'était que de petits habitants ressemblant fortement à un furet. C'était probablement une nouvelle espèce que Jessica avait découverte et ramenée dans la station pour s'assurer de leur survit. Ils étaient fort nombreux et l'un d'entre eux s'avança vers Ana. C'était une ancienne amie... Blue. La petite bête vint se frotter contre la jambe d'Ana et cette dernière fut heureuse qu'elle la reconnaisse, malgré son apparence. Elle la prit dans ses bras et le présenta à Yui:

" Voici une amie que j'ai rencontré en venant ici la première fois. Je l'ai surnommé Blue. Elle est très douce, c'est des animaux très pacifiques... Donc n'est pas peur si jamais tu veux la prendre dans tes bras... "

Puis Ana se retourna une fois de plus vers les profondeurs de la cave. On entendait encore le bruit de la cacade, mais ce dernier se faisait de plus en plus sourd à mesure que les deux femmes s'enfonçaient. Les murs étaient fait de pierre, mais aucunes inscriptions y étaient fait. Évidemment, ce n'était pas la terre... La station était encore toute jeune. Il vint en Ana l'idée d'y aposer ses initiales avec ceux de Yui, mais il était trop pressant d'aller au bout du tunnel. Soudainement, un deuxième bruit de cascade se fit entendre. Cela ne provenait pas de derrière, mais bien de l'avant. Le petite fille sourit et s'exprima:

" Ça y est, nous y sommes... "

Rendu au bout, une bouffée de chaleur vint envahir les narines des deux exploratrices. Elles avaient débouchées sur une source d'eau chaude dont 3 cascades y laissaient écouler leur eau. La lune faisait resplendir les environ. C'était un endroit que peu de gens sur la station connaissait. Ana se demandait même si Jessica avait été jusqu'au bout de la caverne. L'infirmière posa la toche sur un crochet au mur. Elle commença frénétiquement à retirer son blouson devant Yui qui elle semblait totalement perdue dans toute cette aventure.

" Eh bien, qu'est-ce que tu attends pour t'approcher? Tu ne veux pas admirer la vue? C'et imprenable... "

Et c'était bien vrai. Car en plus de la fausse lune de la station, le ciel s'ouvrait à l'espace tout entier. La beauté de la chose était sans pareille et aucun mots ne pouvaient décrire assez convenablement l'endroit en lui-même. Yui se rapprocha alors du bord. Ana, elle, fit un étrange sourire à Blue qui cette dernière se couvrit les yeux sachant très bien se qui allait se passer. Ana l'avait déjà fait auparavant avec une personne... Elle s'élança vers Yui la prise dans ses bras et puis elles plongèrent du haut des 15 mètres vers la source d'eau chaude. Le dos d'Ana se mit à brûler, mais la sensation était si intense qu'elle ne pu s'empêcher de serrer un peu plus encore pour ressentir pleinement l'émotion.

" WAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! "

Puis elle arrivèrent dans l'eau en même temps qu'Ana s'épounait à rire comme une véritable enfant. Elle était si heureuse de pouvoir partager ces lieux avec sa nouvelle amie... Mais par un hasard insoupçonné, Ana eût un malaise et se dégagea des bras de Yui. Son dos brûlait à une telle ardeur qu'elle finit par pousser un crit effroyable. Ses cheveux commencèrent à s'allonger, ses membres suivirent de près et en un rien de temps, nous retrouvions une Ana bien adulte faisant son âge. Un Ana aussi bien dénudée par le même fait. Était-ce l'effet de la source et de la lune. Cela tenait du mystère, mais enfin, Ana avait retrouver sa véritable forme. Elle regarda Yui surprise de la tournure des événements et ensuite regarda son reflet sur l'eau. C'était bel et bien sa forme adulte. Comment cela était possible?

" Yui... je... "

* Oh... C'est pas possible... Mais... un instant... *

" BORDEL JE SUIS NUE!!!! "

Ana renfonça son corps blanc dans l'eau et rougit comme jamais elle n'avait rougit dans sa vie. Peut-être pouvions-nous mettre cela sur la faute de la chaleur de la source? Une chose était sure, Ana passait à présent par toute les gammes d'émotions possibles!
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

Ana se perdait au loin,elle courrait à une vitesse effrénée.Comment faisait elle avec de si petite jambe?Yui cru même la perdre à un moment.Mais celle-ci s'arrêta et lui prit la main avec impatience.Cela faisait longtemps que Yui n'avait pas courru comme ça,et sans avoir la moindre idée de l'endroit où Ana l'emmenait.Yui ne réflechissait plus,elle se laissait seulement guidait par son amie.Etrangement,Yui été confiante,elle n'avait pas peur de ce qui pouvait l'attendre là bas...Elle regarda Ana courir devant elle,sa petite main qui la tenait fermement...malgré sa façon de parler bien adulte,Ana semblait garder en elle une part d'enfance...Yui sourit...une image de pure innocence...,et elle cru un moment se voir au travers de la jeune fille...

" SAUTE YUI! "

Yui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait,ses jambes décollèrent du sol machinalement avec ceux d'Ana.Elles continuèrent de courir encore...Et bizarrement,c'est comme si...Yui l'avait déjà fait ce chemin.C'est impenssable vue qu'elle n'est jamais venue sur cette station mais...peut être c'est autre chose...peut
être pas l'endroit mais...une personne avec elle...Elles s'arrétèrent brutalement.Quel beau paysage,ces couleurs et ce doux parfum à la fois frais et apaisant...Yui reprit lentement son souffle,elle regarda Ana pour voir si elle aussi était un peu essoufllée...pas du tout...elle riait...un rire d'enfant...un rire sans rien derrière,sans arrière pensée...et dans un mouvement elle reprit la main de Yui et l'entraina encore dans son périple,passant derrière la cascade.Yui observa chaque détail,n'en perdant aucun...quel endroit magnifique...ses yeux n'arrêtait pas d'aller et venir,ébahie devant le spectacle qui s'offrait à elle.Puis Ana lui fit signe de monter...qu'est ce qu'il y avait par de là ce mur?
Un sentiment de curiosité et d'impatience grandissait au fur et à mesure que Yui grimpait.Là haut,une grotte,Ana s'avança et éclaira les lieux...une surprise les attendaient: de petit animaux,qui ne semblaient en rien venir de la terre.L'un d'entre eux s'avança...il semblait connaître Ana.Après la proposition d'Ana,Yui aquiecsa d'un signe de tête.Elle regarda l'animal,et approcha la main en souriant...et sans dire un mot,le caressa tendrement.


<<Blue c'est cela?Enchanté.>>

Le petit animal,longea le bas de Yui et vint se frottait à son coup.Yui sourit et toucha la tête de l'animal.Elle adorait les animaux,enfait...elle aimait tout les être vivants et leur portait un grand respect.Ana s'avança à nouveau dan le tunel,Yui la suivit de près,Blue toujours sur son épaule....et là..des cascades d'un bleu limpide,la lune qui se reflétait sur le lac...et...ce ciel!Yui en eu le souffle coupé,comment était ce possible d'avoir un paysage aussi incroyable?Elle resta un moment immobile à contempler ce qui s'offrait à elle...

*C'est magnifique...*

Aucun mot,ne pouvait décrire l'état dans lequel elle se trouvait...un sentiment fort...c'est tous ce qu'elle savait.Ana lui dit d'avancer au rebord pour contempler de plus près l'espace.Blue sauta de son épaule,elle s'avança,elle était comme transporté ailleur...elle était si bien...
Et Yui sentit quelque chose s'agrippait à son dos et la pousser du haut de la petite falaise....Yui laissa echapper un léger cri de surprise.Elle sentit les mains d'Ana l'entourant et la tenant fermement....
Elles plongèrent toute les deux dans le lac.Yui remonta à la surface de l'eau et sentit les mains d'Ana se détacher.Elle se releva et passa ses mains sur son visage...quel émotion!!Yui eu envie de recommencer encore une fois.Elle sourit en passant la main dans ses cheveux,et regarda le ciel au dessus d'elle....


<<C'était incroyable!!Tu as raison cette endroit est merveilleux et merci de....>>

" Yui... je..."

Ses yeux venaient de se poser sur son amie...son visage se figea...Qui est ce?à la place de la petite Ana,elle vit une jeune fille... surement de son âge...Elle ressemblait à Ana mais sans l'être vraiment...Yui resta un moment sans dire un mot à observer l'inconnu qui se trouvait en face d'elle,la jeune fille semblait la regarder...La lumière de la lune laissait l'entrevoir...l'eau ruisselait le long de ses long cheveux,elle avait de grand yeux d'une profondeur....un visage fin sans aucun défault...et puis son corp...
Yui s'arrêta un instant...elle équarquilla les yeux...que faisait elle?Elle se retourna rapidement en rougissant...


<<Désolé,je ne voulais pas...>>

Son coeur se mit à s'emballer...serait-ce Ana?mais comment?...elle entendit son prénom sortir de la bouche de la jeune fille.

<<C'est toi Ana?...>>

Yui laissa un moment de suspens...pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire...elle n'en avait aucune idée!Elle regarda le mur et passa sa main sur son coup.

<<Alors c'est bien toi...waouh,je sais pas ce qui c'est passé et ce qui arrivé...mais...>>

Elle avait encore du mal à croire à ce qui venait de se passer...

<<Tu vas bien?...tu n'as pas mal quelque part?>>

Elle réfléchit puis posa ses yeux sur ce qui se trouvait à côté du lac...elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire...le trouble s'installa dans son esprit...pourtant...

<<Je vais aller chercher de quoi faire un feu...>>

Elle se retourna sans poser un seul regard sur Ana et commença à chercher des branche qui trainaient ça et là...un silence s'installa peu à peu entre les deux jeunes filles...

*Dis quelque chose,n'importe quoi..*

Yui tenta d'allumer un feu,mais le briquet avait pris l'eau et elle peinait un peu..mais après un moment d'acharnement,celui-ci s'alluma et les brindilles s'enflamèrent à leur tour...

<<Ah ah,cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de bivouac à la belle étoile...ça me rappel des souvenirs...et comme quoi ça se perd pas..>>

Elle sourit naturellement et tout en continuant à placer du bois.Elle enleva sa chemise et la plaça près du feu et elle se tourna finalment vers la jeune fille en souriant...

<<Peut tu attendre un peu encore dans l'eau?sa va sécher vite...>>

Yui regarda à nouveau vers le ciel et ferma les yeux un moments...

<<Cette endroit est comment dire...il est fabuleux et je te remercie du fond du coeur de me l'avoir montré...Et apparement,cette endroit est aussi magique...je t'avoue que je ne t'avais presque pas reconnu...tu es plus..adulte...>>

Elle rit...un peu pour cacher à quel point elle était destabilisé par rapport à ces évènements,elle ne voulait pas plus affoler Ana
...elle ne voulait pas lui dire...car elle savait qu'en ce moment,Ana était surement plus déstabilisé qu'elle ne l'était...Le temps passé lentement..les moments de silences s'intensifiaient à nouveau...et puis Yui s'approcha du feu,prit la chemise et s'approcha du bord du lac et la tendit à la jeune fille...


<<Tiens prend là,elle tu vas attraper froid...>>

La jeune fille prit la chemise et l'enfila.Puis Yui lui prit la main et l'emmena près du feu...Elle s'assied à ses côté et l'observa à nouveau...à présent,les couleurs chaudes se reflétaient sur la jeune fille,retraçant chaque ligne de son visage...Yui ne put s'empêchait de rester un moment à la contempler...

*Elle est si jolie...*

Losque la jeune fille se retourna vers elle,Yui détourna le regard vers le feu devant elle...c'était pire qu'avant,maintenant elle n'arrivait pas à frolait son regard...Qu'allait t'elle faire?...sa douleur revint au niveau de son cou et de ces poignets...Yui garda la douleur en elle,elle devait être forte devant Ana...puis elle pris sans s'en rendre compte une voix un peu faible et légère...

<<...tu crois qu'il s'est passé quoi?..>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

[ Ah la la, c'est la deuxième fois que j'écris ce post, j'ai perdu mon premier texte... Ça me met le feu au *** ]

On ne voyait d'Ana que sa petite tête sortant de l'eau tel une nageoir de requin, sauf qu'elle semblait moins menaçante... Ce n'était que le seul élément qui dérangeait l'ordre naturel de la source. Bien sure, il y avait les chutes, mais l'oasis était si grand, qu'à un moment donné, on venait à en avoir une eau presque plate. Dans la tête de l'infirmière, on ngeait dans la plus grande confusion et malheureusement pour elle, elle ne semblait pas être en mesure de faire la par des choses. C'est à dire, elle le faisait, mais tout s'était passé si vite. Elle se repassait le film de la chute et puis elle essayait de remarquer à quel moment ses blessures avaient commencé à réellement brûler. Qu'est-ce qui avait réellement causé ce changement si radical chez elle? Était-ce le fait d'être proche de Yui ou bien faudrait-il se fier seulement sur l'endroit. Bref, tout semblait préoccupant. Elle enfonça sa tête dans l'eau pour replacer sa chevelure maintenant rendue aussi longue qu'avant son départ de la terre. D'ailleurs lorsqu'elle regardait son reflet dans l'eau, elle avait encore l'impression de voir quelqu'un d'autre à ses côtés. Le désir était si fort de la revoir... Un moment, elle pensa à se laisser couler, mais une chose la ramena à elle-même: ce fut l'étincelle du feu que Yui alluma. Cela réchauffa l'atmosphère et la femme dans l'eau ne put qu'être tirée une fois de plus de ses pensées sombres. Yui prononça quelques mots, mais l'essentiel était qu'Ana avait compris qu'elle allait faire sécher sa chemise. Elle sortit ses deux mains de l'eau et les plaça en haut-parleur devant sa bouche pour s'assurer que son amie l'entende:

" Bah tu sais, tu n'es pas obligé... La dernière fois que je suis venue ici, je m'étais laissée des vêtements de rechange. Ça parraît bizarre, mais pour une fois que je suis à mes affaires... "

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase que Yui lui tendit sa chemise. Ana sortit de l'eau sans grande hâte et l'enfila. Bon, ça ne cachait pas grand chose, mais en attendant qu'elle retrouve ses vêtements cachés. Mais bon, un petit repos au feu ne lui ferait aps de mal. Après tout, Yui était une femme, il n'y avait pas de gêne à avoir. Le mal avait été fait.

Après la question de Yui, Ana revint à se poser des questions. Elle engagea la discussion de manière à ce qu'elle puisse, sans interlocutaire ou avec, se parler à haute voix:

" Je ne sais pas ce qui s'est passée en réalité. Je n'arrête pas de me questionner, jour et nuit et pourtant rien semble être satisfaisant pour moi. Plus je m'intérroge, plus je me perd, plus je me perd, plus je m'exaspère... Plus je me repasse le film de notre chute, plus je me dis que l'endroit n'aurait pas de rapport à ce fameux changement de corps. Je ne sais même pas encore si cela permanent ou non."

Elle soupira intensément et puis revint un peu plus à son amie à ses côtés.

" Dit-moi, je te demande une question par hasard... N'as-tu pas ressentie quelque chose d'anormal lorsque je t'ai prise pour nous élancé du haut de l'enclave des rochers? "

Ana se leva et commença à chercher son linge ça et là en attendant la réponse de Yui. Elle savait très bien se qu'elle fesait. Elle savait l'impact de sa question sur sa compagne. Une fois qu'elle eût retrouver son ancien pantalon, elle l'enfila avec maladresse et même finit par tomber au sol. Ana était comme ça. Il fallait toujours qu'elle s'enfarge dans quelque chose. Elle leva les yeux au ciel et puis tourna sa tête de gauche à droite. Elle revint proche du feu et avança ses main vers la source de chaleur. Pas qu'elle avait froid, mais elle trouva un peu de réconfort. À un moment donné, une idée lui vint en tête. Il fallait refaire un test et maintenant. Elle se retourna vers Yui, le regard illuminée et curieuse:

" Yui, il faut que tu fasses un test avec moi. Tu vois, mes balafres dans mon dos. Je voudrais savoir si elles réagissent encore. Pourrais-tu aposer tes mains sur mon dos après les avoir réchauffer devant le feu? Il est important que tes mains ne soient pas froides. Ça biaiserait le test... "

Elle retira la chemise de son amie et finit par entendre le geste. Elle prit une grande inspiration et commença à chantonner pour essayer de lui faire oublier la future douleure qu'elle allait probablement ressentir. Elle finit par se retourner vers Yui qui semblait hésitante:

" Ne t'en fait pas, si ça fait trop mal je me retirerai tout de suite. J'irai dans la source... Elle semble me faire du bien... Enfin... "

Ana reprit sa position et recommença à chantonner sa contine. C'était une chanson qui provenait de ses jeunes années lorsqu'elle longeait le petit ruisseau en revenant de l'école.
" No matter what the time
I`m just alone
Destiny forgotten,
Even though I kept going.
Inside of the sudden light I awaken
In the middle of the night
Quietly,
Stand in the exit way,
And, in the pitch-black, take the light...
"
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

Yui écouta la réponse d'Ana avec attention tout en ayant le regard fixé sur le feu.Donc elle ne savait pas elle même?...que de mystère sur cette station...Yui avait encore du mal à se dire que la petite Ana qu'elle cotoyait,était à présent une jeune fille.Yui secoua la tête comme pour faire partir toutes les questions qu'elle se posait,elle s'embrouillait plus qu'autre chose.

" Dit-moi, je te demande une question par hasard... N'as-tu pas ressentie quelque chose d'anormal lorsque je t'ai prise pour nous élancé du haut de l'enclave des rochers? "

La question ramena Yui de ses pensées...un sentiment?tout s'est passé si vite,Yui se souvint d'une bouffée d'adrénaline lorsqu'elle avait été projeté mais...elle ne trouva rien d'anormal..Durant le temps où Ana s'habillait,Yui chercha dans sa mémoire,elle repassa chaque instant de la chute et essaya de retrouvait les sentiments qu'elle a eu.Mais rien ne lui venait...C'est alors qu'Ana lui proposa le test...mes mains sur son dos?...Yui ouvrit le bouche mais ravala vite les mots auqu'elle elle pensait...après tout,pourquoi ne pas essayer cela?...on ne perdait rien à faire ce qu'elle demandait...

Yui ne dit rien,mais étrangement elle voulait qu'il ne se passe rien l'hors de ce test,elle voulait que tout soit "normal" comme elle le disait souvent.Ana se retourna et enleva sa chemise,laissant apparaître les marques...Yui regarda son don dos,les marques semblaient se dessiner parfaitement sur ses omoplates...Yui serra les dents,comme si elle pouvait ressentir la douleur qu'Ana ressentait rien qu'à la vue de ces marques...Puis Ana se retourna...elle la réconfortait?...non...elle ne devait pas...elle souffrait et Yui hésitait à l'aider,qu'est ce qui n'allait pas chez Yui?...c'était à elle de l'aider.


Elle posa un dernier regard sur le feu devant elle puis,s'approcha de celui-ci...elle tendit ses bras à auteur des flammes juste assez pour ressentir la chaleur sur ses mains....Yui sourit un moment,elle avait toujours eu un problème avec ses mains...elles étaient souvent froide comparé au reste du corp et elles mettaient plus de temps à se rechauffer.Après un moment,elle bougea les légèrements les doigts puis retira ses mains...il y avait quelque choses d'étrange à présent...ses propres douleurs au poignets s'estompaient un peu...Yui n'y prêta guère attention...elle se tourna vers Ana qui avait reprit sa position,puis elle s'approcha de son dos.

Elle apréhendait le moment mais...au moment où elle approcha ses mains...elle entendit la douce voix d'Ana.Yui resta un moment,la surprise se lisait dans ses yeux...où avait elle déjà entendue cette chanson?...peu à peu,les paroles lui venaient....elle inspira un coup et mêla sa voix à celle d'Ana...


<<And about the recent promises,
Is it just that I`m so anxious?
A wish that`s wanting to be said,
but shall be repressed,
I`ll introduce my family,
You`ll surely get along well

No matter what the time,
We'll always be together,
No matter what the time,
Because you`re by my side,
The light known as "you" finds me,
in the middle of the night...
>>

Quelle étrange sensation...c'est comme si leurs voix en formaient seulement une seule...c'était beau...un doux sentiment emplit le coeur de Yui...Elle sourit sans s'en rendre compte...et s'approcha d'Ana...elle l'enlacea tendrement...et lui dit d'une voix sincère....

<<Tout ira bien Ana...je te le promets...tout ira bien...>>

Elle retira ces mains et les appliqua sur les marques de la jeune fille tout en fermant les yeux pour ressentir un quelconque changement.Les secondes parraissaient être des heures,aucun changement ne se faisait...jusqu'à ce que...

Qu'est ce que c'était?une voix lui parvenait...un rêve encore?des images à présent.Yui vit la prairie qu'elle voyait toujours l'hors de ces rêves et la jeune fille qui se tenait devant elle...son visage...elle ne le distinguait toujours pas...mais c'est elle qui l'appelait...mais elle arriver à percevoir quelque chose de nouveau...la jeune fillee l'appelait par son prénom...elle entendait quelque chose,un mot...pardon.Mais pourquoi pardon?...puis les images devinrent flou...et à nouveau...une douleur...un sentiment de haine et de violence la submergeait...
Yui ouvrit les yeux brusquement la respiration haletante et laissa tomber les mains au sol....une douleur insoutenable vint de loger dans son cou....elle serra les poing,elle ne devait pas montrer sa douleur..


*Sa va aller...sa va aller...calme toi...*

Toujours les même mots pour se calmer...toujours les mêmes gestes...à croire que ce mal ne partirai pas...Yui fit un mouvement pour se retourner vers Ana...comment allez elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

La voix d'Ana eût comme répercussion d'attirer une autre vocaliste qui était Yui. La jeune femme qui avait fermé les yeux pour bien se concentrer les réouvrit sans toutefois arrêter son chant. Les voix vinrent s'entrelasser et formèrent une harmonie quasi-parfaite. Le rythme allait au gré des chutes un peu plus lointaines et la nature semblait les accompagnées dans leur mélodie. Une mélodie lyrique et apaisante dont les deux jeunes filles paraissaient en connaître le message sous-entendu. Le coeur d'Ana s'anima quelque peu et un doux sentiment de sécurité l'envahit. La protection probablement... Lorsqu'elles finirent les deux en même temps, la jeune femme aux cheveux longs sentit quelque chose l'entourée au niveau de la taille, mais elle n'émit aucun son. Elle entendait déjà ce que son amie lui disait inspira une deuxième fois consécutive à fond. Tranquillement, les mains se retirent de l'avant du corps d'Ana et se faufilèrent avec un instant d'hésitation sur le dos de cette dernière. Elles touchèrent à peine la peau que, déjà, Ana ressentait la chaleur se dégager sur sa peau. On aurait dit que son corps était plus sensible qu'à l'habitude.

* Oh ça augure pas très bien... Aller, tout ira bien... *

Puis elle serra l'herbe verte qui se trouvait à la portée de ses mains. Soudainement, quelque chose la fit tressaillir. En fermant les yeux, elle se sentit transporter et une espèce de vague parcoura son corps pour enfin la faire sursauter vers le haut. Elle voulut émettre un petit cri, mais rien ne ressortit de son entrave vocalique. Sa vue se brouilla et par un hasard insoupçonné, elle se retrouva dans un champs. Elle semblait courir derrière quelqu'un. Mais son pas de course était lent... Pourquoi... Tout semblait si lourd autour d'elle. Elle regarda ses mains, mais elle semblait toujours dans son état d'adulte. À un moment donné, un halo de lumière lui apparut. Ana un peu mitigée par les événements commença à trouver l'ambiance anormale, mais quelque chose la porta à ne pas se réveiller tout de suite. Le halo de lumière commença à s'éloigner et la jeune femme s'élança à sa poursuite. La course fut d'autant plus longue et érintante. Arriver à destination, la petite lumière disparue pour enfin laisser les yeux d'Ana tomber sur un corps humain. Elle reconnue aussitôt Yui, mais cru apercevoir quelqu'un d'autre en face d'elle. Une jeune petite fille... Elle avait le visage triste et semblait prononcer un mot... rdon... par... don... Puis ensuite, Ana se sentit sombrer dans le néant et revint à la réalité avec une inspiration fortement bruyante. Les marques de son dos s'étaient étendu jusqu'à ses épaules, mais elle ne le remarqua pas de suite. Ce qui la choqua plus c'est de voir Yui avec une expression faciale des plus déconfites par un mal quelconque. On voyait que ses traits étaient tendus et que le haut de son nez plissait de douleur. Des yeux un peu vitreux et surtout des mains tremblotantes allant à son cou. Un sourire presqu'assezbien réussi pour leurrer son observatrice. Ana réenfila la chemise de Yui à la vitesse de la lumière pour ensuite se diriger vers elle et la prendre dans ses bras. Elle avait l'impression que sa tête allait tomber par en arrière dans le feu...

" Yui, je m'excuse, mais je ne peux pas laisser passer cette situation. Ça fait plusieurs maintenant que je remarque que tu souffres de quelque chose. Tu vois, j'espérais qu'en t'exposant mes marques tu puisses avoir envie d'en parler avec moi. C'est certain, je ne voulais pas brusquer les choses, mais là, je crois que ça va un petit peu trop loin. En tant qu'infirmière de la station je ne peu aucunement laisser cette situation passer. J'ai le mandat de prendre soin de toutes les pensionnaires ici et ce ne sera pas toi qui viendra faire exeption à la règle. Mais surtout... "

Elle chercha un peu son regard sans trop la gêner puis lui caressa la joue:

" surtout... Je veux prendre soin d'une amie, tu copmprends cela? Je ne te demande pas de me dévoiler ton passer, je te demande juste de me parler de ton mal... Sinon, je m'inquiète terriblement... Est-ce que tu captes quand je te dis cela? "

Puis Ana serra Yui dans ses bras et pour la première fois eu l'impression de dire quelque chose qui avait du sens. Elle ne poserait pas de question sur sa vision, si son amie désirait lui en parler, elle le ferait de son propre chef. L'amitier s'acquiert lentement la confiance semble être semblable pour ce genre de développement. Ana relâcha son étreinte et lui sourit chaleureusement. Elle retira une fois de plus sa chemise et forma un espèce de faux-coussin avec. Elle déposa la tête de Yui dessus et se releva.

" En étudiant sur terre la médecine, j'ai aussi appris la culture des plantes médicinales. Je vais aller voir aux alentours s'il n'y en aurait pas. J'ai cru voir d'ailleurs la reine-des-prés traîner à quelque endroit dans les alentours. On peut la consommer en tisane... Je vais essayer de voir ce que je peuc faire et surtout aller chercher quelque chose pour la faire chauffer... Je reviens... "

Puis Ana se leva et accourue vers le nord. Elle revint aussitôt avec quelque brindilles pour alimenter le feu et repartie vers l'est pour essayer de trouver sa fameuse plante: la reine-des-prés. Quelque minutes après elle revint avec du feuillage vert quelque peu dentellé. Elle alla cercher de l'eau avec un petit seau qui trainait par là (mais d'où il sort ce seau? XD) et puis commença à faire bouillir l'eau et les feuilles ensembles. Un fois le médicament près, elle en versa dans une roche qui ressemblait à un verre et puis alla voir Yui:

" Tien, c'est pas grand chose, mais je t'assure que ça te fera du bien. Cette plante est connue depuis l'antiquité, donc elle a fait ses preuves depuis fort longtemps. "

Puis elle tendit la roche à sa jeune amie:

" Ah... C'est très chaud donc... Fait attention... "

Elle s'installa à côté d'elle et attendit sagement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:43

Yui vit Ana se précipiter vers elle.Elle voulut relever sa tête en souriant pour montrer que tout aller bien,mais...c'est comme si...ses membres ne répondaient plus...tous son corps tremblait,et était figé au sol...Yui voyait trouble et à chaque inspiration toute sa cage thoracique se contracter ne permettant pas à celle-ci d'aspirer beaucoup d'air...Ana la fit basculer légèrement de manière à ce que Yui se retrouve en face d'elle et commença à lui parler.Quelle étrange sensation...sa voix se perdait au loin...si loin...pour ne plus être au final qu'un souffle.Yui avait réussi à entendre en gros ce qu'essayait de lui dire Ana.Yui voulait la rassurer,voulait lui dire que "ça aller"...mais aucun mot ne pouvait sortir...

*Merde reprends toi...aller bouge...bouge...bouge!..*

Pourquoi ne pouvait elle pas se calmer?...elle venait de faire le même rêve que d'habitude..mais cette fois elle était bien éveillée...maintenant elle en était sure,ces images...elle les avait vue réelement...ce n'est pas un rêve mais bien un souvenir enfouie...elle l'avait bien vécut sinon elle ne ressentirai pas ça.Ses pensées se mélangèrent...le mystère s'épaississait encore plus.Mais pour l'instant,il fallait se reprendre....Ana la prit dans ses bras...c'est si chaud...Yui pouvait entendre le coeur d'Ana battre se melant au sien...et c'est comme si le coeur de Yui ralentissait sa cadence pour se plaçait au même rythme que celui d'Ana...Yui crut que cela faisait des heures qu'elle était dans ses bras.Ana se retira et lui sourit...un sourire qui en disait long...un sourire chaleureux.Ana allongea Yui,celle-ci n'eu aucune réaction,son corps était encore au ralentit.

Ana lui ramena une mixture assez douteuse.Yui se redressa et prit la roche...elle s'arrêta sur la surface du mélange...elle pouvait voir son reflet à présent grâce au rayonnement de la lune...Elle eu un léger regard de dégout en se voyant...elle serra les dents et posa la roche sur le côté.Elle passa sa main derrière son cou,la douleur semblait s'effacer peu à peu...Yui regarda Ana et puis se leva en titubant légèrement.Elle marcha vers le lac sans dire un mot et leva la tête au ciel pour voir la lune.Puis elle se retourna vers la jeune fille et lui addressa un sourire.


<<Tu ne trouve pas que la lune est magnifique?Vraiment,je l'ai rarement vue aussi grande aussi belle...>>

Elle étira ses bras vers le haut et puis sortit une cigarette à nouveau,elle l'alluma puis s'approcha d'Ana en s'accroupissant.Et posa sa main droite sur la tête en rigolant.

<<Aller quoi fait pas la tête sa va...je vais bien!T'inquiète pas pour moi,je suis plus forte que j'en ai l'air!>>

Elle se posa à côté d'Ana et regarda un temps le feu devant elle...et apès un silence...

<<Pardon Ana...>>

Ce mot était sortit tout seul...d'une voix sérieuse...Yui écrasa sa cigarette et mis ses bras derrière elle à terre pour avoir les yeux rivées vers le ciel...

<<Je ne peut pas te le dire Ana,que tu sois infirmière ou pas...cela ne change rien...Ce serai te mentir que de te dire qu'il n'y a rien,c'est vrai...il ya quelque chose chez moi qui cloche...mais cela me regarde et je ne veux pas te mêler à ça.Comprends moi s'il te plaît...il ya certaine chose que que l'on garde en nous,un secret en soi....Je sais que je n'arriverai pas à te faire changé d'avis sur le fait que tu ne dois pas t'en faire,mais au moins...ne cherche pas en savoir plus sur ça.>>

Elle se retourna vers Ana et lui sourit.


<<Tu es mon amie,je te fais confiance et je ne vais pas chercher à savoir quelques choses que tu ne veux pas me dire librement,même si sa me fait mal de savoir que tu souffres...mais je serai là pour t'aider le jour où tu en aura besoin...alors ...est confiance en moi aussi s'il te plaît...>>

Les mots de Yui étaient confus mais on pouvait comprendre en gros ce qui en resortait.Les deux jeunes filles restèrent un moment assise en regardant le ciel,sans dire un mot....et délicatement,la main de Yui vain se poser sur celle d'Ana...parfois les gestes en disent plus que des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Entendant les mots sortir de la bouche de Yui, Ana ne put s'empêcher de soupirer. Yui lui faisait penser à une de ses amies qu'elle avait eu auparavant sur terre qui agissait de la même façon. Ce n'était pas un problème pour la jeune femme d'apprendre à vivre avec son inquiétude, seulement... Serait-elle en mesure d'être présente lorsqu'elle aurait besoin d'elle? Puis, l'infirmière quelque peu décourager hocha la tête et s'allongea sur l'herbe à son tour. Elle admira la meme scène que son amie à côté d'elle et sentit quelque chose venir se poser sur sa main droite. Elle prit un instant pour analyser ce que c'était, mais il n'y avait pas quarante solutions bien sur... Ana tourna sa tête sur le côté pour s'assurer si c'était bien ce qu'elle pensait. Elle émit un second soupir alors que ses yeux venaient de rencontrer ceux de Yui indirectement. C'était du sérieux et bien que, comme elle le disait, elle soit infirmière, elle n'y changerait rien. La lumière de la lune éclairait comme une veilleuse naturelle les deux corps des jeunes femmes. Le vent était faible, parfois on ressentait des goutelettes prevenant de la vapeur des chutes venir se poser sur la peau. Il devait être trois heures du matin, mais aucune des deux femmes en portaient les marques. Sur l'une d'elle se dessina un léger sourire.

" Yui, tu as les mains froides... "

Puis Ana se releva un peu en tenant toujours la main de son amie dans la sienne et vint prendre la seconde pour former un abris avec ses propres mains autour. C'était une des particularité d'Ana. Peu important le temps et l'endroit, ses mains étaient toujours chaudes. C'était bien pratique pour les hivers froids, mais parfois, les canicules la fesait souffrir doucement. On pouvait la surprendre à mettre ses mains sur des glaçons, rechercher des mûrs froids pour s'en approprié un peu la température... C'était assez bizarre, mais bon... Que pouvait-elle y faire...

Elle garda les mains de cette dernière assez longtemps et sans s'en rendre compte commença à parler en même temps.

" Je peux comprendre, tout comme toi tu comprends que je m'inquiète terriblement. Rien ne presse et si cela se nomme jamais, au moins je pourrai apaiser certaines choses en toi... "

Le feu brûlait encore les quelques brindillent que Yui avait rapporter. Mais, quelque chose brûlait encore plus...

" C'est étrange, à chaque fois que je viens ici, il se dit des choses qui ne ressortent plus jamais par après. N'as-tu pas envie... "

Elle s'arrêta et puis effleura Yui du regard en lui serrant plus les mains...

" N'as-tu pas envie de saisir ce temps et de l'arrêter? Je veux dire... Les chutes... Elles se seraient figées et la seule chose qui serait active serait tes pensés... Imagine... "

Puis Ana se leva d'un bond attirant Yui dans sa folie...

" Hé, hé, hé!!! Yui, ne ressens-tu pas combien il fait bon de vivre?! "

Puis, Ana se mit à danser avec Yui en la faisant décoller de la terre quelque fois pour lui donner de fortes sensations. Puis elle mit fin à tout ses moments, comme si elle détenait une clef invisible:

" Nous pouvons vivre des sensations fortes, mais ce n'est pas obligé d'êtres celles de la guerre. Juste pour cette nuit, oublions le temps, même s'il file dessous nos yeux et vivons comme nous avons jamais vécu! "

Ana semblait atteinte à la tête. C'était un côté d'elle qu'elle faisait ressortir rarement. Un côté enfant... Un côté pure et sincère... On aurait dit une psychose sympatique. Pas qu'elle doutait que Yui ne vivait pas assez, mais... Elle voulait lui donner des sensations aussi fortes et naturelles que possibles... Elle voulait... La rendre heureuse comme elle l'avait fait en partie pour elle. Elle la prit une fois de plus par les mains et la fit tournoyer autour d'elle en riant aux éclas brisant le silence de la nuit. Cette nuit... Elle ne reviendrait pas, mais une chose est sure... Si les deux jeunes femmes voulaient faire repasser la cassette dans leur tête, elle ne serait pas difficile à retrouver. Ana reposa Yui parterre, se précipita vers la montagne où était l'enclave du rocher, l'escalada à la vitesse de la lumière et en un rien de temps. Entre-temps elle avait une fois de plus retirer sa chemise la laissant à côté de la source bien froissé de toute ces actions. Lorsqu'elle fut au sommet prète à se jeter une fois de plus dans la source d'eau chaude elle mit ses mains autour de sa bouche pour former un haut-parleur et cria:

" YUIIIIII, TU VEUX BIEN M'ACCOMPAGNÉE CETTE NUIT???!!!! YUIIIII!!!! "

Puis elle se mit à rire très fort. Le sourire pendue jusqu'aux oreilles elle s'assit sur le bord de la caverne et attendit la réponse de son amie à sa folle question. Son coeur battait à toute allure. Elle n'avait pas encore remarqué que ses marques avaient monté jusqu'à ses épaules, mais une choses est sure, c'est qu'elle se foutait à présent de ce qui pouvait lui arriver. Elle ne voulait qu'une chose: vivre à plein et espérer pouvoir partager avec quelqu'un. Elle balançait ses jambes dans le vide et ouvrait ses narines pour pouvoir inspirer le plus d'air naturelle possible. Elle agita son bras de gauche à droite pour attirer encore plus l'attention de Yui. Oui, attirer son attention... C'est ce qu'elle désirait... Lui réchauffer les mains et... le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Les bruits émanant des chutes d'eau devaient être les seuls éléments qui venaient perturber le silence qui s'était installé entre les deux jeunnes filles.Yui avait toujours sa main posée sur celle d'Ana,comme attendant le verdict des jurés l'hors d'un procès...Comment allait elle réagir?lui en voudrait elle?...un léger doute parcouru Yui mais fut stoppé par la voix de son amie.Yui se tourna vers celle-ci et la regarda un instant,surprise de la réponse d'Ana....La jeune fille lui prit les main et lui parla un moment....

*Ses mains sont si chaudes...*

Yui n'en revenait pas quand à la chaleur qu'émanait les mains d'Ana...on aurai dit l'antithèse complète des mains de Yui....Et étrangement,à l'endroit de la réunion des deux paires de mains on aurai presque pu dire que la température était idéale,ni trop chaude,ni trop froide...juste vivable...
Les mots d'Ana parvenaient à Yui ;Ana avait les yeux rivés sur les mains de Yui et Yui sur le visage d'Ana...Que voulait elle dire par figer le temps?Les mots d'Ana parraissait confus pour Yui qui ne parvenait pas à faire le lien entre tous ce qu'elle avait dit.Et puis en l'espace d'un instant,le comportement d'Ana changea du tout au tout,elle se leva et prit un air joyeux et endiablée...comme prise de folie...


" Hé, hé, hé!!! Yui, ne ressens-tu pas combien il fait bon de vivre?! "

Elle attrapa les mains de Yui et la fit décoller.Yui ne réagit pas et suivit Ana dans ses pas,très surprise du comportement d'Ana.Au plus Yui tournoyait avec Ana au plus elle pouvait voir le visage d'Ana s'illuminait...ce sourire...un sourire sincère et remplit de bonté....un sourire d'enfant....sans arrière pensée...
Puis Ana lacha brusquement les mains de Yui,celle-ci eu un peu du mal à retrouver l'équilibre pendant un temps et se redressa face à Ana...


" Nous pouvons vivre des sensations fortes, mais ce n'est pas obligé d'êtres celles de la guerre. Juste pour cette nuit, oublions le temps, même s'il file dessous nos yeux et vivons comme nous avons jamais vécu! "

Que veut elle dire?Que veut elle faire?Yui n'eu pas le temps de répondre à son amie...Ana fila et grimpa agilement jusqu'à l'enclave de la cascade.Et contre toute attente,elle porta sa voix au loin...comme ces enfants qui n'ont pas peur de se risquer à grimper,à y aller et qui tendent la main à leurs amies et les invitent à se dépasser...


" YUIIIIII, TU VEUX BIEN M'ACCOMPAGNÉE CETTE NUIT???!!!! YUIIIII!!!! "

La phrase se reverberra contre tous les murs,produisant ainsi un echo fabuleux...mais cette phrase fit echo dans la tête de Yui aussi.La tête levé vers Ana affichant un visage melée d'incompréhension et de stupéfaction,elle resta un moment ainsi sans rien dire...Ana rit de plus belle et attendit une quelconque réponse de Yui...Ce sentiment de déjà vue...
Yui continua de regarder Ana jusqu'à ce qu'elle ferma un temps les yeux...Elle sentait...le vent soufflait et faisant danser ses cheveux...elle voyait,une douce lumière réchauffer son corp...Une voix l'appel...quelq'un en haut de cette colline..."Allez Yui viens avec nous,dépêche toi!"...cette voix...des silhouette se dessinèrent au loin au sommet...trois silhouettes se dégageaient...

Yui les reconnus...ses trois amis d'enfances...Ils l'appelaient...Et inconsciemment les jambes de Yui décollèrent...elle courrut...sans s'arrêter...la respiration haletante,le coeur qui battait...le sourire qui s'affichait...tendant la main vers ceux qu'elles aimaient...puis une lumière aveuglante et Yui rouvrit les yeux...elle avait toujours le sourire gravé sur ses lèvres...
Elle comprit qu'elle ne devait pas faillir...pour eux...et qu'elle devait y aller.Elle inspira un bon coup et plaça ses mains de part et d'autre de la bouche pour faire porter sa voix.


<<Ouii!Attends moi!!!T'inquiète j'arrives!!>>

Elle rit de bon coeur et enleva son pantalon,se retrouvant à l'aise en dessous.Elle courut et grimpa le long de la falaise et puis attrapa la main d'Ana qui la hissa à ses côtés.Yui approcha sa main des chutes d'eau laissant l'eau couler le long de ses mains..Elle regarda un temps Ana puis se dégagea du bord et recula légèrement pour se mettre derrière Ana.Et tout en souriant,la poussa du haut du rocher...Croyant sa vengence parfaite elle n'avait pas prit en compte qu'Ana se retournerai et lui attraperai le bras,la projetant avec elle...Ana ressortit à la surface de l'eau pendant que Yui s'avançant toujours dans l'eau discrètement et lui attraper le bassin,l'entrainant vers le fond.Yui ressortit le rire aux lèvres.Lorsqu'Ana ressortit elle lui addressa un sourire géner en passant sa main dans ses cheveux.

<<Ahah désolé,c'était beaucoup trop tentant...>>

Il souria à nouveau et se laissa tomber en arrière et se laissant flotter à la surface de l'eau,les yeux rivés à nouveau vers le ciel.Elle tendit la main vers kles étoiles comme pour y attraper quelque chose,quelque chose d'inateignable...

<<Tu sais Ana...pour moi lorsque je suis avec toi,le temps se fige...car le temps se fige lorsque l'on est avec quelqu'un que l'on aime ; le bonheur dépasse de loin la dimension temporel et la dimension de l'espace...ce n'est pas un aveuglement...c'est plus un dépassement...les seules choses qui importent dans ces moments là c'est que l'on est heureux...rien d'autre n'a d'importance...>>

Yui s'arrêta un moment puis se laissa couler pour remonter à nouveau à la surface,elle s'approcha d'Ana et lui prit les mains tout en la regardant...

<<Je penses qu'une personne qui n'a pas connu le vrai malheur ne peut pas savoir ce qu'est la valeur du bonheur...je penses que les souffrances font parties de la vie...tout comme la joie...un équilibre...et que nous recherchons tout au long de notre vie à trouver le juste milieu entre ces deux sentiments...alors les souffrances que l'on ressent à un moment donné...c'est finalment plus une force qu'autre chose...lorsque l'on a connu d'horrible souffrance...le bonheur nous apparait comme une lumière fragile mais si douce,si appaisante...>>

Elle laissa les mains d'Ana et s'approcha plus près et la prit dans ses bras en lui parlant d'une voix tendre....

<<Nous sommes toutes les deux dans ce cas là...nous savons au combien la vie est un merveilleux cadeau...au combien on peut être si heureuse...je suis contente que tu me fasse confiance...ce soir c'est notre soirer...je te suivrai où tu le voudras Ana...la seule chose que je veux maintenant c'est être près de toi...car ton sourire me rend si heureuse...>>

Ses mots étaient un peu confus mais c'est parceque Yui sentait un sentiments fort la submerger lentement,l'empechant de réfléchir calmement...Mais l'important y était...Ses mains descendirent le long du dos d'Ana,arrivant le long de son bassin...elle aurai voulut que ce moment dure longtemps..oui...très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:25

Ana s'attendait quelque peu à la petite revenge de Yui. Le fait qu'elle l'ait attiré vers elle l'eût tout de suite confirmée... Une fois de plus, les deux corps s'élancèrent dans le vides, mais cette fois-ci la sensation fut autre que la précédente. Durant une fraction de seconde, la jeune femme aux cheveux couleur ténèbres, se senti transporter dans une quatrième dimension. Déjà que le temps s'était figé, c'est durant cette interval temporelle qu'elle en profita pour observer attentivement Yui. Surtout les yeux dans lesquels se reflètaient l'eau de la source. On aurait dit qu'ils en devenaient encore plus turquoise qu'il ne l'étaient auparavant. Lesyeux d'Ana s'ouvrir un peu plus à cette vision et se mirent à briller. Une vision qu'elle n'oublierait jamais, sans oublier son sourire si particulier qui la caractérisait en tant que "Yui". L'ombre d'un sourire passa sur son visage aussi vite que la chute dont elles venaient une fois de plus d'en défier la force en se laissant tomber au gré de son flot... Si quelqu'un était resté à côté de Blue, sur la falaise, cet même personne aurait entendu un bruit sourd l'or du contact des deux jeunes femmes avec le liquide bleu limpide. Mais Yui ne se contenta pas de son petit manège déjoué par Ana, elle prit cette dernière ar le bassin et l'enfonça dans l'eau avec elle. C'est le soufle entre-coupé qu'Ana jaillit une fois de plus hors de l'eau pour pouvoir calmer son rythme cardiaque qui était plus qu'euphorique. Elle posa sa main sur sa poitrine oscillante et laissa échappé un sourire timide.

Yui entama une discussion qui attira une oreille fine... Les propos qu'elle disait, Ana les rescentait au plus profond de son coeur et rien n'aurait pu contrer la vérité de l'arrêt de la montre. Ana était suspendue aux lèvres de Yui... Pas de doute, cette personne avait énormément de vécu derrière elle et ce n'était pas surement des moments de bonheur. Mais une vie sans montagnes russes serait une vie bien trop facile selon Ana. Elle pensait tout au fond d'elle que si les événements passés n'avaient pas eu lieu, elle serait différente de celle qu'elle est présentement. Son amie lui prit les mains et, par la suite, l'enveloppa dans ses bras. Au début, Ana se raidit quelque peu, surprise de l'acte. Mais finalement, après quelque secondes, elle décida de sortir ses mains de l'eau et, à son tour, laisser ses mains entourer la taille de sa partenaire nocturne. La voix de Yui berçait les actes d'Ana qui malgré la fraîcheur de la nuit semblait réchauffer jusqu'au fond de son coeur. La serrant toujours elle lui répondit quelque chose de semblable:

" Yui... "

Sa voix était chaleureuse et juste assez forte pour que ce ne soit que Yui qui puisse entendre se qu'elle s'apprêtait à dire...

" Yui... "

Elle répètait son prénom plusieurs fois. À chaque fois qu'elle de fesait, son corps et surtout son coeur se mettaient à réagir d'une drôle de façon. Elle serra un peu plus son étreinte pour enfin coller son coeur à celui de Yui. On aurait dit... Oui...

" Yui... La seule chose qui pourrait... ne pas se figer dans le temps c'est ce battement que tu ressens en ce moment. Comme tu le dis, le bonheur, c'est fragile et parfois il nous parraît bien loin comparer au malheur qui nous accable. Toutefois... Une personne m'a appris un jour: qu'il suffisait de croire très fort en quelque chose pour que... enfin... ce que nous désirons... s'accomplisse... "

La jeune femme qui chuchotait désserra un peu son corps de l'autre pour enfin entamer l'ascension de sa main droite vers la joue de l'autre jeune femme. Elle la caressa tendrement... Les yeux fermés, Ana n'osait juste pas les ouvrir pour gêner sa compagne. Elle continua à parler à la place:

" Je ne veux pas que tu me suives de la sorte Yui... Mon désir est de te voir libre et ce ne serait que trop te demander de faire cela. Je suis heureuse d'être avec toi moi aussi. Cela me comble à un point qui dépasse l'entendement. Mais, je ne saurais oser te demander de me suivre comme tu me le dis... Même si ce ne serait que pour une soirée. Lorsque je t'ai vu arriver, tu dégageais quelque chose d'incroyablement fort et je me demandais ce que cela pouvait être. Maintenant, je l'ai compris. C'est la liberté, donc... Le plus beau des cadeaux en soit serait que tu puisses encore plus t'élever... "

Toujours les yeux fermer, Ana se permis un mouvement quelque peu enfantin. Elle reglissa ses mains autour de la taille de Yui pour ensuite faire une grimace d'effort et sortir la jeune femme hors de l'eau au-dessus d'elle. Elle se mit à rire et à imaginer la scène du roi lion dans sa tête. C'était loin d'en avoir la même signification, mais du moins, la métaphore de l'élévation allait être bien comprise. Durant quelque secondes elle regarda une fois de plus Yui qui semblait désorientée de son acte; la lune formait un auréole autour de sa tête et Ana se mise encore plus à rire. On se demandait presque à quoi elle pouvait penser. Elle laissa ensuite Yui retomber pour la rattraper dans ses bras et ensuite se baisser dans l'eau juste pour réchauffer le corps de celle qui avait fait un vole plané auparavant. Nous ne pouvions que distinguer les deux têtes des jeunes femmes qui restait toujours hors de l'eau.

" Yui... "

Elle referma les yeux...

" Juste le fait de t'avoir à côté de moi est un cadeau. Si je sens que tu le fais de ton propre chef et que c'est sincère alors, tout ira bien. "

Puis, les lèvres d'Ana vinrent à la rencontre de la joue auparavant convoité par sa main droite. C'est le visage un peu rouge qu'elle réouvrit enfin les yeux pour les river sur ceux de la lune.

" Moi... Je serai toujours là pour toi... quoiqu'il advienne... "

[édité 1 fois]
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

Les mains d'Ana vinrent entourer Yui à leur tour.Yui ferma les yeux un instant pour ressentir au mieux le chaleur que dégageait le corp d'Ana.Elle entendit un léger son qui lui parvenait,Ana lui parler..et plus elle le faisait,plus Yui sentait que son corp se rapprochait du sien.Yui ne tenta pas de se dégager...comme attiré,elle se laissa guider...
Les mots d'Ana lui semblaient juste,on aurai dit que chacune des deux jeunes filles comprenaient les sentiments de l'autre..Yui se sentait vraiment en confiance...

Puis Ana dessera son étreinte et Yui ouvrit les yeux légèrement pour voir ce qui allait se passer;la douce main d'Ana vint se loger contre la joue de Yui...
Yui fut un peu surprise mais ne montra aucun signe de réticence...et resta figée un instant à regarder le visage d'Ana...Ana fermer les yeux,elle semblait si apaisé...sa main était source d'une douce sensation...d'une douce chaleur..


Ana continua de parler,d'une voix calme,comme celle d'une mère qui vous réconforte....Yui pouvait dire à présent ce qu'était ce sentiment...un sentiment fort..."être protégée"...Yui sentait qu'elle aurai pu s'exposé maintenant sans aucune défense au pire danger,elle ne soufrirai pas...parcequ'elle était avec Ana...juste avec elle....cela lui procurait une force interrieur qui grandissait encore...en sa présence...La liberté?Quel mot interressant...ce mot eu comme un léger retour dans la mémoire de Yui...déjà entendu...Yui regarda un temps sur un côté comme pour y trouver une réponse,ses souvenirs étaient trop vague...trop flou...Et pendant que Yui penchait la tête sur le côté,Ana attrapa Yui par la taille et la souleva au dessus d'elle.


Le visage de Yui se marqua par la surprise,les yeux grand ouvert,la bouche légèrement entreouverte et le coeur battant ne comprenant pas ce qu'il vennait d'arriver...Ce geste fut si rapide que Yui n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait...quelques secondes passèrent et les deux jeunes fille croisèrent leur regard un temp.Yui vit Ana sourire et rire...cet acte eu pour conséquence de détendre le visage de Yui...un sourire vint se logé à son tour au coin de sa bouche....Et puis sans prévenir,Ana fit retomber Yui dans ses bras et puis glissa dans l'eau avec celle-ci...
L'imcompréhension à nouveau pour Yui,Ana était très impulsive aussi...cela avait un petit côté touchant...un côté enfantin attendrissant...


" Juste le fait de t'avoir à côté de moi est un cadeau. Si je sens que tu le fais de ton propre chef et que c'est sincère alors, tout ira bien. "

Quand Ana posa ses lèvres sur sa joue,Yui sentie une douce chaleur à nouveau l'envahir,sa respiration se stoppa durant l'acte...c'est étrange d'habitude,Yui n'avait pas autant de mal lorsque l'on l'embrassait sur la joue...que lui arrivait elle?...Elle vit son amie levait les yeux vers le ciel en prononçant des mots qui la touchaient profondément...des mots qui nous appaisent...qui nous réconfortent...Yui se releva de la surface de l'eau avec Ana et s'approcha de l'oreille d'Ana en prenant une voix très douce...

<<Ferme les yeux s'il te plaît,j'ai un cadeau pour toi...>>

Elle attendit un moment qu'Ana accepte de le faire et puis Yui s'avança près du visage d'Ana,elle pouvait l'entendre respirer,le reflet de la lune sur son visage la rendait féerique,entourait d'un blanc lumineux...elle l'embrassa tendrement sur la joue à son tour...Puis en se retirant,et lorsqu'Ana rouvrit les yeux elle se dit qu'elle l'avait déjà vue au départ...mais...encore maintenant...elle le constatait à nouveau...Elle détourna le regard sur le côté,sur la surface de l'eau...

<<Ana,je vais te faire une confidence...quand je t'ai vue...comment dire...je t'ai trouvé incroyable....et aussi je t'ai trouver...si jolie...enfin...maintenant encore....je sais que sa vas te paraître bizarre que je dise ça mais...quand tu souris...tu m'apporte telment...à l'interieur...mon coeur tu l'appaises...Et puis,il n'y a pas que ça...tu es si gentille et drôle...avec toi...j'ai l'impression que je peux me risquer...que je suis plus forte...je me sens si bien...>>

Yui s'enmelait toute seule...Elle passa sa main dans ses cheveux,ne savant pas trop comment lui dire ce qu'elle voulait vraiment...elle sourit et regarda Ana....

<<Tu dis que tu veux me voir libre c'est ça?et bien...pour moi...la liberté c'est...agir selon sa volonté....et du coup sans être entraver par quelqu'un...mais...crois tu que le fait de vouloir rester près des gens que l'on aime sois une entrave à notre liberté?...pour ma part,je penses que les humains ont besoins des autres,il serai etrange de penser que être libre signifie être seul...comment pourrai ont apprécier la liberté seul?...la liberté c'est parfois décider de rester avec ce que l'on aime...En tous les cas,pour moi ça l'est,car ils sont ma raison d'être...>>

Yui se tourna les yeux au ciel et se mouva près d'une rangée de pierre près de la cascade...elle se hissa sur l'une d'elle et commença à sauter de pierre en pierre,les bras de part et d'autre pour rester en équilibre...Ses yeux pétillait de bonheur...pourquoi?elle ne le savait pas elle même,mais elle voulait proifiter de chauque instant maintenant...Elle se sentait bien...Elle souriait encore...Sur les dernières pierres elles interpela à nouveau Ana tout en sautillant comme une enfant...


<<Dis moi...crois-tu...au destin?...je n'y crois pas...je n'y est jamais cru d'ailleur...mais vois tu...que ce soit le destin,le hasard ou une quelconque divinité...qu'elle que soit la force qui nous a poussé à nous rencontrait...et bien...je l'en remercie...du fond du coeur...parcequ'elle ma apporté,un cadeau merveilleux...>>

Arrivée sur la dernière pierre...elle se posa un instant,pensive puis elle se retourna en souriant à nouveau...

<<Oui Ana,je crois en toi...et je croirais toujours en toi...Mon souhait c'est que tu sois heureuses...si être à tes côté te rend heureuse je le ferai...pas par obligation,parceque je le veux...et parceque...je t'aime....>>

Elle regarda Ana,elle sentit son coeur s'emballer légèrement mais elle sentait aussi la joie en elle....son sourire resta intact...la nuit était si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

À la demande de Yui, Ana hésita une fois de plus à refermer les yeux. Mais ce qui la fit se calmer est la confiance qu'elle ressentait vis-à-vis la jeune femme qu'elle tenait toujours entre ses bras. Elle inspira doucement et ferma ses paupières. Le vent soufflait un peu plus fort, mais elle ne s'en rendit presque pas compte lorsqu'elle réalisa qu'elle ressentait quelque chose de plus chaud se raprocher de son visage. Lorsque Yui posa ses lèvres sur le visage d'Ana, cette dernière fut envahit d'un sentiment hors du commun. Une chaleur veloutée partant du ventre remontant à la tête et donnant un teint rosé à la jeune femme lui fit tourner un peu la tête. C'est un peu come si elle était partie dans les nuages. Elle avait déjà ressentit cela auparavant, mais où? Elle réouvrit les yeux un peu étourdit par l'acte de sa compagne et cette dernière se dégagea des bras d'Ana. C'est en la regardant sauté de pierre en pierre qu'Ana eût une étrange vision. Le corps de Yui se dédoubla et se transforma en celui d'un enfant qui sautait à côté d'elle sur une cadence quasi parafaite à celle de l'adulte. Du coup, Ana secoua la tête et se frota les yeux énergiquement. Elle regarda encore dans la direction de Yui, mais son hallucination avait disparu. Elle décida de laisser de côté ce petit interlude et reporter son entière attention à l'ange-humain qui se mouvait devant elle. Elle était si belle...

Yui entama un long monologue durant son parcours de roche en roche.

* Une confidence? *

Puis tranquilement, les mos commencèrent à sortir. Yui semblait quelque peu nerveuse, mais Ana pensa qu'elle se débrouillait bien. Si elle avait été à sa place, elle n'aurait pas aussi bien dévoilé son jeu de carte. Au fur et à mesure que Yui parlait, Ana commençait à s'approcher à son tour des pierres. Elle sortit de l'eau et peinait énormément à garder son équilibre. Une force l'attirait vers Yui et elle aurait traversé mers et mondes pour aller la rejoindre à ce même moment. "

<< ... la liberté liberté c'est parfois décider de rester avec ce que l'on aime... >>

Ces mots résonnèrent très fort dans la tête d'Ana. Donc, il y avait bel et bien encore de ces gens en qui on pouvait avoir une confiance presqu'aveugle. De ces gens avec lesquels il faisait bon vivre et dont on ne douterait jamais d'une seule arrière pensée crapuleuse. Ça existait donc encore quelqu'un de franc et de droit. Ana eût presqu'envie de se pincer pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Les mots de Yui étaient si juste et percutants... Des mots qui allaient droit au coeur que l'on pouvait garder pour soit et les ressortir pour s'encourager à persévérer dans la vie.

Essayant toujours de se tenir en équilibre sur la première roche, Ana prit une grande inspiration et calma son coeur malgré le rythme effréné tambourinant en sa cage thorasique. Elle posa sa main sur le côté de son coeur et attendit de le sentir calmer sa course. D'un bon légé, elle passa à la seconde pierre, la troisième, quatrième et ainsi de suite pour enfin n'arriver qu'à deux pierres de distances de la personne convoitée. C'est alors que Yui se mise à parler de destin. Le visage d'Ana se releva en la direction de la voix et essaya de capter les émotions qui pouvaient s'éhapper des yeux de sa partenaire, mais elle n'était pas encore assez proche. Elle décida de reprendre son souffle et se mise à parler à la place:

" Le destin... Ma mère m'a toujours dit que notre vie était écrit sur un bout de parchemin à quelque part. Elle me disait aussi qu'il était impossible d'en changer les écrits, mais tu vois... "

La pierre était glissante... Ana faillit perde pied, mais elle se rattrapa au dernier moment. Elle abordait maintenant une drôle de position, mais elle se replaça peu de temps après pour avoir l,air plus crédible. La pauvre Ana avait toujours été moins agile que les autres. Mais, ses efforts l'avaient porté à pouvoir être capable de suivre la cadence des autres...

" Pardon... Bon alors, comme je te disais, j'ai reçu l'enseignement de l'école de la morosité. Je pleurais souvent quand j'étais toute petite à cause que je me sentais prise entre 4 mûrs de béton. Toutefois, ma grand-mère venait me prendre dans ses bras et me disait une phrase que je n'oublierai jamais: Même si ta vie est écrit à quelque part, tu en détiendras toujours la plume et l'encre. Depuis ce temps, mes larmes ont arrêté de couler et j'ai cru en la vie et surtout... en moi... "

Elle marqua un temps d'arrêt et sauta sur la pierre devant Yui.

" Parce que j'ai pris ma plume et mon encre, j'ai été capable d'écrire que j'avais confiance en toi... "

<<Oui Ana,je crois en toi...et je croirais toujours en toi...Mon souhait c'est que tu sois heureuses...si être à tes côté te rend heureuse je le ferai...pas par obligation,parceque je le veux...et parceque...je t'aime....>>

Puis Ana resta l'air béat à cette déclaration. Ce je t'aime... Elle était désemparée, mais à la fois un sentiment de bonheur intense l'envahissait. On lui avait dit des je t'aime auparavant, mais jamais un comme celui-là. Il était spéciale et à partir de cet instant, Ana allait le chérir jusqu'à la fin de ses jours. Elle voulut sortir les mêmes mots à son tour, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, rien ne sortit. On aurait dit que son coeur se serrait tellement qu'il en entravait sa traché. Alors, elle regarda Yui un peu confuse et puis regarda par la suite vers le bas. Elle remarqua alors que la roche sur laquelle se tanait sa compagne était plus large que les autres. Avait-elle calculé son coup? Ana était-elle si transparente?

Cette dernière sauta alors sur la même pierre où se trouvait celle qui venait de se déclarer quelque peu auparavant. Arrivé à deux pas de la femme, Ana laregarda intensément dans les yeux. Son coeur se désserrait lorsqu'elle était à ses côtés. Elle lui faisait tant de bien elle aussi. Les sentiments des deux jeunes femmes étaient à peu près les mêmes. Ana prit alors la main de Yui et d'un coup un petit peu sec l'attira vers son corps. Elle passa son autre main autour de la taille de son ange et puis s'approcha de son oreille doucement...

" Je... je t'aime aussi... Yui... Je m'excuse, j'ai de la difficulté à dire ces mots... Mais pour toi... Enfin... Je t'aime vraiment... Puis-je écrire ton prénom sur mon parchemin? "

Puis, Ana recula légèrement sa tête pour pouvoir acoter son front sur celui de l'être cher tout en la regardant indirectement. Elle pouvait ressentir son souffle sur ses lèvres et sa peau douce sur la sienne. Ce sentiment si pur et confortable. Le bien-être... Elle aurait voulu que ce sentiment dure encore et encore. Elle ramena sa main gauche pour prendre celle de Yui et l'emmener proche de ses lèvres pour enfin y apposer un délicat baisé. Elle n'osait pas aller de l'avant de peur de froisser sa compagne. Elle ne voulait qu'une chose: être à ses côtés et pouvoir la chérir jusqu'à la fin de ses jours.

" Yui... je t'aime... "

La nuit était toujours aussi douce et un coeur venait de se réchauffer pour la première fois depuis fort longtemps. La seule chose que ce dernier espérait était de rejoindre l'autre coeur qui battait au même rythme que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

Yui n'avait pas remarqué la présence d'Ana,elle se retourna et la regarda avancer.Ses pas étaient indécis et fragiles,un peu comme un enfant marchant pour la première fois.Cela fit sourire Yui;elle suivie chacun de ses pas et l'écouta avec attention...Puis Ana prit son élan et vint se poser aux côtés de Yui,qui surprise recula légèrement,un regard vers le bord du rocher.Les deux jeunes filles se regardèrent intensément,la distance qui les séparés à présent était réduite.Yui sentit son coueu s'élancer à granne vitesse...Ana l'attrapa par la taille et lui prit la main...leus deux corps se touchaient maintenant...Yui ressentit un doux frisson l'envahir au bas du ventre...un sentiment la submergé...

Ses yeux se rivèrent sur ceux de son amie.Lorsque les lèvres d'Ana touchèrent sa main,Yui sentit les muscles de son bras se contractaient...pourquoi?de quoi avait elle peur?...et puis...

" Yui... je t'aime... "

Ces mots résonèrent plus intensément encore que la première fois à travers Yui;comme une douce mélodie...Aimer?...ce mot...que tout le monde convoite...et auquelle on recherche la signification...le sens...maintenant,que signifiait il aux yeux d'Ana?...Yui s'arrêta un moment,les yeux écarquillaient,elle ne dit rien...Cette situation la mettait mal à l'aise mais pourquoi?...après tout...ses amies aussi lui disaient...elle le leurs disaient et sa ne la troublaient pas comme maintenant...que dire?...que faire?...les questions se multipliaient et le regard profond d'Ana la mettait dans une impasse....peut être était ce son imagination...qu'elle hallucinait...mais c'est ce qu'elle ressentait...

Yui ne savait plus à présent de ce qu'elle avait dit...aimer...mais comment?...de qu'elle manière?...qu'elle était l'intensité de ses sentiment à présent?...elle le savait pas...mais étrangement sans réfléchir,son corp l'invita à reculer légèrement..elle referma sa main contre celle de la jeune fille et avança son autre main près du visage d'Ana...Elle lui retira les cheveux qui lui tomber sur le coup et sur la poitrine,les ramenant en arrière et posa sa main contre sa joue ...Elle lui sourit en penchant un peu la tête sur le côté...

*Qu'importe après tout...*


Bien que dans l'esprit de Yui,tout n'était pas encore bien claire et qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire,elle se laissa poussé par ce qu'elle croyait le plus juste,par ce qu'elle ressentait...

<<Ana....merci...c'est mots...je ne les oublieras pas...>>

Son regard se déplaça un peu partout sur le visage d'Ana,puis laissa son visage s'en approchait lentement,ses yeux se refermèrent peu à peu,se laissant portait pas son corp...

<<Ana...je...>>

Poussé dans son élan,ses jambes s retrouvèrent en équilibre...son pied gauche dérapa,ce qui eu pour conséquence de faire basculer Yui contre le buste d'Ana.En un l'espace d'un instant,les deux jeunes filles tombèrent à nouveau à l'eau....Yui remonta à la surface en prenant une bouffée d'air...

<<C'est pas vrai!ça arrive qu'à moi ça..on se croirait dans un film...>>

Yui fit une grimace de mécontentement,elle savait que ce genre de chose lui arrivée souvent,ses maladresses légendaires dans des moments délicats..cela l'insuportait...Elle regarda Ana et d'un air triste et désolé,comme si elle avait fait une bêtise grave et qu'elle cherchait inconsciement dans les yeux d'Ana son pardon...Elle voulut s'avancer vers elle mais une douleur au niveau de la cheville gauche l'en empêcha...

<<Aïe...oh non..>>

Elle s'avança vers la pierre et se hissa avec peine dessus.Elle se pencha pour voir ce qu'il en était et passa sa main dessus...une grimace de douleur s'inscrivit sur son visage...mais...se réajusta...elle se releva vers Ana en riant...

<<Ah ah,et voilà...la malchance est avec moi.Je suis désolé de t'avoir entraîner dans ma chute,j'espère que tu ne t'ai pas fait mal...je vais me reposer un peu,je crois mettre légèrement foulée la chevielle mais bon...ça va...après quzelques minutes ça ira mieu...>>

Elle plaça ses main derrière elle au sol et contempla le ciel...elle fit quelques mouvement avec ses jambes,brisant la surface parfaite de l'eau...

<<Je crois que tu es mal tombé avec moi,une fille maladroite....je sens que tu vas avoir pas mal de travail en tant qu'infirmière...>>

Elle sourit à nouveau...Elle n'osait pas regarder Ana...Elle repensa à ce qui c'était passer avant la chute...aurait elle fait une erreur d'agir ainsi?..le silence était sa seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:22

Ana qui venait presque de dévoiler son jeu de carte se surpris de ces propres dires. Elle était si rouge qu'on aurait dit que sa tête allait explosé. D'ailleurs elle semblait manquer un peu d'air, car des maux de crâne la prirent et puis un étourdissement paralizant vint se mêler au tout. Yui était en face d'elle à quelque centimètres de son visage et la femme qui s'était déclarée auparavant commença à se poser des questions. Avec Ana, c'était tout ou rien. C'est pour cela qu'elle était si impulsive parfois. On aurait dit un enfant qui n'avait jamais appris à gérer ses émotions. Certes, elle était observatrice pour les autres, mais lorsqu'il s'agissait d'elle-même, elle se perdait souvent dans de drôle de situation comme la présente. Elle reporta son attention devant la personne qui se trouvait devant elle et sortit un peu de son état second. Yui affichait un air bien confut et Ana ne put s'empêcher de soupirer quelque peu. Mais en même temps, on la vit sourire. Peu importe sur quoi tout cela débouchait elle serait heureuse.

Le visage de Yui se mit à approcher celui d'Ana à une vitesse ralentie digne des plus grand film romatique d'Hollywood. Yui y était presque lorsque, par malchance, elle glissa sur la petite roche tombant directement sur la poitrine d'Ana qui elle, ne s'attendant point à un tel revirement de situation, n'eût pas le temps de réagir. Elle se laissa choir dans la source avec son amie tout en essayant de ne pas s'assomer sur une roche plus proche. Une brève inspiration pour retenir son soufle et ça y est, Ana était encore dessous l'eau. Elle remonta à la surface calmement tout en cherchant Yui des yeux. Ana n'était pas du genre à s'énerver pour si peu, ce genre de situation lui était familière, car elle en était la reine de chef. C'est lorsqu'elle se retourna et vit la grimace de Yui qu'un fou-rire s'empara d'elle pour enfin se mettre à rire à gorge déployée. Elle riait et riait comme si cela avait été un spectacle. Elle se rapprocha de Yui doucement, sans brusquer et commença à tâter sa cheville. Elle la prit par derrière portant bien attention à ne pas serrer pour créer une pression de plus. La jeune infirmière pratiqait en ce moment son métier, le métier que ses parents désiraient qu'elle exerce, le métier qu'Alyssa était supposée d'exercer avec elle... Elle passait sa main sur le dessus, les côtés et détecta se qu'elle soupçonait: une jolie entorse. Elle releva le sourcil puis relâcha tranquillement le pied de sa paciente dans l'eau.

* Hum... Il faudra un bandage autour de sa cheville... Je me demande si il m'en reste à l'infirmerie... Je me demande si... Je pourrai la porter jusque là... *

Oui, la dernière question était préoccupante, car les marques de son dos s'étaient encore plus étendues à son insu. Elle détestait les morts lentes et pourtant elle s'était dit que si un jour elle en venait à avoir la même chose elle mettrait fin à ses jours illico-presto. Pourtant, elle ressentait toujours qu'elle devait faire quelque chose... Elle le regretterait si elle ne découvrait ni n'accomplissait pas ce qu'il se devait d'être prochainement.

Elle s'assit aux côtés de Yui tout en lui souriant gentilment. Son air était serein malgré toutes les pensées sombres qui obscurssisaient son esprit. Elle porta ses yeux au ciel. Déjà, le firmamant enfantait le réveil coloré de son enfant. Les nuages prirent des teintes rose, orangé et jaune. Elle regardait ce faux-ciel avec étonnement et curiosité. Les levés du jour avaient toujours fasciné Ana et rien au monde n'égalait celui qu'elle était entrain d'admirer à l'instant même. Elle leva ses deux mains vers le haut et quelques rayons traversèrent ses mains pour venir éclarer ses yeux et réchauffer sa peau. Une autre journée allait bientôt commencer. Cette nuit resterait à jamais gravée dans la mémoire de la jeune femme et celle qui l'eût passé avec elle, aussi. Elle tourna la tête vers Yui et réengagea la conversation qui avait été coupé quelque peu auparavant.

" Eh bien, tu as une entorse. Il faudra que je t'amène à l'infirmerie pour pouvoir apposer un bandage autour de ta cheville. J'ai encore ma canne ajustable... Je te la passerai pour pouvoir m'assurer que tu ne poses pas trop ton poid dessus ton mal. "

L'infirmière parlait sur un ton calme et posé. Elle ne cherchait en rien une réaction, son ton était platonique. On aurait dit une machine qui énonçait des informations bien définis.

" En principe, tu ne devrais pas marcher dessus, mais comme j'ai l'impression que tu n'es pas du genre à avoir une chaise roulante... Quoique... Ça te dirait de faire une course avec moi un de ces quatre? Ha, ha... "

Sur un rire taquin, elle se tourna de dos à Yui et ne fit seulement que prononcer une phrase qui allait résumer se qu'elle ressentait.

" Merci pour cette nuit, je ne l'oublierai jamais "

Puis elle se retourna vers Yui avec une grand sourire.

" Bien, alors puisque tu ne seras pas capable de marcher, je te propose de faire ton transport personnel jusqu'à mon bureau. J'aimerais mettre un peu de glace sur ta blessure et te donner quelque anti-inflammatoire. "

Elle s'agenouilla proche de la blessée et lui offrit son dos en guise d'enclenchement du processus.

" Aller, monte, ça ne te coûtera pas cher, hé hé! Enfin, tu ferais mieux de te dépêcher, qui sait, peut-être vais-je retourner à mon état d'enfant. Aller, fait pas la timide! "

C'était bel et bien le caractère d'Ana.

" Puis, si tu me demandes quoi faire après, bah j'te cuisinerai des crêpes, qu'en dis-tu? Allêchant comme proposition, non? Des crêpes avec du nutella et... "

Puis elle commença à reparler comme ceci et comme cela. Elle était heureuse, heureuse d'être avec une personne qu'elle aime du fond du coeur. Heureuse de pouvoir partager quelque chose enfin.

* Tu es vraiment cher à mon coeur. Puisse la vie te rendre ce que tu donnes aux autres... Yui... *
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

Ana prit le temps d'observer la blessure de Yui...une entorse?....évidement...Yui soupira un coup.Pourquoi avait elle la facheuse habitude de tomber?...plus elle grandissait,plus ses jambes ne la soutenaient pas...C'est à ce moment là que Yui entendit les mots de son amie...Yui rit un moment,elle se voyait bien faire une course de chaise roulante avec Ana,en tous les cas,elle l'imaginé bien...

" Merci pour cette nuit, je ne l'oublierai jamais "

Le visage de Yui se figea un moment,son sourire s'effacea un peu...elle n'en revanit pas de ce que venait de dire Ana...le contenu était très beau,mais ce n'était pas ça qui la cloquait autant...où avait elle déjà entendu ça?...cette voix?...cette intonation?....Yui ferma les yeux un instant et tenta de retrouver grâce à la voix d'Ana quelque chose...quelqu'un qui lui aurai dit ça...ou qui aurai la mêm voix...Mais plus elle essayer de se remémorer plus plus ses muscles se crispaient,plus osn coeur se serrait...Elle réouvrit les yeux rapidement,de peur que sa douleur revienne...elle entendit son amie lui proposer de la porter sur son dos...

Yui reprit ses esprits et regarda un moment le dos d'Ana...c'est étranges...ces marques paraissaient plus profondes,plus étalé qu'avant...était ce son imagination?...Yui observa attentivement les marques mais fut vite arrêté par la voix d'Ana qui l'incité à grimper...
Yui tendit ses mains vers Ana,et après un léger contact,ses mains longèrent ces épaules...les mains de Yui paraissaient si froide comparé au dos d'Ana qui dégageait une telle chaleur...Ana pourrai elle vraiment la porter?elle paraissait fragile...cela embêter Yui de se faire porter mais elle n'avait pas le choix...à cloche pied elle n'y arriverai pas...


Elle s'approcha du rebord et maissa tomber el haut de son corp le long du dos d'Ana,ses bras entourèrent son coup...Puis d'un geste,Ana la souleva au niveau des cuisses...Les premiers pas furent un peu indécis mais Ana prit la cadence et continua sa marche normalement.Yui regarda en direction de son amie et lui parla timidement...

<<Merci Ana...si tu n'en peux plus,dis le moi,on s'arretera...ne te force pas...>>

Ainsi,Yui coucha sa tête contre le dos d'Ana...son odeur...c'est si bon....Yui pouvait ressentir la chaleur au contact du corp d'Ana.Ses yeux se tournéèrent vers le ciel...le matin venait d'apparaître...le ciel se coloré..de jolies couleurs...quelques rayons vinrent eflleurer les deux jeunes filles...Yui sourit gentiment tout en fermant les yeux.Elle sentait au fond d'elle qu'elle avait déjà vécu ça...et un sentiment de bonheur la parcourait...
Puis elle se redressa brusquement,elle se souvenait de quelque chose...un sentiment peut être...Elle redressa sa tête et interpela Ana.


<<Dis moi...connaîtrais tu un endroit où l'on pourrai vraiment voir le lever du soleil?...J'aime beaucoup le lever du soleil...et j'ai pensé que ce serai mon premier sur la station.Je serai contente de le partager avec toi...>>

Elle parlait avec empressement...comme si il était question de vie ou de mort...

*C'est en hauteur,ça ne fait aucun doute...mais où?...qui était ce?...>>

Les questions affluaient dans sa tête.Elle se disait que ses souvenirs reviendraient dans un lieux comme cela...Elle agissait comme une enfant inconsciente...ses yeux pétillaient d'impatience...Puis à un moment elle reprit ses esprits..que faisait elle?...

<<Je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...je ne voulais pas...tu fais déjà beaucoup d'effort pour moi et je t'en redemande...je suis si égoïste...désolé...oublie ce que je viens de dire...rentrons...>>

Son coeur se ressera...qu'est ce qui lui à prit d'agir ainsi?...même si son envie de voir si cela aller en faveur de sa théorie...elle se ravisa...elle se reposa à nouveau,un peu géner de son intervention,sur le dos d'Ana...ses yeux se refermèrent peu à peu face aux couleurs du ciel...la fatigue l'emportait peu à peu...Yui s'endormit...bordait par la marche d'Ana....elle pouvait ressentir son coeur s'appaiser petit à petit...un doux sentiment qu'elle aurai voulu faire durer...quelques mots inconscient lui échapèrent,un peu confus...

<<
...me laisse...pas...me laisse pa...s'il te plait...>>

On pouvait entendre les pas d'Ana le long du chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:54

Ana qui marchait un peu péniblement senti le corps de Yui s'alourdir. Un souffle doux et régulier vint à son oreille droite et elle en déduit aussitôt que son amie venait de s'endormir. Elle écouta sa respiration lente durant sa marche. Elle se rapprocha du bord de la source pour ramasser avec ses dents les vêtements qui trainaient ça et là. Elle repartie pensive et surtout scrutant la moindre petite parcelle de la station dans sa tête pour essayer de voir le meilleur endroit pour agréer à la demande de Yui. À un certain moment, Ana se sentit perdue. Elle était dans sa nouvelle maison, bien sûr, mais la terre lui manquait terriblement. D'ailleurs, celle qu'elle transportait devait ressentir le même vide à l'intérieur d'elle...

Elle sortie par la forêt et se rendit calmement jusqu'au parc...

[ Arrow À suivre dans le parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser