Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Volume 3 XD

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Volume 3 XD Empty
MessageSujet: Volume 3 XD   Volume 3 XD Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

on your marks gets set, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

On a demandé Amédéééé
Car James bond il etait pas la!
On lui a dis y'a un problèème
il nous a dis non y'a pas d'bleme

et comme James bond avait tres fiere alluuuuuure
et qu'il n'y avait qu'amede
Je me suis dis qu'elle infortuuuune
et Amédé gratta des dés.

je n'ai pas grand chose a te diire
Amede suffit a faire riiire
moi qu'imagine toujours le piire
Amédé c'est vraiment le pire.



Le sciecle qui a commence il y a 8 ans maintenant vient de se rendre compte qu'il ne lui restait que 92 ans a vivre. L'eclipe de soleil causée par l'eruption d'un volcan venusien se trouvant sur Pluton n'aura jamlais lieu ca fait la une de tout les journaux du monde entier qui croyaient dur comme fer que la fin du monde arriveraitr il y a longtemps mais vu qu'ils etait failli rester pieger dans le temps a cause du petoncule ben ils sont restés en 2007 parce que toutes les maisons d'editions sont desormais en antartique pour avoir du papier glace en grande quantité quelle logique implacable! on se croirait dans le cerveau de notre heros qu'on a pas encore vu d'ailleur...

Tout debute dans une grande ville de presque pas d'habitant. un lieu dit paumé au sein des Vosges nommé la califournie (verdique). Une maison, 30 metre de departementale, pire que les autres petit patelin et celui la on fait pourtant pas une chanson dessus a diffuser sur youtube y'aurait matiere pourtant!!!!! car il s'y passe des choses! preuve! une taupe vien s de devorer un ver de terre! un meutre immonde ! oh shoking!

Pendant ce temps a Dusseldorf, et oui pour une fois on va dans une grande ville allemande comme quoi la bas y'a pas que derrick et compagnie, une marmotte ganbade avec un parchemin scelle par le pape en personne en fin le pape disons plutot EMTSCP (Espion a Mi Temps Sinon C'est Pape). la bestiole se met a mordiller le mollet d'un autre homme. Un nain qui est deguisé en féé cochette ne plein manifestation de pere noel qui veulent que coca créé aussi les pere noel de paques et de la toussaint aussi pour le fun et avoir un taf aussi a ces periodes meme si ca implique de se faire chier zavce des chiard sur les genoux trois fois plus par an mais il faut souffrir pour etre beau et belle il aprait car iil y a aussi des mere noelle dans la manif!!! Le nain lit le parchemin et s'esclaffe! fichtre , diantre, funerailles, ventre saint gris comme cela semble important!! voila clochette qui fonce dasn une lada et fonce a 25 km/h en direction de Moscou via Paris.

Trois mois apres, siege du E.M.T.S.C.C. (Espion a Mi Temps Sinon C'est Chomdu) une porte s'ouvre et le voila 0033188060033166406975

( Amedé Léon 00: permis de tuer, 33 assurance maladie ok, 188 taille en cm, 0600331664 numero de son portable perso, 0 victoire par KO,69* activité sexuelle possible, 75 QI)

" bonjour 0033188060033166406975"
"Mormoil!!! que puis je faire pour vous ?"
" 0033188060033166406975 voici Timoty chveucra, le nain le plusgrand du monde. il es soupconne de vouloir conquerir le monde grace a un stratagemle incroyablement machiavelique que vous devez absolument enrayé vous avez un contact en Allemagne pour cela bonne chance."

TRois jour apres ,Baviere, Munchen ou munich pour les non anglophones ni allemanophone sou encore les microphones ... un telephoner sonne., une fois... deux fois... trois fois...

"Ach das telefon sonnen!"

Un vieux type decroche le telephone apres avoir mit son imper et son deambulateur.

"Stephan Derrick..."

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=202

"Ja... Ja... Ja ...Ach 0033188060033166406975 comment dallez fou? viendez donc nous allons parler de notre enquete"

pendant ce temps a l'autre bout du monde enfin de l'autre coté de la rue si on va dans l'autre sens un poisson rouge s'est noyé dans un verre plein

Tois mois apres, 0033188060033166406975 arrive chez derrick ou plutot EMTSCPAALT (Espion Mi Temps Sinon C'est Policier Allemand A La télé)

"Derrick!! [url]http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=202 [/url]... nous devons arreter le nain le plus grand du monde!!!! je sais de source sure qu'il veut tuer la"

quoi mais qui ose couper notre fbuleux heros 0033188060033166406975 en passant un coup de fil la de suite?! prenant son deambulateur, Derrick (http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=202) va repondre trois heures apres, il decroche

"Ja? Ja, Oh mein gott! Oh mein gott, Oh mein gott!"

le voila qui raccroche l'air terrifié et donc terrifiant! mais que s'est il passé?! aide le 0033188060033166406975 heros devant l"eternel!

"Mais que se passe til?"
"L'autruche du chateau de AAAAAAAAAAAAArgh vient d'etre assassinée apr le nain le plusgrand du monde!"
"C'est bien ce que je craignait!"

Oh il est trop fort ce 0033188060033166406975 il avait deviné ce plan ignoble depuis trois mois trop fort!!!!!!!!!

"Wir devons y aller mais comment"
"Oui il faut resiudre cette affaire et arreter le nain la plus grand du monde! vite!"
"Wir avons besoin d'une carte"

Une fois la carte en main derric (http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=202) l'observe

"Aber, nous devon sprendre la premiere etoile a gauche puis a la grande our a droite et tout droit jusqu'au matin! apres nous devons traverser la foret des... Oh mein gott!!!!"

"QUOI?§ LA FORET DES OMEINGOTTES?"

"non la foret des Schnuktles!"

oh nan pas la forets de schnuktles , je sais pas ce que c'est mais les voila terrifies! vil nain le plus grand du monde quel imagination diabolique a pu le faire passer par la!? mais cela ne fait pas peur a nos amis qui bras dessus bras dessous sautillent en direction de la foret. mais voila une intersection!
(desolée c'est tres moche)

Volume 3 XD 7710

"bon et maintenant? je sais pas lire lle gothique alors il faut que vous m'aider"

"Ja wir devons aller a illeurs"

"Prend moi pour un debile vieux croulant a deux centimes on doit forcement aller ailleurs on cherceh le chateau de AAAAAAAAArgh (au fait pub gratuite)"

"mais non on doit aller a illeurs, a Illeurs Illeurs!"

"Ah"

quel spectacle monstrueux du'un derrick (http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=202) qui s'enerve et crache en raclant sa gorge ensuite car il est devenu rouge qu'il a mal au palpitant!!!!! 0033188060033166406975 je t'adimirede supporter ce spectacle! Oh voila de l'aide!

"Oh la voyageur! puis je vous aider?"

"Oui jeune homme nous recherchons"

Oh l'inconnu interromps derrick (non pas de lien cette fois XD)

"Vous arreter laisser cette capsule!! au nom de thundera moi starlion vais vous punir banzaiiiiiiiiiiii"

L'inconnu pas en courant vers les autres en brandissant une epee quand un type(?) dont le visage est recouvert d'un rideau , a non c'est des cheveux arrive

"Dites moi mon brave..."

"OOoooouuuuhiiiii meSSSSSSieuuuuuurs?"

Oh ventre saint gris! c'es tFrancis LAlanne! au secours!!!!!!!!!!!!

"Pourriez vous nous dire ou aller pour rejoindre le chateau de AAAAAAAAAArgh?"

mais non faut pas le lui demander debile laisse parler 0033188060033166406975

"Oui dites le nous "

a ben si 0033188060033166406975 le demande c'est que c'est une bonne idée alors

"Le châââ tooo de yarrrrgh se trouve ..."

"Diantre 0033188060033166406975, pourquoi fait il des signes en pleurant?"

"j'ai bien peur qu'il soit devenu aphone merde!"

Heureusement un schtroumpf debarque! demandez lui mesq heros oui c'est ca!

"alors c'est schtroumpfement facile , faites 36 schtrompf en canard vers la droite, 55 en reculant 999 au dernier arbre a gauche et enfin 100 schtroumpf en avant"

"Merci mon amis "

héhé facile! faites 36 schtrompf en canard vers la droite, 55 en reculant 999 au dernier arbre a gauche et enfin 100 schtroumpf en avant c'est simple ! oui mes heros faites donc

"98...99.100 aber 0033188060033166406975?"
"Oui"
"c'est quoi un schtroumpf?"
"j'en sais rien moi je ne fait que vous suivre"

nos heros vont ils mourir perdus dans cette foret oui le nain le plus grand du monde a commit son forfait immonde? non car il y a une marre a coté d'eux avec un poisson dedans.

"c'est qoui ce poisson? on dirait un thon"
"un thon? ici ?! comme c'est incogru! Oh mais c'est millia Jovovich!"

le poisson fait de gros yeux en regardant 0033188060033166406975 elle sait qu'il l'a reconnu et saute hors de sa marre malheureusement elle n'aura pas le temps de dire qu'elle est l'instigatrice de ce complot atroce car un elephant qui se balancait sur une toile toile toile toile d'araignée tomba dessus.

"0033188060033166406975 encor eune mission accomplie, le monde est en paix!"

oui derrick mais pour combien de temps... combien de temps mais tant que je vivrai les pirescomplots seront dejoue"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
Volume 3 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amede leon volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Le centre des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser