Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La brume du matin ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La brume du matin ( libre) Empty
MessageSujet: La brume du matin ( libre)   La brume du matin ( libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

Il était tôt, de clairs camaïeux froids étaient dissipés par une brume incertaine. En regardant l'absence de lumière, l'aube semblait aussi froide que les pensées de Kakeru. Rackelle, de son vrai nom. Un prénom gutural, sans diminutif. Voila pourquoi elle l'avait transposé en Kakeru, qui était un prénom à consonance marquée et sans diminutif. Pourtant par le passé elle se rappelait du jour ou l'on avait trouvé le moyen, certes ridicule, de contourner ce manque de familiarité possible dut à ce prénom.
Il faisait froid, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle revis quelques instants dans sa tête, des instants dont les souvenirs avaient la même couleur que ce paysage matinal.
Un mot sortis de sa bouche comme une incantation fatiguée. C'était surement ce prénom qui lui servait de tangible dans sa vie. Ces petites syllabes qui formait encore quelque chose de possible. Souvent la folie lui faisait perdre l'envie d'ouvrir les yeux. Elle avait ces moments où elle pensait ne plus être sur terre. Mais elle pensait bien que pour l'instant elle ne trouverai pas ce qu'elle voulait. Pourtant elle ne pouvait pas faire plus.
Les couleurs du réveil d'un ciel mauve se faisait apercevoir, la brume était encore la pour quelques instants. Le plus possible espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La brume du matin ( libre) Empty
MessageSujet: Re: La brume du matin ( libre)   La brume du matin ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:37

Perdant quelque peu les commandes de son mécha. (Elle s'est vraiment fait avoir avec ce mécha, elle aurait du le vérifier avant de partir) Elle avait bien vu quelque minutes auparavant qu'elle devait se poser au sas, mais le problème c'est qu'en faisant une fausse manoeuvre (les contrôles étaient inversés) elle avait dévié de sa route. Le seul endroit qui parraissait assez grand pour ce poser était ce drôle de parc. Mais un autre obstacle lui faisait volte-face; c'était cette stupide brûme du matin. Rien de plus emmerdant que cette petite température qui fait que nous avons chaud en un rien de temps. Elle remonta les commandes du vaisseau pour se diriger vers le bas, le vent souffla et à la dernière seconde, elle s'aperçut de la présence d'un être humain. Elle dévia violemment de sa trajectoire, mais du fait qu'elle avait passé à deux cheveux de toucher à la personne, cette dernière alla se fracasser contre le pied d'une montagne. On eu droit à un majestueux feu d'artifice. En sortant de la cabine du pilote, on vit une grande femme blessée à l'oeil droit. Le ang coulait, mais cela ne semblait pas l'affecter en rien du tout. Marchant d'un pas lourd et sur elle alla se poster juste devant la chose qui l'avait empêcher d'effectuer un atterissage potable. Elle allait être obligé de réparer la stupie machine à présent.

« Hé toi! Oui, toi! Tu m'as fait manqué mon atterissage. Je t'en remercie grandement, je me demande pourquoi je t'ai évité, t'a eu de la chance. Pour te faire pardonner, tu vas me dire où se trouve l'infirmerie, je te pris. »

De son temps un peu arrogant, Annie avait accosté la femme qui à l'instant même avait été projté sur un arbre. La nouvelle regardait la femme avec mépris, comme si tout l'espace lui appartenait. « Mais, tout l'espace m'appartient voyons! » Non, mais de quoi j'me mêle? Là c'est la narratrice qui parle, donc tu te la fermes pauvre duchesse de cloche pied! « Humpf! » Elle ne porta aucun commentaire sur son état. De toute manière, ce n'était pas comme si c'était de sa faute se qui venait d'arriver. Puis elle essuya sa blessure avec sa main et croisa ses bras par la suite à l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La brume du matin ( libre) Empty
MessageSujet: Re: La brume du matin ( libre)   La brume du matin ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Kakeru avaitla main sur son visage. Elle venait d'être dérangé par l'être le plus arrogant du monde à un point.

" Quand les animaux sont blessés, il faut les euthanasier plutôt!"


Elle reprimma une petite toux et resta par
terre. Elle n'allait quand même pas faire l'effort de se lever! Non
mais et puis quoi encore! le chemin de l'infirmerie? Elle lui avait
déjà indiqué:
Elle prenait à gauche et alait se faire voire, cette jument arrogante!
Mais quelle cruche! celle là était d'une série à peu d' exemplaire!

"De toute façon je te conseille de t'amputer avec
tes propres dents!" *L'infirmière étant en visite chez Hadès, les
pseudos assistantes vont ruiner ton petit corps d'ornithorinque.*

*Je n'ai pas souvent été de mauvaise humeur, je ne sais pas comment je
me retiens d'aller en coller une à cette molécule de poussière, croisée
avec un atome d'erreur de la nature! *

"Nan mais je rêve! "
*la fée carabosse venait d'une autre dimension pas d'un compte de fée!*
" Ton vaisseaux tu peux desormais le jeter à la poubelle et rester dans
le cockpit! les élément defectueux n'ont pas leur place dans un monde
de gens capables!"
* Je ne peux pas croire qu'un rat d'égout en Kimono a oser monter dans un mecha, sans même savori lire son propre prénom!*

* Si tu trouve cette foutue infirmerie, j'espère que Jone fera preuve de son incompétence naturelle!*

Cette sale insolente de pilote regardait
Kakeru avec dédain. Si il avait été possible d'être crédible Kakeru lui
aurait indiqué le vide ordure! Mais elle commença à respirer et à
penser à autre chose, même si franchement elle avait envie de prendre
une ou deux montagne et de lui enfoncer dans la gorge à cette peste de
l'humanité! Quels êtres nuisibles que ces incompétants qui rejettent la
faute sur les autres! Encore heureux qu'elle ne lui avait pas atterit
dessus! Depuis quand les autres devaient payer pour les enfants qui
montaient sans aucune notion de pilotage dans un vaisseaux! Si c'était
Jone elle l'aurait fait flamber avec de l'alcool à 90°! mais la cette
fille méritait un bucher dans les flammes de l'enfer! Cette jeune
intruse représentait Madame Pandore pour cette matinée gachée! Pandore
oui! exactement! cette sale fouineuse qui avait libéré tout les maux
sur le monde par curiosité et niaiserie et qui avait laissé l'espoir
coincé au fond de la boite! signe évident de son inconsciente
stupidité! Le profil était parfait! cette fille n'était qu'une niaise
de plus, dans un monde d'abrutis complets!

Kakeru ne perdrait pas un instant de plus à porter de l'importance à cette créature désagréable. Surement que cette chose grotesque allait s'enfuire vexée ou indifférente et c'était tant mieux! Elle pourrait continuer à la maudire pendant quelques heures et apprécier ainsi sporadiquement, les diverses sensations procurées par la colère, qu'elle aimait tant.
Elle avait un petit sourir en pensant à cela. Visiblement elle avait valsé dans les airs mais elle était en plutôt bonne état. Quand elle leva les yeux sur le canard disgracieux qui s'était adressé à sa majesté du fond des temps, elle émis un rictus des plus vicieux. Montrant le dégout que lui inspirait cette personne. Cette blessure à l'oeil ne la faisait que plus rire. Elle esperait bien lui inspirer la force de son amusement, juste par-ce que cela la mettait en liesse encore plus.

* Pfff fff houhahahahaha!*

Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

La brume du matin ( libre) Empty
MessageSujet: Re: La brume du matin ( libre)   La brume du matin ( libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Ça y est, la chose qu'Annie avait frappé venait d'ouvrir sa grande gueule de crapeau baveux. Annie avait un sens de l'imagination fertile, elle imaginait bien cette personne en batracien couronnéen du plus stupide ornement possible existant. Encore là, elle était gentille, puisque l'animal crapuleux n'éait pas si moche que ça. Deux animaux ensemblent, ça fait pas bon ménage. L'ornithorynque était un animal omnivore peut bien se nourire de crapeau. Seulement, celui-ci semblait venimeux avec ses sont venin qu'il crachait en mot. Et qui aurait voulait mangé un animal aussi pustuleux que celui-ci, quelle horreur! À cette idée, elle eue un petit sourire croche. Comme si déjà elle se donnait la victoire personnellement. Mais bon, elle pouvait bien épargner une pauvre petite chose sans défense... D'ailleurs elle ne s'attaquait jamais à des gens déjà au plancher. Ce ne serait qu'être abusive sur un petit jeu sans fin et ridicule.

D'un autre côté, que quelqu'un puisse rire aussi ridiculement lui donnait l'envie de se défouler un peu après un long voyage. C'était un grand manque de respect de ne pas indiquer correctement l'emplacement de l'infirmerie. De toute manière, elle trouverait bien cette emplacement seule comme elle l'avait toujours fait auparavant. Ce qui l'intrigait, cependant, c'est que l'infirmière était absente, pour quelle raison? Elle ferait sa petite enquête dans la station pour voir se qui se trame dans les alentours.

Pour le mécha, elle savait bien, qu'il était bon pour les ordures, comme le crapeau galeux devant elle justement, mais elle ne pouvait aps s'empêcher de s'essayer à le réparer. Elle n'était pas sure de vouloir repartir, mais un jour, si elle voulait retourner sur terre pour connaître la vérité, elle allait devoir s'y rendre avec un mécha...

Revenant à elle-même, car il arrivait souvent que Annie se perdait dans ses pensées, elle jeta un dernier coup d'oeil à la femme étant encore au sol. Pour lui avoir tenu ce discours, la nouvelle décrocha un sourire.

" Je m'appelle Annie, ce sera ta récompense pour m'avoir tenu un tel discours, sale crapeau... "

Puis elle tourna les talons en faisant volé ses cheveux noir. S'ils avaient été un tentinet plus long, ils auraient surement giflés la femme parterre. À ce glipse de scénario, Annie partie à rire seule, se qui portait à croire qu'un grain lui manquait. Qui sait, peut-être était-ce le cas? Elle se dirigea dans un chemin qui semblait indiqué, selon elle, la sortie du parc.

* Cette rencontre fut fort intéressante... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brume du matin ( libre) Empty
MessageSujet: Re: La brume du matin ( libre)   La brume du matin ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brume du matin ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...
» ne pas rouiller [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser