Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un new design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un new design Empty
MessageSujet: Un new design   Un new design Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

Alors voilà, je post ce message pour avoir l'avis de tout le monde. Je souhaiterais faire un nouveau design (pas dans l'immédiat mais dans quelques jours). Pour celà et pour la première fois depuis que j'ai crée ce forum, je vous demande vos idées.

Donc si vous avez des idées pour le futur design: couleur, forum, images etc etc ... postez les ici même dans ce post. Dès qu'il y aura assez d'idées ou du moins que je jugerais qu'il y en aura assez, je ferais le tri et je ferais.

Voilà à vos claviers !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un new design Empty
MessageSujet: Re: Un new design   Un new design Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

Moi j'pencherais plutôt vers des couleurs chaudes avec des filles bien entendus, genre des nanas sur la plage au coucher de soleil enfin aprés c'est une idée qui viens de me traversé l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un new design Empty
MessageSujet: Re: Un new design   Un new design Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:32

Bon bon, moi aussi je vais mettre un peu mes idées ici. Les couleurs, dans le chaud cela nous ferait du bien. C'est l,Hivers et nous avons le goût de nous évader ou du moins imaginer qu'il fait chaud pour pouvoir créer un placebo et avoir chaud. Néanmoins, ds couleurs froides seraient saisonières... (Par pitié, pas de la neige, ok? Surprised ) Eh eh... Bon alors voilà j'aurais eu une idée en ce qui concerne les habitués du fofo. Je sais que cela impliquerais énormément de travail, mais je suis prête à m'investir aussi là-dedans en temps que co-admin. Ce serait chouette si l'on pouvait créer un espèce de banière avec tout nos petits dream avatars==>>Un new design Ffdb95. Puis pour la banière principale du site, eh bien j'en sais rien. Je dirais vraiment que ce devrait être un truc de saison. Comme ça, on aurait une rotation de banière principale 4 fois par ans. (Ce qui n'est pas si mal si on veut bien garder le rithme.) Peut-être aussi avoir un design plus complet de la station Tamao. (Mais bon encore ce n'est qu'un supposition). Toujours dans l'esprit de la banière principale, je mettrais un peu de notre histoire là-dedans. Une image qui puisse bien faire voir le conflit auquel nous fesons face. Enfin, voilà pour le moment, c'est tout ce que j'ai comme idées. Je viendrai poster encore si d'autre chose me traverse l'esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un new design Empty
MessageSujet: Re: Un new design   Un new design Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:56

que d'idees que de changements!
perso je pense que mettre un icone d'une autre couleur pour les new messages peut etre mais sinon tu sais deja ce que je pense de tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Un new design Empty
MessageSujet: Re: Un new design   Un new design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un new design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser