Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lavage à sec

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Lavage à sec Empty
MessageSujet: Lavage à sec   Lavage à sec Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

[==> L'infirmerie]

Ses pas dirigeaient convenablement par son esprit adroit l’amenèrent assez vite dans la partie salle de bain. L’endroit était plutôt grand et bien fournis. Un environnement dans un genre forestier s’étendrait autour du point d’eau. Telle une grande piscine, la salle de bain adopter suffisamment de place pour recevoir le pensionna. Syn resta un moment pensive devant l’étendu azur qui s’agiter à ses pieds. Avant d’arriver ici, elle avait du déposer ses vêtement dans un casier et saisir une serviette gentiment offerte par la maison. L’endroit était vraiment accueillant, le maître ou plutôt la dirigeante des lieux n’avait pas lésiner sur les moyens pour entretenir toute la populasse qui vivait sur la station. Syntaxe était encore mêlé à une gymnastique cérébrale lorsqu’elle aperçut une femme plus loin finissant de se laver. Il ne semblait pas avoir d’autre personne. Alors se faufilant dans l’eau à la température parfaite Syntaxe se cala dans un coin loin des regards indiscret. Relâchant tous ses muscles, elle ferma les yeux pour laisser le calme environnant la bercer.

Je t'attendrai dans la chambre. Quand t'auras faim...

La voix d’Alexandra raisonna dans sa petite tête bien pleine. Un goût amère était rester de la conversation. Syn regrettait presque elle ne soit pas venue avec elle dans ce petit havre de paix… Elle la détestait oui c’était le seule mot qui collait à perfection avec l’image de la tigresse. Plus même que la haine, c’était un dégoût violent qui l’illustrer…. Et pourtant, elle voulait la voir encore, se venger d’elle, la faire souffrir la voir … pleurer. Quelle autre sentiment peu mener à se genre de penser ?
Syn ne pris pas un instant de plus, finissant de se laver convenablement elle sortit des bains et enfila en hâte ses vieux vêtements. Ses cheveux mouillés collaient à son doux visage encore ruisselant d’eau. Sa chemise blanche collait à sa peau et était tout juste attacher par deux boutons. Elle quitta la salle de bain, propre, se dirigeant vers les chambres.



[==> Les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage à sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser