Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

Jessica était redescendue en bas pour aller vers l'accueil.

Alors qu'elle s'approcha de la petite pièce de l'accueil pour vérifier quelques papiers, elle s'arrêta, pensive et s'écroula au sol sur les genoux pleurant toutes les larmes de son corps en mettant ses mains devant les yeux.


"Où es-tu Miku ?, mo....mo.... mon ange, où a....a.....as-tu disparus? ..."

Et elle resta là, sans plus ne pouvoir dire un seul mot, pleurant sur son amour qui avait disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.

Elle y pensait déjà quand elle avait accompagnée Rika, mais elle ne voulait pas montrer sa profonde tristesse.

Elle avait gardée sa tristesse, son desèspoire pendant tout ce temps sans rien montrer, depuis que son amour avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Après quelques minute de pleure, Jessica se releva les yeux rouge ayant pleurer c'était normal.

Elle entra dans la petite pièce de l'accueil pour regarder ce qu'elle était venue vérifier et s'asseya sur une chaise, toujours en pensant à sa bien aimée Miku, mais ne voulant rien laisser paraitre mise à part les yeux encore rouge qu'elle avait qui trahissait celà.

Elle sortit une pile de papiers puis commença à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

Mina avait besoin de se reposer un peu après son exercice elle avait donc decidé d'aller voir si il y avait quelqu'un à l'acceuil pour lui donner une carte d'accès. après quelques minutes de recherches elle se trouva a l'acceuil et poussa un leger soupir lorsqu'elle vit que Jessica était là.

"euh...Jessica? excuse moi mais..."

Mina s'arréta net en voyant les yeux rouges de la jeune femme, comprenant qu'elle avait du pleurer et qu'elle devait garder une immense tristesse en elle mina se retracta

"ah euh , je devrais peut etre repasser plus tard non? ca n'a pas l'air d'aller bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Légèrement surprise quand Mina arriva devant l'accueil, elle reprit ses esprit, essuyant les quelques goutes de larme qui coulaient encore le long de sa joue.

Begayant légèrement, encore sous l'émotion de ses pleures, elle essaya tout de même de répondre à la jeune femme.


"N... Non ... c'est bon ... tu voulais quoi?"

Elle se rapprocha de l'ouverture dans le mur qui donnait vers le couloir, attendant que Mina lui dise ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

Mina hesitait quelques secondes avant de se lancer, elle aussi savait ce que pleurer pouvait signifier et elle ne souhaitait pas blesser la jeune femme mais puisqu'elle avait repondue autant abréger et aller jusqu'au bout

"en fait je viens de finir mon petit tour et je me demandais si tu avais une clé ou une carte pour que je puisse aller me reposer un moment? mais si c'est pas le bon moment, je reviendrais plus tard pas de soucis la dessus!"

Mina était gènée de déranger jessica pour si peu et se préparait a partir sans avoir de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:12

Voyant Mina commençant à partir sans avoir eu de réponse de la part de Jessica, elle l'a stoppa net.

"Attend, attend, ... c'est mon travail ... je vais t'y conduire et te donner une carte d'accès"

Jessica appuya sur un bouton et une sorte de rangement dans le mur s'ouvrit.

Il y avait pas mal de cartes.


"Tu souhaites une chambre pour toi ou alors partager une chambre avec quelqu'un?" ,demanda t'elle en ayant toujours un peu de mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:21

Mina s'arreta lorsque Jessica l'appela

"tu...tu es sure? bon" repondit elle d'abord avant de reprendre
"ca n'a aucune importance tu sais , si quelqu'un veut bien de moi pourquoi pas sinon je peux prendre une chambre libre aucun soucis la dessus"

avoir une coloc ou non ne causait aucun problème a Mina mais cette reponse était surtout pour abreger le supplice de jessica Mina pensait qu'ainsi, Jessica pourrait rester seule plus rapidement et reprendre son calme plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:42

"Si tu veux il y a Rika, une nouvelle arrivante, je pense qu'il n'y aura aucun problème. Ca te va?"

Sans attendre une réponse de sa part, elle prit une carte qui ouvrait la chambre où était Rika et sortit du box de l'accueil rejoignant Mina dans le couloir.

"Bon ... et bien suis moi, je t'y emmène" ,dit-elle sans aucun sourir qui se reflétait sur le visage de Jessica.

Et pourtant elle voulait sourir, retrouvait la joie de vivre, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.

Jessica, sans attendre Mina, se dirigea vers les fameux escaliers qui menaient vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Mina n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que jessica était déjà sortie du box avec une carte en direction des chambres

"bon et ben ,jete suis alors, si ca ne la dérange pas, en plus je verrais du monde comme ca c'est bien..."

Mina avit essayé de repondre de facon enjouée pour tester de rendre une once de sourire a jessica sans aucun succès. elle aurait aimer faire plus mais si jessica souhaitait garder cela pour elle, elle ne devait pas s'inviter dans sa vie privée, pas question, mais autant prevenir quand même

"a ce propos c'est la derniere fois que je vais en parler promis, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, tu nous acceuilles gracieusement moi et les autres c'est le moins que je puisse faire il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Jessica marchait toujours en direction des chambres, quand Mina lui fit savoir une nouvelle fois que si elle avait besoin, elle était là.

Jessica s'arreta un instant alors, se retournant, essayant de sourire. Mais ça se voyait que c'était un sourire forcé.

Elle aurait bien voulue être sincère en souriant, mais pour le moment c'était difficile pour elle.


"D'accord, j'y songerais, merci beaucoup"


Puis elle reprit le pas en direction des chambres en compagnie de Mina.

:arrow: Chambre de Rika
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moment de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse   Moment de tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un moment
» Moment de detente
» Moment de calme. [welcome, Ilya!]
» Lite quitte le forum un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser