Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Asuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Cela faisait plusieurs jours que Asuna était partie de chez elle, elle avait pris suffisamment de vivre pensant que le voyage pouvait être long, arrivant en vue de la station, elle en fit le tour, il n'y avait que deux mots : sublime et immense, elle remarqua alors le sas d'arrivée après quelques minutes, elle finit de faire le tour avant de retourner en direction de ce sas, elle y entra et se posa, elle resta quelques minutes la tête entre les jambes dans son cockpit un peu trop timide pour sortir et se demandant ce qu'elle était venu faire ici, était-ce par envie, par dépit ou pour échapper à son chagrin et à la guerre, elle se jura de revenir un jour sur terre anhilée tout les hommes, elle sortit finalement du vaisseau, le sas était immense, elle demanda timidement

"Est-ce qu'il y a quelqu'un"

Songeant que personne ne l'entendrait, elle pris un peu d'assurance et recommença

"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"

Elle se retourna et vit que son vaisseau avait une rayure sur son aile

"Qui a osée faire ça, mon beau vaisseau, je ne peux pas laisser ça"

Asuna tenait à son vaisseau comme à la prunelle de ses yeux, elle remonta dedans cherchant sa boîte à outils et commençant à réparer son aile pensant que quelqu'un viendrait peut-être pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:27

Quelque chose de véloce se dirigeait vers le vaisseaux de la jeune fille.
Au fur et à mesure que le bruit se rapprochait on pouvait comprendre que cet objet glissait sur le sol .
Une ombre à l'odeur sucrée finis par s'annoncer, suivis d'un cris.

"iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhAAAAAAAAAA!"

Oui comme d'habitude, Eïkiko n'en ratait pas une pour s'illustrer dans le spositions les plus grotesques. Elle allat s'encrastrer aussi naturellement que possible dans l'aile que la jeune fille réparait, emportant le matériel qui semblait chère et précieux au passage. Non seulement l'aile se cassa complétement sous l'envolé du fétu de paille- asperge d'1,73 mètres qu'était l'ecervellée, mais le fait qu'elle ai dérapé de l'entré du sas jusqu'ici alors qu'elle courait, en croyant être poursuivie par un démon dans les couloirs de la station, alors que c'était simplement une panne de courant qui avait rendu le couloir sombre...

La jeune fille elle eut juste le temps de voir l'aile se tordre, alors qu'elel était faite d'un acier resistant à pas mal de rayon de combat. Mais rien ne resistait à la rapidité d'Eïkiko en matière de gaffes et accidents plus surnaturels et imprévisibles les uns que les autres.

" Buh! ça fait mal!"


Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Asuna continuer de réparer son aile quand elle entendit un cri puis son aile se cassa par un objet inconnu et Asuna tomba à terre quand l'aile se cassa, elle se releva tant bien que mal

"Oh ma tête, mon vaisseau... son aile droite, miséricorde, elle est complètement fichue, ça va prendre plus d'une semaine pour la remettre ne état mais j'y pense, qu'est-ce qu'il l'a fait se casser?"

Asuna s'approcha des décombres de l'aile de métal pour voir une fille apparemment plus âgée qu'elle près des décombres, comment une fille peut-elle faire plier et casser de l'acier était une des questions que Asuna se posai au moment où la jeune fille se relevait, Asuna s'approcha d'elle un peu intimidée

"Excusez-moi... mais, qui êtes-vous?"

Asuna était tellement intriguée qu'elle oubliais que c'était elle l'étrangère ici, pas la fille qui venait de casser l'aile de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:27

" Qui ça moi? "

* Je ne dois pas parler aux étrangers. Ah non, c'était avant ça!"

" Heu juste quelqu'un de très banale et stupide! Ah heu sinon je m'apelle Eïkio, enfin parait, ça vous interesse de savoir avec quels kanjis c'est où c'était juste pour savoir qui insulter? ha excusez moi!"

Elle se frappa sur la tête comme pour se punir.
Elle se rendait compte qu'elle avait encore cassé quelque chose qui ne lui appartenait aps! Des fois y a vraiment des jours où elle aurait préféré n'être pas né!

"Heu je peux réparer si vosu voulez! enfin ça va me prendre quelques années le temps de faire des études! mais je peux! Je ne suis aps si inutile qu ej'en ai l'air! je peux lire des livres!"

Aujourd'hui elle était tellement en forme qu'elle disait des bêtise plus grosse que sa dernière gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:03

Asuna entendit la réponse de la jeune file qui la fit sourire et elle oublia un peu l'aile de son vaisseau cassée, elle s'appelait Eïkiko, y parait?

"Non, non, je ne veux pas vous insulter,je demandais ça comme ça, ah, j'oubliais, je m'appelle Asuna Minamoto, je viens de Tokyo, je suis venue ici pour oublier certaines choses, suis-je bien sur la station, euh, je préfère réparer moi-même, ça ira plus vite et vous n'allez pas étudier pendant des années pour réparer une aile"

Asuna trouvait la jeune femme vraiment étrange mais essayer de passer outre pour savoir si elle était bien dans la station Tamao, si ça se trouve, c'était peut-être une station où des hommes vivaient mais même ci s'était en paix, Asuna ne pouvait plus côtoyer les hommes, c'était au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:43

"De toute façon, ne vous inquiétez pas! Quand Jone apprendra ce que j'ai fait, elle va me passer un de ces savons! Par-ce que c'est vrai que c'est ap sla première fois que je fait des trucs stupides! Même des fois j'ai tellement machouillé mes cheveux qu'il a fallu les coupé! Si si! j'avais fait pareille avec un ours, mais je m'étais ditq ue comem j'étais pas un nounours ça llait pas faire pareille! "

En voulant se relever elle se rendit compte qu'elle était encastré dans le métal . Elle mit du temps avant ed s'extirper tout en blablatant comem pour se destresser.

"Heu ne vous inquiétez pas! il ya forcément quelqu'un de compétent qui va finir par vous acceuillir! c'est un accident qu'une cruche comem moi se soit balladé près de vous! faut pas s'en faire tout va aller bien! Surtout si c'est pas moi qui m'en occupe! Non par-ce qu'au quotidien quand même c'ets un peu gênant!"

Elle émit une sorte de rire nerveux. En regardant ses habits tachés et un peu esquintés. Elle fit la grimace en pensant encore une fois à ce qu'elle allait entendre si on la voyait ainsi affublé, alosr que deux heures auparavant elle était nickel chrome.

" Héhé! j'espère que vous avez fait un bon voyage, enfin même si c'est la guerre! enfin moi j'en sais rien .. enfin pas vraiment! enfin , enfin , enfin surtout pas sur vous! ..aaa je bégaye excusez moi! héhé"

Eïkiko était tellement désolé d'avoir encore causé une catastrophe qu'elle s'en voulait et commençait à perdre ses mots.
A la limite elle se serait sentie soulagée si cette jeune fille lui avait tranché la tête sur le champ.






Dernière édition par le Mer 9 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:04

"Jone, puis-je vous demander qui c'est? D'ailleurs, savez-vous qui dirige la station ou peut-être vivait vous sans quelqu'un qui dirige, je ne connais rien de cette station mis à part que seul les femmes y vivent"

Asuna ne comprenait rien au reste du récit de Eïkiko, elle l'écouta mais sans comprendre vraiment ce qu'elle racontait

"Ne dites- pas ça, vous n'êtes pas une cruche, vous avez glissée c'est tout, ça arrive à tout le monde vous savez et puis, comme je suis bonne mécanicienne, mon aile sera rapidement parée"

*Ouais enfin, une semaine minimum mais vaut mieux la rassurer*

"Bon voyage? Oui, enfin si on peux appeler ça bon, si on parle du voyage en lui-même oui mais si on parle de ce qui l'a conduit, c'est bien moins..."

Asuna serra son médaillon dans sa main droite, des larmes apparaissaient au coin de ses yeux, de l'autre mains, elle les sécha avant de se reprendre

"Enfin, je ne préfère pas parler de ça, que dois-je faire maintenant que je suis arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:08

Eïkiko vit la jeune fille flancher l'espace d'un moment.

* Evidemment, c'est comme on m'avait dit. Toute ces jeunes filles ont ces médaillons comme moi même j'en porte. C'est étrange elles font toutes la même chose en arrivant...*

En effet, elle avait elle même un bijou en forme de coeur pouvant contenir deux photos. Mais personne ne savait qu'il s'ouvrait. Elle la regarda un peu dépitée.

" Ne t'en fait pas nous sommes nombreuses ici. Enfin je veux dire, tu ne sera pas seule. Mlle Himao Jessica dirige cette station. Ici il n'y a que des femmes, c'est étrange. Enfin, non pas si étrange, vieille habitude d'avoir de vivre en mixité.. "

Elle se sentait un peu gênée, elle ne pouvait pas comprendre ce que cette jeune femme avait vécu. Qui elle avait combattu, ses idéaux, ce qu'elle avait sacrifié. Tout cela échappait complétement à Eïkiko vivant dans une zone neutre. Dans sa tête tout ses amis étaient si fort que jamais il ne pourrait leur arriver malheur. Pourtant personne n'avait voulu lui expliquer comment Jone avait été enterrée et pourquoi aujourd'hui elle était là debout.

"Je te présenterai mes amies si tu veux! Je n'en ai pas beaucoup mais je connais le nom de plus d'une centaines de filles. A force de les entendres je les connais par coeur sans leur avoir jamais parlé. haha!
Et Jone c'est... heu..."

*Ben oui c'est quoi Jone? Je dois dire quoi ?*

"Ben je te montrerai aussi si tu veux! Mais attention il ne faut pas passer les doigts derrière sa cage! "

Effectivement Jone était une jeune fille impolie êtremement mal apprivoisée. Encore que son interlocutrice devait imaginer une bête d'expérience scientifique enfermée dans les locaux. Ou encore un loup garou?
Cela aurait pu paraître inquiétant! Mais Eïkiko heureuse de faire ses bonnes actions facultative marchait guillerette. On aurait dit une petite filel qui joue à Bambi, sauf que là c'était carrément gravissime. Oui elle était assez vive voir agitée, fatiguante au finale.
Elle l'entraina vers l'acceuil en lui souriant, oubliant totalement ce qu'elle avait pensé deux minutes auparavant sur la guerre. Son cerveau ne pouvait pas contenir trop d'information trop longtemps. Donc là elle se préocupait des fleurs qu'elle aimerait manger un jour. Simple d'esprit, beaucoup trop, elle chantait intérieurement comme les enfants et finit par se prendre la porte du sas dans la tête.

" HAHahaha! qu'est-ce qu'elles sont bien lavées ces vitres!"

( Arrow L'acceuil, tu postes en prem's! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Asuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuna   Arrivée de Asuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser