Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Ana amène Mina à l'infirmerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:18

Ana n'avait plus de force. Lorsqu'elle était en train de transporter la femme dans le coma sur son dos, la pluie avait commencé à faire des siennes. Un orage électrique avait éclaté dehors et avait surpris la pauvre petite qui ne demandait pas à se faire encore plus embêter. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle était allée faire dans le parc. Quelle idée!... En entrant dans le bureau, elle s'écrasa au sol. Ses pieds étaient boueux et son visage plein de boue. On ne la reconnaissait déjà pas en enfant, là, c'était le comble. Durant le trajet pour se rendre à l'office, elle avait trébuché plusieurs fois. Toutefois, à chaque chutes, elle faisait très attention de protéger la jeune femme sur son dos. Qu'est-ce que cela aurait été si elle avait empirés les choses? Elle prit deux minutes de repos. Même à son jeune âge, Ana avait une force qui sortait de l'ordinaire. À l'école c'était toujours elle qui ouvrait les thermos de toutes ses copines. Alors transporter quelqu'un, elle l'avait fait mainte et mainte fois en éducation physique, mais là c'était tout autre. Le fait que la pluie s'en soit mêler, la lourdeur de son "bagage" fut 10 fois pire. Elle était épuisée et ne voulait rien d'autre que quelqu'un vienne lui donner un coup de main. Mais il n'en fut rien. Ana allait s'endormir quand elle entendue la respiration haletante de Mina à ses oreilles. Non, ce n'était pas le temps de la sieste d'après-midi. Elle devait rester concentrer pour aider cette femme.

" Pardon madame, j'ai pris une petite pause j'espère que cela ne vous gêne pas. Bon alors je vous monte sur le lit... GNNNNN!!!! Vous-y voilà. Tien?... "

La gamine toucha le front de l'inconsciente. Il était chaud et humide...

* Qu'est-ce que maman me faisait lorsque j'avais le front chaud? Ah oui! *

" Madame, ne vous inquiètez pas... Je suis toujours avec vous. Je vais mouiller une serviette pour la poser sur votre front. "


On entendit l'eau couler. Ana chercha et chercha une serviette, mais elle ne parvenais pas à en trouver une dans les armoire du bas. Ce devait être dans celles du haut. Elle rapprocha une chaise des contoires, y grimpa et ouvrit les portes en hauteur. Ça y est, elle les avait trouvé!

" J'arrive, j'arrive!!! "

Mouillant la serviette avec de l'eau bien froide, elle la tordit du mieux qu'elle le pu avec les forces qui lui restaient et la déposa sur la tête de Mina. Elle sentit un certain soulagement de sa part. Maintenant, elle se devait d'avertir un adulte. Mais où en trouver? Qu'allait-elle faire? Puis, ce mal de tête énorme, quand est-ce allait-il cesser? Le téléphone! Il devait y avoir un téléphone dans la pièce. Elle se mit à observer la pièce avec attention. Elle le trouva.

" Donc, qu'est-ce que je fais... Hum... Pour l'intercome faîte le 410... Ah ben, c'est bien expliquer... Donc... 4...1...0... Ça sonne... Tien pourquoi ça répond pas? C'est quoi un intercome? "

Elle avait dit tout cela sans se rendre compte que toutes les personnes de la station avait du entendre le son de sa petite voix. Elle raccrocha puis retourna au chevet de Mina. Elle lui prit la main dans les deux siennes et la flatta.

" Maman et grand-mère me faisait toujours ça quand j'étais malade, elles disaient que les gens souvent se réveillaient s'ils sentaient une présence... "

À ses mots, Ana espéra que la femme revienne à elle. Mais l'épuisement prit le dessus et elle s'endormit sur le lit à son tour. Des heures passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:32

Eïkiko venait d'entendre une petite voie dans un haut parleur. Se perdant dans les couloirs puisque Jone n'avait pas voulu l'accompagner et finissant par discuter avec des inconnues et à leur raconter sa vie, pour au départ , trouver son chemin, elle arriva enfin dans l'infirmerie.
En fait, elle ne savait pas d'où la voie venait, donc elle avait directement été à l'infirmerie, sans penser que cela aurait pu provenir d'autres pièces qu'elle ne conaissait pas!
Elle cassa la poigné de la porte en entrant. Cette dernière lui resta dans la main et la porte allait donc maintenant ne plus pouvoir se fermer. Du coup pour se punir elle se frappa un peu la tête, se maudissant de son infériorité intellectuelle.

*Aie aie aie! Je suis vraimet une bonne à rien et une mauvaise en tout comme on me dit toujours!*

Elle vit deux personnes allongées. Les deux inertes, dans un repos silencieux. L'une dormait paisiblement, l'autre avait al bouche ouverte et semblait avori du mal à respirer par le nez. Elle semblait avoir le nez bouché? Toutes deux avaient une drole de couleur de cheveux.
La plus grande des deux était une femme, faite comme dans les magazines. Elle la regarda étonnée. C'était rare de croiser des gens aussi affirmé qui ne cachainet pas leurs formes. Elle se gratta la tête étonnée. Elle lui faisait penser aux idoles dans les revus adolescentes masculines. Soit disant pour les jeunes et reluquées essentiellement par des pervers de quarante ans. Eïkiko avait déjà eu des propositions pour ce genre de revues, mais elle ne se rappellait plus pourquoi elle n'avait pas fait ce job?

Enfin peut importe. L'autre, une petite fille marmonait un peu dans son sommeil. Elle avait l'odeur des enfants. Etonnant, Eïkiko n'aimait pas trop cette odeur, mais elle s'était entendu dire par Jone qu'elle avait elle aussi un peu cette odeur. Un peu comem les petits chiens. Il ne sentent pas la même odeur que les chiens adultes. C'est pareille avec tout les animaux.
Elle s'approcha doucement, ne sachant pas si elle devait les réveiller.

Quelle imbécile! encore une fois elle avait oublié de penser à " que faire si les gens dorment où ne sont plus là?"
Elle dégageat le visage de la petite fille pour l'examiner un peu et voir si elle allait se réveiller. Qu'est-ce qu'elle était mignone! Comme tout les petits enfants! Comme les petits chien! D'ailleurs elle se rappella du petit chien de Nathalie! Il était très chou lui aussi! Mais là encore elle s'égarait. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire que de penser. Pour une fois que ça lui arrivait! Mais enfin, ce n'était pas non plus "métaphysique d'Aristote".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

C'est après une escapade dans la station et au final un rappel à l'ordre de Jone ce qui n'étonna nullement Jessica, que celle-ci fut
ramené aussitôt à l'infirmerie pour poursuivre sa convalécence. Elle n'en était point ravie, mais c'était pour son bien et elle le savait très bien.
Elle se laissa alors installé dans son lit près d'un hublot et remercia Jone pour son attention.
Elle ne réussit pas à s'endormir et préféra contempler la Terre depuis le hublot, songeant à cette vengeance, à cette promesse qu'elle devait tenir absolument.
Ca en aller de son honneur et pour la paix de l'âme de sa mère. Elle remarqua la présence de Mina à l'infirmerie et commença alors à s'inquiéter. Elle tourna ensuite la tête vers Jone qui allait s'en aller.


"Dis moi Jone, je sais que tu n'es pas forcément au courante de la situation mais qu'est-ce qui est arrivé à Mina?"

Malgré son état de santé encore beaucoup trop faible, elle pensait encore aux autres et pas à elle même. En effet sa santé pour elle ne passait qu'en second plan, lorsqu'une des
pensionnaires souffrait. Malheureusement elle ne pouvait rien faire de plus que rester sagement dans son lit et repartit alors dans ses pensées. Un air triste et mélancolique se dessina
alors sur son visage. Encore une fois, elle montra ses ses sentiments alors qu'elle ne le faisait jamais.
Tout en continuant à regarder vers la Terre, elle parla de nouveau.


"J'espère que ce n'est rien de grave, je ne pourrais supporter qu'une de mes pensionnaires souffre. Mina m'a toujours soutenu dans mes peines malgré que je n'ai jamais accepté
son aide qu'elle quelle soit"


L'expression de son visage changea montrant son inquiétude et sa peine de ne pouvoir être utile dans cette situation, Mina semblait bien mal en point et Jessica se sentait impuissante.
Par le passé, elle avait déjà ressentit ce sentiment d'impuissance: lorsque sa mère est morte dans ses bras, pendant les nombreux champs de bataille où ses amies mourraient à tour de bras devant ses yeux.
Son esprit revint alors à sa promesse qu'elle devait tenir. Cette guerre incessante, elle voulait qu'elle finisse une bonne fois pour toute, quitte à y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:42

Finalement Jone avait finit par revenir dans l'infirmerie. Certainement pas pour donner satisfaction aux stupides idées d'Eïkiko, mais pour être sure que Jessica n'allait pas faire un crochet à travers toute la station histoire d'assumer ses responsabilité comme un manche et de s'écrouler au sol raide de douleur. A cette pensée elle fit une tête dubitative signifiant à quel point cela était non seulement probable et deseperant.
Elle apperçut Mina elle aussi sur un des lits et une chose miniature en train de ronfloner allègrement. Une chiarde d'à peine dix ans maximum qui avait déjà les cheveux teint en mauve. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toute avec cette couleur! Mauve, rose, fushia... Elle imagina Eïkiko avec puis ne put s'empêcher de faire la grimace et de rire un peu interieurement.
Quand Jessica lui adressa la parole elle se crispa un peu reprenant son sérieux. Même dans cet état Jessica l'impressionait. Elle ne lui montrait pas trop pour "garder le contrôle" sur sa convalescence.

" He bien nous allons demander à notre papillon des enfers"

(*papillon des enfer, référence aux messager en forme de papillon notamment utilisé dans la série Bleach)

Elle s'approcha d'Eïkiko comme d'un vrai papillon et tendis sa main à demi ouverte, son index légèrement tendu , comme pour qu'elle se pose dessu. Elle le posa juste en dessou de son oreille, toujours verticale.
On entendis chuchoter. Jone avait un sourire amusé, quelle parodie. Elle se dégagea avec une grace feinte et l'envie de rire, dut à ses façons de faire saugrenues.

" Le message dit que Mina s'est fait transporter ici par cette petite fille. Etrange à croire, mais elles ont toute les deux des marques d'herbes provenant de l'exterieur. Si tu regarde les jambes de Mina il est évident qu'elle a été trainé jusqu' ici, que ses jambes ont trainé par-ce que la personne qui la portait était plus petite, mais vu qu'elle n'a pas été égratignée par l'abrasion du sol, on peut supposer que cette personne avait peut de force aussi. "

En fait le "papillon" n'avait rien dit de tout cel amais Jone l'avait déduit comme nombre d'autres choses en une fraction de seconde.

"Si tu regardes bien, son habit est endomagé à droite, en bas.. mais il a aussi été endommagé au niveau de la taille à gauche également. Je suppose que Mina a tendance à s'évanouir de ce côté. Elle n'a aucune marque de strangulation ni de bleu. Elle s'est peut être évanouie plusieurs fois. Sa coiffure cependnat ne semble pas ne desordre. J'en déduis de ce point qu'elle n'a pas subit de violence. A moins que Mina refasse son chignon entre deux agressions... "

Oui mais voila, ce qui contrariait Jone c'était cette jeune fille, Nathalie. Elle avait été agressé par une autre fille dans le dojo et elle ignorait toujours son identité, même si en retournant au dojo elle savait déja que cette filleavait quelque chose d'étrange. C'est à dire qu'il y avait plusieurs trace de déplacement sur le tatami. En effet une fine épaisseur de duvet de tissu sur les tatami laissaienta ppercevoir les déplacement quand il rasait le sol. Ce n'étais pas le cas des tapis en plastic évidement. Mais elle avait constaté deux largeur de pied, plus des griffures dut au chien. Seulement parmis la deuxième trace, qu'elle distinguait à la largeur du pied, les marques étaient bien restées, comme si la personne avait soudainement pesé lourd. Cela n'allait pas. Elle avait retrouvé des cheveux aussi, mais comment savoir à qui cela appartenait.
A qui pouvait-elle en parler ici? Ana morte, Mina étendue sur cette table, Jessica à peine capable de marcher? si elle lui disait , il y avait fort à parier qu'elle ne chercherait pas à attendre que Jone soit venue à bout de ses hypothèses. Quoiqu'elle persuaderai peut être mieux Nathalie? Bon..

"Jessica, de nouvelles arrivantes se sont battues. Je ne sais pas si cela à un rapport avec cette histoire, mais je voudrais que si tu la croise, tu pose des questions à une jeune fille nommée Nathalie Aoi. Elle a un chien avec elle et des cheveux verts. C'est elle la victime et je ne comprend pas pourquoi elle protège son agresseur. Je l'ai déjà vu trainé avec une petite blonde qui n'était pas à l'infirmerie ce jour la.. Mon petit papillon m'a dit que quelqu'un ayant le surnom ou le prénom "lili" pourrait avori quelque chose à voir. Je te dis ça uniquement pour que tu la questionne, si tu a beosin de jambes demande. Par-ce que je te rapelle que nous pouvons remplacer ta force au combat mais pas ton esprit. Et ne pouvant preserver que les deux à la fois il faut qu et te tienne à carreaux.
On m'a rapporté également que Mina se serait récement isolé plusieurs fois. Je ne connais pas la raison de ce comportement mais quelque chose devait la tracasser."

Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56

La pauvre Ana qui avait déployé des efforts surhumain dormait paisiblement à côté de Mina. Elle rêvait à l'instant d'une drôle de chose. Elle se voyait dans son rêve, mais plus grande. Elle se promenait dans la station tout bonnement. Elle se voyait en train de discuter avec une personne pas trop grande. La petite se creusa la tête essayant de se rappeler du prénom de la personne. Elle avait les cheveux noir très long et peut-être quelque mèches blanches. Tien, son apparacence adulte marchait croche... La petite Ana, qui assistait à son rêve en temps que spectatrice, s'aperçut que les deux femmes étaient dans l'infirmerie aussi. C'était bizarre. La sensation qu'elle avait... C'était un peu comme si elle savait se qui allait se dérouler devant elle. Toutefois, au loin, l'enfant entendit des voix qui ne faisaient pas partis de son rêves. Elle tendit l'oreille et se geste la fit se réveiller tout en douceur.

En grognant un peu pour faire ressentir son insatisfaction qu'on la réveille, elle ouvrit les yeux. Trois personnes étaient penchées au dessus du lit. Une qui était très très grande, l'autre qui vait les cheveux roses puis... la dernière...

* Tien, c'est celle que j'ai vu dans mon rêve, c'est marrant qu'elle soit ici. Mais c'est qui déjà? *

Puis, une femme s'adressait à elle en disant le mot Jone.

*
Jone... Jone... *

Elle regarda à côté d'elle un instant avant de réagir pour reprendre ses esprits. Ah oui, c'était donc ça. En la regardant mieux, elle déduit qu'elle avait due s'assoupir durant quelques heures, car la serviette qu'elle avait sur le front était maintenant presque sèche. Ana se leva comme un robot, les yeux à demi ouverts, prit la serviette dans ses petites mains, alla la remouiller puis la replacer sur le front de Mina. Ensuite elle réentendit encore ce nom. Jone. D'un coup elle se tourna et regarda vers la femme en question. Ses yeux se remplirent d'eau. Elle couru vers Jone et lui sauta dans les bras. Elle venait de se rappeler qui c'était.

" Ma tante!!!! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu!!!!! "

Eh oui, Ana avait déjà eu une tante qui s'appelait Jone. Elle était très proche d'ailleurs. Sa mère n'a jamais voulu lui avoué qu'elle avait été tué par l'armée des hommes. Donc, tout se qu'elle savait, c'est que sa tante était partie pour un long voyage. Bonne chance Jone!!! Ana est un vrai papier collant! Puis Ana descendit elle-même des bras de Jone et se colla à sa jambe en enroulant ses pieds et ses mains alentours. Elle avait oublié son rêve ça faisait belle lurette. Voilà une situatiuon facheuse... Après tout, qui se rappel de ses rêves quand il se réveil. C'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:03

Eïkiko vit cette petite sauter sur Jone. Elle eut un mouvement de surprise et fit la grimace en pensant à la réaction de Jone. Cette dernière était aussi stoïque et paralysée que les meubles de la pièce. Surement, des laboratoires de bottox auraient fait faillite avec des gens aussi rigides que Jone.
Désapointée Eïkiko rouvrit les yeux, qu'elle avait fermé comme par crainte et baissa les mains qu'elle avait mis en l'air pour se cacher par reflexe.
La petite était comme tout les enfants sans inibitions, aussi fallait-il s'attendre à ce genre de scène.

" Heu, petite fille, fait attention, Jone est un peu comme un animal sauvage il ne faut pas l'approcher comme ça sans prévenir, elle va avoir des réactions brusques"

Elle s'approcha d'elle comme pour
l'écarter en douceur d'un tigre qui 'navait pas vu leur présence.
Jone était restée raide et sa bouche se tordait un peu, on ne savait aps pourquoi. Elle regardait la petite fille avec un plissement d'yeux indéfinissable. Qu'est-ce que ça voulait dire? De la colère? Ca n'avait pas l'air d'être forcément cela. Elle finit de toute façon par rebouger.

Cela avait toujours étonné Eïkiko. Cette façon que Jone avait de ne pas accepter le contact. Même de la part des enfants... Elle lui avait déjà expliquer exactement qu'elel ne voulait pas que les hommes s'imaginent des choses et que les filles se méfient de trop de gentillesse. Mais au fond, même si les hommes étaient parfosi un peu lourd, il était rare que les gens ne comprennent pas que Jone n'avait aucune sous intentention derrière la tête. Eïkiko par contre au contraire aimait bien lecontact de certaines personnes. C'est vrai elle se sentait plus à l'aise avec les enfants les personnes agées et les femmes, mais enfin... Elle n'avait pas trop de préjugé sur la proximité des êtres. Encore que Jone n'avait peut être pas de préjugés, sa conduite était celle de quelqu'un qui ne voulait pas donner de faux espoirs et ne pas gêner aussi. Elle réflechit à si elle avait déjà eut un contact physique avec Jone. Maintenant qu'elle y repensait... Elle ne se rapellait pas que ça se soit déjà fait. Et maintenant elle commençait à se rappeller de ses paroles. Jone avait volontairement évité le contact avec elle. Avait-elle trouvé cela mieux ou pas? Enfin, non pas qu'éviter le contact de Jone lui ait été agréable, mais en même temps, les intentions pour laquelle elle avait fait cela était peut être meilleures qu'elle le pensait. Bien le doute persistait en elle. Autant son contact la repoussait! En y pensant elle ne put s'empêcher de faire une drôle de tête et regarda avec empressement le bras de Jone. Cependant elle avait autre chose à faire, elle se concentra à nouveau sur la scène observant Jessica, qu'elle voyait pour la seconde fois à peine.

"Mademoiselle Himao Jessica, êtes vous blessée? A vrai dire, la dernière fois que je vosu ait vu, je vous ait trouvé l'air mal réveillé. Mais je crois que en fait c'est votre santé qui va mal. J'ai oublié de demandé à Jone."

Voyant son regard sévère elle se reprit.

" Ou alors elle me l'a dit et j'ai pas tout enregistré...je crois... je suis presque sure... Ah ben c'est ça je suis sure..."

Au plus Jone la regardait avec insistance au plus elle confirmait.

" Et heu sinon, cette petite fille est venue avec sa mère? Je n'ai jamais vu d'enfant ici. Ni de personnes agées en fait! c'est bizarre pourquoi?"


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Jessica ne réagissait plus lorsque EÏkiko lui adressa la parole, elle semblait ailleurs comme hypnotisée par quelque chose.
Une voix, elle entendait une voix qui l'appelait. Cette voix était insistante, et elle semblait venir de la Terre. Seule Jessica semblait l'entendre
et elle même semblait ne plus être elle même. Comme si Jessica n'était plus présente.
D'une voix calme, et posée, elle répétait sans cesse les même mots.


"Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle ..."


Lorsque d'un coup, Jessica se leva sous l'étonnement général des personnes présentes dans l'infirmerie. Comme un zombie, elle s'avança vers la sortie de l'infirmerie, prenant au passage
ses vêtements.


"Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle ..."

Elle ne faisait que répéter cette phrase, qui pour les autres n'avait ni queue ni tête. Avant de sortir de l'infirmerie, elle se déshabilla complètement pour enfiler ses vêtements, et celà devant
tout le monde, ne se souciant pas une seule seconde de se montrer nue. Elle ne semblait pas remarquer les gens dans l'infirmerie.
Puis elle se dirigea hors de la pièce, partant vers l'embarcadère toujours en répétant cette même phrase.


"Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle, Quelqu'un m'apppelle ..."


[Direction => embarcadère]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

Perdue au beau milieu de toute cette agitation, Mina etait etendue sur un lit de l'infirmerie. elle ne bougeait pas trop , respirant a peine, pas un mot, pas un geste, pas un son, inerte. elle n'entendait rien de ce qui se passait dans la piece comme enfermée dans un espace etroit loin de ce monde perdu dasn un autre present une autre réalite ou elle serait seule, et ou personne ne pourrait la voir, l'entendre lui parler , rien ni personne, seule.

Sa maladie, sa folie ne tarderont pourtant pas a se reveiller. augmentation rapide du rythme cardiaque... reveil du corps, les yeux s'ouvrent lentement , premiers instants de conscience et aussi les derniers. sans meme comprendre ce qui se passe, de violente convultions parcoururent son corps , se debattant avec force, Mina s'arreta net en poussant un hurlement strident de douleur avant de retomber sur son lit soudainement tel un pantin dont les fils auraient ete sectionnées soudainement en plein numero. Puis le silence. plus aucune reaction et le reveil long, difficile, la vue faible, la tete au bord de l'explosion, le coeur qui bat trop vite, le sang bouillant, juste une ombre devant ses yeux puis une autre pas grand chose d'autre et les premieres paroles difficiles, longues, entrecoupées de soupirs , des mots presques inaudibles prononcés a bout de force


"Je... je..."

mais aussi des mots qui changerent , une phrase qui se transforme, une voix qui devient stridente, un long hurlement aigu ,quelque chose qui s'exprime par le corps de Mina qui s'exprime a ce qui se trouve autour

"JE VAIS VOUS TUER!!!!"

Mina se redressa alors mais quelque chose la retenait une etincelle quasi indecelable qui resistait dans cette tete embrumée de souffrance. et ce cri qui reprend les mains qui empoignent la tete de Mina , cette souffrance generale qui lutte contre la seule parcelle de clarté afin de l'eteindre et la chute ridicule au sol, le corps de la jeune femme qui continue de lutter recroquevillé sur elle même souffrant d'une douleur de plus en plus immense et difficile a supporter laissant la voix de Mina remplacer de temps a autre les cris strident de ce qui se trouve en elle , esperant de l'aide de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Mais que se passait-il? On aurait dit un asil de fou! Mlle Himao qui partait comme un zombie ne répétant les même mots, une autre femme qui commençait à s'agiter.
Jone la regarda et lui cria quelque chose. Mais il faut dire que c'était la première fois qu'elle voyait cela et elle était un peu choquée. Elle s'approcha instinctivement de Mina. En réalité ce que Jone lui criait était surement quelque chose comme " tiens la " puisqu'elle semblait essayer de rattrapper Mlle Himao. Faisait-elle une crise d'épilepsie? Elle la regarda, entendant à peine ses cris, la pris par les bras les yeux exhorbités. Elle le tenait de toute ses forces mais son corps était raide!

" Mlle, n'ayez pas peur tout ira iaahaA"

Elle venait d'être projetée par un seule des bras de cete personne. Elle se réaprocha en tremblant. Mettant ses mains devant elle par précaution.

" Que qu, qu'est-ce qui vous arrive? Vous êtes en sécurité ici, restez calme mlle, restez calme vous n'avez rien a , a .. a craindre, vu vous m'entendez??"

Elle essayait de sourire tant bien que mal, mais sa voie commençait à begayer. Vu le peu de force dont elle disposait, si elle voulait la tuer cela n'allait pas durer longtemps.
Elle se retourna vers la petite fille.

" Sort d'ici, ne t'inquiète pas je vais me débrouiller. Si tu vois Jone dit lui de revenir vite. ehéhé"

La petite fille semblait rester ébahie.

" Ne t'inquiète pas, va-t-en j'ai l'habitude ne t'en fait pas ça arrive souvent!"

En réalité non ça n'arrivait jamais. Enfin pas là où elle vivait! Mais il en fallait aps qu'elle reste la.
La jeune femme poussa encore un cris, ses mouvements sans coordination envoyèrent une nouvelle fois Eïkiko contre un lit juste à côté, renversant les instruments déposés dessus. Elle se redressa, avec l'envie de pleurer. Tout cela ne la rassurait pas du tout, mais qui d'autre pouvait s'en occuper?

" Heuu... Je m'apelle Eïkiko, Eïkiko ko, ko kobaya.. Kobayachy, et vous? Moi on m'appellait Eïkikone quand j'était au lycée, et vosu vous avez un surnom?"

Elle parlait comem elle pouvait en tenant les bras de la jeune femme et en forçant plus que jamais pour qu'elle se calme, mais nerveusement elle n'allait pas tenir longtemps.

" Réveillez vous pitié! Mlle! vous m'entendez?? Dites moi ce qui se passe je veux vous aider mais je suis trop faible, arrêtter de vous débattre! Dites moi ce qui vous arrive!
Je sais pas quoi faire! dites moi ce qui se passe!"





Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:53

En voyant la personne qu'elle avait ramené de la forêt faire tous les temps, Ana commença à se sentir un peu mal. Elle avait sauvé une folle ou quoi? Une autre des femmes venait d'être projetée au mur, sa "tante" était partie au pas de course derrière un zombie embulant et elle, elle se sentait impuissante. De plus, elle avait ce sentiment de vide constant qui l'envahissait à chaque fois qu'elle essayait de penser à quelque chose. D'ailleurs, pourquoi avait-elle pensé en voyant Mina qu'elle la connaissait. D'ailleurs pourquoi elle pensait à tout cela? Quelqu'un de son âge devrait seulement se préocuper des ses poupées et de sa petite personne. Tout cela paraissait bien mystérieux. Elle regarda une fois de plus la dénommée Eïkiko. Elle semblait vouloir s'occuper de la situation, mais tout ce qu'Ana voyait c'était la peur dans son regard. Elle ne pouvait en aucun droit partir de cette pièce laissant une folle-furieuse tuer une femme innocente. D'ailleurs cette dernière était très grande, mais maîtriser quelqu'un qui n'a plus sa tête pouvait être quelque chose d'excessivement difficile. Mina semblait avoir le taux d'adrénaline au plafond. Tien... Encore une fois, elle se demandait pourquoi elle pensait à tout cela. Elle regarda avec insistance Eïkiko.

" Je ne sais pas si cela peut t'aider réellement que j'aille chercher ma tante... Mais bon... Ah ouais, si jamais tante Jone revient avant moi, dit-lui que je la cherche. Ah ouais, mon prénom c'est Ana... "

Puis la petite partie en courant, hors de l'infirmerie. Bien évidemment, elle fit un détour qu'elle connaissait bien pour pouvoir revenir dans la pièce, mais sans être aperçue. Un détour qu'elle connaissait bien... D'où elle pouvait bien tenir toutes ces connaissances? Elle ouvrit la petite porte, mais aussitôt elle se fit lancer un scalpel par la tête. Tout compte fait, elle allait peut-être aller rejoindre sa tante. Toutefois, après avoir entendu parler Eïkiko, elle décida de retenter sa chance et d'entrer encore dans l'infirmerie.¨D'un côté, elle ne savait pas vraiment où était partie Jone et elle était persuader que la grande femme avait une idée elle. C'était à son tour de faire diversion. Elle était petite donc c'était un avantage pour se cacher et elle courait vite aussi. Sans trop penser à ses actes et à leurs conséquences, elle s'approcha de Mina et lui donna un coup de pied sur la cheville pour qu'elle lui porte de l'attention.

" Hé ho! Vieille sorcière, tu pourrais me remercier pour les soins que je t'ai donné! Hé! Regarde-moi! Ah la la! Regarde-moi dans quelle état tu es, c'est horrible!!! "

Puis Ana fit un clin d'oeil à Eïkiko. On ne savait pas trop si la petite avait momentanément retrouver la mémoire ou non, mais une chose était sure... C'était elle qui avait ramené Mina ici, et elle finirait le travail quoi qu'il en soit. Elle était trop jeune pour piloter un vaisseau. Autant mieux envoyer un adulte qu'une pauvre enfant incapable.

" Mais qu'est-ce que tu fais là encore? Tu vas y aller, oui?! C'est maintenant ou jamais! Va me chercher Jone!!! Tu sais plus où elle est que moi!!! DÉPÊCHE!!! "

Mina prit Ana dans ses bras et lui fit subir le même sort qu'Eïkiko. Mais heureusement, la demi-portion protégea sa tête à la dernière minute et se fut son dos qui encaissa le tout.

" Bah quoi, c'est juste ça que tu sais faire? Aller, un petit effort! "

Puis, du coin de l'oeil, Ana vit s'en aller Eïkiko en direction de l'embarcadère. Elle vit que Mina allait la poursuivre, mais elle referma la porte au dernier moment. Elle repoussa la femme et lui dit:

" C'est maintenant entre moi, ton infirmière privée, et toi que ça se joue. Maintenant j'aimerais que vous essayez de vous calmer, sinon je serai dans l'obligation de vous administrer un calmant. Mon nom est Ana Matsuri. Je suis de retour et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre fins à cette souffrance atroce! "

Ana souhaitait que personne ne sache qu'elle avait subi une expérience sur la terre. Alors elle cachait son identité en profitant de son corps. Des choses terribles se préparaient et Ana avait quelque indices. L'endroit où son test avait été fait était l'une des bases prédominantes des hommes. Il fallait absolument stopper les expérimentations qu'ils entreprenaient sur les femmes. Il fallait aller enquêter à cette endroit. Ana espéra seulement que l'appel que Jessica semblait entendre n'était pas la même voix qu'elle avait entendu avant de trépasser. Elle chassa toutes ces pensées de sa tête reporta toute son attention sur la pauvre Mina qui semblait étrangement combattre quelque chose.

" Calmement, je vais vous demander de vous asseoir et de me dire se qui se passe. Je sais qu'à quelque part, Mina est encore là. Je la sens! "
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

Mina , si on pouvait toujours l'appeller ainsi finalement, etait desormlais maintenue prisonnière de l'infirmerie par une gamine, une idée qui rendait encore plus folle cette puissance noire qui se trouvait en elle cette espece de creature qui prenait le controle de son etre mais qui n'arretait pas de hurler de douleur comme si la vraie mina etait toujours la a resister comme elle le pouvait. Elle ne faisait pas tres attention au dire d'Ana, sa vue se brouillait de plus en plus , recouverte d'(un voile rouge sang qui recouvrait les alentour, et Ana qui devenait juste une silhouette sombre. Depuis le reveil de cette entité, Mina savait qu'(elle n'avait jamais eu les spasmes noirs mais autre chose de pire , de bien pire qui prenait le controle d'elle au fil du temps quelkque chose qui attendait l'heure propice pour se reveiller et guider Mina comme un jouet avant de prendre le dessus.

Un enième pas en avant, la main tendue vers Ana, le visage en sueur, la main tremblante, cherchant a se saisir de la jeune gamine prise qui mit un temps fou a etre effectuée. soulevant la jeune fille du sol, Mina s'appretait a la tuer sur le champs lorsq'un flash eut lieu dans son esprit la faisant lacher prise. Tombant a genoux, la jeune femme se tint la tete violemmment hurlant toujours dans cette voix stridente et malsaine, un cri inaudible


"N...Nooon! Tuer!!! detruire!!! Je v je veux tuer!!! TUER!!!!!!"

un hurlement encoreplus difforme que les precedent s se fit entendre Mina deja a genopux prenait appuis sur ses bras pour ne pas tomber au sol. levant le regard peniblement vers Ana elle reussit alors a balbutier quelques mots avec une difficulté incroyable"Eloigne toi petite... je ... je t'en ...prie .. laisse ...laisse moi..."

Mina baissa ensuite le visage presque a bout de force avant de le relever brusquement.

"LAISSE MOI TE TUER!!!!!! "

Une expression malefique de plaisir se liasait dasn le regard de Mina qui se releva ensuite mais lorsqu'elle leva la main sur Ana toujours cette meme reaction, cette barriere impossible a franchir, elle qui se predestinait a tout detruire a tuer qui qonque se trouverait devant elle n'arrivait pas a lever la main sur une simple enfant... pourquoi? que se passait il? ces interrogations mirent Mina dasn une colere noire au cours de laquelle cette parcelle de lumiere persistante se mit a briller plus fort tellement fort que le choc rendit Mina inconsciente, la faisant s'etaler inconsciente a nouveau de tout son long sur le sol froid de l'infirmerie de la station qui l'avait accueillit a bras ouvert.

Un cours instant passa ou Mina resta immobile avant de reouvrir les yeux, levant a nouveau le regard vers Ana, Mina se mit a sourire, un sourire calme , le syeux clos, signe de comprehension et de remerciement

"M...Merci petite Ana...merci..."

Se relevant difficilement, Mina prit du temps pour savoir si elle arrivait a bioen tenir sur ses jambes. une fois cela certifié, elle fit une demande etrange a la jeune enfant

"J'ai bien peur que je ne puisse rester ici, j'ai trop peur de ce que jke risque de faire je dois savoir , si on te demande ou je suis tu n'en sais rien ok?"

Se dirigeant vers la porte, la main sur le crane, Mina emit une etrange demarche dasn le debut du couloir, rester icic et risquer de devenir folle d'un instant a l'autre , l'idée lui semblait insupportable, elle devait aller voir ce qu'elle avait, elle savait ou aller mais aurait elle la force de retourner sur terre? il y avait peu de chance s'appuyant contre un mur, elle essayait de reprendre des forces pour continuer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:44

Ana qui ne fut en aucun point surprise de la réaction de Mina se mit à se creuser la tête. Elle désirait vraiment aider cette femme. De plus Jessica semblait en être assez proche. Ne serait-ce que pour cette raison, elle se devait de faire quelque chose et rapidement. D'un côté avec ce petit corps, elle ne pouvait pas être aussi utile que lorsqu'elle était adulte. Mina voulait s'en aller, mais elle voyait bien à sa démarche qu'elle n'irait pas très loin. Elle la regardait avec un air un peu triste. Pas qu'elle ressentait de la pitié, mais plutôt de la compassion. C'était déjà tellement dure d'avoir été modifié, mais le fait d'être malade et de perdre la tête, elle pouvait aisément s'imaginer comment cela pouvait être atroce. Lorsqu'elle était là-bas, elle en avait vu des gens comme cela et depuis ce temps, elle se promit d'étudier plus en profondeur la médecine pour finir par découvrir de nouveau médicaments. Mais pour l'instant ce qui comptait c'était Mina. Ana prit avec elle des anti-douleurs et un verre d'eau. Elle rejoint sa trouvaille au dehors de la pièce et lui prit délicatement la main en y déposant les pilules. Elle la referma et souris à Mina.

" Écoute, je suis dans un corps d'enfant, mais j'ai toute ma tête. Pour le moment, tu ne sembles pas en possession de tout tes moyens. Ce que je te propose, c'est de faire équipe. Je ne crains pas ce que tu as. Des crises comme tu as fait tout-à-l'heure, je sais que ce n'est pas la première ni la dernière que je verrai. Je te demande d'accepter mon aide. En tant qu'infirmière je m'inquiète pour toi. Puis, Jessica semblait un peu déboussollée de ce qui t'arrive donc... Enfin, je ne suis pas là pour t'élaborer les raisons du pourquoi je veux t'aider, mais je sais que si personne le fait, tu risques un grand danger. Je veux que tu m'exposes ton plan. Je sais que tu as quelque chose en tête et que si tu me le partages, lorsque tu rechuteras dans ta maladie, je pourrai te remettre sur le droit chemin en te rappelant ton but. De plus, le fait d'être avec toi me permettra d'étudier ton cas et de probablement pouvoir développer un remède ou quelque chose du genre. Enfin, je ne crois pas vraiment en les médocs pour ce genre de trucs, mais... Ah ouais, je parle trop bien entendu. Avant que tu ne ressombres, je t'offre mon épaule sur laquelle te reposer, ma tête sur laquelle te fier et mes connaissances pour te venir en aide. C'est maintenant ou jamais si tu veux faire un mouvement de l'avant! "

Puis, elle lui tendit le verre d'eau par la suite. Au fond d'elle, elle savait très bien que Mina était une bonne personne. Elle n'avait jamais eu l'opportunité de la rencontrer auparavant, mais elle avait déjà entendu Jessica parler d'elle. En bien, asurément. En la voyant la première fois dans la forêt, elle n'avait pas totalement recouvert la mémoire, mais lorsqu'elle croisa son regard menaçant, elle sue tout de suite de qui il sagissait. Pour ne pa empirer les choses, elle avait préféré acter l'enfant innocent, mais là il en allait d'autre chose. Les priorités étaient les priorités. La petite se posta devant l'adulte et sembla former une barrière psychologique se voulant de bien faire penser Mina avant d'agir d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:26

Les mots d'Ana firent mouche. Mina n'en fut que plus surprise d'apprendre qu'il s'agissait d'une adulte piegée dans un corp d'enfant pour ainsi dire.l'enfance, ce qui devait bloquer le bord noir de Mina, elle qui n'avait jamais vecu d'enfance pour ainsi dire, elle qui souhaite que n'importe quel enfant puisse en avoir une voila surement ce qui la retenait et visiblement le petit bout defemme qui etait avec elle l'avait bien compris. quant a savoir si elle accepterai de l'emmener avec elle cela serait une autre histoire.

La souffrance s'attennuant legerement, Mina poussa un soupir de soulagement avant de s'asseoir contre le mur de la station pour reprnendre son souffle , prenant les medocs qu'Ana lui donnait, Mina reprit sa respiration avant de lui repondre

"Une adulte et un corps d'enfant? voila qui ne se voit pas tous les jours... je n'y connais rien en medecine le mieux serai peut etre de m'enfermer un certain temps avant qu'une crise ne revienne je ne sais pas..."

s'arretant net pour essayer de reprendre son souffle Mina essaya ensuite de clarifier la situation. Avec un peu de chance Ana saurait l'aider bien plus que Mina ne le penserait cela restait a voir, au pire elle perdrait du temps mais partirait seule afin de n'impliquer personne dasn son mal.

"A...Avant de venir ici... j'ai app...appris que j'etais atteinte par les spasmes noirs... un .. une merde incurable... mais meme si les symptomes sont les memes je ... jke sais que ce n'est pas ca maintenant... j'ai l'impression que quelque chos echerche a prendre le controle depuis mon corps... je sais ca parait dingue mais j'ai besoin d'aller voir d'ou je viens pour savoir si jamais je pourrai trouver quelque chose..."

Mina s'arreta alors de parler preferant economiser ses forces pour le moment. son hypothese etait completement folle mais elle ne voyait que ca mais apres comment aurait elle put attraper cette ...chose etrange? la etait la question, que lui avait on fait et surtout ou? Certainement epuisée par ses efforts pour restezr elle meme, Mina ferma les yeux un instant avant de s'assoupir , en sueur, atteinte d'une fievre incroyable.

(désolée c'est pas top et tres court confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:48

Voyant Mina s'assoupir tranquillement, Ana repensa un peu à ce qu'elle venait de lui dire. Elle se doutait bien que Jessica devait être au courant de cette maladie, mais encore là, rien n'était sure. Comment une personne comme Mina pouvait-elle réussir a cacher quelque chose du genre? Elle devait tellement se sentir seule et abandonnée. Pas qu'elle doutait de sa force mental, mais le fait de ne rien dire... D'ailleurs elle s'était toujours posée la question suivante: est-ce que le fait de cacher quelque chose pouvait amener à empirer la chose X en question. En fait, la maladie de Mina était peut-être mineur, cependant le fait qu'elle aurait garder la vérité en elle depuis si longtemps, elle chercherait à exploser par elle-même. Cette explosion était-elle consciente ou inconsciente? Elle associait sa maladie à un cas de schizophrénie d'un point de vue médical. En retirant l'hypothèse qu'elle serait peut-être porteuse du gène, 50% des gens atteints de cette maladie la contracte entre 16 et 25 ans dans des circonstances mystérieuses. Personne ne sait vraiment la source de cette fameuse maladie mentale. Mais la petite infirmière ne faisait que réfléchir pour lui apporter une aide en médication pour stabiliser son état. Cela ne voulait pas dire qu'elle était comme cela. Parfois, des crises de noiceurs c'est le résultat de sentiments trop refoulés intérieurement ou des problèmes laisser en suspend du passé qui tente de ressortir. Elle ne savait pas trop quoi penser. Ana ne voulait pas tirer des conclusions trop rapidement. Une phase observatoire s'imposait et c'est en reculant dans la vie de Minaque cela allait être possible. Elle l'avait même dit avant de s'endormir. Il fallait qu'elle retourne d'où elle venait. Elle ne trouverait peut-être pas se qu'elle veut, mais elle répondrait surement à un nombre indéfinissable de questions laisser en pour parler.

La regardant dormir un peu plus calmement, la petite fille prit la température en portant sa main à son frond. Comme elle s'en doutait, elle avait une poussée de fièvre, mais après toute la douleur qu'elle venait de subir, c'était le corps qui faisait son travail. De ce côté là, elle n'avait pas vraiment à s'inquièter. Rien semblait anormal. Elle la retransporta dans l'infirmerie. Cette fièvre devait cependant ne pas rester trop longtemps. Elle se devait de lui faire prendre un bain un peu plus froid que tiède. Tranquillement, elle la déshabilla et fit couler l'eau dans la salle de bain anexant l'infirmerie. Il y avait là une baignoire avec des pattes de lion. C'était assez rustique, mais la plomberie semblait en bonne état. Bien sur, Ana fit un effort surhumain pour porter Mina dans l'eau. Vraiment se corps n,aidait en rien... Elle lui retienait bien l tête tout au long du trempage. Elle avait même pensée à lever ses cheveux en chignon pour ne pas les mouiller. Elle prit une serviette et fit ruisseler de l'eau un peu partout sur son corps. D'ailleurs, elle s'affairait à sa tâche d'une manière très professionnelle et parfaitement distante à toutes sources de "distraction". Pour la sortir de l'eau elle déboucha le bouchon qui retenait cette dernière et la prit à deux mains pour ensuite la sortir et l'assoire sur un petit banc juste à côté. Elle sécha son corps à l'aide d'une grande serviette blanche. Elle envellopa Mina à l'intérieur et appuya sa tête contre le mur le temps qu'elle irait chercher le thermomètre. Mission accomplie, la température du corps avait passé de 39,5 à 38. Ce qui était déjà moins pire. Par la suite, elle lui mit une de ces jaquettes d'hôpital tant haïs par certaines, mais le temps qu'elle laverait et sècherait ses vêtements, elle n'avait pas d'autre choix. Péniblement, elle traîna Mina jusqu'à un autre lit. Elle ne fit que la couvrir très légèrement pour ne pas que tout ses efforts soient bon pour la poubelle. Dès qu'elle se réveillerait, si elle ne repoussait pas une crise, elle lui ferait part de ses plans. En prenant sa main elle lui dit:

" Tu as fait une bonne chose de me parler de ton problème. Si tu désires vraiment creuser la provenance de cette nuisance, je suis prête à faire ta pilote. Je ne suis pas la meilleure, mais je saurai t'amener à bon port et quelque chose me dit que ce n'est pas à deux pas d'ici. Pour l'instant, repose-toi, si tu as besoin de quelque chose, je ne serai pas loin. Je ne te laisserai jamais t'enfermer, jamais! Ce serait trop triste... Alors je me battrai aussi."

Mina dormait, mais elle savait qu'au loin, elle avait entendu ses mots. Ne restait plus qu'à faire équipe et d'accomplir les tâches qui ressemblaient plus à des montagnes qu'à des montagnes russes.

(C'est pas grave, ça arrive à tout le monde! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

Restant inconsciente, Mina respirait a peine. Elle avait juste eu le temps de tout raconter a Ana sous le coup de la surprise de savoir qu'elle etait une adulte enfermee dasn ce corps de gamine effrayée subitement de devenir violente envers elle maintenant que la lumiere avait ete faite sur cette affaire mais pour le moment aucun risque que cela arrive vu l'etat de Mina. Dans son oinconscience Mina se vit ailleurs. sur terre on dirait bien et plus particulierement dans une foret dense, une nuit un endroit qu'elle avait connu, un endroit familier, et un bruit, un gresillement, une radio qui fonctionne, une voix qu'elle n'avait plus entendue depuis longtemps et ses reactions qui se firent a son insu, comme si son corps ne lui obeissait plus du tout alors elle compris qu'elle etait prisonniere d'un souvenir, mais pas n'importe quel souvenir, son dernier souvenir, sa derniere operation, ce fiasco dont elle sera la seule survivante.

Le souvenir se mit a defiler devant ses yeux, les hommes , les combats, la mort omnipresente, les effusions de sang et l'alarme, un pepin innatendu qui l'avait faite resonner , on avait envoyer quelqu'un de plus a son insu une amatrice qui se fit etriller rapidement qui aura la chance d'etre prise en vie mais pour quels supplices elle preferait ne pas le savoir et encore elle avait a penser a sa propre survie puis ce grand trou, ce vide noir ou le souvenir s'&arrete et la voix de Mina qui resonne dans le vide se demandant ce qui se passe apres et cette vision d'une femme qu'elle connaissait tres bien, celle qui avait remplace sa mere et rien de plus.

La vision de cette femme qui devait etre reconfortante si elle n'etait pas la a diriger une armée d'hommes pour ses propres desein au detriment des vies de Mina et de ses amies , une trahison sasn nom pour elle et ce carnage, cette lutte fraticide en plein brasier et encore le vide, la douleur au ventre une lame qui transperce un corps tandis qu'une balle traverse l'autre en plein coeur. et un corps qui s'effondre tandis qe Mina se voit sortir in extremis de ce complex expulsée au loin du au souffle de l'explosion et la douleur d'avoir perdu tout le monde toutes celles qui comptaient pour elle. et cette haine farouche envers les hommes et tout qui devient blanc. oui blanc ce paradis ou plus rien ne compte juste la joie de tuer les autres de massacrer pas pour la vengeance mlais par la folie. et cette douleur finalement psychologique qui la fait souffrir et ce rfemede contre les spasmes noirs qu'est il exactement fianlement pas d elumiere a ce sujet par contre juste ce vide blanc ce monde de fureur et de mort que Mina seme partout ou elle passe mais qui ne le remarque qu'une fois sortie de ce monde de blancheur, et tant de questions encore comment sde sortir de cette situation de cette folie, ne plus jamaisy retourner , une seule option la fuite loin.

et soudain une voix qui se fait en tendre une petite voix qui se fait plus forte a chaque instant comme un lien vers la realité. une voix qui parle d'aide ce que Mina avait besoin peut etre sans vouloir se le dire, se le permettre mais qui l'aida a se reveiller soudainement. Les yeux ouverts, Mina se redressa subitement apaisée, calme, la tete douloureuse, elle se tourna vers Ana. Visiblement elle etait toujours dasn la station elle avait donc du s'evanouir et qui plus est , elle se trouvait a l'infirmerie, Ana l'aurait elle encore une fois transportée ? decidement que de surprise en ce jour.


"Ana? ... alors je n'ai pas tenu le coup c'est bien ca?... ca fait longtemps que je dors? je dois absolument descendre sur terre ! les reponses a mes questions sont la bas je le sait et je sais ou "

Un peu honteuse, Mina demanda ensuite

"Je ne devrait pas te demander cela mais je crois que j'ai besoin de ton aide afin de ne pas devenir folle pour de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

Voilà "un bon petit moment" qu'Ana s'affairait à sécher le linge de Mina. Elle était très perfectionniste. Rien ne devait être remis avec une parcelle d'imperfection. Cela la rendait plus que dingue et parfois même anormal. Le séchage, la vaporisation et pour finir le repassage. On aurait dit des vêtements fraîchement acheté du centre commercial. Bien fière de son travail, Ana revint dans l'infirmerie pour achever la tâche. (Il s'agissait bien sur de plier le tout.) Au dernier morceau, elle entendit une inspiration plus forte provenant de l'endormit de l'autre côté de la pièce. Ça y est, Mina devait surement se réveiller. Elle prit les vêtements de sa paciente en ses petits bras et se dirigea vers elle en galopant. Mais avant d'être trop proche elle ralentit le pas sachant qu'il ne fallait pas bruquer Mina. Cette attitude paraissant un peu enfantine lui convenait à merveille vut sa stature. Elle posa les vêtemens ur la table de chevet adjaçant au lit et se pencha quelque peu au-dessus de leur propriétaire.

" Bon retour! "

Puis, Ana illumina son visage d'un large sourire. Même si elle était petite, on aurait dit qu'elle avait gardé toutes ses dents d'adulte. Ce qui était un indice quelque peu important (enfin s'il l'est vraiment) pour le retour à la taille normal de la petite. Puis, Mina s'assit dans son lit en s'adressant a la jeune fille. Aux mots de Mina, Ana eût un sourire en coin. Elle tendit sa petite main vers l'allitée en gonflant un peu la poitrine et dit:

" J'attendais seulement que tu me le demandes! Ha! Ha! Puis, te fait pas de soucis, si tu dviens barges, c'est pas grave, je suis habituée à Jone! "

* Elle va me tuer pour ça! gniark! *


Puis Ana se mit à rire. Elle était contente que Mina ait encore un peu de conscience. Elle l'aiderait aec plaisir et d'ailleurs toute cette histoire l'intrigait un max. Elle qui avait toujours été curieuse de nature, elle ne pouvait faire autrement que de prendre le train à la volée! Puis, trop de choses s'étaient déroulées dans son passé. Il était temps qu'elle laisse de côté cette personne... Ah c'était quoi déjà son nom... Enfin, peut-être que cette aventure allait lui être fructueuse à elle aussi. Ana pivota sur sa jambe droite pour prendre et tendre son travail à Mina.

" Voilà vos vêtements propres mademoiselle! Tu peux te changer juste là, dans la cabine avec le rideau bleu. "

Puis Ana pointa l'endroit avec son petit bout de doidt non-imposant.

" Alors, si tu sais où est l'endroit, je t'y conduirai! Je te garanti pas un voyage en douceur, mais ce serait mortellement chiant si il n'y avait aps d'action, n'est-ce pas? "

Puis, elle lui fit un clin d'oeil en l'aidant à ce lever. Elle la soutenue jusqu'à bon port et par la suite la laissa se changer. En attendant, elle se munit de différent médicaments plus une seringue, des gases et des lotions désinfectantes. Elle mit le tout dans une minuscule trousse et la passa dans sa ceinture. Elle s'assit sur la table à examen attendant sagement que Mina sorte, mais restant aux aguets pour s'assurer que rien ne lui arrive. La prudence de haut niveau était requise.

" Tu sais Mina, ne te sent pas mal de me demander de l'aide... Moi, je ne sers jamais à rien nulle part et c'est donc pour cela que j'ai voulu devenir infirmière. Alors pour moi, te filer un coup de main, c'est mon qual! "

Elle dit cela en balançant ses petites jambes dans le vide un peu de manière maladroite. Un peu comme une enfant demanderait de l'attention à sa mère. Mais bon, que pouvait-elle y faire...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

Mina se laissa donc guidée par Ana sans dire un mot avant de finalement se relever pour se diriger vers cette fameuse cabine non sans remercier Ana pour son aide qui lui serait incroyablement precieuse. Tandis qu'elle se changeait, Mina reflechissait aux paroles de la gamine restant alors silencieuse comme si cela reveillait une legere douleur de son passé ou meme de son comportement au plus profond de son coeur comem si sa fierte en avait prit un coup serieux.

"Tu sais il ne faut pas m'en vouloir j'ai toujours eu du mal a demander de l'aide oin m'a toujours eleve de telle sorte que je n'aie jamais besoin de qui que ce soit que je puisse m'en sortir par mes propres moyens quelques soient mes soucis... et jusqu'a aujourd'hui tout cela se passait a merveille"

Mina pensa a nouveau a son passé sans un brin de nostalgie juste de vagues bribes de souvenirs qui venaient comme ca sans reel but sans reelle coherence. Effacant ces souvenir de sa vue en remuant la tete, Mina sortit finalement de la cabine pour venir aux cotés d'Ana

"Quoi qu'il en soit, je tiens a te remercier pour ton aide et ce meme si je pense que je ne sombrerai plus dans cette espece de folie passagere du moins je l'espere en tout cas sasn toi je ne sais pas ou je serai actuellement "

Souriant a la jeune infirmiere, Mina se redressa et comme si jamais ce mal ne s'etait declaré, se dirige vers la porte de l'infirmerie

"je suis prete a y aller quand tu veux mais dis moi tu es sure qu'on aura pas besoin de toi ici? d'un autre cote sans ton aide je ne sais pas ce que je pourrait devenir et donc quoi qu'il marrive, merci pour ton aide"

attendan tune reponse de la jeune infirmiere, Mina ouvrit la porte attendant de voir sa reaction prete a retourner sur terre a nouveau faire ce difficile pelerinage vers le passé qui lui etait offert
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:27

Voyant Mina prête à partir Ana réfléchit quelque peu à la question posée. C'est vrai que si elle quittait l'infirmerie, personne ne serait là pour prendre soin des malades et blessés. Elle se rassit quelque instant posant sa main sur son mentons et plissant ses yeux quelque peu. On aurait dit qu'elle forçait d'une telle façon que ses sourcis déjà froncés allait embarqer par-dessus ses paupières. Mais cela ne dura qu'un bref instant et elle sauta de la petite table pour se tenir en garde-à-vous. Malgré sa petite taille elle avait l'air bien imposante pour une jeune. D'un sourire assureur elle répondit de la manière suivante à Mina:

" Mina, je sais que cela semble difficile à comprendre, mais dans la vie nous avons toujours besoin d,une aide extérieure quelle qu'elle soit. J'ai, moi aussi, été élevé dans a méfiance des autres et ait appris à ne compter que sur moi-même. Mais une personne m'a fait comprendre ici que tous n'étaient pas vil. Avant quand je proposais de l'aide à quelqu'un je ne pensais qu'au bien-être que je pouvais procurer à quelqu'un. Apporter le bien-être à une personne X s'accompagne aussi d'un sentiment de satisfaction et d'accomplissement personnel en toi. Le problème est que lorsque je propose de l'aide aux gens, la plupart rescente se que tu recsents. Mais je te dis pour une fois que tu peux avoir confiance en moi. Je n'ai que ma parole propre pour te jurer que je ne te lâcherai jamais, mais le jour venue je te prouverai que tu peux avoir confiance en moi. "

Puis l'enfant-adulte s'approcha un peu plus de sa nouvelle conaissance. Elle it sa minuscule main par-dessus celle de Mina qui tenait déjà la poigné de porte de l'infirmerie.

" C'est un plaisir pour moi de voir que tu veux faire un pas en avant. Tu me comprends quand je dis cela j'espère. La porte que tu t'apprêtes à franchir te changera pour le restant de ta vie. Mais si tu le fais, je te garantis que tu ne le regretteras pas. De plus, je rescens une forte adrénaline lorsque je pense à l'aventure qui nous attend... "

Ana tourna la poignée et ouvrit plus grand la porte. En tirant quelque peu, pas trop, sur le bras de Mina pour l'attirer de son côté elle sourit de plus belle.

" Alors, on y va? J'ai déjà hâte d'y être. eu importe où cela nous mènera et peu importe qui nous rencontrerons, nous apprendrons énormément de s'en vient! Aller c'est partie Mina!!!! "

Puis Ana entraîna sa nouvelle amie vers l'embarcadère.

Arrow Direction l'ebarcadère. (Je crée le topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Petite Ana amène Mina à l'infirmerie   Petite Ana amène Mina à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ana amène Mina à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser