Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Owen et sa méfiance coutumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Owen et sa méfiance coutumière Empty
MessageSujet: Owen et sa méfiance coutumière   Owen et sa méfiance coutumière Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Depuis son mécha Owen cherchait un endroit ou se poser en toute sécurité. Elle grogna, partir ainsi alors qu'elle laissait derrière elle son mentor et ses amis n'aidaient absolument en rien son niveau de confiance à être au plus haut au contraire, il était proche voir même en dessous de zéro. Elle soupira et fini par trouver ce qu'elle cherchait depuis quelque minutes. Avec toute la minutie dont elle était capable, elle entama son approche et se posa tout en douceur.

Elle sorti avec agilité de celui-ci et se tourna pour regarder à l'extérieur de la station. Le vaiseau qui l'avait lâché dans l'espace tout près de la station s'en aller déjà. Elle osculta son mécha de haut en bas et sous toute les coutures possibles avant de se déclarer satisfaite de son état. Elle se tourna donc vers l'immense sas, apparement personne en vue et marmonna.


"Mouais, c'est un peu trop calme pour pas être louche"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Owen et sa méfiance coutumière Empty
MessageSujet: Re: Owen et sa méfiance coutumière   Owen et sa méfiance coutumière Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Après avoir observait quelques minutes et ne voyant personne, Owen souffla un bon coup et se décida à aller un peu plus loin. Elle n'allait certainement rester là, elle se tourna vers son mécha, pensive quand à savoir que faire de lui. Elle haussa les épaules, pour l'instant elle avait besoin de se détendre et se n'était surement pas en restant ici qu'elle y parviendrait.

"Bon autant ce mettre en route de suite et trouver quelqu'un qui pourra me renseigner."

Bougonnant rien qu'à cette idée, elle activa la fermeture de son mécha et se dirigea en direction de la sortie tout en jetant de fréquent coup d'oeil autour d'elle.

Arrow l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Owen et sa méfiance coutumière Empty
MessageSujet: Re: Owen et sa méfiance coutumière   Owen et sa méfiance coutumière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:00

Revenu à son point de départ, Owen se dirigea d'un pas sur et pressé vers son mécha, elle l'effleura légèrement de la main et celui-ci s'anima aussitôt. Elle monta à l'intérieur et commença les contrôles de routine avant tout décollage.

"Je viens d'arriver et me voilà reparti à la recherche d'une parfaite inconnue."

Râlant seule dans son cokpit, les yeux D'owen accrochèrent une photo, ou elle apparaissait accompagné d'une autre personne. Elle la toucha du bout des doigts, avant de se replonger dans ses préparatifs. Une fois tout cela fait, elle se prépara à partir.

"A qui peut m'entendre, je décolle pour aller récupéré votre Jessica."

Owen grogna après avoir mis fin à la communication et se dirigea vers la sortie avant de s'élancer dans l'espace.

Arrow La Terre
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Owen et sa méfiance coutumière Empty
MessageSujet: Re: Owen et sa méfiance coutumière   Owen et sa méfiance coutumière Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:01

[on ne se débarrasse pas de moi comme ça! XD]

Owen voulait y aller seule et venait de "gentillement" refuser toute aide de la part de Shimi... Mais c'était sans compter le tempérament de celle-ci, elle n'était pas décidé à la laisser partir seule, qui plus est pour aller dans une zone de combat, et pour aller chercher ni plus ni moins que la gérante de la station! Elle la suivit donc bien décidée à l'accompagnée qu'elle le veuille ou pas!

Habituée à passer inaperçue elle n'eu aucun mal à se glisser dans le mécha de Owen avant que celle-ci ne le referme. Elle se cacha derrière le siège du pilote bien consciente que c'était l'endroit le moins visible aux yeux de celui-ci...
Elle entendit le mécha démarer et avancer vers la sortie... Shimi resta cachée elle ne se montrerait qu'une fois dans l'espace... vu le caractère de Owen il y avait de forte chance pour que celle-ci l'éjecte de son mécha tant qu'elles seraient dans la station!

Arrow Terre

[si tu veux vraiment y aller toute seule dis-le et je supprimerais ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen et sa méfiance coutumière Empty
MessageSujet: Re: Owen et sa méfiance coutumière   Owen et sa méfiance coutumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen et sa méfiance coutumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser