Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piraté de l'oeil droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piraté de l'oeil droit Empty
MessageSujet: Piraté de l'oeil droit   Piraté de l'oeil droit Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

Alors, que le sang commençait tout juste à calmer sa fontaine de jouvance, Annie trouva avec facilité l'infirmerie. Les panneaux indiquaient mals les endroits visés, sauf qu'ils n'étaient pas tout à fait erronés non plus. Il faut dire qu'une simple nana avec aucun sens de l'orientation s'y serait perdue rapidement. Elle avait là une pensée pour le batracien galeux laissé dans le parc, mais bon, il ne fallait pas trop vite juger les gens. À sa façon de parler, cette femme semblait sure d'elle-même et très arrogante du même coup. Enfin, elle n'allait aps faire son protrait psychologique tout de suite. Elle avait d'autre chose à faire. Elle farfouilla un peu partout dans l'infirmerie pour trouver une bassine et une serviette. En regardant les alentours, elle remarqua le blanc immaculé de la pièce. On aurait dit que cette dernière était trop pure pour qu'elle soit utiliser en tant que bureau médical.

Le scénario se faisait déjà dans la tête d'Annie: une infirmière avec la poitrine un peu trop voluptueuse viendra lui demander si elle a besoin d'aide. Mais bon, elle refuserait de peur qu'elle empire son cas. Ce genre de personne n'était que trop commune et elle en avait vu des centaines sur la terre. Le genre cruchotte sans cervelle que lorsqu'elle tombe elle se retourne sur elle même et dise: ah pardon, comme je suis maladroite... Franchement, plus nunuche que ça tu crèves. Peu importe... Elle finit par trouvé un semblant de bol pour y mettre de l'eau. Elle nettoya la plaie minucieusement et garda un peu la serviette sur son oeil. Le froid lui faisait du bien. Elle sortie de l'alcool (oui, c'est un peu brusque, je sais) pour désinfecter le tout. Elle grimaça lors du contact du liquide et de la blessure. Pas qu'Annie était une petite nature, sauf que ça la rendait toujours hors d'elle lorsqu'elle se blessait. Comme si elle pouvait se permettre d'être mal-habile.

" Bon et bien voilà une chose qui est fait. Reste qu'à poser un bandage maintenant, je peux pas me promener avec une foutu serviette estampée au visage tout le temps... "

Elle essaya de poser la gase sur son oeil, mais bon, soit elle tombait, soit était trop petite... Elle s'énerva et jeta le tout dans les poubelles. Elle recommença et recommença...
Revenir en haut Aller en bas
 
Piraté de l'oeil droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser