Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Italie 1er partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Italie 1er partie. Empty
MessageSujet: Italie 1er partie.   Italie 1er partie. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

Manoir des Saint Archangelo, le blason de la biscione sur certaines maisons.
Le serpent couronné, qui dévore un enfant, ou un homme. Ce symbole avait toujours fasciné Jone.

Jone, Firenze, Nicastro de Saint Archangelo
Milos, Shellinger,Nicastro de Saint Archangelo
Milana, Nikki, Beatrix, Valentina Lopresti

Ces trois noms résonnaient dans sa tête, comme le claquement de ses pas vers l'entrée principale. Les bâtiments étaient toujours blanc, en hauteur, épurés; A l'entrée, des gardes. Sa simple couleur de cheveux était un pass pour l'intérieur de la demeure.







" Ma... Mademoiselle Lopresti? " Bégaya l'officier d'acceuil.

La porte de la maison principale était toujours ouverte, ce n'était qu'un hall d'accueil.

" Jone, Firenze Alfredo! Annoncez Mlle Nicastro de Saint Archangelo"

"Ma .. ma ma... Ma.. De saint Archangelo ?!" Répéta-t-il d'un air effaré.

Peut-être n'avait-elle jamais eu autant d'assurance qu'en pénétrant dans cet endroit. Les choses lui semblait plus proche de la réalité à présent. L'hôte d'accueil, un robuste personnage, d'environ la quarantaine à peine marqué, un costume enserrant difficilement sa musculature très développée, queue de cheval et bouc , s'approcha de Jone, manquant de détruire son office et de faire tomber son livre d'or.





" Mademoiselle où étiez vous! Est-ce que vous allez bien! ça faisait..."

Elle le regarda sans broncher. Ce changement de personnalité après toute ces années lui fit peur. Il ne recula cependant pas.

" Le bureau de mon père se trouve-t-il toujours au même endroit? "

" Oui Mademoiselle, mais... il se trouve.. qu'il ne doit pas s'y trouver... Je ne peux rien vous dire, je suis désolé. "

" Qui puis-je interroger pour avoir le numéro de Mlle Lopresti ? "

" Mademoiselle qui? "

" Je parle peut être mal l'italien, mais je sais encore prononcer le nom de ma soeur! Ne joue pas à ça avec moi! "

Des gardes venant de l'intérieur se présentèrent.


" Qu'est-ce qui se passe ici?"

" Il se passe que vous allez retournez au boulot au lieu laissez vos postes vacant!" Hurla Jone dans un italien très approximatif donnant l'effet d'un parlé vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Italie 1er partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichika pars en Italie =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser