Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

Grognant toujours, Owen remercia son sens aigüe de l'orientation. Elle était arrivé semble-t-il dans le hall d'accueil, encore fallait il qu'elle trouve quelqu'un.
*Vu ma chance depuis que je suis arrivé, je compterais pas trop dessus.*
Soupirant pour elle même, elle fit le tour des lieux du regard, tout en continuant à être sur ses gardes. Elle s'avança donc avec d'infini précaution.


"On fait comment s'il y a personne?"

Elle s'était rapproché du comptoir et regarder celui-ci comme ci la solution aller venir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:32

[bon ben je m'incruste! XD]

Pour changer d'être perdu Shimi était encore perdu.... S'il y a une chose qu'elle avait apris à la station depuis son arrivée c'est que celle-ci était beaucoup trop grande pour elle! Mais comme à son habitude elle ne s'inquiétait pas trop... elle finirait bien par trouver ce qu'elle cherchait à force de marcher....
Elle en était arrivée à cette conclusion quand elle arriva à l'accueil.... Le son d'une voix se fit entendre, il y avait donc quelqu'un à l'accueil! Shimi s'approcha et découvrit en effet une femme qui attendait devant le contoir... elle ne l'avait jamais vu mais son arrivée encore très récente à la station ne lui permettait pas de savoir s'il s'agissait d'une nouvelle ou pas....après une courte hésitation elle rassembla son courage et alla à la rencontre de l'inconnu qui ne semblait pas décidé à quitter le comptoir des yeux.


"Excusez-moi... mais vous semblez attendre quelque chose ou quelqu'un... est-ce que je peux vous être utile en quoi que se soit?"

Comme à chaques fois qu'elle parlait à une inconnue Shimi était gênée... elle attendit toutefois la réponse de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

[c'est pas grave, tape l'inscruste]

Owen leva lentement les yeux sur l'inconnue qui venait de lui parler. Elle détailla son vis àvis de la tête au pied. Elle amorça un pas de côté pour lui faire face. Elle demeura silencieuse encore un moment, en ce demandant si oui ou non, elle devait répondre ou pas.
*Elle a pas l'air à l'aise.*
Elle garda le silence encore une minute avant de se décider à lui répondre, pour ne pas avoir l'effreyer ou la mettre encore plus mal à l'aise.


"Je viens d'arriver et je ne sais pas exactement ou je dois me rendre et surtout ou dormir en fait."

Durant tout ce temps aucun sourire n'avait atteind ses lèvres et ses yeux étaient aussi perçant qu'un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:23

Sa question posée, la jeune femme se tourna vers Shimi la détaillant de la tête au pied.....

*Si elle espère trouver une réponse en me regardant comme ça on est mal partis!*

Malgré tout Shimi n'était pas dérangée par ce regard pour le moins inquisiteur ni par l'aspect peu accueillant de son interlocutrice, elle attendit donc une réponse.....
Une fois celle-ci arrivait, Shimi pris le temps de la réfléxion pour finalement choisir le chemin de la sincérité:


"Pour tout vous dire, je suis moi-même arrivée depuis peu.... néanmoins ayant vu une partie de la station je pense pouvoir vous donner une réponse qui je l'espère sera satisfaisante...."

"Une fois arrivait à la station je dirais que vous pouvez vous rendre où bon vous semble, dans des restaurants, bars, magazins ou autres, mais dans l'immédiat pour ce qui est d'une chambre.... je pense que vous êtes au bon endroit..."

Nouveau silence pendant lequel Shimi repensa à ce que l'on lui avait dis...

"Je n'ai moi-même pas de chambre mais je sais qu'elles sont collectives allant de deux à trois personnes... l'acquisition d'un passe est nécessaire. Il faut le récupérer ici et c'est lui qui vous indiquera votre numéro de chambre... habitée ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

Owen absorbe les informations et demeura pensive. Aucune d'elle deux n'avaient donc de passe et donc pas de chambre.
*Donc en résumer, je ne suis pas plus avancé. Surtout s'il n'y a personne à cette foutue accueil.*
Elle repporta son regard sur l'inconnu et tenta un tout petit sourire.


"Merci, mais je vois qu'on est pas plus avancé toutes les deux. Tu avais dans l'intention de partager ta chambre avec quequ'un?"

Owen s'adossa au bureau de l'accueil en posant un regard un peu moins farouche sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

La réponse de l'inconnue glaça Shimi! Elle n'aimait pas se sentir inutile ni être une source d'ennuie pour qui que se soit... ses yeux s'assombrir mais elle réussit à se reprendre. Il fallait absolumment qu'elle perde cette mauvaise habitude.... elle n'était pas en tort...
C'est donc avec un sourire gênée qu'elle lui répondis:


"Oui désolé de ne pas avoir put t'aider d'avantage... et pour ce qui est d'une chambre... en fait je n'y avais pas vraiment pensé mais maintenant que tu le dis il faudrait que je m'en occupe!"

Shimi était passé du vouvoiement au tutoiement sans s'en rendre compte... Son regard se porta vers le comptoir, elle découvrit alors une multitude de pass derrière, elle s'approcha pour voir si l'on pouvait trouver ne feuille à remplir ou quoi que se soit qui aurait pus remplacer l'absence d'une hôtesse d'accueil, mais rien!
Elle se retourna vers la jeune femme
:

"Je crois que j'ai trouvé les pass! Mais il n'y a rien pour nous dire si on peut les prendre ou pas.... malgré tout je pense que l'on ne nous en voudra pas si on en prend un ou deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:28

Owen soupira doucement, elle n'était pas en très grande forme et elle n'avait pas envie non plus de se mettre quelqu'un à dos le premier jour. Elle suivit des yeux les gestes de la jeune femme, avant de soupirer face au manque d'organisation de l'accueil.

"Je ne voulais pas te paraître désobligeante en disant que nous n'étions pas plus avancé tous les deux, mais juste que nous étions un peu dans la même situation."

Elle se rapprocha de l'inconnu et regarda à son tour la trouvaille de celle-ci.

"Au moins c'est déjà ça. Je m'appelle Owen, Asano Owen. Juste au cas ou Owen est mon prénom et nom pas mon nom de famille."


Un sourire un peu plus sincère suivit ses paroles et ses yeux l'observer comme pour lui demander une trève.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:18

Le travail de Jone n'était absolument de donner les pass. Mais en réalité, son travail n'était pas non plus d'ignorer celles qui étaient myopes.
Elle entra dans le bureaux en descendant des escaliers. Elle avait du sang sur les mains et dans les cheveux, elle ne s'en était pas rendu compte. C'est à dire qu'elle avait précipitament dut courir après la gérante en sortant de l'infirmerie. Elle n'avait d'ailleurs pas pu la rattrapper...

" Hola les filles comment allez vous? Moi super... Prenez un pass, inscrivez votre nom sur le modeste registre ci joint à mes mains. De toute façon vous n'aurez peut être pas besoin d'une chambre! Par-ce que l'une de voux deux a surement gagné un voyage dans l'espace vers la terre avec moi! Yahou! Tout le monde en rêvait! maintenant le rêve est réalité!"


Son ton était faussement enthousiaste et son visage ne traduisait vraiment pas un sourir.

" En d'autre therme, si l'une de vous sais piloter: c'est le moment de me le dire. Par-ce que si je ne vais pas immédiatement chercher notre gérante sur terre, il se poyrrait bien qu'il n'y ait plus jamaisrine à beckter sur cette superbe aire artificelle!"

Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

Shimi fut surprise de la réponse de l'inconnue:

"Oh! mais ne t'escuse pas...."

Elle rougie quand l'inconnue se présenta à elle, décidemment elle manquait à tous ses devoirs.... elle se présenta à son tour:

"moi c'est Shimi... Shimi Yasahiro... mais tu peux m'appeller Shimi. Enchantée Owen!"

Elle s'apprétée à se replonger sur une éventuelle solution quand un autre femme arriva... elle avait du sang sur ses mains et dans ses cheveux mais comme Shimi ne remarqua aucune éventuelle blessure qui expliquerait ses tâches de sang elle ne s'y formalisa pas.
La nouvelle arrivante leur expliqua sur un ton faussement joyeux comment pouvait ton accèder à une chambre... Puis elle l'écouta finir ses explication sur la disparition récente de la gérante et le besoin urgent d'avoir un pilote...
Le visage de l'inconnue était tendu et inquiet... et il y avait de quoi!


"Pour se qui est de piloter.... je ne serais d'aucune aide je ne pense même pas arriver à démarer ses engins mais malgré tout si je puis être d'une quelconque utilité je suis prête à me joindre à vous! Si la gérante de la station est aller sur la Terre il se peut que vous vous retrouviez aux milieux de combats... c'est à ce niveau-là que je pense être utile... mais après c'est à vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:45

Avant qu'elle ne puisse répondre a Shimi, une autre femme arriva et d'un ton assez urgent expliqua ce qui lui arrivait et ce dont elle avait besoin. Mais la seule chose que voyait Owen pour l'instant s'éttait les tâches de sang qu'elle avait un peu partout sur elle.
Ni une, ni deux , elle s'avança vers l'inconnu et l'osculta sous toutes les coutures lui tournant le visage et regardant le reste de son corps avant de se déclarer satisfaite. Elle avait déjà fait suffisament de combat pour savoir que le sang même s'il était sur vous ne pouvez ne pas vous appartenir, mais pouver en cahcer une dessous.

"Je suis pilote, mon mécha est resté dans le sas."

Elle s'écarta de l'inconnu et la darda d'un regard profond avant de faire un hochement de tête.

"Par contre, je ne prends qu'une seule passagère, nous serions un peu coincé à trois."
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:55

" J'ai pour habitude de dire qu'on ets jamais mieux servis que par sois même. Cependant je ne tenait pas à faire une croisière aérienne, et cette tâche n'a rien de plaisante. Ainsi, n'étant pas très epérimenté en matière de combat, du moins pas comme une militaire, je laisse volontier ma place à celle qui pense être plus utile que moi. Voici les coordonnées, et sachez qu'en vous adressant à notre système radio, toute les filles ont une position que nous pouvons vous transmettre."

Elle tendit le papier.

" Ah oui, et pour le sang. Je pense qu'il aurait été plus rassurant que ce soit le mien. Cela aurait indiqué que j'était faible. Il n'y a que les meurtriers qui ont le sang des autres sur eux sans blessures... Et les infirmières... Donc comme moi..."

Elle n'était pas plus préssée d'y aller elle que les autres. Jessica était sur Terre, la moitié des pilotes le savaient. Seulement elle voulait être sur de ne pas être restée les bras croisés. Se souvenant cependant de la récente crise de Mina et d'Eïko qui tentait de la retenir avec ses muscles tenants plus de la plaisanterie que du biceps...
Elle ou une autre... C'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:52

Owen plissa les yeux, décidément elle n'aimait pas du tout la tournure que prennait les choses. Elle prit avec reluctence les coordonnées donnée par l'inconnu et grimaça en voyant ou se trouver la personne à ramener.

"Elle a bien choisi son endroit, sa grouille de combat par là bas et s'est plein d'homme également. J'ai déjà vu des meurtriers, vous n'en avez pas vraiment le profil type je dirais."

Elle retira ses lunette et se frotta les yeux avant de les remettre en place. Elle demeura pensif en jetant un coup d'oeil au deux femmes près d'elle. Elle ira sans doute plus vite seule, mais sur terre et elle grimaça de nouveau.

"Bien, bien j'irais. Quoique cela ne me plaise absolument pas. Je pensais que c'est vous qui viendriez, mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai guère envie d'embarquer qui que se soit avec moi. Sans offense."

Elle avait dit cela pour Shimi. Owen fixé les coordonnés et grimaça de plus belle, elle soupira et se décida à partir malgré le fait que ça ne lui disait rien qui vaille.

"Si c'est tout, je vous abandonne et je vais me lancer à la recherche de la jeune femme."

Owen les salua d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie en direction du sas ou elle avait laissé son mécha, tout en bougonnant énormément.

Arrow Sas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser