Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Space Oddity...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Space Oddity... Empty
MessageSujet: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Une navette de taille reduite tournait autour des lunes et de la terre regulièrement, parfois elle restait simplement en orbite autour de la lune blanche. Parfois elle repartait explorer le systeme solaire, avant de se remettre en orbite autour d'une autre lune pendant un moment indéfini...Car dans l'espace il n'y avait pas de temps.
Lite avait pris, un "matin" après le petit déjeuner, la decision de partir seule sans vraiment prévenir quelqu'un, hors mis la gérante de la station, afin qu'elle ne s'inquiète pas de ne plus la croiser...
Elle fut donc partie ce "soir" là, tandis que la petite Kyoko s'était endormie.
calme et sereine, elle s'était envolée dans les étoiles, planant au dessus des planetes, du soleil et autres etoiles, bien au dela des humains, et de toute forme de vie à ce jour connue...

*L'univers...Notre père a tous...L'immensité, l'infini...Le chaos...Et de ce chaos...Naquit...L'ordre...Aucune cause...Pas de créateur, pas de point de départ, pas de point d'arriver...Pourquoi les humains se déchirent - ils pour une question de sexe? De différence? Devant l'immensité de l'univers...Si suelement ils pouvaient se rendre compte de la futilité de leur racisme...Comparé à l'univers...*
Lite avait passé ce temps incertain à mediter. En tête à tête avec les étoiles. Ses obsevations n'avaient ,bien entendu, rien de scientifique, mais elle était passionée par tout ce qui l'entourait, ici.
Lors d'un de ses cycle de sommeil, un rêve la tint longtemps en état de 'veille' cérébrale, elle se reveilla calme, l'esprit d'une clarté telle qu'elle ne s'était jamais connue comme ça. L'humaine consultat sa jauge de carburant: il lui faudrait bientot rentrer.
Mais elle était heureuse de devoir retourner à la station, de pouvoir - qui sait? - peut être partager son experience avec d'autres personnes...

*Suis je la seule à être partie comme ceci dans l'espace? Je n'ai croisé aucune navette ni vaisseau, ni rien...Depuis...Des années lumières...*
(et je dais que les années lumières sont un distance et non une unité de mesure du temps, hein...Je trouvait ça joi de jouer sur les mots...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Space Oddity... Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:43

Annie qui s'était lancée à la poursuite de Shion planait maintenant depuis un bon petit moment dans l'espace. Lorsqu'elle l'avait suivit, elle avait finalement décidé de renoncer à sa camarade de chambre et de faire une petite envolée " bonbon ", comme elle se plaisait d'appeler. Dans un grand soupir d'exaspération et d'ennuie, elle se dit en elle-même que finalement il était temps de rentrer sur la planète et d'aller se coucher pour, qui sait, peut-être trouver quelque chose de mieux à faire le lendemain.

Toutefois, sur le chemin du retour son vaisseau capta les signaux d'un autre provenant de la même place qu'elle la station Tamao. Peut-être était-ce Shion qui finalement revenait tardivement à son tour. Mais elle ne fut en aucun point surprise de voir que ce n'était pas elle. De toute manière elle lui aurait passé devant pour s'assurer d'arriver à la chambre la première et de prendre possession de la salle de bain en premier.

De la façon dont le vaisseau survolait les étoiles infinis de l'espace, elle se dit qu'elle metterait son mode invisibilité en action, mais finalement elle opta pour aller lui parler. Cette machine se dirigeait bien vers la station. Elle voulue avoir le coeur net que ce n'était point un homme et surtout savior se qu'elle voulait vers les coordonnées cachées de la station Tamao. Elle se mit en contact avec la cabine de sa congénaire:

" Eh oh, il y a quelqu'un là-dedans ou sa dort au gaz? Dégage tu es désespérément dans mon chemin. "

Ce qui était loin d'être faux...

" Tu captes pas quand je te parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Space Oddity... Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:15

Lite fut tirée de sa tropeur quand elle remarqua un voant s'allumer, puis une voix de femme parler de façon -trop- familière à son intention. Elle se redressa d'un coup et répondit de sa voix douce, d'un air encore plus détaché qu'avant de quitter la navette pour cette escapade.
"Les toiles me suffisent pour être détendue, vous devriez essayer , le gaz, c'est mauvais pour le coeur..."
Elle sourit en coin, amusée de sa réponse. Elle ne s'attendait aucunement à une rencontre... Comme celle ci, ce qui ne lui avait pas traversé l'esprit, c'était que cette demoiselle n'était peut-être ni alliée, ni de la station... Lite se repris aussitot. Elle saisit le micro et pris un air serieux dont elle n'avait aucunement besoin, vu le ton froid naturel de sa voix.
"...J'accepterai de dévier de 'votre' trajectoire quand je saurai à qui j'ai à faire, donnez moi la preuve que je peux vous faire confiance..."
En disant ces mots, elle dévia doucement et de façon très discrète afin que son interlocutrice ne remarque rien: il valait mieux ne pas approcher de la station sans savoir qui était là, derrière elle...
"...Mon code est 'planet'...Donnez moi le votre."
Ce code, elle l'avait eut en arrivant à la station, afin de pouoir y entrer sans être considérée comme clandestine, chaque pensionnaire en avait un et était au courant de ceux existants, de manière à reconnaître les autres membres de la station Tamao. En revanche, ces codes ne signifiaient rien pour quelconque ennemi ou étrangé.
*Si elle me répond, je saurai qu'elle est de la station. Si elle me prends pour une dingue, c'est qu'elle n'en est pas, et il me faudra la semer...Ce qui risque de ne pas être chose facile ici, mais enfin...On verra bien, l'univers est avec moi...*
La navette de Lite déviait lentement, discrètement, afin de cacher la trajectoire menant à la station. Elle attendait la suite des evênements avec cette personne sans pour autant se stresser, elle ouvrit une fiole et s'amusa de devoir en avaler le contenu qui formait une bulle en apesanteur dans l'espace confiné ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Space Oddity... Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:03

Annie fut prise d'un léger rire jaune et se redressa pour pouvoir passer sa main sur son visage mince et découpé. Le mouvement allait de haut en bas et semblait un peu excessif. Puis soudain, c'est un rire grinçant et presque anormal qu'on entendit du microphone:

" Franchement, tu n'es pas très futée... Je pourrais te dire que mon pass est le même que le tien et cela te laisserait vriament croire que je suis belle et bien de la station? J'espère que tu n'es pas une guerrière, parce que tu vas seulement nous servir de boulet à la jambe... Pff... C'est de plus en plus désespérant... "

Elle enclencha les réacteurs de son engin spacial et se stationna côte-à-côte de sa nouvelle rencontre. Elle se pensha légèrement pour essayer dedistinguer la silhouette qui se trouvait à bord de l'autre vaisseau. Elle y voyait l'ombre d'une femme buvant quelque chose. Une drôle d'idée lui traversa l'esprit et ne se fit pas prier pour sortir.

" Dit donc, tu bois lorsque tu pilotes? Es-tu de ces gens qui pilotent mieux lorsqu'ils sont saouls? "

Elle laissa le commentaire vaquer et puis se remit en place. Elle ne savait plus trop pourquoi elle y porterait d'avantage d'attentions, mais une chose était sur, c'est qu'elle provenait bien de la station avec ce pass. Soudainement, un sourire lui parcouru vint aux lèvres lorsqu'elle s'aperçut que le vaisseau restait toujours inactif.

" Eh bien, il semblerait que tu es partie pour t'endormir ici... Si tu n'as pas besoin d'aide, je vais prendre congé... Sinon, je crois qu'avec ton pass, tu connais fort bien le chemin de la station pas vrai? "

Tout cela dit sur un ton quelque peu blasé, elle attendit la réponse de l'alcoolic en se mettant en stagnation. Elle posa ses mains derrière sa tête et étendit ses jambes sur le bord de son habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Space Oddity... Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

Lite avala son contenu et eut un hocquet leger, ce qui la fit sursauter quand elle se rendit que son interlocutrice était maintenant à côté d'elle, l'avait vaguement aperçue, et s'était mise en position de 'glandouille'. Elle ne se démonta pas et regarda à travers la vitre tout en appuyant sur la touche de communication. Sa voix avait ce ton nonchalant dut au fait de parler à une personne totalement inconnue dont l'aura ne lui parvenait pas, ou envers qui elle se devait - d'après elle seule - d'être sur la défensive.
"Hé ho! Regarde moi bien, beauté fatale..."

Elle rit intèrieurement, le contenu de sa fiole avait eut l'effet escompté: elle se fichait eperduement des reflexions qui venaient de l'autre navette.
Elle continua d'un air détaché.

"...ne porte de jugement trop hâtifs sur ce que tu crois apercevoir des personnes qui t'entourent..."
Elle scanna l'image de la jeune femme qu'elle avait aperçue par la vitre pour tenter de trouver son identité, cherchant dans la base de donnée comparative de la station. Elle avait trouvé ce gadget en voyageant dans cette navette, et, munie de son appareil photo, elle avait trouvé comment cela fonctionnait. Elle avait pu s'entraîner avec une photo d'elle même à utiliser ce logiciel, durant son introspection. Bon, pour cette fois, il fallait qu'elle eut une photo plus précise, la jeune femme ne s'était pas assez montrée pour qu'elle trouve son identité. Elle soupira d'ennui.
*Mmmmh....mmmh...Me retrouvée seule dans l'espace n'était pas si mal...Cette rencontre n'est pas la meilleure depuis mon arrivée à la station...*
"Ceci dit, tu es futée, c'est très bien. Tu es partie de ton quartier général pour une chose particulière ou tu fais un exposé sur le cycle de vie des alccoliques féminines de l'espace?"
Lite ne savait pas quoi répondre de plus aux élucubrations de cette personne qui l'avait, il est vrai, battue sur un point. Elle n'aurait peut être pas dut donner ce pass. Enfin, elle se décida à lui poser une dernière question.
"Tu veux bien regarder par ici?"
Elle prépara son appareil discrètement, l'autre pilote n'aurait pu le voir, elle était décidée a prendre cette photographie, afin d'être sûre de l'identité de son interlocutrice, qui n'était pas coopérative pour un sou.
*Au moins je ne suis pas tombée sur une 'sainte n'y touche'...Ni sur un h[eu]mme... Encore moins sur une flatteuse mal honnête...*
Elle attendit, relaxée et posée, mais pas endormie pour un sous. Mieux valait se faire passer pour une idiote voire une alcoolique, se disait-elle. Ainsi l'autre continuerait de penser qu'elle est stupide et innoffensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





Space Oddity... Empty
MessageSujet: Re: Space Oddity...   Space Oddity... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Oddity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser