Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les races jouable

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Les races jouable Empty
MessageSujet: Les races jouable   Les races jouable Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:58

Voici les nouvelles races que je vous avais promis en news. Quelques informations sur ces nouvelles races. Les nouvelles membres peuvent bien entendu choisir. Pour les membres déjà inscrites et ayant une fiche, vous pouvez devenir une de ses races sous certaines conditions. Vous devez au préalable faire un rp ou vous deviendrez, d'une manière ou d'une autre, cette race. Mais attention, il faut que ça soit plausible.

L'autre condition, est que vous ne pouvez pas devenir certaines races, je m'explique.
Vous ne pouvez devenir que Méta Machine ou Furria (pour cette dernière il faut vraiment que ça soit plausible dans vos rp, comme mon personnage par exemple)


Les races jouable Fiche_10

Les races jouable Fiche_11

Les races jouable Fiches10

Les races jouable Fiche_12

Les races jouable Fiche_13

Les races jouable Fiche_14
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
Les races jouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser