Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " Enfin ! " un endroit intéressant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:50

Le jour vennait a peine de se levée lorsqu'Angel pénétras dans cette endroit qu'elle surnomée : Son Chez Elle .
Un dojo sublime, spacieux ou régnée la paix et la sérénitée ...
Il étais grand et plusieurs bais vitrées baignée la salle d'une lumiére qu'on pourrait qualifiée de " divine " .
In-peu plus loin, il y avait deux portes : Une mennant a des vestiaires ou l'ont pouvait se changer, une autre qui mennait a un genre de local ou l'ont trouvaient toutes les armes et objet d'entrainnement ...
Angel s'avançea au millieux de la piéce et regardat a droite puis a gauche avant de déposée au sol un petit sac qu'elle tennais sur une épaul ...
Elle l'ouvrit avec précaution et, soudain, une petite boule de poil blanche kawaii en sortie et bondit sur Angel qui la récéptionna amicalement :

Doucement Aikû ...

Dit elle avec un ton suave et doux .
La petite créature se posa paisiblement au sol et regardat de ses grand yeux bleu sa maitresse qui se leva et se dirigea vers les vestiaire ...
Aikû ressemblait a un genre de lapins avec des dents de vampires et un regard de loup ...
Quelques minutes plus tard, elle en sortie vêtu d'un superbe kimono noir, elle sortie de son foureaux son katana et se mit a enchainée des figure endiablée dans la salle ...
La petite créature surnomée Aikû se gratta la tête avant de plongeais de nouveau dans le sac et en sortie un petit objet sur lequel il donna un petit coup de pattes ...
Soudain, une musiques ryhtmée se propagea dans toute la salle ...
[ Hinoi Team : AiShiteru ]
Angel s'aretta et fit un petit clin d'oeil a sa petite créature qui resta sur le sac a regardée Hino faire de magnifiques figures avec son sabre qu'elle maniée a la perfection ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Jone avait laissé Kakeru se reposer, elle lui avait laissé un mot sur la table à coté de son lit. Elle savait aussi qu'Annabelle serait trop gnangnan au gout d'Angel, et qu'Eïkiko allair encore raconter n'importe quoi . Le genre de truc qui sortait habituellement de la bouche des bisounours dans les dessins anime. Elle était dabord passé par la cafétéria, mais n'avait pas montré qu'elle était la , préférant laisser Eïkiko se faire de nouveaux amis. La hino team, quelle musique! Elle ne voyait pas comment elle pouvait s'entrainer sur ce genre de truc! même de l'aerobic aurait été trop lent pour cette cacophonie! Mais elle avait beaucoup rie en entendant "ike ike" . Surtout qu'en ayant vu le générique dans un magasin elle avait trouvé cela affligeant, et de ce fait drôle.

"Mademoiselle, votre entraineur est arrivé"

Jone fit signe de s'incliner avec respect. Elle n'était pas du tout le genre d'adversaire à être surdoué en réflexion , elle se jeta immédiatement sur son adversaire pourtant armé. Angel qui esquissa à la fois un sourir discret mais agacé mis son sabre en garde, Jone passa par dessus et la frappa dans le creux de l'articulation derrière le genoux en retombant à terre. Ce après quoi elle se pris un bon coup de talon. Jone ne comprit même pas quand elle avait eut le temps de vriller vers la gauche . N'importe qui se serait contenté d'un coté avec le plat du pied. Angel enroula sa jambe autour du bras de son adversaire et s'apprêtait à lui enfoncer son sabre elle ne savait ou. Jone pensait bien qu'elle n'allait pas la tuer. En fait elle n'en savait rien. Elle posa sa main attrapée sur la hanche d'Angel et poussa d'un coup sec. D'un seule coup Angel sans vraiment être sous le coup de la douleur savait que sa jambe était en train de se faire écarteler, elle relâcha sa main et eu le temps d'accrocher un bout d'épaule à Jone qui s'esquiva nerveusement dans le sens inverse. Soudain elle ne l'avait pas vu mais sa tête allait heurter le mur. Elle rentra sa tête dans ses épaule et sortis en hâte sa jambe droite de sa position de chute. Angel ne perdit pas une seconde et l'attrapa par les cheveux. Ils étaient long et n'arrêtaient pas de voler. Toujours en train d'utiliser sa jambe pour repousser le mur ,elle se projeta un peu plus fort et Angel eu droit à un coup de genoux. Mais cette dernière n'avait pas lâché Jone. Contrairement à elle, elle n'avait pas vraiment l'air de se soucier des répercussion qu'un combat aurait sur son corps. Jone fit alors un tour de souplesse dont elle avait le secret. Angel lui tenait à présent la tête par la gorge au niveau de son propre ventre. Il était claire dans une nano seconde elle allait se faire couper quelque chose ou étrangler. Jone réuni ses jambes et les fit passer derrière celle d'Angel, puis les détendis brutalement en lui affligeant un double coup au niveau des nerfs du jarret. Le sabre d'Angel s'abattit maladroitement en l'air et effleura le sol. Jone pris une respiration comme si elle avait été sous l'eau pendant cinq minutes. Ses lèvres étaient mauves. Elle n'était pas très endurante et avait le souffle passablement aussi coupé qu'après un spingt. Les cheveux de Jone s'étaient détachés et sur le sol , une marre noir et blanche trainait comme une calligraphie.
Elle essayait de sourire malgrès son manque d'air. Elle ne voyait plus Angel, ou était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

Le combat qui vennais de se déroulée étais d'une raretée éxtréme ...
Aikû, pendant se temps avait regardée sans se souciais de sa maitresse et il cherchée lui aussi des yeux Angel ...
Soudain, Jone entendit une voix qui se répercuta dans toute la salle :

Impréssionnant ...

La voix vennais du haut, du plafond ...
Assise paisiblement, Angel se craquait la nuque avec un petit sourire narquois, elle étais sur une genre de planche qui servait a soutenir le plafond ...
Elle secoua la tête comme si elle disait un " Oui " invisible avant de se laissée glissée au sol et de se dirigée calmement vers Jone ...
Une fois a sa hauteur elle fermat les yeux :

Je crois bien ... que tu m'a battu ...

Annonçat elle alors qu'elle avait pourtant le dessus .
Elle ouvrit les yeux calmement et son sourire narquoi se changea petit a petit en sourire chaleureux et fiére .
Angel mis une main dans la poche et tendit l'autre a Jone :

Je sais pas toi mais sa me plait de rencontrée quelqu'un d'aussi fort que toi je te paye un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:54

Jone semblait ne plus être sur ses gardes du tout. Elle avait une drôle de boule dans la gorge et l'impression que son souffle la chatouillait. Une sensation à la fois très désagréable et qui la rendait assez nerveuse pour courire jusqu'à l'infirmerie en moins de trois minutes.

*Hein??? mais j'étais pas du tout préparée à ça moi! Je préférait encore qu'elle me mette un coup de taloche je sais pas comment dire! J'suis génée! pourquoi elle raconte a en plus! elle aurait finis par me laminer moi au bout de trois minutes j'ai la tête qui tourne en combat!"

Elle faisait vraiment une drôle de tête. Ses joue étaient toute gonflées d'air et ses yeux exorbité. Elle ne ressembler à rien à part un nourisson avec des yeux de poisson. Puis elle repris un air soudainement plus calme.

" A j'ai compris. Tu a déjà évalué mon niveau et tu juges non nécessaire de s'acharner sur les plus faibles c'est ça?"

Ce n'étais pas de la pitié , mais Jone elle même jugeait excellemment bien le niveau des gens, et Angel bien que plus jeune avait un autre mentale qu'elle. Jone n'était qu'un voyou, elle n'aimait pas la discipline et n'avait jamais été très appliquée à l'entrainement. Malgrès cela , comme dans toute les matière à l'école, cela lui convenait car ses dispositions naturelle lui avait suffit. Mais ici elle voyait des gens qui n'était pas que les chef de leur quartiers. L'espace d'un instant elle repensa à son frère . Maintenant elle réalisait qu'elle avait toujours trop eu confiance en elle. Pourtant elle ne croyait pas s'être surestimée. Mais fuir un combat était pire que tout . C'est pour cela qu'elle n'avait pas reporter l'affrontement avec la nouvelle arrivante. Cette dernière ne semblait pas être cruelle. Peut être aurait-il été préférable qu'elle le soit.

" Je ne resterai jamais à ma place , mais je sais ce que tu penses de moi, et les faits sont là , rien ne peut te blamer de voir aussi clair que les choses le sont."

Jone sortis une pic en bois, qui ressemblait à une baguette chinoise, et se fit un chignon en plusieurs mouvement de main plutôt rapides. Il semblait qu'elle avait exécuté ce mouvement comme on se met une barette. Cela faisait penser aux femmes qui filaient la soie. Le mouvement de leur mains ressemblant à des Katta, s'enchainait de la même façon des dizaines de fois. Toujours aussi rapides, selon les mêmes mouvements dans le même ordre. Un mouvement presque mechanique mais anime d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Tu sais ...

S'éxclamat elle soudainement mais avec une voix bien plus grave et profonde :

Tu devrais mieux réfléchir avant de parlée ... j'ai l'impréssion que tu te fais des idées sur tout avant même de connaitre la personne ou les gens ...

Elle remit ses mains dans ses poches et regarda la jeune fille dans les yeux :

Tu joue la dur comme moi ... Mais c'est qu'une face que tu éxpose afin de mieux cachée ta vrai facette ...
Et puis ...

Elle tourna les talons et ajouta :

Je ne t'ai pas épargné parce que tu me fais pitiée car normalement je n'en ai pas mais parce que ...

Elle tourna la tête a annonça ouvertement :

Tu est comme moi ...

Elle retournat la tête et començea a partire sans rien ajoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:29

"Pareilles?" Jone n'aimait pas trop ce mot, mais après tout si Angel avait été plus agée qu'elle , elle aurait sans doute aimé ce mot. Non elles n'étainet pas pareille. Jone n'avais pas de haine contre le monde, juste un désintérêt. Angel semblait savoir pourquoi elle était ici. Jone était venue pour quelque chose de vraiment stupide. Et le temps n'avait fait qu'accroitre l'absurdité de son geste. Resultat Kakeru était venu jusqu'ici pour lui faire des reproches et elel n'avait mentalement pas la force de s'en préocuper. Et Eïkiko , toujours la même, étaiot venue sans trop savoir ce qu'elle allait faire une fosi en face de Jone. Finalement Megumi n'aurait jamais dut la déterrer! Peut être que Kakeru aurait compris qu'ele n'avait aps fait un caprice d'enfant. Et même si c'étais le cas, sa mort avait prouvé que son geste n'étais aps denuée de sens. Parfois elle avait envie de tous les tuer aussi! Finalement oui elles étaient pareille. Cette même haine elle l'avait aussi . Pourquoi? Jone étaiot du genre à se maitriser la plupart du temps. Les affronts ne lui faisaient pas d'effet.
A force, entre l'image qu'elle donnait d'elle même et ce qu'ellle était vraiment , elle ne savait plus trop ou était la vérité.





"HEY! toi ! ça te dirai pas de me tuer? tu n'as pas de pitié alors viens! je ne veux pas ni être pareille que toi ni être moi , peut importe que ce que tu dises soit vrai ou pas! Toi tu as envie de vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Hino s'aretta et leva un sourcil interrogateur puis tournas les talons vers Jone :

Te tuée ? Hum j'avoue que cela serais simple et facil puisque tu me e demande ...

Elle s'approchat alors de Jone sans crainte, comme si c'étais normale ...
Arrivée a la hauteur de Jone, elle sortie son katana de son fourreau et regardat Jone toujours un sourcils levée ...
Angel se baissa pour arrivée alors juste devant le visage de la jeune fille, elle étais a présent trés trés prés l'une de l'autres ...
Hino avait un regard de louve plus perçant que jamais elle s'approchat de l'oreille de Jone et chuchotta avec une voix suave :

Pour répondre a ta question ... Je veux vivre uniquement pour me venger sinon je me contrefiche de la mort ...

Elle se reculat de quelques millimétre quand, soudain, elle éfleurat doucement les lévres de Jone avec ses lévres ...
Elle l'avait fait éxprés, peut être pour la tuée mentalement ?
Angel sourit et se releva, rangea son fourreau et continua a partir sans mot dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Un shuriken sifla au dela de la tête d'Angel. Elle ne l'avait même pas sentis venir. Quand elle s'en apperçut sa jambe gauche fléchit soudainement. et en un instant elle se retrouva suspendu par le droit. Quand elle mit la main sur son sabre, elle senti la main de Jone qui était déjà dessu. Bizarement Angel fut presque surprise. Mais du sang en une ligne droite tomba de la gorge de Jone. Quand cela s'était-il passé? Jone serrait les dents comem si c'était elle même qu'elle tentait de mordre. Son regard était mauvais et elle tremblait.
Angel toujours tenue par la jambe releva son buste avec une aisance étonnate. Sa tête était de nouveau à l'endroit, elle se tenait à son propre sabre dont le fourreaux planté dans le sol lui servait un peu d'appui. Elle serra sa main sur celle de Jone au poing que si elle avait eu des ongles elle lui aurait percé la peau. Jone avait envie de l'étrangler. Pourquoi ? En même temps c'était étrange. Elle appréciait cette personne pour son caractère. Et en même temps elle avait envie de passer ses nerfs sur elle. Elle se rappella soudain qu'elle faisait la même chose avec Eïkiko et Eïki ,et aussi qu'elle comprenait Kakeru qui agaissait de al même manière avec elle. Cette révélation lui fit froncer encore plsu les sourcils et plisser les yeux comme si elel ressentait du dégout. Pourquoi avoir ce plaisir à se défouler sur des personnes que l'on estimmait? Pourquoi cetet cruaté? Le sadisme ?

"Je ne sais pas pourquoi, dès que je t'ai vu j'ai eu envie de te connaitre, et dès que je t'apperçoit j'ai envie de t'étrangler et de te serrer tellement force que je n'aurai plus d'energie dans les bras."

L'adrénaline qui circulait en elle était fulgurante elle aurait pu lui broyer les os un par un , elle tremblait car au lieu de la serrer trop fort elle préférait contracter ses muscles et se calmer comme elle savait si bien le faire. Sa machoire était contractée, sa gorge tendue, les arrêtes de ses os transparaissait en la contraction de sa maigre musculature.
Elle avait envie de la tuer , mais pas simplement pour la tuer , pour la faire souffrir.
Puis elle suffoca , et les larmes lui montèrent aux yeux. Angel n'avait pas bougé d'un pouce. Peut être était-elle intriguée? Peut être savait elle que Jone allait se calmer d'elle même. Ou peut être l'étonement? Jone laissa Angel retomber corectement sur ses jambes .

"Pardon je ne sais pas ce qui m'a pris, ce que tu a fait à dut me rendre nerveuse..."

Et voila Jone l'enfant pleureuse était de retour, cela valait mieux, c'était plus raisonnable. Quelque fois elle s'était dit qu'elel avait une double personnalité. Mais en fin de compte c'était peut être juste des sentiments enfouis. L'homme est un meurtrier , cela elle en était sur, elle même était de cette espèce. Pourtant elle n'avait jamais tué personne , n'avait jamais cherché à le faire. Mais au fond d'elle cet instinct que la morale n'était que foutaise se manifestait .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:15

Plissant les yeux tel un loup ou bien une louve regardant sa proie, Angel sourit, on aurait dit qu'elle avait même des genres de canines qui disparurent ausitôt ...
Lorsqu'elle regardat Jone pleurais elle sentit une genre de compassion, elle n'avait jamais resenti sa encore c'étais étrange et palpable comme l'air elle même ...
Elle secoua la tête :

° Mais que ...? °

Pour une fois, Angel laissat tombée l'envie de se venger et de faire du mal ainssi que sa fiertée de fille froide et glacial, elle passat ses mains autour du cou de Jone pour la ressérée contre elle et annonça :

Je sens que tu n'aime pas que l'on te touche, frappe moi jusqu'au sang mais je ne te lâcherais pas se n'est pas dans mes habitude de ...

Elle acheva d'une voix bien plus douce qu'a la normale :

De laissée tombée quelqu'un de ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Invité
Invité




" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:41

Ange, come à son habitude surgi de nule part, et dans le dos d'Angel. elle posa sa mains froide sur son épaule en disant d'une petite voie.

"Eh.....C'est ici le dojo? Je cherche la maitresse d'arme! J'aurai besoin d'elle quuelque temps pour un cas difficile!!"


Age ne semblait pas se soucier de ce que fessait Angel à se moment precit, et dde toute façon, elle n'en avait que faire, en cas de besoin elle forcerait cette fille à faire ce qu'elle veut. Ange finit tout de même par voire Jone. Elle lui adressa un sourire et dit enfin.

"Salut Jone Kenzo! Commet va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:05

"Ange?"

Jone ne s'attendait pas à la voir. Que voulait-elle à Angel? car c'était surement d'elle dont elle parlait.

"Je suis étonnée de ne te voir que maintenant. Tu n'as pas senti quelque chose d'anormal dans cette station récemment? Deux personnes sont morte. L'une d'elle est en face de toi."

*Ana aussi...* pensa-elle, en sachant que ses mots étaient inutiles.

Pourquoi l'appeler "Jone Kenzo"? Etait-ce de l'ironie? Angel ne savait pas qui était Ange et évidemment ignorait de même à laquelle elle s'adressait. En vérité , plutôt que de lui demander ce qu'elle avait fait tout ce temps, elle préféra se taire. Devinant de la politesse de la part d'Ange et non forcément de la sympathie. Elle se ravisa et regardait Angel qui ne devait pas réalisé quelle genre de personne venait de lui demander un service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:03

Ange eut un petit sourire et sa voie froide résonna dans l'esprit de Jone.

*Je sait que toi et Ana êtes devenues des esprit comme je l'était! Mais ce n'est pas comme cela que tu résoudra tes soucis! Je sait aussi pourquoi tu est toujours là! Mais j'ai beau être ce que je suis, je ne peut rien pour toi!*


Ange ne lâchée pas l'épaule de la jeune maîtresse d'armes.

"J'attends! Où est la maitresse d'arme? Je n'est pas de temps à perdre!"


Sa voie était plus glacial que celle qui avait résonner dans le tête de Jone. Ses cheveux avait viré au noir et ses yeux au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

Angel écouta attentivement la discusion et décidat enfin de lâchais Jone et elle repoussa brusquement la main d'Ange :

C'est moi la maitresse d'armes ...

Annonçat elle d'un ton sec .
Elle se retournat vers Ange et regardat son gabarit et leva un sourcils :


° Une gamine ...? °

Elle secouat la tête et se dirigeat vers les vestiaire juste a côté sans se souciée de Ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Invité
Invité




" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Ange attendait Angel dans les vestiaire.

"Puisque vous êtes la maîtresse d'arme, je voudrait me mesurait à vous!"


Les long cheveux noir d'ange était juste tenu par une couronne de rose noir elle aussi. habiller d'une robe noir fendu ans le dos, Ange n'avait pas l'aire très apte à se battre, mais Angel pouvait tout de même sentir un danger dans la présence de cette fille.


"Sachez que je n'accepterait pas de refus! Ce n'est ni une requet, ni un voue, mais une exigence!"


Ange ou plutot Black Angel, ne démordait pas de sa position entre Angel et son casier.

[je rappel que j'ai nommé la part sombre d'Ange ainsi depuis longtemps!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:59

Angel rangeat ses affaires dans son casier et fit un grand sourire :

Tu crois qu'en me donnant des ordres je vais t'écoutée ? Tu rêve ma pauvre !

Annonçat elle en toisant Ange ...
Angel levat les yeux au ciel, elle n'avait pas de temps a perdre avec une gamine . Aikû se posat sur son épaul et lui murmurat quelques choses a l'oreilles ... Angel levat un sourcil ... Bien ... Elle se retournat une derniére fois vers Ange :

De toute mainiére, je n'ai pas le temps de bavasée et de faire mumuse avec toi, j'ai d'autres choses a faire bien plus importante que de t'apprendre a tennir correctement un sabre .

Expliquat elle séchement avant de fermez brusquement son casier .
Angel tournat les talons et se mit a partir paisiblement vers la sortie se dirigeant on ne sais ou ... En même pas quelques secondes la jeune fille étais hords de vue ...


[ Te kasse je t'en veux pas du surname xD Et moi je m'éxcuse mais mon personnage supporte mal les ordres et elle est trés chieuse encore sorry =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Invité
Invité




" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:34

Angek venaiut de se défaire d'ange, enfin elle le pensée, qu'elle la retrouva à un coin de porte. Ange dégager e énetgie combatente si puisante qu'Angel eut un choc. Ange se dirigea vers la jeune fille, et dit de sa voie glacial.

"Et si vous preniez le temps?"


Ange tenait un épée courte en position d'assassin, soit la lame vers le coude.

"j'aurai voulut, VRAIMENT que vous coopéré sans problème, mais je croit que je vais être obliger de sévir!"


Ange tendit sa mains libre et Angel fut priser par les griffes de la mort, son âme pogetait dans the spirit's dimention, Et Ange la rejoind de suite.


"Désormet, si tu ve revenir à la vie tu va devoir faire ce que je t'ai demander ma petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

[ hey ? je suis partie j'ai déja postée quelques part d'autre ^^ Gomen asai xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Invité
Invité




" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

[no souchit! tu sait ce qqui t'attend la prochaine foie que l'on se voit!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

[ Je n'ai pas peur sorry =) J'suis une guérriére aussi dans la vrai vie attend toi a un bô combat ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" Enfin ! " un endroit intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: " Enfin ! " un endroit intéressant ...   " Enfin ! " un endroit intéressant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Enfin ! " un endroit intéressant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit ou se poser
» La gazette spatiale: "Galaxy News"
» Un endroit merveilleux... Empli de nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser