Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau non-identifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vaisseau non-identifié Empty
MessageSujet: Vaisseau non-identifié   Vaisseau non-identifié Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:01

L'espace, un lieu froid et sombre dominé par le néant. Un lieu où l'on ne trouve pas âme qui vive. Et pourtant, en y regardant de plus près, l'on pourrait apercevoir un petit appareil piloté par une jeune fille (ou plutôt par le système d'auto-pilotage) et se dirigeant à vitesse de croisière vers une destination inconnue. La jeune fille elle-même n'était pas sure de savoir où elle allait. Mais peu importait. La jeune rouquine n'avait que faire de sa destination. Car Yasuoka Shion, quinze ans, venait de perdre tout ce qui lui était le plus cher dans tout l'univers: ses parents, ses amis, son enfance, pratiquement toute sa vie. Elle avait versé toutes les larmes de son corps et maintenant la fatigue la gagnait peu à peu. Son regard se porta au loin, vers le vide intersidéral jusqu'à ce que ses paupières se ferment...

Shion se réveilla quelques minutes plus tard... Ou étaient-ce quelques heures? Ou quelques jours? Elle ne le savait plus. Elle avait perdu la notion du temps. Toujours un peu groggy, elle tourna son regard droit devant elle. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut une gigantesque station spatiale flottant au beau milieu du vide spatial. Etait-ce cela dont voulait parler la mère de Shion? Etait-ce là la station Tamao? Shion tenta de se redresser sur son siège, mais sa blessure à l'épaule droite due à un coup de blaster l'en empêcha. Finalement, elle laissa le pilote automatique faire son travail.

Quelques instants plus tard, une communication lui arriva.


¤ Station Tamao à vaisseau en approche. Veuillez vous identifier, ¤ demanda une voix féminine.

Il s'agissait donc bien de la station Tamao.


¤ Vaisseau en approche, identifiez-vous, ¤ répéta la voix.

Shion tendit son bras gauche vers les commandes pour recevoir la communication.


- Station Tamao, commença-t-elle d'une voix faiblissante. Ici... Chasseur lourd... F-109... Vampire... Mon nom est... Yasuoka Shion... Notre base a été attaquée... Je sollicite... humblement votre hospitalité.

Il se passa quelques secondes avant qu'on ne lui réponde.

¤ Bien reçu, Vampire. Votre requête est acceptée. Autorisation d'atterissage au hangar numéro deux. Bienvenue à la station Tamao.¤

- Merci, station Tamao. Vampire, terminé.

Shion referma la communication. Elle cibla ensuite le hangar numéro deux de la station et laissa le pilote automatique faire le reste. Le chasseur approcha la station en réduisant progressivement sa vitesse et en s'orientant vers ledit hangar. Il s'y engouffra, sortit ses trains d'atterrissage et se posa en douceur. Aussitôt des mécaniciennes amenèrent une rampe pour que le pilote débarque tandis que des femmes armées entouraient l'appareil en pointant leurs armes, probablement des membres de la sécurité. Shion coupa tous les systèmes du chasseur et ouvrit le cockpit. Elle retira son casque, déboucla sa ceinture et sortit de l'appareil. Elle commença à descendre la rampe. Mais lorsqu'elle voulut s'appuyer sur son bras droit, celui-ci lâcha et elle tomba au sol, perdant ainsi connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vaisseau non-identifié Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non-identifié   Vaisseau non-identifié Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:45

Une jeune fille passa entre les autre. Elle était en civil. Plutôt grande, avec des cheveux blond roux elle s'approcha de la nouvelle arrivée. Les autres ne semblaient pass broncher. Elle passait juste par la mais avait vu la jeune fille chanceler. Elle acouru donc maladroitement vers celle ci afin de la soutenir.

"Mademoiselle, est-ce que ça va?"


Voila, encore une fois Eïkiko avait agis sans penser à ce qu'elle allait dire après.
La petite fille semblait épuisée. Petite fille, car pour Eïkiko cette étrangère lui semblait avoir plus de cinq ans de différence d'age avec elle. Au début elle avait même pensé que c'était un petit garçon. Mais on lui avait biend it qu'aucun homme n'était accepté ici. Excepté surement cette personne dont on lui avait parlé qu'elle n'avait jamais vu.
Elle l'amena à une des femmes armées. La remis aux main de celle ci , en l'aidant à marcher.

"N'ayez pas peur, ce sont juste les formalitées, moi aussi j'ai du le faire. Vous allez passez rapidement un bilan médicale puis vous serez soignée si vous êtes blessée. Quand tout cela sera finis venez prendre votre chambre à l'acceuil."

La jeune femme lui sourit avant de vite s'écarter car les autres femmes ne semblaient pas avoir le temps de parler. Elle se recula en agitant sa main pour la rassurer et lui donner du courage. Etre dans un endroit comme celui ci était peut être un peu effrayant pour une nouvelle venue.Disons que les filles arrivant dans des vaisseaux affrété par la station Tamao ne subissait pas cet accueil.
De loin on pouvait voir une jeune femme en train de crier sur Eïkiko qui était entré dans le sas en plein milieu d'une entrée inconnue. Elle fit mille courbette en s'excusant comme une personne un peu simplette et ressortis en se cognant au mur. Le tout en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vaisseau non-identifié Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non-identifié   Vaisseau non-identifié Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:53

Shion gisait là, inerte, inconsciente, sur le sol dur et froid de cette station. Elle n'entendait rien, elle ne sentait rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression que tout était figé, que le temps s'était suspendu.

C'est alors que quelque chose se produisit. Elle sentit quelqu'un la soulever et la soutenir. Elle sentit la douce chaleur d'un contact humain... Une voix? Quelqu'un lui parlait... Une voix douce, féminine, inquiète... Qui était-ce? Elle lui disait quelque chose... Que lui disait-elle? Shion n'en était pas sure... Elle entendait sa voix... Elle n'entendait pas ses mots... Mais cette voix et cette chaleur... Elles étaient apaisantes, rassurantes... Shion se sentait un peu plus en sécurité...

Elle sentait ensuite qu'on l'éloignait de cette personne... Non... Pas encore... Pas à nouveau... Elle ne voulait pas... Mais elle n'y pouvait rien... Encore... Quelqu'un d'autre l'emmenait... Elle sentait qu'on essayait de la faire marcher... Mais ses membres ne répondaient pas... Elle sentait qu'on la portait ensuite... Où l'emmenait-on? Elle ne le savait pas... Elle sombra à nouveau dans un sommeil profond...


[Vers l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau non-identifié Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau non-identifié   Vaisseau non-identifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau non-identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser