Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexandra Troskrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Lorsqu'Alexandra Troskrin arriva à proximité de la station aérospatiale au bord de sa navette personnelle qu'elle conduisait avec professionnalisme, son oeil exercé au combat chercha immédiatement à repérer les forces et les faiblesses de la station. Outre le flou radar que n'importe quelle base possédait dès lors - le code de sécurité qu'on lui avait fourni semblait à usage unique, ce qui était de la prudence élémentaire - et les boucliers anti-thermique que tout vaisseau spatial se devait de posséder pour sa propre survie - il ne semblait pas y avoir de point de structure faible a priori. Autre bon point: il existait de nombreux sas dans la station orbitale, ce qui était une force également élémentaire en cas d'attaque, sas visiblement encore plus solide que la structure externe de la base.

A son approche, la base reconnue le code de sécurité et l'un des sas s'ouvrit. Elle y entra sans grande difficulté et posa son vaisseau auprès de bien d'autres, ce qui lui permit d'évaluer les forces de la base - qui n'étaient pas négligeable à première vue.

Lorsque l'atmosphère du sas redevint respirable, elle sortit de son vaisseau, curieuse de voir quel accueil elle recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:53

Des portes claquaient, des papiers volaient dans les salles, et l'on entendait crier dans les couloirs. Eïkiko ne savait pas bien où était passé Jone, mais en se souvenant de cette jeune femme à l'infirmerie il fallait qu'elle la retrouve. Elle ne se doutait pas un instant qu'elle pouvait avoir quitté la station. Pour la deuxième fois qu'elle faisait le tour de la station elle se retrouva encore face au sas.
Elle s'arrêta net en voyant une présence inattendue. Elle resta même accrochée à la porte quelques secondes, impressionnée par la carrure qu'elle voyait en mi ombre mi lumière. C'était une jeune femme, mais elle avait du mal à s'en persuader, elle ressemblait plus à l'idée qu'on se fait d'une guerrière de comics qu'à une gentille demoiselle venue chercher asile.
Essayant de dépasser son impolitesse elle mit un pied devant l'autre comme elle put. En tout cas une chose était sure: elle n'avait plus envie de crier.

" Beu , be , bo, ... bonjour... Ve ve vous n'auriez pas... vu une... petite... très petite... enfin plus petite que vous... jeune fille, qui vous arriverez là?" Elle indiquait le niveau de la poitrine. Effectivement, celle qu'elle cherchait ne devait pas lui arriver plus haut que cela.
" A... Avec.. des cheveux... noir... et ... blanc...? Non.. je ne pense pas que vous l'avez croisez hein?"
C'était une réflection qu'elle croyait s'être faite à voix intérieur. Elle pensait qu'elle n'avait pas put croiser Jone, sinon leur deux caractères aurait déjà fait sauter la porte du sas avec les trois premiers boucliers.
Eïkiko reculait malgré elle devant une personne qui pourtant faisait approximativement la même taille qu'elle, mais surement pas la même contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Quand Alexandra entendit la voix de la jeune femme, elle se tourna vers elle avec un regard d'acier. Et son regard se fit encore plus dur et méprisant en voyant à quoi elle ressemblait. Quel était cette brindille? A quoi pouvait-elle bien servir? A ses paroles, on dirait qu'elle cherchait une enfant. Et, à son air, il semblait évident qu'elle avait peur d'elle, ce qui ne donna à Alexandra qu'une pensée de mépris pour elle. Au fond d'elle-même, Alexandra espérait qu'il n'y a vait pas que ce genre de femmes ici, où elle risquait bien vite de s'ennuyer. Aussi, d'une voix froide, elle lui répondit, tout en se rapprochant de cette jeune femme sans la quitter des yeux.

Non, je n'ai rien vu de tel. Alors comme ça, tu n'es là pour m'indiquer où je dois me rendre, c'est ça? Il n'y a personne qui s'occupe de mon arrivée?


Cette idée semblait révolter Alexandra. Pour qui la prenait-on? Elle, une des meilleures combattante de tout les temps! Quel affront!
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Une désagréable impression de déjà vu s'empara de la jeune fille. Que n'aurait-elle pas donné pour ne jamais avoir pénétré dans cette pièce. Elle semblait fusionner avec les murs tant elle espérait se faire petite. Elle regarda à sa droite et à sa gauche, comme pour faire mine de bonne volonté et chercher si quelqu'un pouvait s'occuper d'elle.

" La gérante de la station .. elle;. elle est ailleurs, peut être ici . C'est pour ça que je cherche...." Elle remis sa main à hauteur d'une petite personne.

Elle essayait d'esquisser un sourire pour rester polie, mais là baisser la tête, regarder le sol et sourire avec les membres qui reculaient était difficile. Elle priait pour que quelqu'un d'autre apparaisse dans cette pièce, mais elle avait comme la ferme intuition qu'aucun miracle n'allait se produire.

" Je .. je .. je .. je n'ai pas encore été voir à l'embarcadère. Peu .. peu peut être que c'est la que...."

Lui indiquer la cafétéria n'était surement pas une bonne idée. Elle faillis lui dire son nom, mais elle avait un sixième sens qui l'obligeait à se taire à ce sujet. Cela allait surement énerver cette personne qui avait plus l'air d'une chasseuse d'élite que d'une personne à renseigner sur les kanjis de son prénom. Elle n'avait toujours pas été à l'embarcadère. N'étant pas pilote, elle ignorait qu'elle aurai immédiatement su quels pilotes avaient quitté la base ou pas, et cela l'aurait aidé. Mais elle était plus occupé à fouiller dans d'improbables placard et sous les tables que là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

Ciel était de nouveau à bord de l'Intrepid, le destroyer lourd dont elle avait le commandement et qui était en vol stationnaire à proximité de la station Tamao. Elle faisait face à la grande baie vitrée du centre de commandement du destroyer, supervisant les réparations du transport médical Espoir qui allaient bon train. En maintenant ce rythme, le transporteur serait de nouveau parfaitement opérationel d'ici quelques jours et pourrait donc reprendre la route en direction de Phobos. Tout semblait plutôt calme. L'officier responsable des systèmes de détection indiqua la présence d'une navette en approche de la station. Les communications indiquaient que cette navette avait transmis le bon code de sécurité à la tour de contrôle de la station. Ciel jugea qu'il s'agissait d'une navette transportant de nouvelles réfugiées et reporta son attention vers le transport médical.

Pour le moment, aucune décision n'avait encore été prise concernant la colonie de Phobos, les convois de ravitaillement ou les pirates. Jessica Himao restait introuvable ainsi que la plupart des "personnes importantes" de la station Tamao. Jessica aurait semble-t-il quitté la station peu avant le retour de Ciel et se serait dirigée vers la Terre, ce qui inquiétait notre Chef ingénieur. Celle-ci espérait que Jessica revienne bientôt, et surtout saine et sauve.

Ciel laissa les réparations se dérouler tranquillement et quitta l'
Intrepid à bord de sa navette pour retourner à l'embarcadère de la station Tamao. Une fois la navette posée, Ciel débarqua et regarda autour d'elle. Quelques mécaniciennes s'occupaient de l'entretien des appareils qui étaient conservés ici. D'autres déchargeaient les marchandises que l'Intrepid avait apporté depuis Ceres. Ciel échangea quelques mots avec les mécaniciennes pour leur donner quelques instructions supplémentaires avant de les laisser faire leur travail. Balayant une dernière fois le hangar des yeux, Ciel décida de retourner dans ses quartiers pour se reposer un peu.

C'est lorsqu'elle passa le sas de sécurité du hangar qu'elle tomba sur deux jeunes femmes en train de discuter. L'une d'elles, Ciel l'avait déjà aperçue plusieurs fois avant de se rendre sur Ceres, sans vraiment avoir eu l'occasion de s'adresser à elle. Eikiko Kobayachy, lui semblait-il. L'autre... lui était inconnue. Une femme plutôt grande (plus grande que Ciel en tout cas), plutôt bien bâtie physiquement. Elle arborait une longue chevelure chatain clair ondulante et dégageait une certaine aura peu rassurante, et certainement peu amicale. Eikiko semblait d'ailleurs sur le point de flancher face à elle. Ciel s'approcha de ces deux femmes.


- Y a-t-il un problème? demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

Les paroles de cette jeune femme étaient vraiment invraisemblable. Il ne semblait impossible de sortir quelque chose de cohérent d'elle, ce qui avait tendance à agacer Alexandra, qui avait toujours eu les nerfs à vifs. Elle allait probablement "secouer" cette jeune femme lorsqu'une autre personne entra dans le hangar. Il ne fallu pas longtemps à Alexandra pour voir que cette personne semblait beaucoup plus posée, beaucoup plus sérieuse et beaucoup plus intéressante que l'autre frêle personne, qu'elle délaissa alors immédiatement pour se retourner vers la nouvelle venue. Le sérieux de cette personne lui conférait visiblement un certain pouvoir ici, ce qui intéressa immédiatement Alexandra, qui se contenta de hausser les épaules, les bras en l'air, tout en prenant un air dégagé et amusé.

Un problème? Non, il n'y en a aucun. J'essayai simplement de tirer de cette... Jeune femme des renseignements sur les personnes qui devaient m'attendre. C'est toi qui devait m'attendre, alors? C'est toi la cheffe de cette endroit?

Alexandra parlait désormais d'une voix assurée et implacable, qui ne laissait clairement place à aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:42

Ciel écoutait cette femme expliquer brièvement ce qui se passait entre elle et Eikiko. Le ton de sa voix était plein d'assurance, sans aucune hésitation. La femme s'attendait à un comité d'accueil et il semblait s'indigner du fait qu'il n'y en ait pas. Elle supposa que Ciel était ce comité d'accueil et demanda si elle était la dirigeante de la station. Ciel ne répondit pas tout de suite et se contenta d'observer cette femme droit dans les yeux, son visage impassible, dénué de toute expression. Elle ne faisait aucun geste, ne battait même pas des paupières. Son regard semblait vouloir pénétrer au plus profond de l'esprit de cette femme comme pour en analyser le contenu (ce qui n'était bien évidement pas possible, elle se contentait juste de l'observer).

Finalement, Ciel ferma les yeux un instant.


- Les habitantes de la station ne sont pas tenues d'accueillir les nouvelles arrivantes. D'ailleurs, pour leur propre sécurité, cela est plutôt déconseillé.

Ciel rouvrit les yeux et tourna son regard vers celui d'Eikiko. Ce n'était pas un regard réprobateur ou contrarié. C'était simplement un regard pour rappeler que les conseils de sécurité n'étaient pas là pour rien.

Ciel reporta ensuite son attention sur la nouvelle arrivante.


- Je ne suis pas non plus votre comité d'accueil. S'il devait vraiment y en avoir un, ce serait la section de sécurité, dans le cas où vous présenteriez une menace pour les habitantes de la station.

Sur ces mots, Ciel désigna brièvement du regard une des caméras de sécurité qui surveillait le sas. Elle regarda de nouveau la nouvelle arrivante, lui adressant cette fois un léger sourire.

- Toutefois, dans la mesure où vous ne causerez aucun ennui et puisque je suis là, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à la station Tamao. Et pour répondre à votre question, je suis Ciel, Chef ingénieur de cette station. Jessica Himao est notre dirigeante.

Ce que Ciel ne dit pas, c'est que bien que Jessica soit l'autorité suprême de la station, c'était bien Ciel qui téchniquement en avait le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:02

Pendant que la jeune femme la regardait d'un air impassible, droit dans les yeux, Alexandra soutint sans la moindre difficulté son regard. Il était, bien entendu, hors de question qu'elle soit la première à lâcher le regard de l'autre, car cela aurait agit comme une faiblesse, une forme de soumission qu'Alexandra n'était en aucun cas prête à accepter. Et, lorsque celle-ci finit par ne plus la regarder, Alexandra eu un imperceptible sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas réussi à la destabiliser, et cette jeune femme avait sans doute compris qu'on ne l'intimidait pas facilement. Et, lorsqu'elle lui expliqua l'existence des règles de sécurité, Alexandra sourit à nouveau, d'un sourire carnassier, ravie de voir son hôtesse foudroyer la frêle créature qui se tenait derrière elle. Après tout, elle avait peut-être de quoi bien s'amuser ici, et cela lui plaisait.

Voilà une bonne chose. Je me disais aussi, qu'avec toutes les défenses de cette station, il aurait été stupide d'organiser un banquet de bienvenue en cet endroit. Ca serait... Comment dire... Dangereux. Et stupide, bien entendu.

Et, lorsqu'elle fit mention de la section de sécurité, Alexandra sourit à nouveau de son air felin et dominante, tout en haussant les épaules. Ce n'était pas le genre de détails qui lui faisait peur.

Une section de sécurité, dis-tu? C'est très bien, mais je n'en vois pas l'utilité, le cas échéant. Ne suis-je pas venue vous aider, après tout? Ce serait stupide de me rejeter maintenant par le sas. Vous perdriez une bonne combattante, voire même sans doute la meilleure.

Et, quand elle déclina son identité et celui de la dirigeante, Alexandra ne s'y trompa pas: son expérience lui avait dicté que, dans les vaisseaux comme dans les stations, il y avait deux chefs: le dirigeant effectif qui prenait les décisions, et l'ingénieur en chef qui les lui soufflaient. Aussi, cette jeune Ciel l'intéressait... Particulièrement. Dans cet optique, Alexandra décida de frôler avec l'impertinence, sans toutefois dépasser les limites.

Au cas où tu ne m'aurais pas encore reconnue, je suis Alexandra Troskrin, surnommée la Tigresse par mes ennemis. Il suffit de connaître ma réputation pour savoir pourquoi, n'est-ce pas?

Puis, haussant à nouveau les épaules

On m'a dit qu'il y avait des machines à tester pour pouvoir combattre avec vous. Tu me les montres? J'ai hâte de voir ce qu'elles valent.

Visiblement, Alexandra ne doutait pas un seul instant d'être capable de maîtriser n'importe quelle machine, quel qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:41

"Bon et ben .. je vous laisse.."

Eïkiko commença à partir aussi vite que ses jambes ne le lui permettait. Elle en avait même oublié de demander à Ciel si elle avait croisé Jone, mais la compagnie de cette femme lui donnait un sentiment si désagréable, qu'elle préféra s'éclipser. Elle aurait put se prendre un mur dans la tête qu'elle aurait continué à l'aveuglette, afin de ne pas supporter cette aura si désagréable. La sortie fut soudain comme plus proche qu'elle ne le paraissait vu à quelle allure elle s'y dirigeait. Elle avait même hésité à dire au revoir. Considérant que la nouvelle jeune femme se moquait totalement de sa présence, et que Ciel n'avait peut être elle même aucune envie de lui prêter la moindre attention elle se sentait embarrassée.
Ce qu'elle venait d'entendre l'intriguait tout de même. Elle savait que Jessica Himao était la gérante, pourtant elle ignorait totalement l'importance de Ciel. Elle et Jessica n'avaient jamais semblés proches. Bien que cela n'ait rien à voir, mais tout de même. C'était quelqu'un qui restait relativement dans l'ombre d'après elle. Elle poussat un soupir intérieur. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire. Elle se languissait de plus en plus de partir, mais cela ne dépendait pas que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

Cette femme avait une sacrée estime de soi. Cela se voyait très clairement à son attitude comme à ses paroles. Elle affirma être venue dans cette station pour offrir ses talents de combattante estimée par elle-même comme la meilleure. Offrir? Vendre serait plutôt le mot juste, n'est-ce pas? Cela se confirma lorsqu'elle déclina enfin son identité. Alexandra Troskrin, surnommée la Tigresse, une femme dont on offrait sur Terre une forte récompense pour sa capture. Une combattnte réputée pour être impitoyable et effectivement redoutable. Un élément plutôt instable qui risquerait de causer quelques problèmes dans la station si l'on ne faisait pas attention.

- Effectivement, votre réputation vous a largement précédée. Et à plus forte raison, vous comprendrez pourquoi nous préférons nous méfier avant de vous laisser avancer plus loin dans la station.

Troskrin demanda alors à voir les Deus Mécha. Elle n'avait pas perdu de temps. Au passage, Eikiko préféra prendre congé (plus ou moins discrètement).

- Si vous voulez les "voir", il y en a dans le hangar. Pour ce qui est de les tester, je crains malheureusement que ce ne soit pas possible. C'est notre gérante qui seule est autorisée à assigner un Deus mécha aux pilotes. Toutefois, vous pouvez toujours vous essayer aux simulateurs de la salle d'entraînement. Et si vous tenez vraiment à nous aider, des méchas de modèles standards sont disponibles. En attendant, je vous suggère d'aller demander un logement à l'intendance pour profiter de votre séjour dans cette station. Les panneaux vous permettront de trouver votre chemin.

Ciel avança vers le second sas de sécurité qui s'ouvrit automatiquement. Elle s'arrêta, le dos tourné vers Troskrin.

- Je ne sais pas quelles sont vos réelles intentions en venant dans cette station. Mais si ce sont de mauvaises intentions, vous feriez mieux de les oublier tout de suite.

Sur ces mots, Ciel s'en alla, le sas automatique se refermant derrière elle après quelques secondes. Une fois éloignée, elle contacta la section de sécurité pour lui donner l'instruction de maintenir une surveillance plus attentive de cette femme.

En s'en allant, Ciel se demanda où Eikiko avait bien pu aller. Elle se dit qu'il serait judicieux de discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:07

Lorsque l'ingénieure en chef lui jeta à la figure très clairement sa réaction d'hostilité, et lui fit comprendre qu'elle n'accèderait pas immédiatement aux Mechas comme elle l'avait ambitionné - et comment pourrait-elle prouver sa force et son importance à toutes ces femmes sans cela! - Alexandra serra les poings avec force, et son regard s'enflamma. Comment cette fillette osait-elle se défier d'elle ainsi? Bien sûr, elle avait travaillé avec leur "ennemi", mais jamais on ne lui avait confié la tâche de combattre ce groupe de femmes - les hommes, en plus de mener cette guerre, étaient suffisamment stupides pour se battre entre eux. Et, de toute façon, avait-elle vraiment un autre choix que de combattre à leurs côtés, si elle voulait faire reconnaître ses qualités de guerrière et créer sa légende?

Intérieurement, elle laissa exploser sa rage, et se promit de lui faire payer cet affront plus tard, d'une façon vicieuse, voire même d'une façon qui la couvrirait de honte, lorsqu'elle en aurait l'occasion. Mais pour cela, elle eu conscience qu'il allait lui falloir gagner la confiance de ces personnes - et de cette Jessica, leur fameuse dirigeante. Et si pour cela, elle devait faire profil bas pendant quelques temps, elle s'adapterait... Plus ou moins.

Après le départ de Ciel, Alexandra tapa de toutes ses forces dans la paroi d'acier du sas, ce qui ne l'égratigna pas outre mesure, en dehors d'un "gong" assez sonore. Cela eu néanmoins de calmer les nerfs d'Alexandra, qui décida de suivre ces "instructions".


(Arrow Ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexandra Troskrin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexandra Troskrin   Arrivée d'Alexandra Troskrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexandra Troskrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandra Troskrin et Syntaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser