Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )   Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

Leona attendait l'avis de Azaléa qui ne ce fit pas attendre, comme elle l'espérait la jeune fille lui donna le feu vert, et une lueur de combativité naissait dans les yeux de leona qui dit :

" Oui...je vais me donner a fond ! Et ne t'inquiète pas si tu as confiance en toi et ton deus mecha alors rien n'est impossible et la peur devient secondaire...je vais te le prouver…si tu veux un jour volé alors munie toi du désir de voler, munie toi d'une passion sans borne pendant ton vol et dans le feu des combats...tu te sentira plus vivante que jamais ! "


Après ses paroles Leona partit a vitesse éclairs la propulsion et la vitesse faisait vibrer les corps. les deus mecha s'engagèrent dans un champs d'astéroïde ou les pièges était légions pouvant s'écraser a tout moment si on en faisait pas attention, pourtant les deus filait comme des bombes évitant les astéroïdes ce faisant même des queue de poissons, Leona évitait elle aussi les gros bloc. La course battait son plein, deux deus mecha ce mirent de chaque coté de Leona, elle compris vite qu'elle allait la prendre en sandwich mais elle ne pouvait pas esquiver haut ni en bas quand à devant c'était trop risquer d'accélérer encore, au moment ou les deus ce rapprochèrent elle fit un tonneau et vira sur la droite évitant de peu le deus mecha de droite. Les deux deus faillir ce percuter mais s'évitèrent ta temps, Leona les nargua avec son mecha puis repartie de plus belle. La partie devenait serrer car en plus des astéroïdes elle devait éviter les pièges des autres Deus alors ce posa vite sur une bloc et activa la gravitation de zone et sauta de bloc en bloc avec rapidité.

" Il y d'autre moyens pour les éviter Ha ha ha "

Leona rigola après ses phrases et quand elle sortit du champs d'astéroïde elle renclancha son vol, elle était première pour l'instant. Un peu plus loin un titanesque Astéroïde qui avait de multiples trous assez grands pour qu'un Deus mecha passe… ce qui ce arriva les Deus s'engouffrèrent dedans et découvrir comme une grotte géante ou des colonnes soutenaient les fondements de l'astéroïde. Les ziz zag allait bon train entre les Deus et les colonnes, leona faisait des tonneaux et filait a grande vitesse, un Deus essaya de la bloquer contre une colonne mais pu ce décoisser a la dernière minute et pu sortir de l'astéroïde quelques minutes plus tard mais cette fois en deuxième position, une comète était en vue et les filles dirent :

" La première qui franchie la queue de la comète a gagner !!!! "

Leona accéléra d'un coup et les dernières longueurs ce firent au coude a coude, un Deus pris appuie son celui de Loena pour ce propulser et gagner en vitesse et passé la queue de la comète mais Leona lui pris pied et le tira en arrière puis pris appuie sur le deus qui un moment plus tôt était sur elle et pris appuie assez vite pour ne pas que l'autre deus lui fasse le même coup et traversa la queue de la comète. Quand elle en sortit son deus était recouvert de poussière d'étoile qui s'en allait doucement faisant une traîné lumineuse derrière Hasu.

" Gagnéééé !!! "

Les filles eurent des soupirs et des cries de désepérasion :

" T'a gagné...mais sa ne sera pas aussi facile la prochaine fois...bon c'est pas tout mais on va ce faire engeuler si on rentre pas...a bientôt petite Leona...j'espère pouvoir recourir contre toi bientôt !! "

Les autres filles approuvèrent et les deus partirent, Leona elle resta doucement dans l'espace et dis en s'adressant à Azaléa :

" Quelle course alors comment a tu trouver ce premier vol ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )   Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:41

Azaléa était comme dans un rêve, le deus était si rapide et le paysage défilait à vive allure. Toutes personnes à peut près normal aurait été effrayé, elle au contraire avait de plus en plus envie de piloter un jour son propre deus.

Les autres pilotes avaient l'air doués eux aussi, lorsqu'ils arrivèrent dans la pluies d'astéroides, les secousses se firent plus violentes et beaucoup plus souvent. Azaléa cramponnée ne cessait de sourrire et ses yeux brillaient d'un e intense envie d'aller plus vite.
Ses yeux se posèrent sur Leona qui était concentrée mais qui gardait cette attitude d'enfant, avec des yeux tout aussi brillant que ceux de Azaléa et un sourrire amusé. Azaléa était épatée et impressionée par les prouesses du pilote. Elle se demandait comment elle était arrivée à ce niveau, si cela avait été difficile, surement. Elle avait du s'accrocher, mais quand on aime on arrive à tout!

Au moment où les deux autres deus vouluent les prendre en sandwishn Azaléa sentie l'adrénaline monter en elle, et Leona les esquiva au dernier moment par une technique surement difficile, Azaléa ne put s'empêcher de laisser un sifflement d'impressionement. Les yeux grands ouvert elle regarda la comète au loin.

Cette même comète allait être le point d'arrivée. Cette beauté étoilé et lumineuse se dressait devant elle dans toute sa splendeur, et les deus accéleraient côte à côte dans une danse plutôt effrénée. Les étoiles défilaient à vive allure. Soudain le deus "ennemi" utilisa le mecha de Leona pour se propulsé mais Leona le pris à son propre jeu et gagna!

Elle se retourna vers Azaléa avec un sourrire triomphant et lui posa une question:


" Quelle course alors comment a tu trouver ce premier vol ? "


Azaléa se retourna vers elle le sourrire aux lèvres.

"C'était extraordinaire, splendide, époustoufflant, ahurissant, les mots me manque! J'ai toujours rêver de faire un telle course! C'était génial, tu est vraiment une très grande pilote, je me demande comment tu réussis à contenir toute cette adrénaline en toi! Je n'ai jamais pensé pouvoir un jour vivre ça au première loge, merci beaucoup ! Un jour on fera une course l'une contre l'autre qui sait! Je voudrai vraiment em mesurer à toi quand le moment sera venu et qui sait tu pourra m'enseigner quelques trucs!"

Azaléa s'affala contre le siège, toute cette tension et excitation l'avait épuisée, elle passa une mèche derrière son oreille et tripota sa plume rouge. Dans ses yeux se refletait la beauté de l'espace avec ses milliers d'étoiles.

"On devrait rentrer nous aussi, je vois tout les mecha rentrer, il doit se faire tard. J'ai pas vu el temps passer, et je me suis bien amusé, encore merci ! Pfuuu cette course ma épuisée alors que je n'était pas le pilote je n'imagine même pas comme tu dois être fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )   Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:04

Leona avait bien vu la passion s'animer dans les yeux d'Azaléa, cette même envie d'aller toujours pour loin, toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort Leona avait survécu a toute la cruauté des hommes grâce a son Deus et ce promis de faire le nécessaire pour lui trouver un deus. Elle sourit de plus belle au paroles de la jeune arriver elle semblait comme une enfant qui découvre un nouveau monde, la beauté du monde ce reflétait dans ses yeux :

" Ce serait avec joie que me mesurer a toi, lors du course^^ et c'est certain que si tu a besoin d'aide je pourrait t'enseigner certains truc qui pourrait te servir et tu apprendra a contrôler ton adrénaline au début je n'y arrivait pas et bonjour le dérapage et les accidents^^ "

Azaléa s'affala contre le dossier de son siège ce qui était normal le corps avait aussi pris dans l a course a cause de la vitesse qui plaque les corps, et des secousses qui demande de résister pour ne pas ce faire éjecter sur les parois du deus. Leona regarda les étoiles de la galaxie, oui il fallait rentrer mais Leona n'était nullement fatiguer elle avait endurer des heure et des heures d'entraînements dans son Deus :

" Oui, rentrons tranquillement, quand tu aura ton deus les premier vol risque d'être très éprouvant pour toi car cela demande comme tu as pu le constater un effort intense et une attention de toute les secondes on ne dois jamais relâcher son attention et réagir très vite même si ton Deus pourra t'aider le moment venu, si jamais tu est dans une situation critique. Mais je parle, je parle cependant je ne sais presque rien de toi...parle un peu de toi, d'ou tu viens, tes goûts, ton âge...."

Leona mis Hasu en pilote automatique pour pouvoir écouter pleinement Azaléa.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )   Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Azaléa était épuisée, et très étonnée que Leona ne l'était pas. Elle était déjà très admirative des prouesses de la jeune fille, mais là elle l'était en plus. Puis la demoiselle, en mettant le pilote automatique, lui demanda quelques questions sur elle.

Elle se redressa tant bien que mal sur le siège et se tourna vers elle. Elle n'était pas du genre a parler de son passé, mais elle se sentait à l'aise avec Leona et puis, elle lui avait montrer son Deus et ses capacités, elle pouvait bien lui accorder des réponses à ses questions.

"Je pense que tout comme toi, mon passé a été souillée par les hommes...sur terres je subit de nombreuses agressions à cause de mon physique... certes mes habits attiraient l'œil je l'avoue, mais je n'avait aucunement envie de me laisser soumettre par les hommes! J'ai été élevée par ma nourrice, vu que ma mère ainsi que sa sœur ont été assassinées, et je pense que c'est mon propre père le coupable... dans tout les cas, c'est ma nourrice qui m'obligea a venir ici, je voulais qu'elle vienne avec moi mais en vain. J'éspère qu'elle va bien. Sinon j'ai 18 ans, et je crois être attirée par les filles." dit-elle gênée détournant les yeux vers l'infini de l'espace.

"...j'aime manger, je suis une vrai gourmande, et j'adore m'amuser, j'avoue que mon passe temps favoris sur terre était de manipuler les hommes pour les faire souffrir après. Je ne manipulait pas les femmes, enfin très rarement mais ce n'était pas pour les faire souffrir. J'aime aussi les habites assez élégant, mettant en valeur mes formes. Tu vas croire que je suis une allumeuse... ce qui est quasi le cas..."dit-elle en souriant de nouveau gênée, puis elle se mit a rire.

"Rhem, désolée je me suis emportée. J'avais quelques amies sur terre, j'ai appris que l'une d'elle allait surement venir, elle est turbulente... moi qui aime le calme, sauf lorsque ça provoque des sensations fortes, je suis ravie... J'espère que vous vous entendrez bien toutes les deux ^^. Et toi? Parle moi un peu de toi pendant que ton Deus nous conduit sagement à la base."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Empty
MessageSujet: Re: Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )   Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans les étoiles ( suite pv Azaléa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la bagare au sas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser