Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chidori.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Chidori. Empty
MessageSujet: Arrivée de Chidori.   Arrivée de Chidori. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:26

Etant fatiguée de voyage, car il était assez long et elle était mal positionnée, elle voulut avoir un coin por se reposer quelques temps. Ne trouva pour l'instant personne, mais voyant un petit banc à droite elle alla s'y installer.

Chidori s'assit doucement, et mis sa tête dans ses deux mains.
*ça va vraiment changer quelque chose que je sois venue ici ?*
*Non, bien sûr, si je ne retrouve pas mon amie je serais toujours malheureuse mais je ne serais peut-être plus seule qui sait ?....*
*Je ne vois personne pour l'instant est-ce habité ?*
Chidori se leva et cria en prenant tout son courage pour vaincre sa peur :
"Y a t'il... Y a t'il quelqu'un ?"
*Apparemment il n'y a personne dans les environs, j'attends encore un peu sinon je m'aventure dans le vaisseau...*

Elle commença à se reposer en pensant de quelques évenement de on passé, comme par exemple quand *sa mère lui avait dit qu'elle serait toujours là pour la protéger.... ça la rendu triste, car maintenant qu'elle était plus là, c'ets maintenant qu'elle aurait du la réconforter.... elle avait perdu de vue sa copine depuis quelques années.....* Elle ne réussit pas à dormir, tout ces souvenirs du passé, était trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chidori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser