Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Miya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Karika

Miya Karika


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Miya entra dans le sas un peu perdue. Elle posa sa main contre le mur et pencha sa tête un peu en avant pour regarder de gauche à droite. Il n'y avait personne. Elle s'avanca un peu en ne faisant pas trop bruit.

*Il n'y a personne içi... Bon, continuons a essayé de trouver l'entrée*

Elle continua a marché tout en gardant la main sur le mur. Pendant une fraction de seconde Miya s'écroula par terre et se mis en boule tellement elle avait mal.

*Mais qu'est ce qui m'arrive, aaaaah ca fait mal !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Just-d3bby-x.skyrock.com
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

Des talons claquèrent sur le sol. L'ombre de ce qui aurait pu être une grande demoiselle s'approcha de l'intérieur de la pièce, précédent celle à qui elle appartenait réellement. Pendant que la résonance impérieuse se faisait plus distincte, une jeune fille de taille finalement peu impressionnante, rendant ce son fort, apparut de plus ne plus nettement. A présent c'était la pliure du cuire qui se faisait entendre, la charnière grinçante de la matière difficilement flexible. Les bras croisés et les cheveux raides comme son allure elle s'arrêta près de cette nouvelle inconnue. Elle la scruta avec un air mesuré et sans se baisser haussa un sourcil. Fixant la jeune femme à l'habit extravagant mais peu rare dans certains quartiers, elle attendait de voir si celle ci allait dire quelque chose, vu qu'elle gisait au sol comme une sauvage sans retenue.
Quelques secondes de silence lui firent perdre patience et elle commença à tourner les talons d'un air un peu contrarié. Il faut admettre qu'elle n'avait absolument aucune raison de rester là plus longtemps si les indigènes de ses rencontres étaient muets comme des carpes. Mais elle parti doucement disons pour se garder bonne conscience, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Karika

Miya Karika


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:36

Miya avait très mal et gisait très violement au sol. Après quelques secondes elle vit une jeune femme devant elle, mais Miya n'osa pas se lever directement. Voyant que la jeune femme se retournais pour partir sans doute, Miya essaya de se relever lentement et demanda.

" ... Excusez moi mais... vous seriez où je pourrais.. trouver l'entrée ? "

Miya avait l'air un peu gênée à cause de ce qu'elle avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Just-d3bby-x.skyrock.com
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

Kakeru se gratta l'arrière de la nuque et se retourna comme si un insecte avait volé prêt de son oreille. Se sentir plus supérieur était penser se trouver au sommet de la voie lactée.... Kakeru s'y voyait bien. Parfois, plus petite elle avait demandé à ce qu'on l'apelle Cassiopée. Mais comme peu de choses transparaissaient sur son visage on ignorait à quel point elle pouvait se rire de l'humanité. Et là d'un coup elle n'avait plus trop envie de répondre à cet habit remplis d'être humain qui piaillait une question. Elle avait même envie de l'ecraser en marchant dessus... Mais comme on dit " celui qui écrase le mégot des autres est soupçonné de sympathie pour le fumeur"

"La sortie c'est par là, mais tu ne pense pas qu'il serait plus interessant de faire demi tour? Dans l'espace l'apesanteur t'évitera de prouver que tu ne sais pas marcher!"

* A moins que même flotter lui semble un obstacle? *

Même Jone ne savait pas que lachée en terre inconnue elle était exactement la même. Mais quel délice d'avancer tout droit même quand le terrain geignait... c'est à dire quand on écrasait quelques personnes...
Elle s'approcha du bébé qui avait besoin d'un youpala pour mettre un pied devant l'autre et lui fit tout de même un drôle de sourir. On ne savait pas bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Karika

Miya Karika


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

Miya vit la jeune femme se retourner et attendais sa réponse. Quand elle reçu la réponse elle avait bien entendu que cette derniere s'en moquait un peu. La jeune femme se rapprocha et l'aida a marché, en même temp elle lui fit un sourire...

" ... Ce n'est pas que ... que je ne sais pas marcher, mais quelque minutes après mon arriver, j'ai senti un énorme mal qui m'a fait ... tomber par terre "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Just-d3bby-x.skyrock.com
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:32

" Le bureau des enfants battus c'est Jone qui s'en occupe, si tu trouve cette personne dailleurs évite de lui parler. Ce n'est qu'une petite ingrate!"

Encore une fois, Kakeru vantait les mérite de cette sale insolente de Jone. Une jeune fille qu'elle verrai éternellement comme une enfant immature, dépourvue de bon sens et de reconaissance.

"Cependant, tu a le droit de me dire si tu sais quelle était cette douleur et si elle a un rapport avec ton voyage. Personellement je suis arivé en provenance d'un pays qui n'est pas en guerre. Mais nous n'acceptons pas les réfugiés politiques nous tenons à notre neutralité. Je ne suis donc pas très au courant des conflits extérieurs."

*D'ailleurs je m'en contrefou. *

Finalement en constatant la taille des talons de Kakeru, on pouvait deviner que sa taille était nettement inférieur à ce qu'elle paraissait. Plus aiguille c'aurait été une danseuse en pointe. Elle ne regardait absolument pas la personne à qui elle parlait et n'avait qu'une hate: se délester de son paquet. D'ailleurs elle était loin d'une aide "assistance rapatriment de blessé". Si elle avait eu autre chose de vraiment important à faire elle n'aurait même pas pris la peine de signaler sa présence. Elle aurait bien put mourir dans le sas. En fait elle commençait à regarder le petit vermiceau au bout de son bras et trouvait son comportement familier. Assurement, Kakeru se laisser aller à des excès de sympathie, il fallait que cela soit plus rationé à l'avenir. Elle ressentait un certains dégout au contact du vêtement de l'estropiée involontaire. En effet elle ne supportait pas le contact physique, mais elle n'y avait plus trop pensé jusqu'à cette seconde...

" Ah et aussi, avant que tu réponde éventuellement et optionellement à mes questions, des que tu te sentira mieux n'hésite pas à me signaler que je peux te lacher. Je ne supporte pas d'être collé à des êtres vivants. Même morts en fait."

Elle adressa un sourire net et franc.
Et dire que sur des milliard de gens sympathique et chaleureux c'est la reine des glaces qui venait de la recevoir. Quelle douloureux hasard pour quelqu'un de tout à fait normal , qui n'avait de plus rien demandé... Et quelle douloureuse épreuve cependant aussi , pour Kakeru qui serrait un peu les dents en se répétant que c'était bientôt finis.


Revenir en haut Aller en bas
Miya Karika

Miya Karika


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26

Miya se faisait presque porter et écouta la jeune femme, elle n'eu pas vraiment le temp de répondre à la premiere question de celle-ci. D'abord elle demanda qu'elle était la douleure que Miya avait eu et de lui prévenir quand elle pouvait la lacher.

" Je crois que ca va aller, encore merci de ton aide... même si tu avais un peu l'air de t'en moquer. Pour répondre à ta premiere question, a mon avis ca dois être venu de l'époque où me père nous battait... moi et ma mère...
Bon je crois que je vais te laisser a tes occupations, je ne tenais pas à te déranger... "

Miya regarda la jeune femme, celle ci lui avait sourit encore une fois mais c'était certainement pour dire que ce suplice serait bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Just-d3bby-x.skyrock.com
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

"Evidemment que je m'en moque. Ou plutôt disons que j'y suis indifférente. Mais rassure toi si je ne tiens pas de fonction à l'infirmerie c'est bien pour cette raison. Je n'ai rien pour, ni contre toi en particulier. Tiens c'est étonnant cette petite mouche que tu as au coin de la bouche. Ma mère en avait une aussi, elle était blonde comme toi. Mais elle n'était pas très belle. Enfin à côté je suis un chef d'oeuvre. Enfin... je parle encore de moi au melioratif, comme si c'était un temps répertorié en conjugaison. C'était histoire que tu ne t'ennuie pas et moi par la même occasion. Tu réalises que toute les deux n'avons aucune raison de nous apprécier?"

Visiblement Kakeru était soudainement d'une humeur plutôt positive. Elle aimait bien se faire mousser. Quelle pimbêche tout de même. Mais à la voir avec ses cheveux noirs et long et ses yeux de la même couleur... Difficile d'imaginer sa mère. C'était peut être le plus étonnant dans son récit.

" Ici tu trouvera parmis les objet des gens... Facile à voir, généralement ça parle et ça respire. La plupart font semblant d'être comme moi mais sont des coeur d'artichaud voir des filles faciles. J'espère que tu trouvera ton bonheur!"

Elle avait dit cela du sourire le plus ironique imaginable. Non pas perfide, mais tout de même elle ressemblait à une veuve noir quand elle avait tant de tendresse pour les autres. Elle semblait même inquiétante. Mais encore une fois elle ne se préocupait que de sa petite personne, enfin... "Grande personne" comme elle se plaisait à dire.

" Je t'emmène devant la prêtresse de l'ingratitude si tu le désires, enfin je veux dire l'infirmerie... Rassure toi si les dieux sont avec toi elle ne te soignera pas."

(Arrow selon ta réponse, soit tu part seule vers l'infirmerie ou même ou ça te chantera soit tu peux poster à l'infirmerie en m'attendant... comme cela te siera. Siera? Nevada? hahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miya   Arrivée de Miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser