Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

*Et voilà, enfin parti...*

La navette se rapprochait peu à peu de la station et yui profitait du peu de temps à bord pour contempler la vue.Ses yeux fixaient depuis un moment la planète bleu.

*Vue d'ici la terre a l'air si petite,si calme..*

La main collée au hublot,elle soupira.

*Qui pourrait croire qu'il y aurait tant de violence... *

Autour d'elle,un mélange d'excitation et de peur se faisait ressentir.Yui observa les personnes autour d'elle,et ne sachant pas pourquoi elle fut rassurée ;un sourire se dessina au coin de la bouche.

La navette commença a ralentir,toutes les discutions et les rires s'éteignirent.Après les dernières consignes vocales,la navette stoppa et rentra dans une sorte de sas.Les portes s'ouvrirent et donnèrent sur une passerelle.Les gens se précipitèrent pour voir ce qu'il y avait dehors,et se dirigèrent avec empressement vers le bout de la passerelle.

Yui pris ces affaires et se dirigea à son tour vers la passerelle.Arrivée au milieu elle déposa son sac à terre et se retourna un temps tout en souriant.Elle inspira un bon coup,leva la tête tout en plaçant ses mains autour de la bouche de manière à faire porter sa voie.


Bye bye la terre!!!

Quelques personnes autour furent assez surpris,et s'arrêtèrent un moment pour la regarder mais cela n'affecta pas Yui.
Et sans la moindre hésitation,Yui prit ses affaires se dirigea d'un pas ferme près de la porte et l'ouvrit...


*C'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

"Super, des nouvelles." Fit-elle, levant les mains en l'air d'un air désabusé.

"Alors pour les optimistes c'est par l'accueil, les pessimistes: on a des ravins artificiels ne-vous-in-quié-tez-pas"

Elle mangeait une crêpe, ou plutôt la mâchouillait comme un morceau de plastique, une canne à la main. Il lui semblait difficile de se mouvoir et elle avait l'air de mauvaise humeur. Une des nouvelles arrivée semblait en totale euphorie, comme la plupart en fait, sauf que celle la avait l'air bien dans la lune.



" Mlle.... Vous venez ou on vous laisse dans le sas? Moi ça m'est égale, je nourrie mes poissons rouges dans un bocal après tout...

Jone avait de petits yeux perfides, le teint malade et les joues creusées, des cernes et l'air de ne pas avoir dormis depuis des décennies. Ce n'était pas l'hôtesse d'acceuil qu'on pouvait trouver en première classe à Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Yui franchit les portes d'un pas décidé,et se retrouva à nouveau prise dans la foule.Le bruit et les chahuts n'en finissaient plus,cependant Yui ne paraissait pas troublé pour autant,elle avançait toujours la main bien accroché à son sac.
Au bout du couloir,des jeunes filles qui faisaientt office d'hôtesses d'acceuil donnaient des informations à toutes les nouvelles arrivantes.


"Alors pour les optimistes c'est par l'accueil, les pessimistes: on a des ravins artificiels ne-vous-in-quié-tez-pas"

Yui était toujours dans ses pensées et n'entendit pas les conseils indiqués.
Elle souriait et parraissait complètement ailleur.


*Ah,un bon repas...un bon repas...enfin je vais pouvoir
manger.
*

" Mlle.... Vous venez ou on vous laisse dans le sas? Moi ça m'est égale, je nourrie mes poissons rouges dans un bocal après tout...

Cette phrase tira Yui de son rêve.Elle se tourna pour observer qui était la cause de son réveil : au premier coup d'oeil Yui vit une jeune fille sur le côté qui la regardait.La fille regardait Yui avec un regard qui ferai peur même aux personnes les plus courageuses.La jeune fille semblait malade et à moitié endormie.


<<Bon t'a fini de me regarder,tu compte vraiment passer la nuit ici?>>


La jeune fille semblait plutôt énervé,Yui ne dit rien et continua sa route.Mais après avoir fait une dizaine de pas,elle se retourna et revint sur ses pas.


<<Vous allez bien?Je veux dire,vous semblez pas très en forme....>>


La jeune fille l'a regarda étonné et très surprise du retour subit de Yui....
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:33

La jeune fille revenait sur ses pas.

* Pourquoi elle m'a demandé si je comptais passer la nuit ici? C'est moi qui lui ai dit de se bouger en premier !*

Mais avant qu'elle ne puisse hurler de mécontentement, elle entendit quelque chose qui lui fit faire un bond. Evidemment, cette jeune fille ignorait quelle imbécilité l'avait poussé à finir dans cet état. Il n'y avait pas de quoi se vanter.
Que faire? Répondre gentiment que tout allait bien? En même temps, ça faisait un moment que Jone n'avait pas dit autre chose que des injures et des phrases cassantes.

* Ah Jony darling, ne commence pas à penser qu'elle te rappel quelqu'un! Toute les jeunes filles gentilles te rappellent quelqu'un! *

D'un geste maladroit, rappelant celui d'une majorette, elle plaça sa canne sous son bras gauche. Elle avait du mal à tourner la tête et la pencha pour refaire son chignon. Il tombait tout le temps. Un panache désordonné sauta de trois boucles de cheveux.

" Tu veux que je m'occupe de toi? " Demanda-t-elle sans penser que même cette proposition était aussi utilisée pour menacer les gens ou leur faire des avances particulièrement vulgaires.

Elle continua à se concentrer sur ses cheveux, une barrette entre les dents. Visiblement, elle avait beaucoup de cheveux à attacher, et cela avait l'air de l'agacer. Ses cheveux noir et blanc étaient emmêlés, on se demandait depuis combien de temps elle ne les avait pas coiffé. Il n'y avait pas longtemps qu'elle s'était réveillée depuis qu'elle était rentrée de la Terre et elle se rappelait à peine des derniers mots de la gérante. Toutes les filles étaient parties à la recherche les unes des autres, et Jone désespérait de revoir quelqu'un qui était vraiment capable de servir de chef ici. Toutes ces filles ignoraient totalement que depuis un certains temps, la plupart des guerrières qui devaient les protéger avaient disparues.

En oubliant de se présenter, elle fixait la jeune fille, en se dépêtrant de ses barrettes, d'une manière extrêmement détestable. C'était juste son air naturel, il n'y avait rien de personnel la dedans. L'animosité circulait dans ses veines, son expression était placide, mais ses gestes prouvaient qu'elle était sur la défensive.
Elle reprit sa canne entre les mains.


Dernière édition par jone kenzo le Jeu 13 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nou veau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

Yui regarda intensément la jeune fille.Allait-elle la taper avec sa canne?ou tout simplement lui lancer mille injures à la figure?Yui semblait s'être préparer à toutes les éventualités.

" Tu veux que je m'occupe de toi? "

La réponse de la jeune fille surpris un temps soit peu Yui ;la jeune fille paraissait moins hostile à présent.Yui s'approcha de celle-ci.Elle vit que les cheveux de la jeune fille s'étaient détachées,et elle tentait de les remettre.Ses gestes étaient un peu maladroit et d'une certaine manière rassura Yui.

<<Vous savez,je trouves que sa vous va plutôt bien les cheveux détachés>>

*Idiote!Idiote! pourquoi tu dis sa maintenant.T'as rien trouvé de mieux à dire?*

Yui se repprochait ce défault qu'elle avait d'être aussi direct;elle était en face d'une inconnu et sentait le malaise monté après sa petite réflexion.Elle tenta de faire basculer la situation.

<<Furukawa Yui,je suis nouvelle ici,je sais pas trop où je dois aller,pourriez vous m'aider?>>
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

La mauvaise habitude de Jone était de fouiller l'odeur que dégageaient les gens. Celle ci sentait le gaz carbonique à deux mille.

* Toi, le voyage a du te paraitre long, vous deviez être pas mal dans ce vaisseaux à mon avis. *

Il y avait aussi cette pointe de poussière. Ses vêtements, elle n'avait du pouvoir les changer pendant un ou deux jours, plus peut être, elle n'osait s'avancer. Pas de parfum particulier? C'était étrange. La plupart des filles se parfumaient. Sans doute une personne qui préférait l'odeur de l'humain en sois, ou tout simplement Jone avait-elle du mal à sentir quoique ce soit parce que ses sens étaient affectés.

*Mais qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que ça peu foutre qu'elle sente la vanille ou le sang? *

Sa vue l'empêchait de distinguer clairement la couleur de ses yeux. Vert ou bleu.

" Mlle Furukawa? C'est ça hein? Ça me rappelle le nom d'un travestie, mais ne le prend pas personellement. Moi c'est Kenzo... Jone pour les intimes, mais y'en a pas! "Grinça-t-elle sans émettre un sourire à cette remarque censée être drôle.


"Tu préfères commencer par prendre la clef de ta chambre, ou tu as faim? Moi je crève toujours la dalle! " Dit-elle en montrant un autre bout de crêpe qui ressemblait à un chiffon, sortit de nul part.

" Heu... cela dit, c'est pas une invitation à manger ces choses qui pendent.... On a des pro en cuisine, même les vrais filles peuvent survivrent... Sauf moi, qui suis une fausse humaine sans doute..." Encore une remarque censée être avenante dit sur un ton accablant.

Elle ne releva pas la note sur ses cheveux. Dans le sas, les paroles semblaient des cris. Entre celles qui se cognaient limite à la parois de l'accueil, pour entrer dans la station, et celle qui pleuraient en regardant l'espace... évidemment, Jone comprenait cela. Elle ne savait pas trop si elle trouvait cela pathétique ou si elle avait envie de les consoler. Mais c'était tout les jours les grandes eaux. Sa bouche se tordit, comme si elle machait un chewing gum ou qu'elle dépréciait un aliment. Elle finit par passer furtivement le revers de sa main sur son nez, fixée sur les chaussures de la jeune fille, sans raison apparente pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

[ Bon bien, vut que ça semble aller à bon train ici, j'm'incruste! Je suis sure que vous direz pas non, héhé!]

L'espace... Quand on y pense ce mot fait rêver par ses idées de grandeurs. Mais lorsqu'on le parcours à la recherche d'un "chez soi", on en pense tout autrement.

En fait, ces pensées avaient été les premières qui passèrent dans la petite tête de Ana. Lorsqu'elle était arrivée ici pour la première fois, elle était un peu comme un chien perdu, seulement... Une chance qu'un l'avait recueilli. Maintenant, l'adulte hadicapée d'un corps d'enfant suffoquait presque dans une petite capsule propulsée vers la terre par celle qu'elle avait décidé d'aller aider, Mina. L'enfant dormait dans son habitacle. Sommeil agité... On aurait dit qu'elle combattait contre quelque chose. Peu de gens savait ce que cela pouvait être. Tout à coup, une voix sortie d'un interphone. Son coeur ce mit à accélérer lorsqu'elle reconnue la voix de son amie.

"A l'attention de Jone, localisation, station Tamao, Ana a grand besoin de soin urgent, vous etes la seule qui puisse faire quoi que ce soit ou qui la connaissez assez pour pouvoir la sauver. a son reveil dites lui que je me suis occupée de notre amie et que tout ira bien... merci pour tout "

Ce n'était aps la peine de faire marche arrière. Ana était retombée dans un sommeil profond avant même d'avoir entendu la fin.

La capsule détecta alors la station et vint attérir dans le sas directement. On entendit un bruit d'écrasement immense ce qui ne manqua pas de faire raisonner l'endroit aussi écho que le grand Canyon en soit. La petite porte s'ouvrit et on vit un petit corps s'en écouler. Son front était en sang... Elle avait du se percuter la tête contre quelque chose de coupant sur les parois lors de l'attérissage. Inerte, elle resta là, mais comme un être amorphe et elle finit par ouvrir les yeux. Un regard vide s'y inscrivait... Pourquoi se retrouvait-elle ici? N'était-elle pas supposée d'être sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

*La voix de Mina! *

Une capsule venait darriver. Une capsule de survie. Qu'est ce qu'elle faisait ici? Jone s'avança vers le cylindre brûlant. Il était entré sans autorisation. La programation de son système de navigation venait surement d'une des ancienne. De toute façon, elle avait très bien compris d'où elle provenait.
En se déplaçant maladroitement, elle observa la chose qui se trouvait à lintérieur.

"Ana Matsuri." Prononça-t-elle de manière glaciale.

Elle soupira. Jone detestait les mômes, du moins, la plupart, et ceux qui arrivaient comme cela lui donnait l'impression d'avoir un boulet au pied.

"Ana, tu m'entends? est-ce que ta conscience a évoluée? Tu te rapelles de qui je suis? "

Sa question était claire. Est-ce qu'Ana avait recouvert sa conscience d'être adulte, ou était-elle toujours à ce stade d'enfant, tout comme son corps.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Le bruit de la capsule lorsqu'elle s'écrasa se résonnna dans tout le sas.Yui se retourna et derrière le panache de fuméé et vit une petite fille qui en sortie,elle était blessée et semblait inconsciente.Yui lâcha ses affaires et avant même que celle-ci s'approche de la petite fille,Jone était déjà à ses côtés.

Yui se rapprocha finalement et vit Jone parlait à la petite fille inerte.Celle ci avait ouvert les yeux,des yeux d'enfant qui respiraient la pureté.

*Anna Matsuri?t'a conscience a évolué?qu'est ce que sa veut dire?*

Jone ne parut pas du tout étonné de la chute de la capsule,et elle semblait pourtant connaître la jeune fille....Mais plus important que faisait la fille à l'interieur?Yui s'accroupie près de Ana.

<<Tu vas bien?Est ce que tu t'es fait mal quelque part?>>

Elle aperçut la plaie au front.Yui courut pour prendre son sac,fouilla rapidement dedans et en sorti un mouchoir.Elle s'approcha à nouveau de la petite fille et appliqua le mouchoir sur la blessure;elle sourit à celle-ci.

<<Sa va aller...t'en fait pas>>
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:58

Après un grand soupir et des grincements de dents, Jone s'accroupit, à grands renfort de patience. Une de ses jambes ne pouvait pas se plier, aussi cela lui était-il pénible. Sans trop la regarder, elle commença à placer sa main sous la nuque de l'enfant aux cheveux colorés. Elle semblait s'inquiéter de ses vertèbres. Puis elle mis encore quelques temps à vérifier on ne savait quoi, à divers endroit.
Elle repensait à ce qu'elle était censé faire avant de s'occuper de ce petit débarquement, elle plissa la lèvre inférieure. Deux jeunes filles dont le comportement assez douteux et pour le moins violent plus exactement.

Dans un effort, Jone planta sa cane au sol et commença à forcer dans une furieuse bataille pour faire rouler le corps de la petite fille sur son bras gauche. Mais sa détermination ne semblait pas magique. Elle regarda furtivement la nouvelle personne qui se trouvait à ses côtés, semblant gênée. Elle devait se dépêcher de la soulever de terre, mais elle n'y arrivait pas, son orgueil bâtait la chamade. Elle était de plus en plus embarrassée, puis leva les yeux comme si de rien n'était.

" Excuse moi Furukawa san, Serait-il possible que tu mettes cette jeune être humaine sur mon dos s'il te plait. Sur mon épaule gauche de préférence. A l'avenir je m'efforcerai d'être plus compétente, ça ne se reproduira plus. " Dit-elle en guise d'excuse protocolaire.

Ses yeux exprimaient le sérieux et la droiture. Si personne ne précisait que cette jeune personne n'était en aucun cas une des militaires de cette station, un uniforme n'était pas nécessaire à la confondre avec un bête soldat. Sa stature était solennel , malgré le ressentiment intérieur qui l'affectait. Elle tenait à ce que les nouvelles arrivées qui ignoraient l'état de la situation ne s'inquiète de rien. Voila pourquoi, même si elle n'avait aucune empathie et aucun altruisme, elle s'efforçait de se vouloir un repère, exprimant al sureté de l'endroit. Mais...

* Pour la dignité tu repassera super Jony chou *

Arrow ( vers l'infirmerie, Yui Furukawa ouvre le premier post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser