Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La vérité en face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:48

Yui franchit la porte de l'infirmerie aux côtés de Jone.Elle tenait fermement dans ses bras la mystérieuse Ana.Yui les regardaient,puis se retourna avant que Jone ne puisse la voir.

*Ana doit lui être chère pour qu'elle paraisse aussi désorienté...*

<<Il y a quelqu'un qui s'occupe de l'infirmerie en temps normal?>>

Malgré les nombreuses questions qui subsitaient dans sa tête,Yui pensait qu'elle devait laissait de côté ses questions,car elle savait que chacun avait ses propres secrets....et qu'elle n'avait pas à en savoir plus.

<<J'esperes qu'elle se rétablira vite...>>

Elle détourna son regard des yeux de Jone car elle ne voulait montrer sa gène face à cette situation.,Elle regarda ce qui se trouvait dans la pièce.Et en essayant de paraître le plus naturelle possible,elle se retourna face à Jone.

<<Désolé...je ne suis pas d'une très grande aide.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:01

Ana se faisant trimballer d'un côté et de l'autre, finit par revenir à elle-même. On aurait dit que quelque chose lui parraissait famillier. Ça sentait quelque chose, une odeur qu'elle avait connu assez rescemment, mais qui pour elle avait disparu. Puis aussi, cette autre odeur, celle-ci nouvelle à son avis. Tranquillement ce fut le réveille des autres sens... Il y avait bien une nouvelle oui, mais ce n'était point elle qui la portait... Non, cette autre voix, si spéciale... Les yeux d'Ana qui s'étaient refermés se réouvrirent à une telle vitesse que même le diagphragme d'une caméra à réflexe n'aurait pas été aussi rapide. Elle gigota quelque peu comme un molusque et finit par s'aggriper encore plus au cou de Jone de peur de tomber. Elle sembla vouloir parler, mais rien ne voulut sortir. Le choc était trop grand. Non seulement on l'avait renvoyé sur la station et avait failli à sa tâche, mais elle était entrain de se faire trimballer par Jone. Son orgueil en prit un coup et des larmes lui vinrent aux yeux. Ne voulant pas empirer la situation, elle ravala le tout et essaya de se calmer. Elle fit une nouvelle tentative de " pour-parler ":

" DDDD'J....OO...nnn... "

Ça vallait le prix du spectacle. Ana pu déduire avec sa petite voix qu'aucun changement n'avait eu lieu sur son corps. Allait-elle rester aux prises de cette handicap le restant de ces jours? Enfin, ce n'était pas là le véritable problème. Il ne fallait pas qu'elle se plaigne, au moins, elle avait encore sa mémoire. Ce sera un fait qu'il faudra réétudier avec ardeur...

Toutes ses pensées qui affluaient dans sa tête lui donnèrent le tourni une fois de plus. Elle essaya de regarder autour d'elle et se rendit compte qu'elle se retrouvait dans l'infirmerie. Son lieu de travail... Son voyage sur terre lui avait parru durée une éternité. Il faudra qu'elle en parle à Jone d'ailleurs... Elle repensait à Jessica et à Mina. Ces deux amies... Elle n'avait pas pu faire grand chose pour les aider. Elle s'en voulait terriblement et sans s'en rendre compte elle sera de plus belle sa prise sur Jone. Lorsqu'elle remarqua l'erreur elle s'affola quelque peu et finalement réussit par balbutier une excuse potable:

" SSSSS'Cuuuzzzeee... "

Bon ça y est, quelque chose ne devait pas aller avec sa tête. Elle parlait comme une enfant de 9 ans... Ah! OUI! Elle était une enfant de 9 ans. Son état avait-il empirer depuis la dernière fois? Gênée, elle se retourna vers l'inconnue. Elle lui esquissa un sourire un peu timide et puis se cacha un peu le visage derrière sa mère juive. (MOUAH AH AH!!!!! Fallait que j'te le colle!) Elle se reprit et puis essaya de parler ecore une fois d'une manière plus appropriée:

" DDDD'J...OO..nnnnn, Z'ai trop d'chose à te dire... Mais... Avant... C'est qui la new-be? "
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

" C'est... Moi." Il semblait qu'elle avait hésité à répondre.

Elle posa Ana sur une table et referma le barreaux extérieur pour l'empêcher de tomber, trouvant dans les placards tout ce qu'elle cherchait sans fouiller.

" Mais... je ne suis pas l'infirmière. Tout comme je ne suis pas la réceptionniste..." S'exclama-t-elle en débouchonnant rapidement du désinfectant avec ses dents, alors que c'était anti-hygiénique.

L'infirmerie était dans un état lamentable. Evidemment, une certaine demoiselle qui s'était crue toute permise avait volé des médicaments, alors qu'ils étaient accessibles à tous, et avait dévasté le mobilier. L'envie de lui mettre son poing dans le minois était vive. Les guerrières étaient en train de se faire tuer pour défendre ces imbéciles, et elle, ne pensait qu'à dévaster ce que des femmes engagées avaient construit pour les autres. Les femmes comme les hommes étaient les mêmes! Pour Jone qui n'était pas de ce conflit, elle crachait sur tout les êtres humains de cette entreprise lamentable, encore que peut de temps auparavant, elle y était indifférente. Mais tout cela n'était pas important. Elle ne devait pas avoir d'opinion à ce sujet. C'était totalement inutile, personne ne lui demandait son avis, et elle ne voulait pas s'y intéresser.

Elle se retourna vers Yui.
" Ne me dis pas que tu es désolée, à part si ça te soulage réellement. Personne ne te demande de fournir plus que ce que tu ne peux. Tu es ici pour être protégée, pas pour être exploitée. "

Ana semblait parler; Quelle horreur, elle zozotait. Dire qu'en étant adulte elle lui semblait déjà puérile.

" Ana! Ne peux tu pas être plus respectueuse quand tu t'adresses à des gens que tu en connais pas? Tu ne sais pas d'où elle viens et ce qu'elle a vécu. Peut être qu'elle a besoin d'être traitée avec délicatesse. "

Elle passa rapidement en revue la petite fille. Ce corps la gênait. Les enfants, elle en avait l'habitude, mais elle ne s'y faisait toujours pas. On voyait bien qu'elle avait des difficultés avec le contact humain. Pourtant, ses gestes n'étaient pas brusques. Juste ce qui suffisait à soigner.

" Et s'il te plait. Tu me parlera de la situation quand nous serons seules s'il te plait. Nous n'avons pas à ennuyer les autres filles. Une nouvelle est arrivée aussi, mademoiselle Troskrin... Je te laisserais avec mlle Furukawa ici présente le temps de m'en charger, si ça ne vous embête pas trop toute les deux. Elle a besoin de se restaurer, je pense que tu vois ce qu'il conviens de faire. "

(La prochaine à répondre et celle qui vois ça ne premier, tout simplement. )
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:23

Jone tentait de trouver de quoi soigner la jeune fille.Yui écouté sans rien dire, se que disait Jone.

*Soulagée...ce n'est pas vraiment le mot mais...*

En pensant à cela,elle eu un léger sourire.
Et lorsque Jone s'apprêta à partir,ellle ne put s'empêcher de l'interpelelait,et lorsque celle-ci se retourna.Ellle prit un air sérieux.

<<Vous me devez toujours un repas.>>

Mais deux seconde après son visage repris son naturelle,elle souria en voyant la réaction de la jeune femme.

<<Merci kenzo-sempai>>

Lorsque Jone fut partie,Yui se retourna vers la petite Ana.Celle-ci la regardait.Yui s'approcha et s'assied en face d'elle.

<<Furukawa Yui,enchantée de faire ta connaissance...Ana c'est ça?>>

Yui jeta un coup d'oeil à l'infirmerie,le chaos avait pris place dans la pièce.


*Sa ressemble de près à ma petite chambre sur terre*

Cette pensée fit sourire Yui.


<<Si sa ne te dérange pas je vais ranger un peu ici,s'il ya un problème je suis là.>>
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:55

Jone revenait des chambres. Elle avait transmis son message, tout allais bien... Pour l'instant. Mais elle s'inquiétait. Est-ce que Syntaxe allait venir d'elle même? Elle espérait que personne ne l'en empêcherait du moins. Elle sentait qu'il y allait y avoir des histoires. Il ne fallait pas qu'elle s'emporte, qu'elle se rappelle que c'est aux volontés de la gérante qu'elle répondait et non à ses propres principes.
Son cœur battait un peu empressé. La suite des évènements ne l'enchantait pas. Elle qui en le montrait pas, avait du mal à affronter les conflits. La violence physique était une chose, la morale une autre, contre laquelle elle n'avait que son sang froid et pas d'appétit.

" Furukawa san, s'il te plait, ne touche pas aux débits. J'ai peur que tu te blesses avec des produits nocifs. "

Elle s'approcha d'Ana et souleva sa frange, le regard perçant. Elle observait ses yeux.

" Vous avez faim les filles? " Elle semblait un peu dispersée dans ses pensée, mais n'oubliait pas que personne ne devait être négligé.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:27

Yui essayait de ranger tant bien que mal l'infirmerie.

*Cette boîte doit être dans ce placard...non dans le tiroir...je vais craquer!*

La petite Ana restait toujours assise et semblait perdue dans ses pensées.
Après l'avoir regardait,Yui reprit le rengement,malgré qu'elle ne soit pas très doué pour faire ça.


<<Dis-moi,est ce que...>>

Yui avait à peine débuter sa phrase que Jone ouvrit la porte brusquement.

" Furukawa san, s'il te plait, ne touche pas aux débits. J'ai peur que tu te blesses avec des produits nocifs. "

*Oui...il vaut mieux.*

La proposition de Jone plaisait beaucoup à Yui.Elle approuva en instant,et lui dit en souriant.

<<Je meurs de faim même.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:44

" Petit cafard scabreux! " S'écria une jeune femme légèrement plus grande que Jone, ce qui constituait donc une taille peu impressionnante.

Kakeru attrapa Jone par le col et la fit se mettre sur la pointe des pieds. Ses yeux ne montraient pas de colère apparente, mais son autorité n'en avait pas besoin.

" Est-ce que tu crois que je vais te chercher de planète en planète?! Et c'est l'heure de manger! Tu n'as pas encore pris ta douche!? T'es vraiment crade toi ! file sous l'eau ou je te met une claque! "

Sa posture n'était pas spécialement gargantuesque, mais son aura aurait gelée le mont Fuji. Elle aperçut les autres.

" Bienvenu chères amis, vous êtes moches, et je n'ai pas envie de vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Arrow Vers le restaurant, si Yui répond ici, j'ouvrirai le post, sinon, qu'elle l'ouvre.( Ravie de te voir Kak'! )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:34

Ana, voyant un peu que Yui rangeait l'infirmerie, semblait quelque peu mal-à-l'aise. Elle regarda vers elle un peu à la dérive et réessaya de parler comme il faut:

" Tu ne devrais pas ranger tout cela, tu vas finir par... "

Puis Jone revint de sa promenade. Elle la regarda un peu surprise qu'elle revienne et esquissa un petit sourire narquois. Si elle avait pu parler comme il se doit, elle ne se serait aps passer de commentaires. Mais bon, elle risquait plus de se faire remettre à sa place si elle plaçait le moindre petit mot.

La question magique se posa. En relevant sa frange, Jone pu voir des yeux encore plus perçant que les siens. Ana crevait la dalle, puisque sur terre elle n'avait rien mangé en réalité. Si elle avait pu sauter du lit et courir vers le restaurant, elle l'aurait fait sans hésiter.

Soudainement, Kakeru apparue en soulevant Jone de te son être. Ana fronça les sourcils. C'est la dernière personne qu'elle aurait voulu voir dans son cadre, mais puisqu'elle n'avait pas trop le choix et qu'elle n'était pas dans une position géniale, elle décida de faire fit d'elle:

" Oui, z'ai vraiment faim. Ce serait chouette si nous allions manger un petit quelque chose. Yui, ze m'excuse, je n'ai pas fait beaucoup attention à toi, je suis enchantée. Ze m'appelle Ana Matzuri et ze te souhaite la bienvenue zchez nous. Ze suis infirmière de la station... Dessous mon corps d'enfant, ze suis en réalité une adzulte... Ne t'occupe point point de l'insignifiante personne qui soulève dzJone, z'est une scène commune aussi que nous voyons régulièrement. Enfin, ze te retiens pas si t'a envie de lui mettre une claque. pffff... "

Ana baissa les barreaux que Jone avait surelevée pour tenter de descendre. Ce qu'elle réussit plutôt bien. Bon, la tête lui tournait mais elle finit par venir s'agripper aux pantalons de Yui. Elle rele va la tête et lui fit un grand sourire. Déjà une canne à la main (on ne sait pas d'où elle venait...) elle était prête.

" Alors, tu as faim surement après un long voyage! Z'est parti! "

Puis elles ouvrirent la marche.

[ Jony-chou, je compte sur toi pour les resto! ^___^ Arrow ]


Ana
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:05

[you ain't breacking my clitoris! Don't call me with my private nickname fucking you! you little brat!( à prononcer "fukinjeee iyou"]

Pots au restaurant, fait... Le prochain à rép, comme d'hab, celui qui y est en prem's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité en face Empty
MessageSujet: Re: La vérité en face   La vérité en face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser