Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé des deux colocs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:21

Ana marchait péniblement avec sa canne. Yui était quelque peu reculée et la conversation avait stoppé quelque peu pour mieux laisser observer la direction des chambres etc. Ana tomba dans ses rêveries facilement. Elle rêvait d'un jour où elle pourrait redevenir comme avant et faire d'elle une adulte crédible. Il lui semblait que ses jambes devenaient de plus en plus lourdes et qu'en elle, des changements s'effectuaient de plus en plus. On aurait un éloignement d'elle-même ou un incroyable détachement de son être. Puis, elle avait autant sommeil qu'elle avait eu sur terre. Elle avait une crainte bien ancrée en elle. C'était celle de ne plus se réveiller avec toute sa tête et de vraiment redevenir une enfant comme il lui était arrivé lors de son deuxième arrivage sur la station. Elle avait décidé de mettre fin à ses jours derrière la cuisine se disant qu'elle avait accompli sa besogne, mais quelqu'un l'avait probablement rescapée et en avait décidé autrement. Elle n'avait que de bref flashbacks du malencontreux événement et ne semblait pas prête à vouloir se rappeler quelconque détail pour l'instant. Ceux-ci ressurgiraient probablement en tant et lieu.

Elle sortie de sa torpeur lorsqu'elle se fracassa le crâne contre la porte de sa chambre. Elle ricana quelque peu et tendit sa canne en l'air pour faire signe à Yui qu'elle avait foncé, non, trouvé leur refuge. Alors, elle sortie le pass et le donna à Yui en guise de politesse:

" Je te laisse l'honneur ma chère! T'a de la chance, prend cette occasion, elle ne sera pas posée deux fois! "

Elle la regarda avec un petit sourire en coin et s'appuya contre le mur voulant reprendre un peu ses forces. Ce geste était annodin, mais la jeune fille savait très bien qu'elle allait devoir bientôt aller dormir. Cela l'obsédait incessament! Tellement de questions restaient sans réponses et ce temps, trop calme pour être vrai, lui prenait la tête. Elle soupira quelque peu, mais se rattrappa rapidement pour ne pas que Yui pense que c'était de sa faute.

" Alors, Yui? Tu n'es pas curieuse de découvrir ce qu'il y a de l'autre côté de cette porte? Moi, je ne me tiens plus en place! Aller ouvre!!! "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:19

Yui et Ana se dirigeaient vers leur chambre.Yui marchait bizarreùent...le poids de son sac la faisait titubé.Tout en se concentrant sur sa marche,elle regarda du coin de l'oeil Ana pour voir si celle-ci avait aissi du mal à marcher avec son sac.Ana ne semblait pas du tout avoir de problème;Yui laissa échapper un soupir.*

*Elle y arrive mieux que moi...et c'est une enfant...t'as vraiment pas de force ma petite Yui...*

Yui se perdit dans ses pensées un moment.Elle observa la marche d'Ana,elle ne vouylait pas perdre face à elle!!
Ses yeux remontèrent naturellement au niveau du visage d'Ana...elle paraissait ailleur,soucieuse...elle avait un regard....triste.


*Ana...*

Yui ne voulut pas la déranger mais d'une certaine manière,elle connaissait ce regard...d'une certaine manière...ça lui faisait mal...
Yui savait qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider.A cette idée,elle serra la lanière de son sac,comme pour compenser le mal être qu'elle ressentait à ce moment là.


Ana donna le pass à Yui.Yui regarda le pass,puis Ana...et d'une manière impulsive,elle s'approcha d'Ana,lui prit sa petite main et lui remit le pass.

<<Cette chambre n'est pas qu'à moi...>>

Elle guida la main d'Ana,qui tenait toujours le pass,jusqu'au flasher(désolé je sais pas comment sa s'appelle).Elle plaça à son tour sa main,englobant ainsi la main d'Ana;elle se tourna vers celle-ci et lui sourit.

<<Faisons le à deux.>>

Au passage du pass,il y eu un léger bruit suivit d'un appel d'air,et les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:56

Ana fit un saut une fois de plus lorsque Yui lui prit la main. Il faudra qu'elle s'y habitue vraiment vite, sinon cette dernière pensera qu'elle est barge ou bien fêlée. Enfin, elle fut tout de même heureuse que Yui lui fasse cette honneur. Un sourire sincère s'inscrivit sur son visage et un sentiment d'aisence la parcourue. C'était une bonne idée de la prendre comme copine de chambre.

Lentement, la porte s'ouvrit et on pu y humer une odeur fraîche de jonquilles printanières. Les narines de l'enfant s'agrandirent autant que ses yeux. Cette chambre était la perfection même. Un endroit qui inspirait la liberté et le calme. De grands voiles transparents devant la porte qui donnaient accès au petit balcon, flotaient doucement à cause des quelques poussées de vent. Il y avait là de quoi apaiser les jeunes filles qui revenaient de la terre et maintenant, Ana comprenait vraiment mieux le calme que dégageait cette fameuse station. Qui ne se laisserait pas embarquer dans cette fantastique ambiance.
Elle traversa la pièce avec un pas lent et déposa ses bagages à côté du lit du fond. Oui, puisqu'il y avait deux lits dans cette pièce plus certains gadgets électroniques que l'enfant s'amuserait probablement à découvrir un peu plus tard. Elle retourna proche de Yui, prit ses bagages comme pour la remercier de son acte précédant et la transporta dans ce petit monde féérique. Lorsque les bagages furent rangés et accomodés, le jeune fille vint prendre naturellement la main de sa nouvelle amie et décida de visiter les deux autres salles du petit appartement. Il y avait une petite cuisine personnelle un peu dans les tons français (bleu lavande, jaune, orange, rouge...) et de l'autre côté se trouvait une salle de séjour. Un énorme canapé en cuir acajou donnait à la pièce un allure plutôt chaleureux et reposant. Deux grands meubles de bibliothèques attendaient à bras ouverts qu'on les remplissent de livres de toutes sortes, malgré ceux qu'elles contenaient déjà. Si on se tournait un peu plus vers l'est, nous avions droit à une télévision plasma, pas trop envahissante, juste parfaite. Une table d'appoint reposait sur un tapis ovale pourvu de petites ficelles pour la finission du contour. Les teintes de terre étaient au rendez-vous et le soleil qui traversait la pièce par la fenêtre faisait rehaussait et donnait du caractère aux objets de la pièce.
Ana s'émerveillait et serra quelque peu la main de Yui. Elle la regarda quelque peu et lui dit la voix un peu tremblante:

" Je n'ai jamais eu un endroit aussi beau que ce dernier. Malgré la guerre qui rage à l'extérieur, je me sens bien ici et surtout libre de toutes actions obligatoires... Yui, est-ce que cette chambre te plaît à toi? Bien sur, il y a un peu de ménage à faire et... et... si tu n'aimes pas la déco, on peut la changer... et... "

Le petite ne savait plus comment placer ses mots tellement l'environnment l'ennivrait.

* C'est un rêve, j'en suis sure! Ah, Alyssa... Si tu étais là, je suis sure que tu adorerais cette endroit. Toi qui aimait tant la paix et la liberté... *

Puis, elle se sourit intérieurement et se tue avant de dire trop de choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Yui avait sentit que son geste impulsif ne serai surement pas bien vu.Elle se demandait si sa nouvelle coloc allait suporter son caractère...Yui n'eut pas le temps de trop se poser de questions,la porte s'ouvrit sur un lieux incroyable.
Yui resta un moment scotché par le spectacle qui s'offrait à elle.La chambre disposé de deux lits et en face d'elle une porte fenêtre qui donnait sur un balcon...Cette odeur,cette lumière...ça lui rappelait sa petite enfance.Des images lui parvenait à présent ,des souvenirs lointains...


*Comment est ce possible?*

Elle fut réveillé de son rêve par Ana qui lui prit la main pour la faire visiter les autres pièces.Yui observait chaque détail de chaque pièce avec des yeux grand ouvert,ébahi.Elle avait encore du mal à croire que l'on pouvait avoir de tels endroits sur la station,elle s'attendait plus à voir une petite chambre un peu lugubre,un peu comme dans les films...sa surprise n'en fut que plus grande.

" Je n'ai jamais eu un endroit aussi beau que ce dernier. Malgré la guerre qui rage à l'extérieur, je me sens bien ici et surtout libre de toutes actions obligatoires... Yui, est-ce que cette chambre te plaît à toi? Bien sur, il y a un peu de ménage à faire et... et... si tu n'aimes pas la déco, on peut la changer... et... "

Yui sentit la main d'Ana serrait la sienne.Yui était contente de savoir que pour elle aussi cet endroit ne lui était pas indifférente.

<<Je pensais que l'on aurait seulement une petite chambre et on se retrouve avec une suite.....Bien sur que je suis contente.Comment ne pas l'être?Cette chambre est superbe.>>

Et elle sourit,non seulement parcequ'elle avait la chance d'avoir une chambre superbe mais aussi parce qu'elle avait aussi la chance de la partager avec une fille très gentille.
Yui lacha la main d'Ana et se dirigea sur le balcon...Elle s'accrocha à la rembarde et ferma les yeux quelques instant...


*Le vent...ça faisait longtemps que je ne l'avait pas ressentit sur ma peau...*

Elle respira calmement et se retourna,elle vit Ana.Celle ci la regardait.
Yui passa sa main dans ces cheveux,l'air un peu embarassée et sourit à Ana.

<<Désolé d'agir bizarrement,mais avant qu'il n'y est la guerre,j'habitait dans un endroit où le vent était presque toujours présent,il s'arrêter rarement de souffler et...>>

Elle marqua un temps de pose,elle se retourna le regard porté vers l'extérieur...

<<Il m'a souvent appaisé...ça me rend nostalgique tout ça...>>

Elle rigola et tenta de passer sur autre chose.


<<Tu as l'air fatigué toi aussi,tu va dormir maintenant?Et je me demandais juste où se trouvaient les douches?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:16

Yui se dirigea vers le balcon à l'extérieur de la suite et se laissa transporter au gré du vent. Ses cheveux dansaient dans l'air tel un pétale de rose délicatement cueillit par la brise virvoltant sur un chemin lui étant inconnu. Avec les rideaux et le soleil dans le visage, Ana distingait une silhouette qui se révélait comme un spectacle inspirant la fraîcheur et la nostalgie. La petite fille mit sa main devant son visage et essaya de barrer la route au soleil, mais il tappait tellement fort qu'elle eût soudain l'impression de rêver. Elle se laissa transporter dans cette sensation nouvelle et s'approcha du balcon lentement. Lorsqu'elle eût franchit les grandes toiles de soie blanches, elle voyait bien que ce spectacle émanait directement de Yui. Un moment elle resta inerte et muette. Elle se demanda depuis combien de temps elle s'était endormit... Ou du moins, elle avait sombré dans les vappes. Décidément, cette chaleur accablante n'aidait en rien les hallucinations d'Ana. Elle croyait y avoir vu une personne qu'elle connaissait bien, mais il n'en fut point le cas. Elle se ressaisit rapidement et revint à elle-même.

" Le vent te rappel des souvenirs lointain? "

Ana mit sa main devant sa bouche. Elle ne revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle connaissait à peine Yui et elle lui posait des questions de la sorte. Maintenant, elle était dans de sales draps. La prendrait-elle pour une petite fouineuse? Pourtant, ce n'était pas du mal qu'elle voulait des gens lorsqu'elle posait ce genre d'intérrogation. C'était plutôt par pure innocence. Contrairement à certains moments, elle pouvait être très spontannée et directe. Parfois on pouvait même se demander si elle le faisait exprès. Ne le demandez à personne, cela reste un mystère que détient seulement Ana.
Alors, elle vint se poster à ses côtés et s'appuya sur la rampe. Elle aussi voulait ressentir le vent. C'était un sentiment indescriptible ce qu'elle ressentait à présent. C'était un bonheur qui n'était que passager, mais pourtant on s'y complaisait grandement. Elle finit par s'accoter sur sa paume et elle sourit étrangement à Yui.

" Hum, il fait bon n'est-ce pas... "

Elle stoppa en plein milleu de sa phrase et pousuivit avec un regard un peu plus perçant:

" Alors, ça te fait penser à quoi, dit-moi? Parce que tu sais, je ne suis pas vraiment fatiguée... Je pourrais rester ici durant des heures et j'aurais pourtant l'impression de rêver... "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:02

Ana vint se poser aux côtés de Yui.Sa petite tête dépassait à peine de la rampe.Son regard était à son tour porté vers l'horizon.Dans ses yeux on pouvait voir qu'elle était heureuse,dans ses pensées.Le vent souleva ses habits...On aurai dit un ange...Une image de pure innocence...Yui ne put s'empêcher d'être éblouie par la jeune fille...

*Elle est si jolie...*

" Alors, ça te fait penser à quoi, dit-moi? Parce que tu sais, je ne suis pas vraiment fatiguée... Je pourrais rester ici durant des heures et j'aurais pourtant l'impression de rêver... "

Yui détourna son regard vers l'horizon.Elle aquiesca d'un signe de tête.
<<Oui,moi aussi je pourrai rester ici...des herures à le contempler…Je me souveienslorsque j’était petite,j’habitais dans un petit village à la campagne,il y avait de vates champs de blé qui s’étendaient à perte de vue…des prairies d’un vert lumineux tapissées de fleurs aux doux parfum….Le soleil brillait chaque jour,et je me souveins qu’il y avait rarement des jours de pluies…Nous étions 4 enfants inséparable….on passait notre temps à nous amuser…Je me souviens des parties de cache cache dans les champs,à courir à travers les coquelicots sans précis…seulement courir…des baignades interminables dans les ruisseau aux abords du village,un brin de fraîcheur pendant les été étoufant…>>

Yui ferma les yeux un instant pour se remémorer chaque détails,un sourire lui vint.

<<Je me souviens aussi que l’on ceuillait des fruits dans les vergers,puis nous montions aux arbres..on appercevait la mer et on dégustait notre butin…Et surtout je me souviens de cette colline verdoyante où l’on se donnait rendez vous…le vent sur nos petit visage qui comme une mère bienveillante nous apportait fraîcheur et tendresse…durant ces journées…on avait plus la notion du temps.Ces odeurs…cette chaleur…j’ai l’impression d’avoir remontée le temps d’une certaine manière…Si seulement j’avais été…>>

Yui s’arrêta,revenant de son rêve.Elle parlait depuis un bon moment à une fille qu’elle ne connaissait pas.Et elle était sur le point…d’ouvrir son cœur…sur son passé.

*Qu’est ce que tu fais ?elle ne doit pas savoir…*

Yui pensa que c’était surement dut au fait que la présence rassurante d’Ana l’avait poussé à parler…Elle ressemblait étrangement à cette fille…

<<Désolé,Je parles je parles mais toi sa te rappel surement quelque chose non ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:56

Ana n'en finissait plus de s'imaginer le coin de pays de la demoiselle devant elle. Elle avait énormément de facilité d'ailleurs puisque son propre lieu de naissance ressemblait énormément à la description que faisait Yui. à un moment donné, elle vint même à ce demander si elles n'avaient pas été voisines. Mais elle resta sur sa faim et ne préférant pas brusquer les choses, elle fini par ne pas poser la question. Elle ferma les yeux et continua d'écouter avec beaucoup d'atttention se que disait sa nouvelle amie tout en savourant chaque mots, chaques sons et chaques images que cela provoquait en elle. Pas de doute, cette femme s'ennuyait terriblement de la terre et visiblement cela créait un vide en elle.

Au plus Yui invoquait le vent, au plus il se faisait présent et envellopant. On avait l'impression qu'il aurait pu nous soulever et nous emporter avec lui vers d'autres horizons. Lorsqu'elle réouvrit ses yeux, elle s'aperçut d'une chose... C'est que le repos existait même dans la réalité et si parfois nous avions l'impression d'être morte, il ne fallait jamais baisser les bras; mais plutôt attendre que quelqu'un ou quelque chose vienne nous cueillir sur le bord du chemin. Bizarrement, elle aurait voulu étreindre cette jeune personne pour lui montrer que ses dires la touchaient au plus haut point. Elle voulu faire un geste, mais elle se dit qu'elle n'en avait pas le droit. Elle ne fit que poser sa main sur la sienne et lui sourire gentilment.

Puis soudain, elle s'arrêta sur quelque chose et puis sembla pensive. Ana le décela fort bien. Elle retira sa main comme pour lui laisser le temps et puis détourna son regard vers la vue incroyable qu'offrait le balcon de la chambre. Tout le monde a son jardin secret et d'aller l'ouvrir contre le gré de l'autre n'était pas chose à faire. Toutefois, les lèvres d'Ana brulait d'envie de lui demander de continuer.

* Non, tu en as assez dit, je crois... Toutefois, peut-être a-t-elle peurde s'imposer? Ah... je lui demande ou non? *

Sans laisser trop parraître son embêtement, Ana se gratta la tête quelque peu. C'était tellement doux de l'entendre parler. C'était un peu comme une mélodie sans fin... Elle prit sa décision et se rapprocha quelque peu de l'oreille de Yui, comme pour s'assurer que personne n'entende. Un regard dépassant celui du sérieux et de la compasion marqua ses pupilles mauves:

chuchotte: " Tu sais, rien ne presse, mais je serai enchantée d'entendre le reste lorsque tu te sentiras prête, Yui... Mais pour l'instant... "

Puis elle reprit son petit air enfantin et sautilla un peu sur elle-même, comme pour tromper peut-être quelqu'un qui les observait. Elle se réappuya sur la rampe, si difficile à atteindre et commença à répondre à la question de Yui:

" Effectivement, ce temps me rappel aussi ma jeunesse. Lorsque je vivais heureuse avec mes parents. Mon corps devait avoir le même âge qu'il en parraît en ce moment, soit 9 ans.... Nous étions si heureux en famille! Les dimanches matin, mon père préparait le nécessaire pour que lui et moi puissions aller pêcher. J'adorais cela. Lorsque le jour ce levait, une brise semblable à celle-ci venait caresser nos visages pour enfin les tourner vers l'horizon et nous faire assister au plus beau spectacle qu'il soit... Le levé du soleil. Lorsqu'on revenait avec notre butin, ma mère nous attendait avec notre déjeuner sur la table et là, lorsque la température ne se gâtait pas, nous mangions sous un énorme saule pleureur. Je me rappel encore de notre nappe rouge et blanche avec le panier en rosier que ma mère avait mit au moins 1 semaine à confectionner... Ha, ha... C'était le bon temps... "

Puis, elle revint un peu à la description de Yui:

" Pour ma part, j'étais enfant unique, tu vois? Alors, je n'es jamais eu de frères ni de soeurs... Ma famille était elle aussi restreinte puisque mes parents étaient enfants uniques à leur tour... Comment c'était cette relation entre tes proches? As-tu euh... "

* ... Encore contact avec eux? ... *

" Non, laisse tomber... Tien, le vent s'est rafraîchit... Tu veux entrer à l'intérieur pour profiter du salon? "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:45

La main d'Ana rappela à Yui qu'elle ne vivait pas dans le passé...mais bien dans le présent...Ses souvenirs étaient des cadeaux bien précieux qu'elle garderai toujours dans son coeur il n'y avait pas de doute.
Yui savait qu'il ya avait une fin à tout,même au meilleur chose...pourtan,bien que cela puisse paraître étrange...elle aurai voulu que ce moment avec la main d'Ana posée sur la sienne dure plus longtemps....
Les doux mots de la jeune fille soulagèrent Yui.Ana semblait comprendre d'une certaine manière Yui.Yui lui addressa un sourire...de soulagement...de remerciement....

Et Ana commença à parler d'elle,lorsque elle était jeune.Yui qui n'avait presque pas cessée de regarder l'horizon,focalisa son regard sur la jeune Ana.Elle était énergique,et mimait chaque moment.Ces gestes,son enthousiasme qui se reflétait dans son visage,sa voix de petite fille...tout cela la rendait vraiment craquante.Yui sourit,elle se dit qu'elle avait de la chance de l'avoir rencontré...
Et puis partit dans ses pensées,Yui en vint à se demander comment elle serai si elle avait son âge...elle avait du mal à l'imaginer...


*Surement très belle.*

Yui sourit encore,pourquoi pensait elle à ça?

*J'agis vraiment comme si...*

Ana venait de finir son récit et à présent se sentait un peu génait.
Yui pensa que sa suffisait pour aujourd'hui,après tout elles auraient tout le temps d'en parler.


<<Tu as raison rentrons...tu veux quelque chose à boire?je prendai bien quelque chose de chaud.>>

Elle regarda un temps l'horizon et puis se retourna et rentra dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:54

Ana qui avait proposer de rentrer à l'intérieur de leur demeure observa une dernière fois Yui regarder vers l'horizon. Elle mit sa main derrière son coup et fit des mouvements de haut en bas comme pour faire partir une certaine raideur. Yui aussi d'ailleurs devait être quelque peu stressée par les événements semblait pensive. Le fait qu'elle regardait au loin comme elle le faisait donna quelque idées à la petite Ana. S'inquiétait-elle pour son futur? Il était vrai qu'il n'étant en rien rassurant. Ce ciel lourd en couleur de guerre faisait couler ses nuages orangés vers le sud nous ramenant un brise quelque peu trop nordique. Les oiseaux volaient bas et les feuilles étaient tournées vers le sol, même si la température ne prévoyait aucunes précipitations. Pourtant, tout à l'heure c'était si agréable... Était-ce de fausses prémices vers un avenir emprunté à la mort futur? Bref, Ana avait la tête qui tournait et sembla tout à coup s'inquiéter. Non pas pour elle, elle ne savait plus se qu'elle faisait encore en vie. Peut-être que sa rencontre avec Yui était graver dans son livre du destin. Car, bizarrement, cette rencontre n'était pas sans hasard. Lorsque la jeune femme entra, Ana souffla étrangement, comme si elle était rassurée qu'elle était en sécurité. Pourtant, c'était si futile cette sécurité. Elle eut soudain une impulsion de la prendre dans ses bras pour pouvoir la rassurer. Mais qu'aurait fait une enfant aux yeux d'une adulte...

* Non, ce serait idiot, tout va bien Ana. Tout va bien, tu es sur la station Tamao pour l'instant et rien ne porte à un événement incertain dans la chambre. Yui... Elle est bien mystérieuse... J'aimerais l'entendre encore plus parler. *

Elle s'approcha tranquillement du dos de cette dernière elle vint pour y déposer ses mains sur son dos. Elle la toucha du bout des doigts et commença à parler tranquillement.

" Hé, Yui, tu ne trouves pas que l'atmosphère est inquiétante? Je veux dire, tu ne ressens pas une drôle de sensation en toi? Je vais être honnête avec toi... Je crois que nous allons bientôt avoir de petits ennuis. Ça fait assez peur, mais ne t'inquiète pas, nous ne craignons rien ici. Il faudra qu'on me passe sur le corps avant que cette station ne puisse disparaître. Alors, peu importe ce qui nous attend... "

Puis drôlement, Ana eut un malaise et s'étala de tout son long sur le plancher. Elle se releva avec sa canne et sourit à Yui.

" Ah, ne t'inquiète pas. Ce doit être encore cette blessure... Yui, dit-moi. Il y a un petit moment dans la cafétéria, je t'ai vu partir et tu semblais mal en point... Je me demandais si... Euh... Je me demandais si durant ton voyage tu avais été blessé... Tu sais, j'en ais pas l'air, mais je suis l'infirmière de cette station donc... "

Ana ne savait plus trop quoi dire. Elle était un peu mal-à-l'aise de son état. D'ailleurs, Ana était une personne très fière d'elle, mais depuis son incident, cette fierté avait diminué et Ana était toujours à la recherche de son corps d'adulte... et de sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

Yui rentra à l'interieur et se dirigea vers le salon.Elle se sentait plus apaisé à présent,comme si le seul fait de se souvenir de bon moments la rendait heureuse...c'était étrange comme sensation.Elle souriait,comme à son habitude.Elle commença à chercher de quoi faire un thé,mais fut stoppée par quelquechose qui l'appelait dans son dos:c'était les petits doigts d'Ana qui la retenait timidement....Elle n'eut pas le temps de faire un geste,elle entendit la voix anxieuse d'Ana qui lui parvenait.

" Hé, Yui, tu ne trouves pas que l'atmosphère est inquiétante? Je veux dire, tu ne ressens pas une drôle de sensation en toi? Je vais être honnête avec toi... Je crois que nous allons bientôt avoir de petits ennuis. Ça fait assez peur, mais ne t'inquiète pas, nous ne craignons rien ici. Il faudra qu'on me passe sur le corps avant que cette station ne puisse disparaître. Alors, peu importe ce qui nous attend... "

Yui n'osa pas se retournait à présent....que pourrait elle lui dire?comment la réconforter?
Il est vrai que depuis son arrivée,Yui sentait que quelquechose allait se passer,les choses commençaient à bouger étrangement sur la station;un certain mal être se faisait ressentir,mais Yui ne voulait pas se l'avouer...
Yui ne put s'empêcher de se mordre la lèvre,en baissant les yeux au sol,comme pour y trouver une issue,une réponse...quelque chose à lui dire...Et d'un geste elle se retourna,elle commença à ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit...Elle vit Ana qui était au sol et qui se releva avec un sourire géné...que s'est il passé?Sa blessure?non ce c'était pas ça...Yui sentait que Ana lui cachait quelque chose encore...Yui avait accepté au départ de ne pas essayer d'en savoir plus...mais la voir dans cet état...


*Ana,qu'est ce qui se passe?*

Yui s'agenouilla en face d'Ana pour être à sa taille.La regarda un moment et la pris dans ses bras...Et d'une voix calme...

<<Je ne te connait presque pas Ana,ce que je vais te dire vas te paraître bizarre...mais tu sais....j'ai vu beaucoup de gens que j'aimais souffrir....et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher...je ne veux pas que ça se reproduise encore...si il se passe quelquechose ici,si la guerre éclate sur la station,je ferai tout pour empêcher ça...>>

Elle dessera ses main et regarda Ana,et lui sourit.


*Peut importe...mes problèmes ne sont pas importants...*

<<T'en fait pas,tout ira bien je te le promet...tu es importante à mes yeux,alors quoi qu'il arrive,je ne te laisserai pas seule...je te protégerai....Quand à moi ne t'inquiète pas pour ça je vais bien,je suis plus forte que j'en ai l'air!>>

Elle rigola,pour essayer de rassurer Ana mais aussi pour cacher la vérité sur sa santé...elle avait du mal à lui mentir...Elle regarda à nouveau Ana,d'un air sérieux...

<<Et si tu as des problèmes...sache que je suis là si tu veux en parler...je ne veux pas que tu souffre toi aussi...>>

Elle posa sa main droite sur la tête de la petite Ana et tout en lui souriant...

<<Tu as l'air fatigué,tu devrai aller dormir maintenant...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:54

Ana fut prise d'un énorme frisson lorsque Yui l'enlaça. Ce n'était point pour de l'agrément, mais bien une réaction purement corporel d'un corps d'enfant qui se sentait prit au pière. Elle voulut se retirer, mais au dernier moment de son acte elle se refusa psychiquement tout action allant à l'encontre de quelconques offencent auprès de sa nouvelle colocataire. Elle ferma ses yeux à la place et inspira un bon coup tout en essayant de faire comprendre à ses mains frêle d'entourer la taile de sa nouvelle amie. Toutefois, c'était sans succès. Des changements s'oppéraient en elle et il lui était impossible de les contrôler de sorte qu'ils s'ameunuisent. On aurait dit que le temps lui était compter et cela rendait Ana inquiète. Yui la rassurait sur un sens, mais les faits démontraient le contraire de certains incidents comme celui qui était arrivé. Que pouvait-il se passer chez la petite Ana? Qu'est-ce qui pouvait bien causer un si grand débalancement. Elle entendit soudain la proposition de Yui lui proposant d'aller trouver sommeil. Sa réaction fut progressive et son arrêt violent. Elle fut prise en premier de la peur de se perdre à tout jamais ou du moins de "mourir" pour un certain labs de temps. Si elle mourrait, elle oublirait Alyssa et cela lui était impossible. Ensuite, une envie d'écrire ses mémoires la parcourue, mais elle réfléchit de plus belle et se dit que personne ne serait là pour lui rappeler que c'est elle qui l'a écrit. Sa douce amie lui mit alors la main sur la tête. Elle eût pu sentir les gestes pointues et secs d'Ana, mais en même temps, elle faisait preuve d'une subtilité hors pair.

* Merde... Ça va mal... *

La température de son corps semblait monter parce que ces joues devienrent rouges écarlates et ses mains moites. Ele accourue jusqu'à la salle de bain et ouvrit le robinet pour faire couler un fleuve sur sa nuque d'une température jonglant entre le tiède et le froid. Cela appaisa ses idées et elle finit par se dire qu'elle resterait réveillée malgré tout.
À son retour des toilettes avec une serviette sur la tête, Ana se dit qu'elle devrait une bonne conversation à sa nouvelle compagne de chambre.

" En fait... "

Elle lui prit doucement la main et commença à la serrer.

" Tu ressens ce que je fais? "

Elle voulut serrer la main de Yui d'avantage, mais la force ne venait pas.

" Cette force est mon maximum. "

Nous avions l'impression de la main d'Ana était un carresse pour celle de Yui, tellement elle serait doucement.

" Yui... "

Elle baissa la tête et la regarda droit dans les yeux.

" N'as-tu jamais eu peur de t'endormir et de ne jamais te réveiller? Peur de rester dans un faux rêve... "

La fixant du regard, Ana attenfit la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Yui regarda attentivement Ana.Elle sentit sous sa main que la jeune fille n'était pas prête à acccepter de dormir...Avait elle fait quelque chose de mal?peut être que cette idée de la prendre dans ses bras n'était pas une bonne chose...elle l'avait surement effrayé...Yui attendit une réponse quelconque de la part de sa colocataire.Puis en un instant,Ana se retourna sans la regarder et se précipita vers la salle de bain.
Yui observa la scène d'un regard inquiet.Elle se releva et passa sa main dans ses cheveux.Elle regarda un instant dans la direction de la porte fenêtre et soupira.


*Que dois je faire?Si tu étais là,qu'est ce que tu ferai?*

Yui ferma les yeux...non,elle ne devais pas penser à ça maintenant...la petite main d'Ana vain se loger contre la sienne.Yui rouvrit les yeux et se tourna vers elle.

" Tu ressens ce que je fais? "

Yui n'osait pas lui répondre,peut être qu'elle ne ferai que lui rajouter d'autre ennuie comme précédement...Mais en son fort intérieur...oui elle la ressentait sa main...Yui ressentait quelque chose...mais pas ce qu'Ana voulait...

" N'as-tu jamais eu peur de t'endormir et de ne jamais te réveiller? Peur de rester dans un faux rêve... "

Yui ne dit mot pendant un instant...elle tenait toujours la petite main d'Ana et la regarda.Et davec une voix,douce elle lui dit.

<<Non jamais...>>

Elle observa le regard intrigué de sa nouvelle amie,et se résolu à en dire un plus;elle passa machinalement sa main derrière sa nuque...cette douleur ne s'effacera pas de toute façon...Elle regarda à nouveau Ana dans les yeux et lui sourit.

<<En fait...Tu sais...je ne sais pas si nous vivons dans un rêve ou pas...peut importe...ce qui est sur c'est que quoi qu'il arrive crois en ce que tu penses le plus juste.Si tu vis dans un faux rêve,alors fait en sorte que celui ci soit merveilleux...>>

Elle lacha la main d'Ana et vain s'allonger sur un des lits..

<<Certaine personne peuvent penser que le monde dans lequel nous vivons n'est que pur fiction lui aussi...que peut être nous vivons dans un rêve depuis le début et que celui ci ne s'arrêtera jamais...c'est peut etre vrai qui sait?...>>

Elle tourna sa tête vers l'exterieur...

<<Mais...Si c'est le cas...tu ne trouve pas que celui-ci est merveilleux?...Par delà tout je considère la vie comme un cadeau fabuleux...et j'ai la chance de l'avoir reçu...Je penses que si nous nous endormons et vivons un rêve éveiller...alors ce qui importe le plus,ce n'est pas le monde dans lequel nous vivons,mais plutôt ce que nous avons décidé d'en faire...>>

Elle se retourna vers Ana et lui sourit.

<<Tu n'as pas à t'inquiétait,je suis persuader que tous ce qui est ici est bien réel...j'en suis persuader au fond de moi...qu'en penses tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:05

[ Ouf, le retard que j'me tape... C'est pas croyable... ]

" Yui ... "

Ana sentait que sa gorge se resserait. Pour que quelqu'un dise un truc semblable, il fallait qu'elle y ait réfléchi longuement et parfois c'est pour des sujets assez pénibles. La petite fille réfléchit à son tour. Elle avait quelque peu répondu à ses questions de manière abstraite. Le coin des lèvres d'Ana ocsilla et puis alla s'assoir sur le bout du lit de Yui. Décidément, elle voyait bien que les femmes qui arrivaient sur la planète étaient anéanti par quelque chose. Elle se reporta à certaines pensées antérieures. Le monde ne sera jamais assez grand pour que les hommes et les femmes cessent de s'entre-tuer. C'est ce qu'elle pensait. Ils n'avaient pas assez de la terre, il fallait maintenant qu'ils s'attaquent à autre chose. C'était horrible pour Ana. Elle qui partait dans l'idée de...

Elle revint à elle. Elle tourna la tête vers l'arrirère pour mieux observer son interlocutrice. Elle était si jeune pour parler de la sorte. Depuis quand les gens vieillisaient-ils si rapidement. Par ces traits, Ana pouvait estimer qu'elle correspondait au tranche d'âges entre 17 et 21 ans... Du moins, c'est ce qu'elle estimait. Rien au monde ne pouvait plus l'intriguer que le passé d'unindividu. Elle aimait bien entendre parler les gens. Souvent sur terre elle écoutait souvent ses collègues. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de devenir une infirmière. Qui dit infirmière dit aussi intervenante sociale dans les institutions scolaires. C'était d'ailleurs... Oui, elle en avait bien des choses qu'elle avait laissé tomber lorsqu'elle s'était sauvée.

* Vivre dans le présent... Vivre dans le présent... Vivre dans le présent...*

Elle ne cessait de se répéter ces mots dans sa tête tout en continuant d'observer Yui à la dérobée. Ses yeux vinrent se poser sur son front. Pas trop grand, ni trop petit. Juste parfait. Quelque frange trainait ça et là et Ana eu envie d'en prendre une dans ces mains. Elle s'approcha de la femme et vint assez proche pour ressentir et entendre le souffle de Yui. Elle leva sa main et toucha à sa facination.

" Yui, dit-moi Yui, pourquoi parles-tu ainsi? Comment en es-tu venue à savoir et porter de tels jugements? "

Elle lui disait cela tout en tortillant uen de ces mèches pâles. Elle ne se gênait en aucun cas lorsqu'elle s'intéressait à quelqu'un. Elle était maintenant rendue côte-à-côte. Ses yeux rivés sur le nez de sa nouvelle amie s'apprêtant à en faire sa nouvelle facination, Ana commença tranquillement fermer l'oeil en se rapprochant de Yui.

" Yui... Tu sais, j'aime prononcer ton prénom. J'adore tout ce qui finit en "I" et en "A" même si ce n'est pas original pour certains... Dit Yui, pourquoi s'illusionner avec une fausse réalité quand on a la possibiliter de rechercher la vrai? "

Ana divagait, mais les propos étaient là. La question était posée et Ana espérait que cela l'amène à lui parler un peu plus d'elle avant qu'elle ne s'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: l'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

[Quel plaisir de vous revoir très chère^^]

Yui ne réagissait pas,regardant sa colocatrice,elle attendait une quelconque réaction de la part d'Ana.Ana semblait prise dans ses pensées...et un moment elle se retourna vers Yui et s'approcha encore...Yui se redressa légèrement...

<<Tu sais Ana je..>>

Elle n'osa pas finir sa phrase,la main d'Ana s'approcha de son visage.Elle touchait à présent quelques mèches de ses cheveux.
Ce geste eu un certain déclic dans la tête de Yui...où avais elle ressentit ça déjà?...encore ce sentiment de déjà vue...Elle n'avait plus une fille de 9 ans en face d'elle...cette manière de parler...ces gestes faisait d'Ana non plus une enfant mais une jeune femme.


" Yui, dit-moi Yui, pourquoi parles-tu ainsi? Comment en es-tu venue à savoir et porter de tels jugements? "

Porter de tels jugements?Yui ne savait pas...ou plutôt ne savait plus depuis quand elle porter de tels jugements...son passé...Yui eu un moment de réflexion,elle regarda autour d'elle pour essayer de se souvenir,de se rappeler.Elle s'arrêta brusquement lorsqu'elle vit le visage d'Ana se rapprocher.Yui pouvait voir à présent chaque trait de son visage plus distinctement.Elle se posa sur chaque partie de son visage,oubliant la question précédente d'Ana.Elle s'arrêta sur ses yeux...mais elle sentit un certain malaise.C'était un fait,Yui n'aimait pas trop regarder les gens dans les yeux...par faiblesse?non parcequ'elle ne voulait pas voir certaine chose dans le regard des gens...
Elle tenta de détourner les yeux et de se focaliser sur une autre partie de son visage,pour ne pas paraître mal polie aux yeux de son amie.Tout en y pensant elle vit le visage d'Ana se rapprocher encore...une vingtaine de centimètre les séparés à présent...et la voix d'Ana s'appaiser de plus en plus...

" Yui... Tu sais, j'aime prononcer ton prénom. J'adore tout ce qui finit en "I" et en "A" même si ce n'est pas original pour certains... Dit Yui, pourquoi s'illusionner avec une fausse réalité quand on a la possibiliter de rechercher la vrai? "

Yui réfléchit un moment,et tout en y pensant elle ne pouvait s'empêcher de comtempler Ana...sa respiration s'accéléra légèrement,elle pouvait entendre son coeur s'emballer lui aussi...

*Merde...pas maintenant...calme toi,te laisse pas submerger...*

<<Pourquoi rechercher la vrai?et d'ailleur.....pourquoi crois tu que notre monde n'est pas réel?..il ya t'il quelque chose pour toi qui fait qu'il ne doit pas l'être?...>>

Elle prit un temps pour repprendre son souffle...et regarda Ana à nouveau.Elle lui sourit gentillement;et avec sa main gauche lui prit délicatement la main de la jeune fille qui s'était perdue sur son front.Tout en tenant la main elle l'a déposa sur son épaule gauche.Elle pencha la tête légèrement sur le même côté et d'une voix calme...


<<De quoi à tu peur Ana?...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:42

[ ah ouais, je suis toujours en vie, mais pas forte forte =____= ]

Ana était dans une sorte de trans, un second état, qui, selon elle, devait être en rapport avec les effet de son petit corps. Quoique, cela pouvait être autre chose aussi. Les mots sortaient de sa bouche les uns après les autres sans prendre le temps d'être réfléchis et mijotés. On nageait en pleine confusion, mais si on faisait bien attention, on pouvait remarqué une certaine synthaxe dans tout ce qui se disait. La petite fille elle n'en finissait plus de dévisager sa nouvelle amie qui semblait être de plus en plus mal-à-l'aise du fixe qu'Ana prenait sur elle. Ana remarqua que Yui détournait les yeux quand Ana les cherchaient. Pourtant, l'enfant semblait de plus en plus encline à plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Comme si elle recherchait quelque chose d'impossible. C'était un peu comme un chemin sans fin. Elle se sentait courrir à tord et à travers sans pour autant prendre un racourci ou bien arriver à bon port. Tout cela, pour avoir l'attention de Yui. Mais ce qui était bizarre c'est qu'elle l'avait déjà. Décidément, la situation était bien tendue pour quelque chose de si subtil. Quand Yui posa sa tête sur sa petite main, Ana se sentie plus proche que jamais de la réalité. Elle décida d'ouvrir son coeur et de parler pour une première fois.

" Ce que je vais te dire n'est pas très joyeux. C'est loin d'être mon histoire. Cela aurait pu arriver à quelqu'un autre, cela n'est peut-être jamais arrivéou même que je suis peut-être entrain de rêver que j'ai un pied sur terre et non dans les nuages. Je sais que tu es consciente que je ne suis pas une petite fille. Seulement, depuis que je suis dans ce corps, une peur me ronge de jours en jours à une vitesse plus rapide que l'éclair. Certaines pensent que c'est ridicule, d'autres croient que c'est contagieux... Bref, c'est un sentiment étrange que de sentir que ta mémoire perd de ses souvenirs de jours en jours.

Depuis que j'ai ce petit corps, c'est un peu comme si mon cerveau voulait à son tour redevenir un enfant. J'ai déjà perdu la mémoire une fois lorsque je suis revenue sur la station après ma tentative de suicide. Elle m'est revenue seulement à la vue d'une des filles de la station ainsi que de certains endroits plus révélateurs que d'autres. Si j'ai toujours l'air si fatiguée, c'est parce que j'ai peur d'aller dormir... J'ai peur qu'en me réveillant je... "

Puis, sa voix se cassa. Elle ne pleura pas. Elle n'en était malheureusement plus capable depuis fort longtemps. Elle pleurait pour les autres, mais pour elle-même, c'était impossible. Quelque chose la bloquait, mais ce quelque chose était trop fragile une fois de plus pour être déterré. Elle retira sa main de la chaleur de Yui et puis la regarda quelque instant.

" Tu vois, le rapprochement humain me fait ressentir que je suis bel et bien en vie encore... Tu comprends? C'est idiot, je vis dans la peur de perdre l'attention des autres et de me retrouver seule au monde avant de m'endormir pour l'éternité. Je suis presque médecin et je ne sais pas comment contré cet effet. Les médicaments, ce n'est en rien une solution et malheureusement ça ne fera que probablement plus me droguer qu'autrement. Voilà... Voilà, pourquoi... Je ne sais pas si tu as compris ce que je ressens ou bien ce qui m'afflige tout le temps. Pour moi, tout est tellement futil et le simple fait de me raccrocher à ses futilités font de moi quelqu'un d'atteinte en sa propre fierté. Ah Yui, je ne demande pas de la pitié en disant tout cela et je ne veux pas que tu me regardes différement... Je veux seulement te répondre à ta question pour que tu prennes conscience avec qui tu vis. Hé, hé... Je finirai peut-être par oublier le numéro de ma chambre! J'ferai du porte à porte et les gens penserons que je veux leur vendre du chocolat à cause que j,ai l'air d'une môme. Peut-être même que je finirai bien par y croire à cette histoire de chocolat, ha ha... "

Elle marqua une pause et puis reprit son air habituel ainsi que ses agissements normaux. Elle cessa de chercher les yeux de sa compagne et se retira complètement d'elle en s'assoyant sur le bord du lit.

" C'est bien rare que je parle de la sorte... Désolé de te mettre ce poid sur tes épaules à toi aussi. Tu sais Yui... je te remercie d'avoir écouter mon charabia. Je t'en dois une! Tu me feras savoir si je peu t'être d'une quelconque utilité... "

Puis elle se leva et commença à se promener un peu dans la chambre, non-chalamant...
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

Quelle étrange sensation...le coeur de Yui cessa de s'emballer.Serait ce la main d'Ana qui l'apaise ainsi?Qu'importe,Yui se sentait bien à présent.Le regard d'Ana était destabilisant mais Yui prit sur elle dans sa dernière question.
La voix d'Ana était quelque peu mélancolique.Elle ne la regardait plus,et étrangement,Yui sentait....d'une certaine manière...que la main d'Ana perdait de sa chaleur....
Yui secoua la tête,c'est impossible.Au même moment,Ana retira sa main.Yui regarda Ana,elle croyait que celle-ci aller pleurer,mais il n'en était rien;Yui voyait dans le regard d'Ana que cette peur la torturait,et que malgré le fait que la jeune fille souriait souvent,certaines blessures de son passé n'étaient pas encore fermées.


*Sa me rappel quelqu'un...*

" C'est bien rare que je parle de la sorte... Désolé de te mettre ce poid sur tes épaules à toi aussi. Tu sais Yui... je te remercie d'avoir écouter mon charabia. Je t'en dois une! Tu me feras savoir si je peu t'être d'une quelconque utilité...

Yui se redressa et s'assied en tailleur sur le lit.Elle regarda un temps Ana marcher en direction du salon.Elle ferma les yeux un instant,puis Yui prit son air naturelle.

<<Dis moi Ana...aimes-tu la musique?>>

Elle n'attendit pas de réponse de sa colocataire,elle sauta du lit et alla fouiller dans ses sacs.Elle en sortit du plus gros une guitare.Elle se remit en tailleur sur le lit.
Elle sourit à Ana et commença à accorder son instrument.


<<J'adores la musiques,sa fait parties des choses que j'aimes la plus d'ailleur...>>

Elle regarda sa guitare et tout en finissant de l'accorder...

<<La musique m'a toujours aidé dans les moments difficiles...lorsque j'étais triste il suffisait que je joues du piano ou de la guitare pour que en un instant,je retrouvais le sourire...je voudrais te chanter une petite chanson que j'aime particulièrement...je vais t'avouer que que je suis une piètre chanteuse mais bon...j'espère quelle te plaira.>>

Yui commença à jouer puis les paroles lui vinrent facilement.

*Sa fait longtemps que je n'ai pas joué...*

<<heaven's not enough
if when you get there..
just another blue
and heaven's not enough
you think you've found it
and it loses you

you've thought of all there is
but not enough
and it loses you in a cloud

"there" most everything is nothin'
that it seems
"where" you see the things you only wanna see

I'd fly away
to a higher plane
to say words I resist
to float away
to sigh
to breathe.... forget

and heaven's not enough
if when I'm there I don't remember you
and heaven does enough
you think you know it
and it uses you

I saw so many things
but like a dream
always losing me in a cloud

cause I couldn't cry
cause I turned away
couldn't see the score
didn't know the pain
of leaving yesterday really far behind
in another life
in another dream
by a different name
gave it all away
for a memory
and a quiet lie
and I felt the face
of a cold tonight
still don't know the score
but I know the pain
of leaving everything really far behind
and if I could cry
and if I could live what truth I did then take me there
heaven goodbye
>>

Lorsque Yui eu finit de jouer elle regarda à nouveau Ana et déposa sa guitare sur le côté.Elle sourit à celle-ci.

<<A vrai dire,je n'aime pas trop jouer devant les autres mais bon...j'ai fait une exception aujourd'hui...>>

Elle prit un temps,regarda à nouveau à l'exterieur...

<<Tous les humains désirent la même chose...que l'on se souviennent de soi,et particulièrement que les gens qu'on aime se souviennent de soi...c'est normal...c'est humain.C'est un peu pour cette raison que les gens tentent toutes leurs vie de faire quelque chose qui puisse marquer les esprit des gens...c'est ce qu'on appel "un rêve ou un but".

On se dit que si on atteind pas ce but,on va tomber dans l'oublie...alors c'est par la peur de l'oublie que l'on met toute en oeuvre pour y parvenir:perséverance,courage...de ce fait c'est comme ça que l'on devient fort.C'est un peut le rêve d'une vie...la questions qui a toujours été "pourquoi j'existe?pour qui?" et bien si on a un rêve alors la réponse vient d'elle même..."je vis parceque je dois faire ça".On ne se questionne plus,la peur disparait peu à peu...

As tu remarqué que lorsqu'une personne meurs on ne souvient pas de lui physiquement,mais bien par ce qu'il faisait?...Nous avons tous cette même peur de la mort,c'est une réalité,nous sommes voués à mourir...mais seulement physiquement...nous pouvons être éternel par la pensé et dans le coeur des gens.
>>

Yui s'arrêta un moment,elle s'approcha du bord du lit et du même coup d'Ana.

<<Tu sais Ana...je penses que tu as de la chance...tu as la chance d'avoir une seconde vie en quelques sorte...alors surtout ne la gâche pas.Si tu as toi aussi un rêve alor n'attend pas,fais le.Les remords ne sont pas bon ni les regrets d'ailleur....et tu sais...>>

Elle se leva un instant,passa sa main dans ses cheveux et sourit à nouveau à son amie.

<<On n'oublie jamais quelqu'un que l'on a aimé...bon c'est vrai que l'on avec le temps du mal à s'en souvenir.>>

Elle rigola à cette idée et reprit ses dires.

<<Mais tu n'as pas à t'en faire,tu n'oublieras jamais quelq'un que tu as aimé...sais-tu pourquoi?parceque si ta mémoire te fait défault,ta mémoire corporel elle ne l'oubliera pas;ça s'appel les sentiments je crois...ton corps se souviendra que tu as été heureuse à certain moment avec certaines personne...j'en suis sûre.

Les gens ont tendances à croire que lorsque quelq'un qui nous est chère disparait,ou meurs une part de nous s'en vas ce qui créer un vide en nous...je n'y crois pas...je penses que lorsqu'on aime une personne,cette personne est une partie de notre coeur,mais que quoi qu'il arrive,cette partie ne s'effacera pas ou ne disparaitra pas avec la personne aimée.

Et rien ni personne ne pourra remplacer cette partie....les souvenir resteront à jamais..alors,même si ta mémoire te fait défault,tu n'oubliera jamais ces personne,j'en suis persuadé...et même si c'était le cas...je suis sûre que ces même personne seront là pour te ramener tes souvenir...
>>

Elle s'approcha à nouveau de la jeune fille,lui prit sa main délicatements.


<<Tu devrais vraiment dormir,ton corp ne tiendra jamais si tu ne le fait pas...et à ton réveil...je serai là,alors fais moi confiance...>>

Elle lâcha la main de la jeune fille et plaça sa main sur sa tête et lui sourit.

<<Tu ne m'accable pas avec ton histoire,je suis contente que tu m'en ai parlé...tu sais je te l'ai déjà dis mais je serai là pour t'aider si tu as des problèmes...parceque ...je veux pas que tu sois triste...d'ailleur tu es plus jolie quand tu souris....et moi je l'aimes ce sourire...je veux que tu puisse toujours l'avoir...>>

Elle rougit légèrement et passa sa main derrière sa tête,embarrassée puis elle regarda Ana.

<<Quoi qu'il arrive...sache que moi je me souviendrai de toi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:42

Yui venait de toucher une corde sensible d'Ana et cette dernière ne pouvait que l'apprécier plus en écoutant: sa musique et sa voix. C'était agréable et apaisant. Bien sure que ce n'était pas la plus belle voix au monde, mais pour Ana celapris une toute autre envergure. Elle était manifestement sous le charme de cette mélodie l'enivrant jusqu'aux yeux qui, eux, étaient remplis d'eau. Si Ana avait eu une piano, elle l'aurait bien accompagné... Peut-être une seconde guitare aussi pour plaquer les accords. Ce moment lui rappela sa vie sur terre dans sa petite campagne. À 14 ans, elle ne se lassait plus de jouer dans les grands prés de la flûte traversière ou bien le soir sur son balcon gratter sa petite mandoline. Quand, elle le pouvait, elle s'abandonnait aussi sur son drum qui rehaussait du même coup son petit côté plus rebelle qu'elle avait toujours eu, mais qui s'était endormit avec le temps. Bref, elle se rappelait aussi de celle qui venait jouer avec elle, c'était de beau moment et elle aurait voulu plus que tout retourner en arrière pour revoir cette certaine personne.

Par cela, Yui avait raison. Il y aura toujours quelque chose qui ne fera rappeler l'être chère ou bien nos moments de joies et même, se dit-elle, les moments de peine. On ne peut pas passer à côté, car ils sont automatiquement suivis d'instants de bonheur. La petite Ana sourit d'une manière bien spéciale:

" Yui, tu joues, enfin pour moi, les anges ont embrassé tes cordes vocales... Cela m'a ramener bien loin. Moi aussi, la musique a toujours été source de bonheur infini. Que j'en écoute ou bien que j'en joue, c'est quelque chose qui vient me rejoindre à chaque fois. Je n'ai qu'un mot à te dire: Merci... "

Par la suite, Ana écouta les paroles de Yui qui étaient réconfortantes comme une tasse chocolat-chaud qui coulait d'une manière velouté au fond de la gorge. Bien sur, que pouvait-elle bien penser, elle n'oublierait pas si facilement les gens qu'elle aime. Se faisait-elle si peu confiance? Était-elle à se point domniner par sa propre peur pour enfin faire abstraction à sa rationalité? Yui parlais avec des mots justes et francs... Rien ne pouvait être plus vrai que le notre mémoire des événements. Quand Ana cherchait des objets perdus, elle faisait toujours marche arrière pour se retrouver dans la même situation qu'auparavant pour s'assurer de se donner le plus de chance pour retrouver l'objet "x" tant convoité. On dit aussi: si l'on perd quelque chose, c'est parce que cela était déjà prévu et que cela servira probablement à quelqu'un d'autre. Rien n'est acquit et encore moins une personne, c'est pour cela qu'il faut toujours faire le plus attention possible... Faire attention à se rappeler des bons moments...

" Yui... "

Ana était embarassée et jeureuse à la fois. Jamais une personne lui avait dit qu'elle serait là pour son réveil. Il n'y avait que sa mère qui le faisait lorsqu'elle était malade. Une fois elle avait été à l'hôpital et dieu c'est que lorsqu'on se réveil à la suite d'une opération, nous avons besoin d'un sourire d'une personne proche à notre réveil pour nous réconforter. Malheureusement, il n'y avait personne pour Ana... Personne... Parce que celle qu'elle désirait voir n'était plus là. Mais pour une fois, même si ce n'était pas cette personne, quelqu'un l'attendrait...

" je... "

Ana se dirigea vers Yui et vint lui déposer un baiser sur la joue. Il était bien rare que cette dernière démontrait ses sentiments, mais pour une raison ou pour une autre, elle en avait eu l'envie et rien ne l'arrêtat. Car, bien sur, lorsque nous avons des rêves ou bien des désirs, il ne fat pas les faire attendre... Enfin... Les laisser mûrir, mais non pourrir...

" Pardon si je t'ai mis mal-à-l'aise, mais ce que tu viens de me dire méritait largement cette marque d'affection. Je ne pensais pas retrouver une personne comme toi ici. Je crois que je ne m'étais pas trompée en te choisissant comme colocataire. Enfin... en te choisissant aussi comme amie. Le mot ami est un mot qui est disparu de mon vocabulaire il y a fort longtemps. Pour moi, il y a: les connaissances, le faux-social ainsi que mes proches. Tu viens de devenir pour moi quelqu'un de précieux. Soit sure que je ne te décevrai pas... "

Elle mit sa main sur l'épaule de Yui et puis son autre sur son visage. Celle de l'épaule remonta tranquillement à son visage et elle remonta légèrement le mentons de Yui pour que ses yeux plongent dans les siens.

" Pretty... "

Dans les yeux de Yui, on pouvait y lire beaucoup de choses. Ana ne brusqua rien. Elle se contenta de dire seulement:

" Mes yeux, seulement pour toi et quelque autre, sont aussi lisibles que les tiens le sont en ce moment. J'ai besoin de croiser les tiens à certains moments... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est important... Ça te semblera un peu égoïste et peut-être cela t'agressera-t-il dans un certain sens, mais bon... Ce n'est pas pour te lire... C'est seulement pour faire passer mieux le courant entre nous deux. Et puis, tes yeux me rappel le ciel que j'aimais tant où je vivais. J'y trouve un certain repos. Repos que tu pourras retrouver chez moi autant que tu le désires. C'est idiot à dire mais: tu es le bienvenue en moi... "

Puis elle fit retomber ses mains derrières le cou de Yui en la serrant très fort contre elle. Elle se retira par la suite et lui fit un grand sourire... un sourire qui voulait à dire long.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des colocs!!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:30

Yui marqua un temps de pause…peut être que ce qu’elle disait ne rassurerai pas Ana…
Ana se dirigea vers Yui sans dire un mot…qu’aller t’elle faire? Yui eu un doute et craint d’avoir froisser par ses dires la jeune fille en face d’elle…


Ana s’approcha du visage de Yui et l’embrassa sur la joue…ce geste eu pour conséquence de déstabiliser complètement Yui.Elle n’aurai pas cru que Ana agirait ainsi…de cette manière.
Les mots d’Ana furent si doux à entendre,ses compliments et aussi sa façon de parler.
Amie…ce mot eu une connotation un peu mélancolique dans la tête de Yui…mais elle ne put s’empêcher de sourire à Ana en guise de remerciement.


*Tu ne me décevra pas…je le sais…*

La main d’Ana vaint se loger sur le visage de Yui,de ce nouveau geste,Yui eu pour réaction de reculer d’un pas face à cette approche.Mais elle s’arrêta rapidement,pour ne pas froisser son amie.Sa main était remplie de tendresse,Yui pouvait le sentir…mais lorsque son regard croisa à nouveau ceux d’Ana,ses muscles se contractèrent,elle serra les poings…

*Allez calme toi…ne la froisse pas…*

Pourquoi Ana voulait elle à ce point la regarder dans les yeux d’aussi près?Yui regarda Ana…elle semblait heureuse à présent,son sourire resplendissait.yui se dit qu’elle devait faire un effort,elle se concentra sur les mots d’Ana,et décida de la regarder un temps…


" Mes yeux, seulement pour toi et quelque autre, sont aussi lisibles que les tiens le sont en ce moment. J'ai besoin de croiser les tiens à certains moments... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est important... Ça te semblera un peu égoïste et peut-être cela t'agressera-t-il dans un certain sens, mais bon... Ce n'est pas pour te lire... C'est seulement pour faire passer mieux le courant entre nous deux. Et puis, tes yeux me rappel le ciel que j'aimais tant où je vivais. J'y trouve un certain repos. Repos que tu pourras retrouver chez moi autant que tu le désires. C'est idiot à dire mais: tu es la bienvenue en moi... "

*Ses yeux…elle si jolie…*

Lorsqu’Ana la prit dans ses bras,Yui en oublia tout sur ce qui l’entourai…c’était chaud,remplie de douceur,son sourire…ce sentiment…elle aurai voulut à son tour l'embrasser sur la joue...

<<Ana je…>>

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase une douleur au creux de sa poitrine la fit ramener à la réalité.Les battement de son cœur s’accélérèrent,sa respiration se fit plus saccadé…Yui redouta ce qui aller arriver,et pourtant elle ne pouvait se dégager de l’emprise d’Ana…Qu’est ce que c’est ?sa vue se troubla…des images apparurent et remplacèrent les images actuelles…Yui savait qu’elle n’aurai pas dut la regarder,pas du la toucher…pas du être trop proche,elle le savait...Qu’elle est cette image ?

Une jeune fille qui ressemblait à Ana…plus grande…peut être le même âge que Yui…elle s’amusait avec une fille…Yui pouvait distinguer chaque détail…cela se passé surement avant la guerre…une ambiance appaisante…les images défilèrent…et toujours ces personnes,Yui resentait leur joie,leur souffrance,elle savait qui était cette fille,c’était Ana.l'autre devait surment être...

*Non je ne veux pas voir ça!Je ne veux pas savoir...*

Yui se dégagea violement des bras de Ana se plaqua contre le mur et pris sa tête entre ses deux mains,elle ferma les yeux.


*Arrêtes !.. calme toi j’ten supplie…je ne veux pas le voir…*

Les images se dissipèrent après quelques secondes…Yui réouvrit les yeux et dégagea ses main.Elle leva les yeux vers Ana et lui esquissa un sourire forcée.


<<Désolé..je suis vraiment désolé Ana…>>

Elle se dirigea vers la salle de bain,ses poignets étaient rouge…Encore ce pouvoir...Comment aller elle se justifier auprès de son amie?Elle se calma un moment,inspira un bon coup et reprit le chemin de la chambre,elle vit Ana et lui sourit.

<<Ah ah,je fais des migraines de temps en temps,sa me prends comme ça…t’en fait pas je vais bien,j’en rajoute toujours un peu…>>

Elle espera que cette justification serai accepter comme telle,elle prit son sac et le déposa à côté du lit,et tout en cherchant ses affaires elle détourna la discution...


<<Je suis contente en tout les cas que tu me fasse confiance…et que tu me considère comme ton amie….je suis vraiment contente…>>

Elle commença à déboutonner sa chemise sans faire attention si cela pouvait géner sa colocataire.Yui était de nature « pas pudique du tout ».Elle se retrouva en dessous et chercha à nouveau ses affaires dans son sac.Elle marqua un temps…et prit une voix sérieuse…


<<Dis moi Ana…as-tu quelqu’un à qui tu tiens plus que tout?>>

Elle se retourna vers son amie en souriant,avec un paquet de gateaux à la main.

<<Mais tu sais tu n’es pas obligé de me répondre…d’ailleur ma question est peut être un peu déplacer…Tu veux partager avec moi ?J’ai un petit creux…je t’avouerai que je manges beaucoup plus que la normal.>>

Elle sourit à nouveau et s’installa sur le lit contre son cousin,un gateau dans la bouche…Yui était comme une petite fille qui avait dit quelque chose de bête et qui avait un peu honte de sa réplique…Yui attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Ana qui s'attardait au moindre petites réactions de Yui, sentit quelque chose d'étrange en elle. Lorsqu'elle l'avait serré dans ses bras, un sentiment familer l'avait parcouru, mais ce sentiment se mélangeait avec une autre. Elle prit quelque secondes pour se laisser submerger par ce sentiment. Elle eût tôt fait de l'écraser, c'était du négatif. Pourquoi du négatif? Elle chercha en elle, mais elle ne se rappela que de son enfance quelque souvenirs de l'être cher et puis... Plus rien... Il semblait que ses souvenirs de guerre avaient été effacé en partie. Tant mieux, elle pourrait oublier la mort d'Alyssa. Du moins, était-elle vraiment morte?

Soudainement, Yui se dégageait violemment des bras de la petite fille se qui eût pour répercussion de la faire tomber sur le plancher. Une chance qu'il y avait un tapis sinon, le térazo, c'est pas très confortable lors d'une chute. En relevant le regard, Ana aggrandi les yeux lorsqu'elle vit Yui en attrocre souffrance. Que ce passait-il, était-ce de sa faute? Son corps dégageait-il quelque chose de nocif pour les humains "normaux"? Non, impossible, il y avait autre chose. Oui cet autre chose. Le dos d'Ana brûlait et soudainement elle repensa à ses tatoos rouges qu'elles avaient de graver sur ses épaules et omoplates. Tout était cacher par son sarreau, mais elle lui faisait étrangement mal lorsqu'elle s'approchait de Yui.

Alors que Yui se précipita dans la salle de bain, Ana essayait de se relever. Elle retira la poussière de son sarreau blanc et regarda en direction de la salle de bain. Ses oreilles étaient à l'affu du moindre bruits pouvant briser ce silence insoutenable. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, il s'imaginait toute sorte de scénario dans sa tête. Et si... Non... Elle préférait ne pas y penser. Son amie en ressortit avec un air épuisé et désemparé. Ana l'observa attentivement, mais il n'y avait aucun signe qui transparaissait. Pas même la pupille était dilatée... Ana n'osait pas se rapprocher maintenant, mais pourtant quelque chose l'attirait. Avant de faire un pas devant Yui s'excusa pour la scène précédente. Ana tourna la tête de gauche à droit nerveusement et la reprit ensuite:

" Yui, euh... Je sais pas comment te le dire, mais... "

* Merde, j'aimerais tellement qu'elle puisse me parler. Elle vient encore de me donner une raison bidon... Je ne sais pas s'il faudrait que je la force ou non. Ah, la pauvre elle doit vraiment souffrir... Ça me rend triste pour elle. Et puis... *

Yui se déplaça vers son sac et en sortit le pêchée mignon d'Ana. Cette dernière salivait à la vue du petit pacquet. Elle allait pour le prendre et faire une blague à Yui, mais elle s'arrêta encore une fois... Elle la contempla et puis n'osa rien encore une fois.

Puis Yui lui demanda Si Ana avait quelqu'un de cher.

* Elle est pas si mal pour sauter du coq à l'âne cette nana... Ah... *

" Tu sais Yui, avant de te parler de moi... J'aimerais bien parler un peu de toi. Car, il a seulement été question de moi. Je peux comprendre cependant que tu n'aies pas envie d'élaborer seulement ce qui vient de t'arriver, je n'achète pas le coup de la migraine. De plus, j'ai vu tes poignets... Je suis peut-être petite, mais mes réflexes sont toujours les mêmes, je te dirais même que la vitesse à laquelle je vois les choses défiler est encore plus défini, précise et sans marge d'erreur. "

Elle se décida finalement d'aller rejoindre Yui et d'ouvrir le petit pacquet qu'elle tenait entre ces mains. Le petite fille en prit un morceau et puis le déposa sur le bout de sa langue. Ses yeux se remplirent d'eau au même moment. Souvent, un événement peu nous rappeler notre enfance, mais un goût, cela ne trompe jamais.

" YUI! Mais... mais... Ce goût... Je n'en avais plus mangé depuis les beaux jours à la campagne! Où as-tu trouver ce gâteau?! "

Ça y est, quelque chose les liais, Ana en était sure. Ce sentiment, ce goût; rien ne trompait!

" Dit-moi Yui, je crois que quelque chose de bizarre ce passe ici. Quelque chose n'est pas net à mon avis. Pas que je devies méfiante, mais tu sais avec la guerre et puis... Si tu tiens tant à le savoir... J'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde en venant ici... Enfin avec tout cela, bah je suis un peu... "

Voyant qu'elle s'éloignait un peu sujet elle coupa sa phrase en plein milieu en esquissant un simple petit sourire perdu.

" Yui, je vois bien que quelque chose te trouble et ce fait me trouble un peu comme toi. Je ne sais pas c'est quoi, mais j'ai l'impression que ce quelque chose est lié averc moi. Tu sais, je ne connais pas les raisons pour lesquelles mon agresseur m'a rendu ma forme juvénile. Mais peut-être que le malaise que tu as eu provient du même traitement. Enfin, parce que... regarde... "

Ana retira son sarreau pour laisser parraître ses épaules. Il y avait des marques rouges tout comme celles de Yui qui apparaissait sur ses poignets semblants si fin et si délicat. D'ailleurs ces marques semblaient se creuser à chaque fois qu'elle cherchait à se rappeler du passer ou bien qu'elle se rapprochait de Yui. Voilà, il y avait un lien à faire entre les deux jeunes femmes qui tout probablement cherchaient un moyen de se débarasser de ces parasites dermatologiques.

" Yui... "

Ana lui prit les poignets.

" Je veux voir... Je veux entendre... Je veux que tu m'en parles... Parce que, je recherche un moyen ou devrais-je un antidote pour ce genre d'erreur de la guerre... "

Ana avait-elle touché à un point sensible? Une chose est sure, c'est qu'elle ne pouvait pas être plus sérieuse qu'à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: L'arrivée des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Les mots d'Ana venaient de toucher un point sensible de Yui.Elle n'avait [i]pas pensé à ce que ses poignets soit aussi révélateur...Ana vint se poser aux côté de Yui.
Yui réfléchissait desespérément à ce qu'elle pouvait lui dire pour expliquer tous ces phénomènes mais rien ne lui venait.A ce moment là,Ana se tourna energiquement de son côté.Elle connaissait ces gâteaux?Impossible...Ces gâteaux venaient de ce village,peu de monde la connaisse....une coïncidence surement....
Ana continuait de parler et plus elle le faisait,plus les coïncidences se succédaient.Et puis,lorsqu'elle en vint à parler de son passé,son visage s'assombrit légèrement.Yui regardait toujours la petite fille,elle n'essaya plus de justifier son comportement de tout à l'heure...


Un lien entre nous deux?..pourtant Yui savait pertinament qu'elle ne la connaissait pas...enfin,en tout les cas elle ne s'en souviens pas...Ces vision de tout à l'heure,était-ce
Ana et elle même dans cette vision?...le doute s'installa,et plus il s'installait dans sa tête plus ses dents se serraient,se mêlant aux paroles d'Ana.Elle ne se souvenait plus du visage de cette autre personne...était-ce une image de sa mémoire ou alors...était -elle rentré à l'intérieur de l'esprit d'Ana?...Yui ne savait plus...
Ana se découvrit légèrement le haut de son dos,faisant apparaître d'étrange marques d'un rouge vif,comme si elles venaient d'être faite.Puis Ana prit les poignets de Yui et prit un air plus que sérieux en regardant Yui dans les yeux.


" Je veux voir... Je veux entendre... Je veux que tu m'en parles... Parce que, je recherche un moyen ou devrais-je un antidote pour ce genre d'erreur de la guerre... "

Ce fut comme une flèche qui vous transperse;le regard d'Ana et ses dires précédent...Yui se retrouvait un peu prise au dépourvue devant les faits...qu'aller t'elle lui dire?Elle ne le savait pas elle même.Ses dents ne se déserraient pas et les mains d'Ana tenaient toujours fermement ses poignets...Yui regarda Ana puis ses poignets,et détourna les yeux sur le côté,peu être parcequ'elle savait qu'elle ne pourrai lui mentir si elle l'a regardait dans les yeux.Elle lui sourit et enleva ses mains de ceux d'Ana...

<<Allons Ana,si je te connaissais je t'aurai reconnue et je penses que toi aussi d'ailleur, mais c'est pas le cas et puis...ces marques sur mes poignets je l'ai ai depuis toute petite,surement une chute ou quelquechose du genre...je m'en souviens même pas...et ces gâteau,je les ai acheter à une gare avant de partir,je ne sais pas ce qu'ils te rappelle mais pour moi c'est la première fois que j'en mange...>>

Son coeur se serrait lui aussi,elle ne pouvait pas lui dire...elle se l'était juré,même si elle avait confiance en la jeune fille, elle ne le pouvait pas....qu'elle ne mêlerait personne à ça...

*Désolé Ana...*

Elle s'avança vers son amie,leva sa main vers son visage.Elle lui ramena vers le haut quelques mèches qui trainaient et l'embrassa délicatement sur le front.Puis elle fit basculer son front contre le sien.

<<Ana...je te suis reconnaissante de te préoccuper de moi...mais ne t'en fait pas,s'il y avait quelque chose de grave je te l'aurai dit...je ne penses pas que nous sommes liés comme tu le dis...je n'aurai pas pu oublié une fille comme toi...c'est impossible...>>

Yui avait du mal à trouver les mots juste pour montrer ce qu'elle ressentait.Elle avait seulement quelque chose à faire,c'est pourquoi elle est venue ici.Trouver des réponse à ses questions,savoir qui elle était?Ces douleurs,ces marques,ces voix,ces images...des souvenirs perdue....pourquoi était elle différente?..elle savait que ses réponse se trouvait ici,car dans son rêve...elle avait aperçue certain détail qui la ramenai ici...
Et surtout...qui était cette fille dont elle ne pouvait apercevoir le visage?...que lui disait elle?...autant de mystère...Et puis,tout ce qu'elle a vécut...Elle repensa tout un coup à son passé...

*...Ichiro...*

Yui pensa à la possibilité qu'elle soit lié à Ana...si cela avait été le cas alors elle doit avoir le même rêve qu'elle....mais alors c'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas dormir....Et si elle avait vraiment connu Ana,et qu'elle finalment toutes ses réponses étaient devant ses yeux...ses souvenirs étaient flou...mais il était trop tôt pour tirer ce genre de conclusion...Elle devait en apprendre plus sur Ana avant..mais elle ne pouvait se résoudre à lui demander.Elle sentait que Ana avait un passé lourd à porter...un être cher qu'elle a perdue hein?...Yui regarda Ana et lui sourit.

<<Je penses que l'on devrait en parler à tête reposé,nous sommes toutes les deux exténuées...>>

Elle espéra que sa colocataire la comprenne et accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:03

À la réponse de Yui, Ana ne pu s'empêcher de regarder vers le bas. Avoir su, elle ne lui aurait pas montré ses blessures et ne l'aurait pas inquièté pour rien. D'ailleurs parlant de blessures, elle avait du la prendre pour une folle le fait qu'elle lui ait dit que ça la brûlait lorsqu'elle entrait en contact avec elle. D'ailleurs, lorsque Yui vint embrasser le front de la petite fille, cette dernière ne pu s'empêcher de rougir quelque peu. Était-ce la température de la pièce, ses scillures ou bien... Non, impossible, Ana se désillusionna bien vite. Mais tout de même elle se promit en elle-même qu'elle surveillerait Yui de plus proche. Pas qu'elle la soupçonnait d'escroquerie, mais quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Même si Ana paraissait un peu bête la plupart du temps, personne ne pouvait se douter se qui se cachait réellement en elle. Pas un monstre, ni une gentille petite fille, quelque chose de plus profond dormait et lorsque ce phénomène X se réveillait par curiosité, c'était en quelque sorte le début de la fin. On aurait pu croire à un danger publique, mais Ana savait très bien contrôler ce petit côté un peu plus mal-tourné que les autres aspects de sa personnalité. Elle aimait d'ailleurs en exploiter les spécialités de temps à autre pour contrer les parasites qui trainaient en elle. Un bon moyen d'écraser les mauvais souvenirs et de pouvoir percer à jour les personnes les plus mystérieuses... Elle émit un petit rictus intérieur à cette idée et revint à elle comme si rien ne s'était passé. Un fin renard qui ne manquerait pas la plus petite des occasions.

Donc, elle entra dans le jeu comme un caméléon faisant semblant de rien bien écraser sur une branche. Bien sur, elle était déçue de devoir jouer un jeu devant Yui. Habituellement, elle préfère bâtir ses relations de manière stable et posée. Mais, ce n'était pas pour mal faire. Elle était réellement inquiète pour sa nouvelle amie et craignait fort qu'il y ait un lien entre leur deux marques. Il faut dire que le gâteau laissait aussi un petit goût de mystère qui roulait dans la bouche de la petite Ana.

" Bon d'accord, je m'excuse de t'avoir montré tout cela, tu n'avais pas d'affaire à le voir. En fait, tu me rendrais un énorme service si tu oubliais tout ce que je viens de te dire à propos de ces fameuses marquent même si je suis à la recherche d'indice pour retrouver mon agresseur. Pardonne-moi, Yui de t'avoir mêlée à cela. "

Puis, ensuite, elle alla prendre une bouteille de lait dans le frigidaire et en proposa à Yui:

" Ça va te parraître bizarre, mais quand je ne m'endors pas, je me fais toujours chauffer du lait avec du miel, mais si tu préfères, j'ai des gousses de vanilles dans mon sac ou bien un peu de cacao sucré. On peut aisément partager ensemble. Ça me ferait tant plaisir puisque le gâteau de tout à l'heure m'a rendu nostalgique. "

On le voyait clairement. Ana faisait exprès d'appuyer sur certains mots pour faire réagir un peu Yui. Elle était triste de devoir faire cela, mais en même temps, elle le savait qu'elle ne fesait pas erreur.

" Bon alors, en attendant que ça chauffe, que dirais-tu d'un petit peu de musique. J'ai vu que tu avais apporter ta guitare. Peut-être connaissons-nous des classiques semblables? Tu connais euh... Wish you were here de pink floyd? Ou bien, attend, celle-la tu la connais je suis sure: dust inthe wind? Enfin, peut-être pourrions-nous... élaborer un peu... Où as-tu aprris à jouer de la musique? "

Puis Ana vint s'assoir sur le bord du lit du fond et tapota la place à côté d'elle en faisant signe à Yui de venir tout près d'elle. Elle allait encore ressentir cette drôle d'impression, mais rien ne la dérangeait. Tant et aussi longtemps qu'elle pourrait passé un temps qui semblerait de qualité pour sa colocataire.

" Ne soit pas gênée, je t'en pris. Je t'ai dit que tout était correcte et que je te comprenais très bien... "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:00

La réponse d'Ana,soulagea un peu Yui;elle savait que la jeune fille n'était pas dupe,mais au moins elle esperait que celle-ci n'en demande pas plus...Alors lorsque la petite fille lui proposa un petit accompagnement avec les gâteau,elle fut à la fois surprise et ravie...Elle sourit et voulu lui proposer son aide;Elle s'enleva energiquement du lit.

<<Attends laisse moi faire chauffer le lait...aïe...>>

Une douleur au niveau de ses muscles se fit ressentir,la paralisant un peu.Du coup,elle se rassied sur le bord du lit.C'est étrange,depuis son arrivée sur la station,elle avait...de plus en plus de mal à récupérer...elle s'affaiblissait,c'était indéniable...quelque chose cloche sérieusement ici.Elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle pour trouver ce qui se passait...enfin,pour l'instant elle voulait passait un peu de temps avec sa colocataire,rien de plus.

Elle sourit à Ana,celle-ci ne semblait pas avoir entendue Yui lui proposait son aide,il vallait mieux d'ailleur.Puis Ana se mit sur l'autre lit et engagea la conversation,on aurait dit que tout ce qui s'était déroulé il ya quelques minutes n'était qu'un rêve,une illusion...


"Bon alors, en attendant que ça chauffe, que dirais-tu d'un petit peu de musique. J'ai vu que tu avais apporter ta guitare. Peut-être connaissons-nous des classiques semblables? Tu connais euh... Wish you were here de pink floyd? Ou bien, attend, celle-la tu la connais je suis sure: dust inthe wind? Enfin, peut-être pourrions-nous... élaborer un peu... Où as-tu aprris à jouer de la musique?

Yui réfléchit quelques instant,elle essayait de se remémorer la première fois qu'elle avait touché un instrument...et un frisson la parcourue,en effet elle en avait oublié avec les évènement de se couvrir un peu plus.Elle se retourna et enfilla une chemise un peu longue.Elle pensa que pour l'instant,il vallait mieux ne pas trop s'approcher d'Ana,ne sachant pas comment son corp allait réagir...Yui ne dit rien puis elle tira de son sac un paquet de cigarette,elle en prit une machinalement et se dirigea vers le balcon.Elle s'assied sur la rembarde,face à son amie.Elle prit un temps,commença à aspirer calmement la fumée...

<<Ah,euh..si cela te gêne tu me le dis..j'irai ailleur...En ce qui concerne la musique,disons que cela remonte à un moment.Mon instrument de base n'est pas la guitare mais le piano,j'ai commencer il ya environ 13 ans,j'ai pris des cour dans mon village natale...pour la guitare,j'ai commencer il y a environ 3 ans...>>

Son visage s'assombrit un peu...3 ans déjà?Elle revint à la réalité et sourit à nouveau à Ana.

<<C'est un ami qui m'a appris les bases,après j'ai volé de mes propres ailes comme on dit..>>

Elle rit de bon coeur à cette idée puis se retourna vers son amie.

<<Et toi?où as tu appris?tu a l'air de t'y connaître...j'improvise beaucoup plus,que je ne connais de chansons...>>

Elle prit un temps,regarda sur le côté et prit une voix légèrement mélancolique.

<<Merci Ana...de comprendre ce que je ressens...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:26

Une conversation légère s'engagea. Ana était d'ailleurs quelque peu fatiguée donc elle ne disait pas non à un petit répis de choses sérieuses. Habituellement, elle détestait s'éloigner de la réalité et se créer de fausses joies, mais là, elle en avait le droit. Le soleil commençait à baisser et le crépuscule était déjà au rendez-vous. Yui était sortie et les orangés du ciel vinrent se marier avec la couleur de ses cheveux. Ses yeux maintenant parraissaient infiniement plus clair et on pouvait noter un petite pointe d'ambré, malgré la clarté de ses iris. Puis, la brise fraîche du soir vint soulever quelque franges qui trainaient ça et là sur son front. C'était immensément grandiose comme image. Elle aurait bien voulut la peindre d'ailleurs. Un moment elle pensa à prendre l'un de ses cahiers à croquis et puis en faire un brouillon. Mais la gêne l'emportant elle finit par se rasseoir et puis continuer de contempler sa toile imaginaire.

La bouilloir se fit entendre et Ana fit signe à Yui de rester assise. Ana ne se préoccupa en rien de la cigarette de Yui. C'est vrai quoi, tout le monde fait un choix et elle-même était une fumeuse. Elle avait arrêté seulement pour ne pas indisposer les autres filles de la station avec une odeur qui pourrait peut-être leur rappeler la terre. Mais une fois de temps à autre, elle prenait un vaisseau s'en allait dans l'espace méditer et fumer. Elle prenait d'ailleurs le plus petit engin et s'assurait de faire partir l'odeur par après, même si on sentait toujours cette odeur de vanille à chaque fois qu'on y revenait. Elle versa le lait à Yui dans une tasse en porcelaine et y infusa du miel. Pour sa part, elle y mit un petit soupçon de vanille fraîche provenant de sa gousse directement. Elle marcha habillement vers l'extérieur et tendit le breuvage chaleureux à son amie. Elle lui sourit et vint s'assoir à son tour presque côte-à-côte de la jeune femme. Mais avant même de l'effleurer la douleur revint et elle plissa son nez due à la douleur. Pour ne pas alarmer Yui, elle décida de rester tout de même proche d'elle et d'endurer. Ce serait triste qu'elles reviennent encore sur le sujet et puis son amie ne semblait pas être prête pour cela.

" Alors, tout à l'heure tu me demandais si je m'y connaissais en musique? Eh bien, oui. J'en fais depuis que je suis toute petite. Lorsque j'étais jeune, ma grand-mère eût tôt fait de m'amener sur son vieux piano pour m'apprendre la gamme et puis certain petits airs comme "for Elise". Mais bon... Plus tard, j'ai évolué et je suis allée, pendant mon secondaire, en formation musicale intensive. J'étais batteuse (drummeuse) du groupe. Nous étions 40 musiciens. Ahh... C'était le bon temps. Je ne faisais pas que la batterie, mais aussi toutes les autres percussions de ma section. Passant par le xylophone, le marimba et les vibes autant par les timbales, les timbales et autres petits tom-toms, djembés et tam-tam... Enfin, je ne te les nommerai pas tous, mais je dois t'avouer que cette époque de ma vie fut surement la meilleure... Avant de venir sur la station, le dernier endroit que je suis allée civilement c'est dans mon ancien locale de musique. J'y ais retrouvé... "

* Non, la ferme Ana, dit pas ça... *

" J'y ais retrouvé ma pair de baguettes que j'avais perdu avant de partir, hé hé! "

Puis Ana détourna la tête quelque secondes afin de se rattraper dans ses dires mais par mal-chance elle s'échappa un peu de lait sur son sarreau. Un peu surprise de la tournure des événements, elle regarda d'un air supris Yui et puis ensuite retira la victime de son bol de lait chaud vanillé. Elle s'assura de s'éloigner de Yui pour ne pas que ses marquent s'activent trop et puis en penchant légèrement sa tête vers le bas:

" Euh désolée, je suis un peu maladroite, hé hé... Ça m'arrive tout le temps ce genre de truc... Ce doit être parce que je suis fatiguée... Bref... Sinon la musique ça va, je m'y connais bien. "

* Ok, ça va, calme-toi, tout va bien. Qu'est-ce que je suis bête, c'est fou... *

Elle se releva alla porter sa tasse vide en regardant avant si celle de Yui était prête à être rangée, mais malheureusement, Ana avait bu... "trop vite"...

Elle revint avec une blouse cette fois bleuté et puis avant de s'assoir posa ses mains sur ses hanches en regardant Yui.

" Tu sais... Je ne comprend pas grand chose... Je ne fais que te respecter, puisque je vois bien que tu en fais de même pour moi... "

Était-ce vraiment pour cette raison qu'Ana disait ces mots?

" Enfin... tu aimes ton lait? Je peux t'en refaire si tu veux... "

Au même moment, la lune s'éveilla de son long sommeil et entreprit son ascension vers l'apogée de sa nuit. Ana regarda attentivement la lune.

" Yui, avant que je ne me couche... J'aimerais te montrer un endroit qui pour moi me tien à coeur sur cette station. J'y suis venue avec la première personne qe j'y ais rencontré et j'en garde un excellent souvenir... J'aimerais pouvoir te le faire partager... Enfin, si tu ne te sens pas trop fatiguée. Après... nous reviendrons ici pour nous coucher. Mais avant, je souhaite vraiment pouvoir aller là-bas avec toi. "

Puis Ana sourit doucement et sereinement à son amie, espérant que la réponse soit favorable.

" Je te dirai pas où c'est, je préfère t'en faire la suprise! Curieuse ou pas? "
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:19

Yui se pencha légèrement par delà la rembarde,elle avait toujours l'habitude de se balancer comme les enfants,sans peur de tomber.A présent une odeur de tabac froid imprégnait sa chemise et ses cheveux,cela faisait longtemp que cette odeur ne gênait plus Yui,et finalment cela l'appaisait de savoir que sa colocataire fumait aussi...bien que Yui avait du mal à imaginer la petite fille devant ces yeux le faire.Ana s'approcha et servit une tasse de lait avec du miel.Yui redescendit de la rembarde,écrasa sa cigarette dans une coupelle qui traînait et prit la tasse.Elle en but quelque gorgée doucement,par appréhension,le breuvage était peut être trop chaud...non,il était parfait,ça la réchauffait...Comment fait elle?cette impression...le même que...et pourtant..Yui observa la jeune fille,et chacun de ses gestes;elle cru y voir quelqu'un qu'elle connaissait encore mais...elle ferma les yeux et lorsqu'elle les réouvrit,c'était bien Ana devant elle et non...enfin surement la fatigue qui lui causait ces illusions...

Ana se posa à ses côtés avec un sourire tendre comme à son habitude.Mais Yui y décelait une légère tension...Yui ressentait parfaitement l'état d'esprit dans lequel se trouvait les personne proche d'elle...et elle sentait qu'Ana souffrait de rester à ses côté...ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure,ces marques lui font peut être mal...
En y pensant,elle regarda au sol,d'un air un peu triste..Elle écoutait pourtant Ana avec intérêt,mais des questions subsistaient dans son esprit,et elle ne pouvait s'en détacher.Elle vit la jeune fille se dépétrait avec le lait sur ses habits


" Euh désolée, je suis un peu maladroite, hé hé... Ça m'arrive tout le temps ce genre de truc... Ce doit être parce que je suis fatiguée... Bref... Sinon la musique ça va, je m'y connais bien. "

Cela sonné faux,Yui n'était pas bonne menteuse mais apparement Ana non plus.Yui se dit qu'elle ferai comme son amie,elle la laisserai penser que ce mensonge marchait et que Yui ne voyait rien...qu'elle ne poserai pas de question sur ce sujet...Et pourtant...

*Dit lui quelques chose...*

Au moment où Yui s'apprétait à lui parler,Ana se tourna vers elle,les mains plaquées sur ses hanches prenant un air très sérieux,mais lui parlant de manière étrange...ses phrases ne concordaient pas...que voulait elle dire par "Je ne comprend pas grand chose,je ne fais que te respecter, puisque je vois bien que tu en fais de même pour moi"?...Yui n'arrivait à voir le lien entre cette phrase et ce qui suivait...Un mélange de questionnement et d'incompréhension s'inscrivit sur le visage de Yui...Et puis,le soleil perdit de son intensité,les couleurs de la nuit apparurent peu à peu.La proposition d'Ana intrigua encore plus Yui.Un endroit qui lui tiens à coeur?...Yui adorait les surprise,et s'impatientait déjà de pouvoir y aller...pourtant,elle avait un peu peur du fait de sa fragilité temporaire de faire une nouvelle crise ou autre chose qui lui serai compromettant...elle réfléchit et regarda l'expression d'Ana,celle-ci semblait être heureuse rien que d'en parler...Yui se dit qu'elle endurerait bien ce petit problème,car elle avait en échange un cadeau fabuleux : le sourire d'Ana lui faisait du bien,c'était indéniable...

<<C'est avec grand plaisir,je suis de nature assez curieuse et j'adore les surprise alors...j'ai hâte de voir cette endroit auquel tu tiens....>>

Elle déposa sa tasse sur la table,et enfila un pantalon et un débardeur,elle n'allait comme même pas sortir en chemisette!Puis elle plongea discrètement une boîte dans sa poche en évitant qu'Ana la voit.Elle se retourna vers Ana lui sourit et se dirigea vers la salle de bain,elle sortit discrètement les cachets qu'elle avait mis dans sa poche,en avala une petite quantité et soupira un coup...elle se regarda dans la glace...il ne fallait pas qu'elle flanche,elle devait donner son maximum...elle se donna des tapes sur les joues et se força à sourire.Elle revint energiquement vers Ana,comme une enfant impatiente de voir sa surprise.Mais avant de franchir la porte,elle s'arrêta et repensa au comportement d'Ana tout à l'heure...elle se retourna vers son amie et pris un air sérieux.

<<Tu sais Ana...comment dire...je ne veux pas revenir sur ce que l'on a dit tout à l'heure puisqu'après tout,c'est moi qui ne voulait pas en parler mais...je vois bien que ma présence te fait souffrir...et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi,alors...peut être que pendant un temps nous devrions évité de trop nous approcher l'une de l'autre enfin je veux dire...que peut être...je penses ne pas être la colocataire qu'il te faudrait...enfin..>>

Elle s'approcha du dos de son amie,détacha délicatement son sarreau et plaça ses mains froide contre ces marques.Elle ferma les yeux un temps...

<<Je voudrais telment pouvoir appaiser tes souffrances mais c'est la seule chose que je puisse faire...je suis désolé...cela n'ai pas grand chose...mais,je te promet de faire mon possible pour t'aider dans la recherche de ton passé...>>

Puis Yui retira ses mains du dos de d'Ana et s'approcha de la porte avec un sourire naturelle.

<<Mais en attendant,allons voir cette endroit que tu aimes tant!je suis impatiente...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:44

Ana ne dit rien. Elle ne fit que tendre la main vers celle de Yui, la prendre et puis s'élancer dans la nuit vers la cascade. Ses yeux brillaient étrangement et une larme s'échappa de son oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des deux colocs! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux colocs!   L'arrivé des deux colocs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des deux colocs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux copines
» Une chambre , deux amies , trois lits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Yui et d'Ana Matsuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser