Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce détendre[PV Mina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Elle était là pour relaxer un peu et rencontrer un peu de monde car elle ne connaisait personne sur cette planet mais à date elle aimait bien l'endroit qu'elle trouvait très jolie elle ce chnagea mi sa serviette et avait envie de masser quelqu'un elle était très bonne masseuse toute jeune elle vait suivie des cours car sa mère voulait qu'elle soit bonne en tout mais bon elle ce plaça dérrière une table sortie de l'huile et dit tout bas:

"Mes cours vont me servire et en même temps je vais surment connaître quelqu'un ici!"

Elle sourria et vit une jeune femme rentré elle pensa dans sa tête

*Ces pas vrai elle est super belle la jeune femme je ne mérite pas de la masser mais je doit le faire je suis capable.*

Elle sourria plaça les chose et dit:

"Allo et bienvenue au salon de massage je peus vous masser si vous voulez"!
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:37

Décidement Mina jouait de malvhance, un amour decu, une amitié qui s'interrompt inopinement , sa maladie qui reaparait... elle avait pensé retrouver le gout de la vie dans les bras d'Ami la belle masseuse de la station mais a son tour elle semblait avoir disparue. Plus dre signe de vie. Depuis ce jour, Mina deambulait tel un fantome dasn la station passant inapercue n'eveillant pas mem une once d'attention de la part de qui que ce soit.

Alors qu'elle errait dasn les couloirs de la station, elle se retrouva comme un coup du sort devant ce salon de massage qu'elle avait vu moult fois depuis son arrivée , peut etre trouverait elle sona mour qui sait ...

Une fois entrée, Mina jeta un oeil et vit une jeune femme inconnue mais pas de trace d'Amli, rien. Alors qu'elle s'appretait a quitter le salon, la jeune masseuse l'appela, sans vouloir paraitre desagréable, Mina repondit


"En fait j'etais venue pour voir si AMi était la mais aparemment non pas grave je repasserai..."

faisant demi tour, Mina s'arreta net et reflechit alors une seconde, un massage? cela serait peut etre l'occasion de se requinquer un peu , elle ne voyait plus personne alors autant acepter cela ne pourrait que lui faire du bien apres tout

"Finalement oui je serai pas contre un massage relaxant je me sens pas trop bien en ce moment je crois que ca me fera du bien" repondit elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:24

Elle avait un grand sourrire car enfin elle connaisait quelqu'un et elle faisait les meilleur massage et elle voulait le prouver elle plaça la jeune femme pour qu'elle soit bien et commença a masse avec l'huile bien sûr elle commença à parler pour connaitre la jeune femme qu'elle trouvait très belle!

"Je sais que ces peut-être pas mes affaire mais cette Ami est t'elle votre petite copine?"

Elle rougi après car elle était un peu timide de demander sa mais elle voulait savoir si peut-être elle avait une chance avec cette jeune dame car de toute pour elle c'était la plus jolie!

*Je me demande la fille surment que oui.*

Elle continua le massege relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:53

Mina avait desormais l'habitude des salon de massages, elle avait connu totues les masseuses de la station depuis q ue Sonia l'avait incroyablement relaxée, puis Ami de qui elle etait en effet tombée amoureuse mais qui avait disparue helas , Mina ne savait pas comment repondre mais , completement abattue, elle decida de repondre avec sincerité.

"non c'est vrai ce ne sont pas vraimlent vos affaires mais bon... disons que nousavons passé un bon moment ensemble ... jusqu'a ce qu'elle disparaisse de la circulation a son tour..."

Mina se tut, profitant du massage, pensant sur l'instant a Ami se posant bien des questions sur elle, leur relation et ce qui tournait autour. Sans meme essayer de repenserr a cela, Mina changea de sujet

"Et voius? je ne vous ai jamais vu ici? vous etes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:37

Elle attendu la question de la jeune femme et dit:

Oui je suis nouvelle ici.

Elle continua a la masser doucement après environ 10 minuet elle avait juste sa serviette car elle était suposer ce faire masser mais elle avait voulu masser mais sa serviette tomba elle devenu rouge comme une tomate mais une chance que la jeune fmme ne la voyait pas elle remie vite sa serviette et dit pour pas qu'elle le remarque:

Un jour vous devriez visiter ma chambre mais elle est pas encore prête sa fait que je reste ici j'ai pas vraiment d'endroie ou domire et vous avez vous une chambre déjà prête?

Elle voulait changer un peu de sujet mais elle trouvait la jene femme très belle mais ne voulait pas lui dire car sa c'était la chose la plus génante de dire à quelqu'un que tu la trouve très belle mais bhon elle attendait la réponse de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:03

La jeune masseuse etait donc nouvelle sur la station , deja une nouvelle a entendre, la station commencait a bien se remplir c'était pas plius mal mais cela signifiat egalement que le conflit sur terre continuait de faire rage, Mina se souvint alors de graves incident et de souvenir difficile de sa vie terrestre.

"Oh et bien bienvenue alors , j'espere que la vie ici ne sera pas trop difficile... Pour repondre a ta question en fait j'avais une chambre , puis j'ai du changer et encore ue fois donc bref c'est pas la joie en ce moment va falloir que je demande une autre carte a jessica pour changer de chambre je crois ..."

toujours sous l'effet de ce massage, Mina se mit a rougir devant l'impolitesse dont elle avait fait part, elle n'etait pas experte mais avait tout d ememe un minimum d'education pour cela

"Oh je m'excuse mais puisque nous sommes amenées a vivre au meme endroit en gros je me suis permis de te tutoyer j'espere que cela ne te derange pas? sinon j'arrete, a ce propos moi c'est Mina et toi?'

Avant d'aller plus loin dans ses long discours, Mina attendit une reponse de la jeune masseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:31

Elle entendit ce que Mina dissait et répondu à sa question:

"Moi ces Killa!Aussi tu peux me tutoyertemsp que tu veux je fait de même!"

Elle était bien avec Mina elle arrêta un moment et s'assie sur le divant elle dit ensuite:

"Veut-tu t'asseoir juste à côter de moi!"

Elle attendait la réponse de Mina et priait pour qu'elle dise oui!Mais le problème ces qu'elle avait chaud mais ne pouvait enlever sa serviette elle était toute seul avec Mina sa fait qu'elle pourait parler toute seul en plus et elle devait rester ici juste en temps que cette Jessica lui donne les clé de sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:32

Le masssage de Killa fit du bien a Mina mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce massage ne faisait pas exception. se relevant Mina resta un instant la a fixer le regard etrange de Killa pour finalement aller s'asseoir a ses cotés sans aucue pensées, rien. la masseuse avait peut etre deviné que Mina n'allait pas tres fort

"c'est assez etrange que tu n'aie pas encore de chambre, d'ordiunaire Jessica en donne une des l'arrivee... sinon, il y a peut etre une solution de rechange mais je ne sais pas pour combien de temps, une de mes colocataire pour ne pas dire les deux, sont parties il y a peu, tu pourrai squatter un de leur lit en attendant que la gerante te trouve un eplace qu'en pense tu? il faut dire que mùoi ces derniers temps ca va pas tres fort alors avoir une coloc ca me ferait plaisir et du ben , mais bon la je m'avance je ne force rien du tout..."


Mina detourna le regard un instant peut etre pour essayter d'apercevoir Ami mais rien , tant pis elle allait en profiter pour essayer de nouer une nouvelle amitié avec Killa tant qu'elle y etait cela serait benefique a tout point de vue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:59

Elle écouta et dit avec un grand sourrire:

Je serai ravie d'être ta coloc pour un instant merci!

Elle vu bien que Mina était vraiment pas à sa forme mais bon elle ne pouvait ren y faire.

Tu veux tu me parler pour te soulager?

Elle regarda Mina qui avait l'air de chercher de quoi et laissa plus de place pour Mina.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

Freija ne donnait plus de signe de vie, Ami non plus, et megumi ne s'etait jamais reveillée, Mina se retrouvait donc seule dans sa chambre alors pourquoi laisser §Killa seule et sans endroit ou dormir ? d'autant qu'au dernieres nouvelles, Jessica n'allait pas bien du tout

" alors on est d'accord ! en plus y' de la place alors pourquoi se priver et puis ca sera benefique pour tout le monde je pense, toi tu aura un endroit ou dormir et moi j'aurait un petit peu de compagnie ca changera un peu "

Killa demanda ensuite d'un ton inquiet si elle desirait parler mais Mina n'aimait pas du tout parler d'elle, jamais elle ne le faisait elle en avait horreur mais elle ne voulait pas non plus etre mechante vis a vis de Killa qui faisait preuve de gentillesse absolue a son egard

"non c'est bon rassure toi tout va bien c'est juste que j'ai une douleur qui se reveile un peu mais ca va passer ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:11

Elle écouta Mina et après qu'elle est fini de parler elle dit:

On peut tu aller dans ta chambre toute suite?

Elle voulait rentrer et elle voulait parler un peu avec Mina et voulait être seul avec elle car y avait des gens qui rentrai des fois elle se leva pris son sac et dit:

On se change et on y va d'accord?

Elle se mmit dos à Mina et enleva sa serviette ce qui fit voir ces fesse mais pas le reste elle mit un string ensuite une mini jupe avec un décolter sans soutif elle se remis face à face avec Mina et dit:

Je suis prête!

Elle sourrit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:21

sans meme avoir le temps de repondre, Mina vit Killa se changer a une vitesse incroyable ce qui la fit legerement sourire

"tres bien je t'y emmene mais laisse moi le temps de me changer a mon tour je ne serai pas longue promis!"

Mina s'eclipsa une seconde le temps de pouvoir se changer lorsqu'elle ressentit l'espace d'un ionstant une affreuse douleur dans le ventre qui la fit faillir un instant avant de se reprende, sa maladire commencait a se reveiller encore une fois

"pas maintenant non! juste un instant je l'emmene et je la laisse s'installe rapres on verra..."

L'abscence de Mina dura polus que prevu finalement mais elle avait attendu que la douleur s'attenue avant de ressortir

"Voila je suis prete on y va quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Killa Kisira

Killa Kisira


Féminin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:14

Elle passianta et vu Mina arriver et attait prête elle dit:

Je sais pas ses où je te laisse m'amener!

Elle sourria et dit ensuite:

Aussi je vais te demander de quoi en arrivant dans la chambre!

Elle sourria encore une fois et attendait que Mina la conduise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce détendre[PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Ce détendre[PV Mina]   Ce détendre[PV Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce détendre[PV Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de mokona [pv mina]
» chambre de Rika et Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser