Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Voilà un petit jeu qui va servir pour le forum. Je lance ce jeu pour celles qui savent dessiner mais c'est aussi pour celle qui ne savent pas.

Voilà suite à une proposition qu'on m'a faite en mp, je lance ce mini concours qui a pour nom:

Dessinez l'emblem de la station


Voilà donc à vos crayons pour celles qui veulent, l'emblem choisit, se retrouvera sur tout les logos que je ferais pour le forum ^^

Pas de thème précit, laissez libre à votre imagination ^^

Tout ce que je demande c'st qu'il soit transposable sur un logo c'est tout ...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

ce que vous allez voir est le résultat d'un ennuie mortel où pour éviter de me désècher devant mon ordinateur je me suis vu dans l'obligation de faire quelquechose d'utile (on y croit! XD). silent

Hum! Hum! Plus sérieusement je ne sais pas trop ce qui était demandé (baka powa! bounce ) donc faute d'idée précise j'ai fait ce que mon dico m'a dis de faire à savoir:

emblème: n. m. (lat. emblema). Figure symbolique, accompagnée d'une devise. // Atribut destiné à représenter une collectivité, un personnage, une corporation, etc...

J'ai donc fait ça mais sans la devise... ne sachant pas non plus se que transposable sur un logo signifiait, j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien....

Sur ce voilà la chose:
https://i.servimg.com/u/f30/11/19/28/65/img03310.jpg

Comment ça il en fallait qu'un? ah oui... c'est vrai... une petite explication s'impose...

En haut à gauche nous avons ma première idée: tout le monde aura reconnu (je l'espère) Kuro le petit chat trop mignon de la soeur de Keitaro dans Love Hina. Mais ne sachant pas réellement si c'était ce qui été demandé j'en ai fait un autre de mon invention cette fois-ci.

C'est comme ça qu'est arrivé ma deuxième idée et haut à droite.... pas de commentaire spécial à faire là-dessus. Je pensais en avoir finis avec mes essais quand je me suis rendu compte que ces deux dessins n'étaient pas du tout représentatif du forum.

On en arrive donc au troisième dessin qui est... ben celui qui reste, à savoir ce que l'on pourrait vaguement appellé une tentative de représentation d'un pilote version chibi (merci à Shion pour sa signature qui m'a grandement aidée à faire le corps!^^).

Et voilà comment j'en suis arrivée à faire trois dessins au lieu d'un qui sont, si ça se trouve, tout les trois hors concours!!! veusecacher (c'est ça quand on sait pas ce qu'il faut faire.... Concours (finit) 176647 )

P.S: désolé pour le côté sobre en noir et blanc mais le coloriage n'étant vraiment pas mon fort et ne maîtrisant aucun logiciel de design autre que paint (je vous laisse imaginer le résultat...) j'ai donc décidé de ne pas y toucher!!! Bien qu'il me sera possible de repasser tout ça en noir mais c'est tout....
Bref fin de mon monologue! jsuilameilleure
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

Y a pas de quoi, Shimi! ^^ Toujours un plaisir de me rendre utile (même indirectement). Au passage, j'aime bien le premier dessin.

J'en propose un moi aussi. Moins fun et en plus il n'est pas de moi (un gosse de 5 ans dessinerait mieux que moi) mais je l'aime bien quand même:

Concours (finit) Border10
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

Je tiens en compte vos propositions et je garde tout ça de côté pour l'instant. Shimi c'est parfait, tu es bien dans ce que je voulais même toi Yasuoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

*se remet à respirer*

youpii!!! bounce

Il faut dire que j'ai eu un peu peur quand même! mais si mes dessins peuvent servir à quelque chose alors c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:01

Mais oui ^^ puis sont kawaii Rolling Eyes mais bon ça ne veut pas dire encore que j'ai choisis, j'attend encore quelque temps pour faire mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:08

Jessica Himao a écrit:
Mais oui ^^ puis sont kawaii Rolling Eyes mais bon ça ne veut pas dire encore que j'ai choisis, j'attend encore quelque temps pour faire mon choix ^^

merci!! cheers en tout cas pas de problème j'attend moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:04

Voilà le résultat définitif, vous pouvez voir mon choix sur le nouveau logo du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

Magnifique! Et félicitations à Shimi dont le dessin a été sélectionné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours (finit) Empty
MessageSujet: Re: Concours (finit)   Concours (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser