Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "où suis- je ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

"où suis- je ?" Empty
MessageSujet: "où suis- je ?"   "où suis- je ?" Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:54

Maya déboucha dans une salle sobre aux murs nus dans laquelle se trouvait un comptoir.

* Toujours pas âme qui vive. La station serait elle devenue un vaisseau fantôme ?*

derriere le guichet, maya remarqua des cartes électromagnétique qu'elle devinait être des pass pour des portes ou des chambres.

" Il y a quelqu'un !? "

Aucune voix. Elle décida d'attendre quelques minutes, si personne n'arrivait d'ici là, elle agirait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nakatomi

Maya Nakatomi


Nombre de messages : 14
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

"où suis- je ?" Empty
MessageSujet: Re: "où suis- je ?"   "où suis- je ?" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:47

Plusieurs minutes passèrent et toujours personne ne se présentait, Maya décida d'agir, elle fit le tour du comptoir et pris le pass numéro 24. Si elle devait se déplacer plus avant dans la station, un pass était peut être obligatoire. Elle était tout de même gênée de n'avoir aucun interlocuteur mais enfin, cela se passait peut être ainsi sur cette station. Son approche avait été de toute façon détectée et son atterrissage autorisée.


*Ne te pose pas de question et avance, tu veras bien*

et c'est ce qu'elle fit
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

"où suis- je ?" Empty
MessageSujet: Re: "où suis- je ?"   "où suis- je ?" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:19

Jone venait à peine d'envoyer les deux autres jeunes filles sur terre, qu'elle apperçu celle ci en revenant du sas.
Elle remarqua sa tenue assez va-nu pied.

" Hey miss maillot de bain, heureusement que je ne suis pas pudique, mais ça n'est peut être pas le cas de chacune! Les pass son sur le tableau en bois, met ton nom sur le registre , c'est le grand livre ouvert en deux avec pleins de nom de filles... mais malheureusement pas leur numéro de téléphone! haha! ... hum bref. Tu a des questions?.... comme par exemple où trouver des habits? Ou peut être " n'y a-t-il que des gens aussi désagréable que vous ici?""

Jone mis une main sur sa hanche. Elle n'était pas trop satisfaite qu'Owen ai compris de travers ce qu'elle avait voulu dire deux minutes auparavant. Elle ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas aller sur terre. Elle voulait dire que Shimi était surement plus douée en combat. La prochaine fois, elle laisserai sa modestie de côté.
Elle regarda d'un air spécialement idiot et impatient l'inconnu, essayant de faire fit de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"où suis- je ?" Empty
MessageSujet: Re: "où suis- je ?"   "où suis- je ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"où suis- je ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette spatiale: "Galaxy News"
» Questionnaire "si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser