Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

Après son périple dans l'espace et sa rencontre avec Annie, Lite se promenait dans les quartiers de la stations. Flânant dans les couloirs, les allées, elle sursauta quand un message retentit dans toute la station.

« Avis à toute la station, celle-ci va subir une attaque. Toutes les pensionnaires sachant se battre ou désirant protéger la station, doivent directement se diriger vers l’embarcadère ou toutes les équipes militaires vous feront un bref briefing de la situation. Tout ce que je peux vous dire, c’est que cette attaque en a après notre gérante et que ce qui nous attaque n’est pas humain. »

Lite écouta le message avec intérêt, juste de l'intérêt, car qu'aurait pu une fille comme elle, courageuse, certes, mais accro au jus de coquelicot? Sans une dose journalière - assez élevée, il est vrai - elle ne pourrait faire quoi que ce soit pour défendre ce lieu qui l'avait si agréablement accueillie... Elle continua à déambuler à travers les couloirs, ouvrit une fiole, tant le message l'avait mise dans un état de stress.
C'est alors qu'au gré de sa promenade, elle aperçut une porte estampillée
'Laboratoire Méta Machine'. Un labo scientifique, à première vue, le terme Méta Machine ne signifiant rien pour elle. Elle frappa à la porte, pensant que si elle trouvait une scientifique, elle pourrait peut être trouver en elle un médecin ou quelqu'un d'assez calé en sciences pour lui trouver un remède, enfin, elle pensa plus à une molécule de synthèse qui remplacerai le jus de coquelicot, et qu'elle pourrait s'injecter de façon journalière, au besoin...

"Oui? entrez, je vous en prie!"

une voix féminine (logique, se dit-elle) retenti de l'intérieur de cette pièce. La jeune femme poussa donc la porte, ses pupilles se rétractaient déjà, grâce - ou à cause? - du jus de coquelicot qu'elle avait avalé. Elle se mis bien droite, tendit la main à la femme vêtue d'une blouse blanche qui s'affairait dans le labo.

"Bonjour, je m'appelle Lite."

"Bonjour, Hichigo Amane, je suis scientifique, puis-je vous aider? Vous êtes venue dans un but précis, ou êtes vous simplement perdue?"

Lite ne put que sourire, tant elle était en proie à cet incroyable sentiment de bien être que lui procurait son breuvage, et également devant l' avenance et la sympathie de la jeune scientifique. La jeune femme aux yeux verts lui serra bien entendu la main et remarqua sans rien dire ses pupilles.

"je voudrais...vous posez une question... Vous...Avez des connaissances en ce qui concerne l'humain, le fonctionnement de l'organisme, tout ça?"

La jeune femme la regarda d'un air sincère et rassurant, elle lui répondit en souriant, laissant soigneusement ses tubes à essaies et autres accessoire de travail pour écouter Lite et lui répondre du mieux qu'elle pouvait.

"Bien entendu, avant de venir travailler sur la station j'était sur terre, j'y ai fait des études de médecine, puis je me suis spécialisée dans les greffes, et quand la guerre a commencé à faire rage là bas... Je me suis également spécialisée dans la technologie la plus pointue qui soit... Quelle est votre question?"

Lite dévisageait la scientifique d'un air approbateur, elle se sentit rassurée d'avoir entendu cela et lui surit à nouveau avant de commencer. Elle n'eut cependant pas le temps de lancer sa question, tant son interlocutrice voulait qu'elle se sente à l'aise.

"Asseyez vous, venez!"

Lite la suivit au fond de la salle au décor blanc et gris, une note de rose, pour donner un peu de douceur, elle choisit un fauteuil de bureau gris pâle, la jeune scientifique d'origine asiatique s'assit en face d'elle sur un fauteuil de même model.

"...J'ai...Entendu le message d'alerte qui concerne l'attaque de la station et... Depuis que je suis ici...enfin..."

Lite était confuse, elle ne savait pas comment dire ce qu'elle avait sur le coeur sans choquer ni paraître trop détachée - car elle avait conscience de l'impression qu'elle donnait en général. Amane se pencha et attrapa une théïère électrique, pris deux tasses - elles étaient assise près d'un immense bureau - et proposa quelque chose à Lite.

"...Excuse moi de te couper , je peux te tutoyer? Tutoies moi également si tu le souhaites. Tu veux un thé ou un café lyophilisé? Déca? Normal?"

Lite sourit, elle était à l'aise avec cette femme, mais juste un peu honte de ce qu'elle était. Elle acquiesca et tandis le bras pour attraper la tasse.
"Merci...Un café classique, s'il te
plait, Amane..."

Amane servit les boissons chaudes, ses gestes étaient gracieux et distingués, mais pas une trace de fierté, elle donna du sucre à Lite, ainsi qu'une cuillère, et la regarda après avoir bu une gorgée.

"Tu n'as pas à avoir peur de ce que tu vas me dire, je ne te jugerai pas, et ce qui se passe ici, ce que me disent les filles qui viennent ici, ne sort pas de cette pièce, encore moins de mon esprit. Mes années de médecine m'ont appris à garder un secret, comme tu le sais nous sommes tenus au serment d'Hypocrate, et nous ne jugeons pas les gens, quelles que soient les circonstances qui les ammènent ici."

Lite but à son tour et le discours de la jeune femme lui fit le plus grand bien, elle sentit une envie de cigarette mais but plus de café pour la faire passer.
"Merci...je..."
Elle décida d'y aller directement, comme ça elle ne ferait pas des détours interminables pour dire ce qui l'amenait ici.
"...Je suis dépedante au jus de coquelicot et ce depuis un an ou plus, cela a commencé sur terre, avant que la guerre n'éclate..."
Un léger frisson parcourut son corps, elle ne l'avait dit de cette façon à personne, en tout cas si elle en avait parlé à quelqu'un, ce n'était pas pour demander de l'aide.
"...Et j'arrive à la fin de es réserves, j'en avait pris plusieurs fioles, pour essayer de m'en passer, mais je ne voulais pas me retrouver sans du jour au lendemain...De peur de retomber malade..."
La jeune docteur la regarda avec sympathie, pas une once de pitié ni de jugement dans ses yeux, elle posa sa tasse de thé et lui sourit.

"Et bien, ce n'était pas si difficile à dire...Je n'appellerais pas cela une addiction, si tu dis que tu étais malade... Quels étaient tes symptômes? peut-être qu'autre chose pourrait t'aider..."

Lite regarda la jeune femme, pas une addiction? mais pourtant ce n'était pas un médicament approuvé par les médecins qu'elle avait rencontrés...

Avec Amane, elles parlèrent un moment de son état de santé,
des symptômes, des solutions, des examens que Lite avait fait par le
passé...Amane n'en conclu qu'une chose: le mal de Lite n'était dut ni à une
addiction de jeunesse, ni à sa nervosité, Lite n'avait pas non plus une maladie rare ou incurable, il s'agissait uniquement de sa 'sensibilité' développée - pas dans le sens émotif du terme - le fait de pouvoir analyser les personnes qui l'entouraient, de sentir si on la trahissait, si on était bien ou mal, de déceler le mensonge...


"Dans le passé, certains peuple se servaient du jus de coquelicot pour soigner ce genre de douleurs. Comme les Japonais, les Indous, les Asiatiques en général... Ce remède est devenu interdit par la suite
car des personnes qui ne nécessitaient pas de traitement s'en
servaient..."


"Alors...y'a-t-il une molécule de synthèse qu'on pourrait mettre au point pour me permettre de..."
Lite hésita, mais elle se repris, autre chose lui tournait dans la tête.
"..J'ai envie de protéger la station. Il me faut quelque chose qui m'aidera à devenir assez forte pour résister, pour ne plus sentir le mal, pour que mes capacités restent telles qu'elles le sont avec le coquelicot..."

Les deux filles continuèrent de parler, parler, Amane rassurant Lite, tentant de trouver une solution avec elle, essayant de comprendre ce qu'elle voulait précisément, et de sujets en sujets, elles se perdirent un peu et en vinrent à parler de leurs vies chacune, sur terre, et depuis leur arrivée. Elles entamèrent ensuite un sujet qui intéressait beaucoup Lite, et qui n'avait aucun secret pour Amane.
La scientifique se leva et fit signe à la jeune française de la suivre jusqu'à
un ordinateur. Là, après lui avoir expliqué maintes choses qu'elle voulait
savoir, Amane lui montra un des projets sur lesquels elle avait travaillé sur
terre, avant de s'exiler: les Méta machines.

"Ce ne sont pas des androïdes, ni de simples robots, ces femmes ont choisi de devenir mi-femmes mi-machines pour décupler leur force, leur habileté et leur vitesse, tout cela combiné à leur savoir, à leur humanité, fait d'elles de véritables armes contre les hommes ou tout autre ennemis..."

Lite resta bouche-bée devant cette création. Des Méta machines? Alors ce sont des femmes qui ont une force incroyable, un organisme robotisé vivant en plus de leur organisme humain... Elle recula un instant, comme perturbée et complotant en sont esprit.
"Tu as de quoi changer les humaines de la station en Méta Machines ici, Amane?"
La scientifique la regarda surprise, puis son regard s'éclaira d'un coup, ais elle ne sauta pas pour autant de joie.

"Oui...Je pourrais changer une humaine en Méta Machine, de ce labo, si quelqu'un était intéressé...Bien entendu...et cela..."

"Supprimerait mes douleurs et mon besoin intempestif de coquelicot..."
Les filles échangèrent un regard incertain, Amane acquiesca aux dires de Lite et elle s'en approcha, lui prenant les mains.
"Ce procédé est irreversible, si une humaine est transformée...Elle ne pourra jamais redevenir humaine..."

Lite regarda Amane avec assurance.
"Je veux devenir une Méta Machine, je veux aider la station, je suis sure, cela ne pourra être pire..."
Amane se dirigea vers le fond, vers une double porte quasi invisible - raison de sécurité - qui ne s'ouvrait que par un code qu'elle seule et quelques autres scientifiques connaissaient, et fit entrer Lite dans la salle qui se cachait derrière. là, Lite put voir des capsules transparentes de taille humaine, contenant des femmes robot, des organismes technologiques comme sous-verre. Elle s'émerveilla de ces travaux très pointus et regarda la scientifique.
"Je garderai ma personnalité, Amane?"

"Rien de ce qui est toi ne changera, tes souvenirs, tes goûts, ta personnalité restera intacte. Il faut que tu sache que tu ne fonctionnera cependant plus comme une humaine, ton organisme sera plus resistant, tu pourra toujours manger car tu gardera tes organes principaux, par exemple, mais certaines maladies ne te toucheront plus, de même que tu ne pourra procréer d'enfants... Ayant été humaine avant, cela te deviendra impossible... Es tu prête pour cela?"

"Plus que jamais, avoir des enfants ne m'a jamais intéressée, et je me fiche du côté esthétique humainement parlant...je ne suis pas du genre à me promener en bikini ou en jupe..."

Amane mis son doigt sous son menton. Elle ouvrit une capsule vide et regarda Lite, une deuxième annonce à propos du danger que courrait la station retentit, et Lite se pressa à l'intérieur.
"Plus une minute à perdre..."

Son regard était déterminé, elle entre, Amane lui fit un signe et elle referma la capsule. Elle s'affaira près de son ordinateur, et Lite ferma les yeux...

Elle sentit comme une onde de chaleur l'envahir, plongea dans un profond sommeil, ou elle vit les étoiles scintiller, ses amis, Trent et Alice, elle qui partait pour la station. Elle flottait parmi les étoiles, approcha d'une étoiles plus grande et plus lumineuse que le soleil, elle la toucha du bout du doigt et se sentit encore mieux que la première fois qu'elle avait goûté au coquelicot. Quand elle se réveillé, elle était allongée sur un lit, dans la première salle du labo, Amane faisait du café, elle vint doucement vers elle. Lite se redressa, la regarda et vit un miroir qu'elle avait remarqué en entrant.
"Comment ça va?"
Lite sourit.
"Très bien...Merci..."
Elle se leva, et alla voir son reflet. Vêtue de son caleçon elle s'approcha du miroir et seregarda , se tourna, une grande partie de son corps était en métal, un métal fin et pur qui avait pris la forme de son corps. Sa colonne vertébrale était dessinée d'une façon qui lui plaisait. Elle se rhabilla pour se sentir - tout de même - plus à l'aise et fit un sourire des plus sincères à la scientifique. Lite était devenue plus forte, pas plus grande, ni changée d'apparence hors mi le fait d'être partiellement métallique. Elle n'eut qu'une pensée en se voyant ainsi:
*Maintenant, je suis le vent...*

La station se mise à traembler, t Lite regarda Amane d'un air déterminé. Elle n'avait ni douleur, ni état d'âme trop fort quand elle entendit une menace qui semblait venir d'un mégaphon énorme posté à l'extètrieur de la station. Ellavait cependant cette résignation qu'on les personnes 'en bonne santé' , elle sentait le danger, la peur, mais son courage prenait le dessus.
"Merci mille fois, Amane, je m'en vais au quartier militaire, voir si je peux faire quelque chose..."

Amane se contenta de fair eun signe de tête à Lite et lui pris la main.

"J'admire ton courage. Fais attention à toi, tu as peut être acquis des capacités, mais tu n'es pas invincible. Bonne chance."

Lite fit un signe de tête à Amane, lui serra la main intensément avnt de la relacher doucement. Sa voix et son regard profond firent perler une
larme au coin de l'oeil d'Amane, éblouie par son histoire, son courage. Lite lui ayant laché la main, elle partie hors du labo, se dirigea vers un hublot de la station et aperçut une des deux créatures par celui ci.

*...*

Arrow L'evenement du mois ^^ Arrow Alternative dans l'atelier photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:47

Aspésia était venu à la station Tamao en simple visite, pour ne pas dire en touriste. Elle avait profité d'une permission de trois jours et s'était mise en tête de connaitre ce refuge des femmes sans se douter que quelque mois plus tard elle serait transféré ici.
Un refuge ? Ben voyons...ça ne faisait pas trente minutes qu'elle était arrivée que les haut-parleurs se mirent à brailler l'alerte et que les instructions furent donner. Les éclairages des coursives virèrent au rouge, et dans un soupire las Aspésia rebroussa chemin en hâte en direction de l'embarcadère.

Lorsqu'elle arriva sur l'une des passerelles de l'immense hangar aux plafonds démesurément hauts, des amas de combattantes recevaient déjà leurs instructions de la part des officières. Les pilotes grimpaient dans leur chasseur et décollaient dans le hurlement des réacteurs photoniques de leurs appareils. Tout le monde s'agitait en tous sens et en descendant à son tour la rampe, Aspèsia fut à son tour happée dans ce mouvement stressé et se retrouva devant une instructrice au visage mat et buriné.
Celle-ci, sans s'introduire d'une quelconque manière l'envoya illico à la défense du pont C qui subissait une tentative d'abordage.

Sitôt dis, sitôt fait. La commando enclencha son booster de Kerenzikov et se précipita avec quelques autres femmes qu'elle ne connaissait forcément pas mais qu'elle laissa très vite derrière elle, vers le-dit pont.

En arrivant, le chaos était total. Une frégate ennemi avait réussi à aborder et vomissait ses sections. Jaugeant la situation, Aspésia sauta dans la mêlée, sabre au clair d'une main et Charlène (son fusil d'assaut) dans l'autre. Elle tailla quelques corps et en fit exploser d'autre à coup de balles explosives, mais elle n'avait même pas eu le temps de prendre de plaisir qu'un grenade explosa à ses pieds et la projeta contre une rambarde à un dizaine de mètres de là.
Elle ne perdit pas connaissance, grâce au booster, mais constata que son bras gauche s'était empalé sur une tige de métal et avait à son passage sectionné plusieurs câble et servomoteurs, rendant son membre gauche inutilisable.

Ors, si il y a une chose qu'elle avait apprit au court de ses années de guerres, c'est qu'il ne fallait pas chercher à foncer tête baissée dans une bataille en étant diminuée physiquement.
Elle prit donc la direction de son infirmerie dédiée, c'est à dire, le laboratoire de meta machine. Elle déambula un long moment à travers les coursives en proie à une agitation fébrile, sans trouver son chemin, quant enfin, elle vie un panneau lui indiquant la direction qu'elle cherchait.
En arrivant aux alentours du laboratoire, elle aperçut une jeune fille en train de regarder par un hublot. On pouvait voir sur certains endroit de sa peau découverte, le métal typiquement utilisé dans les métamorphoses en meta machine, un alliage de titane et de chrome.
Elle lui adressa un salut militaire le visage grave et lui lui tendit sa main valide dans la foulée, après avoir réajusté son fusil dans le dos:

"Bonsoir, Aspèsia Shaytan...agitée comme soirée, n'est ce pas ?"

Après quoi elle jeta un œil elle aussi à travers le hublot et vit la créature. Son visage blêmit un instant et elle regarde Lite en levant un sourcil interrogateur:

"Qu'est ce que c'est encore que cette horreur ?" Questionna t-elle réthoriquement en détaillant Lite.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:27

Lite entendit les pas d'une personne dérriere elle. Elle se retourna et vit la jeune femme faire un salut formel, avant de se présenter. Lite serra la main tendue, tandis qu'elle reflechissait à ce qui se tramait dehors. Elle ne remarqua pas tout de suite le bras endommagé de son interlocutrice, mais il était clair qu'elle était - à présent - de la même espèce qu'elle. Lite ne se perdit pas en reflexion et fit un sourire mince à la jeune femme - afin de ne aps trop se montrer joyeuse, en ces circonstance, personne ne devait être joyeux, enfin, cela n'enlevait rien au fait d'avoir une bonne humeur naturelle.
"Low Lite, enchantée..."
Salut informel, la méta-machine nouvelle-née se contenta de donner son identité pendant la poignée de main. Elle tourna un regard furtif - sans tourner la tête entierement, jsute les yeux - vers le hublot, et constata les milierts de vaisseaux attaquant la base. Ses yeux reposés sur l'autre méta-machine, elle pris un air plus serieux et aucun sentiment ne pouvait se lire sur son visage, sinon l'eternel sérénité qu'elle avait.
*C'était moins une dirait-on. A peine je soirt du labo, à peine nous sommes attaquées...*
"Agité, oui, enfin, j'était bien loin de la vie, pendant quelques heures..."
Avant de cherhcer quoi dire et quoi faire dans de telles circonstances - il était clair qu'elle n'avait aucune formation militaire, aucune notion de combat. Rien qui puissre grandement aider la station - Lite échangea le peu d'information importantes à ses yeux avec son interlocutrice qui, elle avait l'air d'être formée, prête au combat, et compétente pour ce genre de situation.
"Si ce sont des ennemis, alors il ya forcément une espionne à bord. Où en tout cas, il ya eut une."
Les présentations étaient faites, l'heure n'était pas aux discussion pour apporfoncdir celles-ci. La jeune méta-machine leva les yeux.
*Si elle fait partie du cortège militaire de la station elle doit être au courant de çà... A moins qu'elle ne vienne d'intégrer les lieux?*
Elle reposa les yeux sur Aspésia et plongeant son regard profond dans les siens:
"La station est invisible sur n'importe quel radard ennemi. Si on est attaquées, c'est qu'on a été trahies..."
Les vaisseaux se multipliaient aux alentours de la station, les sirènes retentirent de plus belles, la station etait en état d'alerte. L'esprit de la nouvelle-née ne fit qu'un tour, il fallait bouger, ne aps rester là à attendre que quelque-chose se passe. Il fallait aller trouver les commandements militaires, n'importe qui, pour faire état de la situation, pour proposer son aide.
"Vous savez ou on peut se rendre pour aider? Je n'ai aucune competance de combat, aucune formation militaire, mais je pense pouvoir aider au moins au niveau tactique, ammenez moi à votre commandement, que je propose mon aide pour trouver l'espionne...."
Elle avait dit ces mots en regardant la méta-machien dans les yeux. Autant si elle avait été civile elle aurait certainement été heureuse d'aller rassurer les autres civiles, celles qui ne pouvaient combattre, autant elle vit cette conïncidence comme un signe du destin. Si elle avait une raison de se metamorphoser, elle était là. Signe du destin qui fit que juste après avoir décidé de combattre, la station si fit attaquer? Capacité à ressentir les évênements futurs avant qu'ils n'arrivent? la réponse à ces deux questions n'avait aucune importance, il fallait agir. Ce n'est qu'en faisant un pas en avant pour ammener son interlocutrice que Lite remarqua son bras immobile.
"Vous êtes blessée?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:34

Aspésia détourna un moment le regard en arborant une mou pensive. La nouvelle qu'il y avait une traitresse à bord la révulsait au plus haut point mais n'en laissa rien paraitre. Face à elle, cette nouvelle née débarquait en plein cœur d'une bataille et était vierge de programme.
Il lui fallait penser vite et bien car d'une part, l'information était cruciale et d'autre elle se sentit immédiatement responsable de cette jeune femme, du fait de son grade mais aussi parce qu'elle était elle-même une méta.
Elle revint sur Low, le visage fendu d'un sourire oblique et croisa son profond regard. Elle lui parla d'une voix calme comme pour faire écho à sa sérénité:

"Pour ce qui est de cette trahison, effectivement, c'est bien pensé. Mais la fuite sera facilement repérable en observant les historiques de transmissions comportant des coordonnées. Même si elle a été crypté, cela ne devrait me poser de problème."

Elle fit une pose et considéra Low de façon plus poser. Elle avait fière allure, pensa t-elle. Et le calme dont elle faisait preuve était tout à fait du goût d'Aspésia. Puis elle reprit sur le même ton:

"Il est même possible qu'elle soit en train de transmettre en ce moment même, d'ailleurs. J'étais au courant du caractère secret de la station, mais pas de son invisibilité. A vrai dire, je ne sais pas grand chose de la station, je débarque juste, et encore, dans le cadre d'une permission. Pour ce qui est de la tactique, je pense que le commandement militaire dispose de suffisamment de stratège mais vous aurez l'occasion de vous rendre utile, ne vous inquiétez pas."

Puis Aspésia porta amicalement sa main valide sur l'épaule de Low en lui faisant un clin d'œil et poursuivit:

" Si vous le voulez, je peux vous transférer mes programmes de combat directement dans votre unité centrale, mais je dois faire un croché par le laboratoire à cause de cette blessure au bras."

Les évènement s'enchainaient à une vitesse vertigineuse depuis son arrivée. Les sirènes d'alerte vomissaient le stridence à pleine puissance, accentuant l'atmosphère d'urgence, ce qui avait passablement le don d'exaspéré la méta-machine. Elle jeta un regard torve au haut parleur le plus proche en grimaçant légèrement et sans attendre la réponse de son interlocutrice, l'entraina vers la porte du laboratoire.

"Venez avec moi, ne restez pas proche des hublots trop longtemps, c'est plutôt dangereux."

La porte s'ouvrit et elle fit rentrer Low à sa suite. A l'intérieur, la scientifique s'affairait à ranger et fixer son materiel afin qu'il ne soit pas endommagé en cas de secousse et elle tourna un visage trempé de sueur su lequel des mèches de cheveux se collaient en volutes. Elle tourna la tête vers les méta en entendant la porte se refermer et afficha une mine un peu étonné de revoir si vite Low.

Aspésia prit la parole:

"Il me faudrait une dose d'activateur nanite de réparation, s'il vous plait" dit elle désignant le trou dans son bras. Et regardant Low en continua: "Et un module d'interfaçage universel pour une transmission de programme en direct depuis mon UC vers la sienne."

La scientifique regarda un instant Aspésia avec des yeux et leva un regard interrogateur sur Low, comme pour lui demander ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Laboratoire Méta Machine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser