Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lili et Nathalie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:09

hum....va....y...continue ......

je ne pouvait pas retenir les spasme de plaisir que je sentais dans mon bas ventre ...
je sentait un liquide coulé le lons de mes jambes ... cela devait etre de la mouille ...
je me sentait un peu géné de prendre mon pied la et de ne rien faire resentir a ma partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

Apres un long moment a faire des vas et viens avec sa langue, Nathalie se retira et commenca a lecher le petit bouton maintenant gonfler. Et entra ses doigts pour remplacer la langue et fit de rapide mouvements de vas et viens de plus en plus profond. Elle lacha la jambe de Lili pour liberer sa main et de la, elle lui carressa les seins. Soudain, elle s'avenca, de facon a voir le visage de la belle fille. Les jambes de Lili etait mit en avant et ses fesses ne touchait plus le lit. Elle continua ses vas et viens avec son doigt. Le liquide degoulina sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:30

ne pouvant plus resisté je poussa un cri aigu et senti comme un grand brasier dans mon corp , je me redressa et redressa le visage de la belle ...
je la regarda droit dans les yeux ... puis la fit se relevé , pour la tenir contre moi ...
je la serra dans mes bras avant de la repousésur le lit .....
c'etait a mon tour de lui procuré du plaisir ...
je la caressa , aux niveau des sein ..., et je fit dessendre une main dousement vres sa partie intime ... , la glissant ainsi dans son pantalon , et la carresait a travers le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:37

Nathalie se laissa faire, avec un sourire amusé. Elle posa sa tete contre le coussin et posa ses mains sur les joue de Lili

- Tu sais... C'est la premiere fois que on me fait ca... Ca me fais tres plaisir...

Elle l'embrassa tendrement jusqu'au moment où elle ne pouvait plus tenir et gemir. Elle attrapa la couverture et la serra de toutes ses forces. Sur son visage, des gouttes de sueur coulaient et elle se pincait les levres pour ne pas gemir trop fort.

- C'est... Si bon...
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

je sentait sa culotte s'imbibé d'un liquide visqueu ... je passa alors ma main en desous , je la caressa un peu , puis commenca a introduire doucement un de mes doigt , en le fesant bougé , et me mit a faire un mouvement de va et vien avec ..., je me mit alors a l'embrassé , la leché aux niveaux de ces sein , et a froté les mien contre les sien , en poussan quelque gemisment de plaisir ,
de mon autre main je caressa un peu d'autre partit du corp de nathalie , ces fesse , son ventre , je la carresait avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:54

Nathalie poussait de legers gemissements de plaisir en sentant les doigts de Lili en elle. Elle carressa ses cheveux et l'embrassait a chaque fois que elle le pouvait. Au bout de un moment, elle n'arrivait plus a controler ses gemissements. Ils etait de plus en plus fort et elle dut mettre sa main devant sa bouche pour les couvrir. Le plaisir etait telement intense qu'elle perdit toute notion. Le monde ne tournait plus que autour de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:04

j'enleva la main de nathalie de devant sa bouche et la fit carresé mon corp , au meme moment j'introduisi un second doigt dans le vagin de nathalie ... et continait mes va et vien , en les accélerant et les intensifian ...allant plus profondément ...
j'embrassa nathalie a plusieur reprise et lui lecha la joux et lui fesantun petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:16

Lorsque Lili retira la main de Nathalie de devant sa bouche, cette derniere lui lanca un regard suppliant, les larme au yeux, la respiration haletante. Des gemissemant de plaisir sortaient de sa bouche. Si ca continuait, elle allait pas tarder a devenir folle de plaisir. Elle carressa les seins de la fille et essaya de l'embrasser.

- Je vais... Devenir folle... Je te veux...

Ses gemissements devinrent a nouveau de plus en plus fort. son corps transpirait tellement c'etait intense.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:23

je la carressa un peu partout puis en un petit mouvement de coté elle passa aux dessus de moi , je la regarda et lui carresa le visage d'une main , puis enleva ma main de vagin de nathalie , enlevant la mouille de celle ci en lechan mes doigt ... puis je dit ...

moi aussi je te veux
comment refusé tant de plaisir ... j'embrassa alors nathalie langouresement ... sans savor se que je pouvait faire apres ...
je dessida de lui offrire mon corp pendent ce pur moment de plasir ...


je ... je t'offre mon corp ... fait nous plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:33

Nathalie sourit legerement. Elle embrassa de nouveau Lili et descendit le long de son cou.

- Ton cou est sur petit, ca donne envit de le lecher...

Elle passa ensuite sur ses seins pour les lecher amoureusement.

- Ils sont si beau... Si acceuillant...

Elle descendit sur son ventre et passa sa langue d'un coté a l'autre.

- Il si doux...

Puis lorsqu'elle arriva a l'endroit propice, elle s'arreta. Elle sourit et regarda la jeune fille. On pouvait lire dans ses yeux l'envis.

- Ca te dirais... Un petit jeu...? Rien de bien danguereux, ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:10

je la regada et sourit ...

biensur ... je suis prete a tout la

je lui caressa le visage ...Et les cheveux
elle etait si belle et si bien formé
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:27

Nathalie la regarda avec un sourire amusé. Elle descendit du lit et alla jusqu'au bureau et regarda et apres un petit moment, prit quelque chose dans ses main que elle cacha. Elle revint sur le lit et s'allongea sur Lili. Elle bloqua la tete de la fille contre le lit et l'embrassa langoureusement. De son autre main, elle alla jusqu'a son intimité et recommenca a carresser. Un fois qu'elle sentit sa partenaire bien detendu, elle introduit quelque chose de epais, dur et long en elle. Elle commenca de lent movement de vas et viens pour voir comment elle reagissait.

- Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04

le plaisir en moi etai tel , que je ne pouvait plus pronomcé aucun mots , meme cour ... ou serais se du au faite que des gemisement de satifaction sortait sans-cesse de ma bouche , qui ne pouvait etre interprété que par une afirmation ...
cett chose inconue en moi me fesait comme une explosion de chaleur interne ... qui ne pouvait pas avoir de limite
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

Nathalie sourit et embrassa de nouveau Lili.

- Ca a l'air de te plaire... Tant mieux...

Elle accelera ses mouvements en allant un peu plus profond. Sa main se promenait sur son corps ainsi que sa langue. Ensuite, elle desida de lui donner encore plus de plaisir. Elle retira l'objet, et le posa de facon a e que le fille ne le vois pas. Puis elle souleva les jambes de sa partenaire et les posa sur ses propres epaules. Elle lui carressa l'intimité qui eté toute mouillé. Tellement mouillé que ca coulait sur le drap. Elle ecarta les levres et lécha le petit bouton tout gonflé. Elle reprit l'objet et le rentra de nouveau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:32

je n'en pouvait plus , je ne controlait presque plus rien , mes cri s'intensifiait.... tout a coup , dans un plus grand cri je mareta et restait raide , becoup de liquide gluant sortait de ma partie intime et coulait sur le lit ... commen expliué se moment de put plasir que je resentait en moi
et commen allait j faire pour rendre se plaisir a nathalie qui etait la ... en train de me fairede bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:41

Lorsque les cris de Lili s'arreterent et que un liquide chaud s'écoula sur le lit, Nathalie s'arreta. Elle retira l'objet et le laissa tomber a terre. Elle se releva et mit ses mains sur le visage de la fille. Puis elle l'embrassa tendrement.

- Tu a atteins le plus haut point de plaisir. Il se peut que je puisse aller plus loin, mais tu doit etre epuisé... C'est la premiere fois que ce t'arrive...

Elle s'assis a coté de la fille et lui fit un tendre sourire en lui carressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:46

je .....je croit que ......

sans un mots de plus je m'endormit a coté de la belle et laissa mon corp la tel qu'l etait quelqu seconde au paravant ....puis je me recrovia maternelement comme une petite fille ...
je garderait en memoire cette instant inoubliable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

Nathalie la regarda s'endormir, et juste avant de ce lever, l'embrassa. Elle se dirigea vers la glace de l'armoire et se regarda dedant.

- Cela faisait si longtemps... que je n'avais pas aimé...

Une longue bande de pansement faisait le tour de son ventre. Elle posa la main dessus.

- Je me demande... Comment elle reagira lorsque je lui montrerais ce qui se cache là...

Elle soupira.

- Bah, peut importe, ce n'es pas le plus important.

Puis elle alla sur le lit, s'allongea a coté de Lili, la serra dans ses bras et s'endormit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:09

quelque heure plus tard , je me reveilla ... dans les bras de nathalie ...
qui dormait profondément , je me glissa alors pour me levé ... je portait encore les meme vetement que lorsque nous avion .... enfin voila ...
comment serai il possible de brisé un coeur pareille ...
je me leva et en claquan des doigt tout lumière presente dans la pièce disparut nous fume dans le noir complet ... j'aluma del'encen et changea mes vetement ... puis alluma une bougie dans chaque coin de la pièce , elle etait de couleur : rouge , bleu , vert et blanche ... j'ecrivit sur un morceu e papier un mots por nathalie qui donnait un peu cela :

"cher nathalie
-des souvenir de hier me hante encore ... c'etait extra ...
mais je croit que nous devrions limité se genre de chose entre nous ...bien que cela me brise le coeur...,ne men veu pas , tout est une histoire de rite spirituel de famille , je ne pe ten dire plus ... repos toi bien et si tu me cherche je purifie mon ame dans un lieu spirituel ...
je t'adore , ta lili ... "


l'ambience que j'avait donné a la pièce etait un vieu rituel que mon grand père m'avait enseignier , il agisait sur le corp de la personne presente dans la pièce et lui procurait un repos plus long que la normal ...
a son reveil la personne en question etait apaisé et avat l'iprésion de flotté sur un petit nuage ...


je sortis de la chambr en prenant mon sabre et fem doucement la porte ...
[ repond une derniere fois ici et apres ... je posterait autre par en pv pour toi ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:16

Environ une heure plus tard, Nathalie se reveilla. Elle se releva lentement, avec un petit gemissement et essuya ses yeux pour les habituer a la penombre. Elle s'etira de tout son corps et se leva. Puis elle vit un mot sur le bureau. Elle le lit attentivement et soupira. Elle s'assit sur le lit et mit sa tete dans ses mains. Des larmes coulerent sur le lit.

- Qu'est ce qui m'a pris...

Elle se leva brusquement, essyua ses larmes, prit son mini baton, appella Gueco et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lili et Nathalie   Chambre de Lili et Nathalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lili et Nathalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre [Pv Lili]
» une demande de pardon ...[pv nathalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Nathalie Aoi et Lili Okasuké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser