Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur un lit d'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sur un lit d'hopital Empty
MessageSujet: Sur un lit d'hopital   Sur un lit d'hopital Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:26

Shion rouvrit lentement les yeux et fut éblouie par une vive lumière. Il lui faudrait un moment pour que ses yeux s'accommodent. Où était-elle? Devant ses yeux, un plafond blanc, parfaitement blanc. Il n'y avait absolument aucune trace d'impureté. Elle pouvait sentir l'odeur caractéristique d'une salle aseptisée. Elle ne sentait pas vraiment ses membres. Elle était confortablement allongée sur un lit douillet, sous une couverture très douce. Elle entendait un bip bref et régulier. Elle tourna son regard vers la gauche. Elle vit l'électrocardiogramme qui était relié à elle et qui mesurait son pouls. Elle se regarda. Elle portait une robe de chambre blanche. Elle avait une perfusion au bras droit. Elle était donc sur un lit d'hôpital. Elle vit également une grande verrière en plastacier qui permettait de voir le vide spatial.

Shion essaya de se redresser sur son lit. Lorsqu'elle voulut s'appuyer sur son bras droit, elle sentit une légère douleur à l'épaule. Elle le toucha pour l'examiner. Son épaule était bandée. Elle arriva finalement à s'asseoir. Elle regarda autour d'elle. Il semblait qu'elle se trouvait seule. A sa gauche se trouvait un rideau qui l'empêchait de voir au-delà. Face à elle, il n'y avait rien mis à part un petit placard. Elle porta sa main au cœur. Il n'y avait rien! Il n'était plus là! Où était-il?! Elle l'avait perdu! L'avait-elle perdu? Elle commença à paniquer et à regarder frénétiquement autour d'elle. Ses yeux se posèrent finalement sur la table de chevet se trouvant à sa gauche. Il se trouvait là. Shion émit un soupir de soulagement et se saisit de l'objet en question et l'amena à elle. Il s'agissait d'un pendentif en jade représentant le yin. Un pendentif qui lui avait été offert il y a très longtemps par ses parents.

Ses parents?! C'était vrai... L'attaque... Les soldats... La fuite... L'explosion du hangar... Ses parents encore dans la station... Shion avait envie de pleurer. Mais ses larmes ne coulaient plus. Elle les avait déjà toutes déversées. Elle se sentait complètement vidée, sans aucune force. Elle se tourna vers la verrière et l'espace. Elle laissa son regard vagabonder au loin, au milieu des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sur un lit d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit d'hopital   Sur un lit d'hopital Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25

Annabelle fit irruption dans l' infirmerie avec une boîte dans les bras quii semblait contenir des objets médicaux. Elle souria comme elle le faisait d' habitude, puis s' approcha de Shion qui avait l' air un peu perdu, sans doutes effrayée par cette inconnue qui pourtant paraissait innofensive.[i]

"Bonjour, je m' appelle Annabelle, c' est moi qui t' ai soigné. En fait, il y' a très peu d' effectifs, mais comme je suis arrivée la semaine dernière, j' aide un peu. En fait, l' infirmière n' étant plus parmis nous, nous nous occupons avec une autre personne de l' infirmerie. Tu avait l' air mal en point quant on t' a ramené ici, j' ai un peu paniqué sur le coup, j' ai pas sût quoi faire, mais bon, le principal c' est que tu sois en vie... EXCUSE-MOI, JE TE DERANGE AVEC TOUT MON BLABALA, QUAND JE COMMENCE A PARLER AVEC UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS PAS, JE ME DEBROUILLE POUR FAIRE PLUS CONNAISSANCE... pardon, je... je vais arrêter de parler! Heu, sinon d' où viens-tu? Tu dois venir de très loin, que t' es t-il arrivé pour que tu sois dans cet état?"

Annabelle arrêta enfin de parler et se rendit enfin compte que la boîte qu' elle tenait dans les mains lorsqu' elle est entrés dans la chambre était tmobée par terre lorsqu' elle s' est mise à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sur un lit d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit d'hopital   Sur un lit d'hopital Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Shion entendit une porte s'ouvrir et des bruits de pas approcher. Elle n'y prêta pas tout de suite attention et continuait d'observer les étoiles à travers la verrière. La personne arriva devant le lit de Shion et la salua, lui expliquant qu'elle s'appelait Annabelle et que c'était elle qui s'était chargée de la soigner. Shion tourna son regard vers elle. Il s'agissait d'une jeune femme n'ayant probablement que quelques années de plus que Shion. Elle était relativement petite (mais plus grande qu'elle) et arborait une très longue chevelure blonde. Ses yeux étaient d'un bleu le plus pâle que Shion ait jamais vu, ce qui, avec son teint également très pâle, donnait un effet assez peu commun.

En temps normal, Shion aurait continué d'admirer cette femme qui se trouvait face à elle. Mais avec les récents évènements et ce lieu qui lui était totalement inconnu, c'est la crainte et la méfiance qui avaient pris le dessus. Shion garda néanmoins son calme.

Annabelle (puisque c'était son nom) se mit à déblatérer des propos un peu trop vite pour que Shion puisse comprendre. Quelque chose à propos d'effectifs, d'infirmière ou d'une autre personne... Elle se mit ensuite à parler plus fort en s'excusant d'être aussi bavarde. Elle se calma finalement et demanda à Shion d'où elle venait de ce qui lui était arrivé.

Shion baissa les yeux, restant silencieuse pendant un moment. Elle regardait son pendentif en se demandant s'il était prudent de lui dire. Mais après tout, elle l'avait déjà évoqué très brièvement lors de la communication avec la tour de contrôle de la station Tamao. Et puis sa mère lui avait dit qu'elle serait en sécurité ici.


- Je viens de la station Nephele, une station secrète installée sur la Lune. C'est là que nous, les Partisans pour la Paix des Genres vivions depuis 2035. Mes parents étaient également des Partisans. Notre vie était heureuse et paisible. Mais le gouvernement terrestre a choisi de condamner les Partisans pour haute trahison et notre station a été trouvée et prise d'assaut par les militaires. Ils ont tiré sur nous sans sommation. C'est là que j'ai été blessée. Mes parents m'ont dit de fuir... seule. C'est ma mère qui m'a donné les coordonnées de la station Tamao. J'ai fui Nephele avant qu'elle ne soit détruite puis je suis arrivée ici...

Les images de l'attaque se repassaient en boucle dans sa tête tandis qu'elle en faisait le récit. Shion baissa la tête, sa main serrée très fort autour de son pendentif.

- J'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher au monde. Mes parents... Ma maison... Mes amis...

Elle regarda Annabelle droit dans les yeux.

- Dites-moi, qu'est-ce que je suis censée faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sur un lit d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit d'hopital   Sur un lit d'hopital Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

Anabelle la regarda sans mot dire. Elle ne comprenais pas très bien ce qui s'était passé là d'où venait Shion. Elle pris sa main qui tenait le pendentif et la caressa gentiment. Elle compris que Shion était desepérée: la séparation avec son pays natal, la séparation avec ses parents, avec ses proches et ses amis. Elle était si loin de ses origines, elle était dans un endroit certainement inconnu. Et le fait qu' Anabelle lui tienne la main pouvait faire passer ceci comme une agression. Mais il n'en était rien. Au contraire, Shion était très émue par ce geste de sympathie. Cela devait faire longtemps qu'elle érrait dans l'espace.
Anabelle lui répondit avec sa voie douce et crystaline:

" Ne t'inquiète pas. Si tu ne sais pas quoi faire, je pourrai t'aider à t'intégrer à la station. Bon daccord ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée, mais je commence à déjà bien connaitre la station, je suis déjà allé un peu de partout. Si tu veux pour commencer je peux te faire visiter."

Shion hocha la tête comme pour dire oui. Makgrès sa blessure elle se leva sans trop de difficulté. Celle ci était déjà presque cycatrisée. En effet, Megumi, qui est une autre nouvelle habitante de la station, avait déjà ramené à la vie une autre habitante qui avait été enterré six pieds sous terre. (Sans que cela ait été nécessaire). Anabelle l'aida à se lever. Shion avait encore les jambes assez fragiles. Mais elle n'eut pas énormément de diffculté pour avancer.

" Je suis sure que tu a faim, allons au restaurant!"

(Arrow direction restaurant... tu ouvre le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un lit d'hopital Empty
MessageSujet: Re: Sur un lit d'hopital   Sur un lit d'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un lit d'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser