Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre de Rika et Mina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:44

c'est bien vrai ca je te connais a peine mais bon je trouve normal d'aider quelqu'un qui en a besoin..."

A peine avait elle terminé sa phrase que Mina remarqua qu'elle semblait s'etre assoupie, elle decida de se taire pour ne pas la réveiller et regarda sa planete natale

pour Mina Mokona etait une nouvelle victime de la barbarie des hommes et l'aider était tout ce qu'il y a de plus normal , chaque occupante ici devait avoir vecu un passé terrible et le soutien qu'elle pourrait alors apporter serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:11

je dormait en révant des moment les plus horrible que j'avait passé sur terre , mon sommeil etait mouvementé , je me tournait et me retournait dans tous les sens , je n'arrétait pas de bougé et de dire des phrase sans m'en rendre conte

non .... ne me ... faite pas de mal ....
arretez , je ....n'ai rien fait ...

je revivait le pire moment de tout ma vie , alors que je me balladait dans la rue , un homme m'attrapa et me colla conter un mur , ces alors que des amie a lui , voulurent abusé des mois , puis il finir par me rué de coups ...depuis se jour la je n'avait plus fait confiense a un seul homme
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

Mina fut otée de ses pensées quand elle entendit Mokona parler dans son sommeil , ca arrivait mais dans ce cas là c'était particulièrement violent des mots de refus categoriques, une pointe de peur et de detresse, Mina se releva et vint aux coté de Mokona posant ses mains sur les epaules de la jeune fille

"Eh Mokona!!! reveille toi tu me fait peur"

la violence des paroles de Mokona inquiétait mina qui sentit que cette dernière devait faire un cauchemar terrifiant peut etre même revoyait elle une partie de sa vie qui l'avait martyrisée et pour Mina le reveil semblait etre la meilleure solution pour la tirer de cet enfer cauchemardesque, elle s'en voulait de reveiller la jeune fille mais cela semblait plus que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:29

je me réveilla en sursaut et me serra contre mina , c'etait un pur reflexe, je pleurait , mais je ne savait pas quoi dire

je me rendit conte quelque minute plus tard que j'etait dans les bras de mina ,je m'en retira a un vitesse flagrante , et je me mit a tougire enormément


Ex...excuse moi , je ... je voulait pas pardon
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:36

Mokona se reveilla en sursaut et se blottit dans les bras de Mina qui d'abord surprise la serra contre elle tendrement son cauchemar avit du etre sacrement violent pour qu'elle reagisse ainsi

après un court instant, la jeune fille s'excusea en reculant brusquement, pour toute reponse, Mina lui sourit gentillement

"non ce n'est rien tu a du faire un horrible cauchemar ce n'est rien ... raison de plus pour te reposer encore un peu et souviens toi qu'ici tu ne risque absolument rien!"

Mina etendi Mokona sur le dos maternellementet s'asseilla a terre a coté de son lit pour etre la immédiatement en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

cela m'arrive , souvent , mais il ne faut pas s'inquité pour moi ...je ne veu pas vous derangé encore plus ...

tu ne va pas resté par terre comeme...


je me mit assit et la regarda dans les yeux , c'est alors que j'eut une idée , je me serra de facon a prendre le moin d'espace possible sur le lit

vien sur ton lit ... si cela ne te dérange pas ... et puis comme sa tu sera pres de moi en cas de problem si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:56

Mina crut l'espace d'un instant que Mokona allait partir mais heureusement elle ne voulait pas.
"hmm ok pourquoi pas mais vas y allonge toi n'ai pas peur "

Mina avait prit lors de son arrivée un lit situé contre un mur elle monta sur son lit et s'addossa contre le mur mettant la tete de la jeune fille sur ses genoux

"voilà, comme ca tu as de la place et je suis là si jamais ca recommence!"

la situation evoluait paisiblement, et Mina fut heureuse de voir que Monoka accepta son aide finalement , cependant Rika n'était revenue elle se demandait comment elle aurait réagit en voyant la situation mais étant devenue bonne amie avec la pilote de mecha, Mina etait certaine que cela ne causerait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

merci tu est vraiment trop gentile avec moi ... en plus tu es la premier personne que je rencontre ici , merci ... je ne te remercirait jamais assez

apres c'est douce parole je m'endormit et me sentait a l'aise ,
et la je me mit a révé de bonne chose , mais je bougeait encore un peu se qui etait normal pour moi, je me retournait et au bout d'un momen je me retrouvait face a face avec mina ,
et je dormait toujours sans me rendre conte de rien
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:29

"un sourire me suffit ne t'enfait pas pour ca tu n'as pas besoin de me remercier"

Mokona s'endormit paisiblement, Mina passa sa main dans ses chevaux maternellement même si la différence d'age ne devait etre qu'insignifiante elle devait n'avoir qu'un ou deux ans de moins qu'elle pourtant...

par moments, elle eut deux trois spasmes qui inquiétèrent Mina mais cet etat n'était que passager ce qui la rassura, visiblement elle dormait bien maintenant au grand soulagement de Mina qui continuait de veiller sur la terre non sans jeter un coup d'oeil a la jeune femme de temps en temps lorsque celle ci se mettait a remuer doucement, souriant de la voir si bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

je révait de la gentillesse de mina , et de tout se qu'il venait de se passé ,je la sentit passé sa main dans mes cheuveux et aussi me parlé ...
j'etai bien la , je croit que je n'avait jamais aussi bien dormit ,et j'orait voulut que se moment ne sarrete jamais, sans m'en rendre comte je me bloti un peu contre mina et je dit une phrase bizzard qui donnait :


l'amours d'une fille ...envers une autre fille est interdit,...mais il est telment beau...que ne pas s'en preoccupé est une chose horrible ...

je dormait toujours et je me sentait toujours extremement bien , meme si je venait d'arrivé dans une sorte de nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53

Mina ne compris pas tout de suite ce que Mokona venait de dire, elle parlait d'amour entre filles , d'interdiction , de beauté...

l'amour? quelque chose que mina ne connaissait pas et ce n'était pas faute d'avoir connues des amies qui s'aimaient eperduement.

interdit? mais comment interdire cet amour? surtout maintenant que l'humanité est au bord de la destruction acause de ces hommes que Mina meprisait tant et si bien que j'amais elle n'avait penser qu'avant il était considéré comme normal qu'un homme et une femme s'aiment quelle horreur... aimer un homme quel cauchemar cela devait etre.

Mina balaya ses idée de son esprits et repensa a des choses encore plus tristes , a ses amies disparues et à la folie des hommes qu'elle maudissait encore plus depuis qu'elle avait entendu les paroles de Mokona sur cet amour devenu interdit entre deux femmes. cette idée la révoltait empecher deux personnes de s'aimer etait bien une idée des hommes mais le principal pour l'instant était de ne pas penser a cela et de profiter de cette nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:09

je me souvint alors qui avait dit c'est parole meprisable ...
cela venait de mon pere qui me battai moi et ma mere sans trouvé d'expliquation,
il fesait sa pour le plaisir , mais il me comprenait pas ... personne ne me comprenait,
alors que ici nous sommes tous des femme et ici on se comprend meme si l'on ne se connait pas vraiment bien,
la seul personne qui je connaisai ici etai mina mais elle etait deja tres sympatique avec moi et je me demandait des fois si elle comprendrai ...
alors que je dormais , je pouvait sentire tous se qui se passait autour de moi ..., je sentait aussi , que mina etait en train de pensé a des chose triste ,mais la seule chose que je pue faire pour ne pas me reveillé etait de la prendre dans mes bras tout en dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Après un certain temps, Mokona serra Mina contre elle. en reponse, Mina sourit tendrement a la jeune fille endormie arretant sa main sur l'arrière de sa tête serrant la main de Mokona avec la sienne prenant son comportement comme un besoin de reconfort mais peut etre se trompait elle

Mina n'osait plus bouger d'un pouce regardant la jeune arrivante dormir, elle était déjà bien jolie mais endormie paisiblement elle l'était encore plus

Mina se demanda d'ailleurs d'ou pouvait provenir ce genre de pensées qu'elle n'avait jamais eu avant mais ce n'etait pas encore important le principal se repretait elle était de la laisser se reposer tranquillement après peut etre l'accompagnerait elle pour prendre une carte et peut etre la fera t elle visiter la station mais pour l'instant le principal était de ne pas la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:30

apres quelque heures je'ouvrit les yeux et je vue que j'etait face a mina , je ne savait pas quoi dire ...
j'etait la face a elle mes yeux regardait directement les sien , nos nez n'etai qua quelque centimètre ...
j'etait bizzar , comme paralysé par je ne savait pas quoi ...je devenu rouge ,mais je ne bougeai pas pour autan , j'etait perdu dans ces yeux il etait magnifique comme elle d'ailleur

j'ouvrit la bouche sans savoir quoi dire

je ....je ... je ....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Au reveil de Mokona, Mina perdit ses yeux dans ceux de la jeune fille sans bouger comme hypnotisée, elle sentit une etrange chaleur monter en elle, son coeur battre plus vite c'était une sensation très étrange elle n'avait ressenti ca qu'une seule fois , lorsqu'elle avait rencontré Rika la même sensation etrange sans etre desagréable juste une espece de paralisie passagère

ne sachant pas comment prendre cette situation nouvelle pour elle, Mina fermit soudainement les yeux et coupa litteralement la parole à Monoka


"tu as bien dormit? j'imagine que oui puisque tu a eu un sommeil calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

elle me sauva d'une petit umiliasion en me coupant la parole , je ne savait vraimen pas quoi dire , j'ai eu un sensation bizzar ,mais assez inexpliquable

oui..merci...mais toi qu'a tu fait , tu ne ma pas regardé dormire tout se temps ...sinon tu a du t'ennuié ...,et j'esper que se n'etait pas le cas...

je senti mon coeur battre tres rapidement , mais je pensait que c'etait une reaction au choc de mon réveil, espérant ne pas avoir dérengé mina penden que je dormait ,je me calmait pendent que je lui parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:47

Tout en continuant de sourire, Mina repondit à Mokona

"j'en suis ravie! et non ne t'inquiète pas j'adore passer du temps a regarder la terre, je la trouve absolument fabuleuse... je vois pas le temps passer quand je la regarde"

Mina egalement avait le coeur qui battait fort mais parler l'apaisait regardant la jeune femme qui venait de se reveiller, elle finit par lui demander

" et maintenant tu ... tu veux qu'on aille voir si jessica est là? ce sera une bonne chose de faite"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

oui... je veu bien... et comme sa je ne te dérangerais pas une fois de plus ..., esperons quel soit la ...en plus je n'aimerais pas vous dérangé surtout si ta colocataire n'apréciait pas ... se qui serait normal vue quel ne me connait pas ...

je me leva , et remit mes cheveux en place car ils etait ebourifé a cause des mouvement que j'avait fait lors de mon sommeilleje mit mon sac sur mon dos , et je regarda la jeune femme qui etait encore sur le lit ,
je m'etait calmé et je sentait plus rien , mon coeur se remit a batre normalemen mais un souvenir de cette sensation me fesait chaud au coeur et me rendait heureuse,
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

" si cela me derangeait, je ne t'aurai pas proposé tu sais?"

Mina se releva et continua de sourire a monoka, elle était ravie de voir qu'avec elle aussi, le courant passait plutot bien

"et puis tu ne gène pas! j'ai connue Rika quand je suis venue ici et je suis certaine que tu ne l'aurait pas gènée! allez c'est parti!"

Mina ouvrit la porte de la chambreet accompagna Monoka en direction de l'acceuil dans l'espoir d'y trouver jessica

Arrow acceuil (j'ouvre le bal alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





chambre de Rika et Mina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Rika et Mina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser