Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rafraîchissement à sept!

Aller en bas 
+3
Annabelle
leona
Ana Matsuri
7 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

L'embiance était agréable dans la cafette. Une msique de fond faisait partie de la scène et notre troupe de femmes se semblaient être affamée mais surtout en proie d'un rafraîchissement et un moment de détente "inoubliable".

Ayant indiqué les toilettes à Megumi dans le restorant, Ana se dirigea vers la plus grande table de la semi-cafétéria. Car d'un côté il y avait un vrai resto, mais ici c'était fait un peu plus pour les gros groupes. Tous s'assirent à la table en attendant qu'Ana explique le fonctionnement.

" Bon ici, c'est un peu comme un buffet "all you can eat". Vous voyez les grandes tables de nourritures là-bas, eh bien c'est le contoir des viandes et plus loin il y a les légumes, les mets spéciaux puis la table des désserts. Enfin, il y a une plaque de Ramen un peu vers la droite. Alros je vous souhaite bonne appétit. Pour les breuvages faite-le moi savoir je vais aller les chercher en cuisine puisqu'il ne semble pas avoir de serveuse. Ah oui et pour toi Kakeru, la section animal sauvage c'est l'autre côté! "

Ana esquissa un jolie sourire à Kakeru, puis se dirigea en cuisine. Elle laissa un papier pour que les autres marques les breuvages qu'elles désiraient, lorsqu'elle serait de retour avec de l'eau et des verres, elle irait chercher les boissons spécialisés.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:22

Leona avait couru comme une taré à la recherche de Ana qui avait disparu dans la forêt elle l'avait appeler mais en vint. Blue s'accrochait aux cheveux de Leona bien cramponner, elle cherchait dans les couloirs Ana mais nul trace elle l'appelait encore et encore mais rien. Leona s'appuya contre le mur pour réfléchit on pourrait ce trouver Ana quand soudain elle entendit des hurlements du tonnerre de dieu qui fit tomber blue de la tête de Leona heureusement elle le rattrapa in extrémiste le caressa un peu pour le réconforter. Elle entendit ensuite des choses qui ce brise quelqu'un qui traite une autre personne de tout les noms. Elle remis Blue sur sa tête et alla du coté du bruits pour ce retrouver devant une chambre ou beaucoup de monde était aglutiner mais après un moment ou tout le monde ce retira elle ne pu voir grand chose et suivit le mouvement ce qui l'ammena à la cafetéria mais resta en retrait comme si elle était de trop elle vit bien Ana mais n'osa pas venir a cause de sa timidité et sa méfiance habituelle car Ana n'était pas seule et ne connaissait aucune de ceux présente et resta dans son coin à coté de plantes avec blue sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:29

Annabelle s'était assise entre Eïkiko et juste en dessous de Kanan.L aprésence inquiétant ed Kakeru et l'attitude réconfortante d'Eïkiko anulant la première ,mettait Anabelle dans une position délicate: le silence s'était introduit dans leur "conversation". Et avec l'absence ed Megumi ,tout le monde avait l'iar d'avoir perdue sa langue.Annabelle ne supporte ce genre d'ambiance.Car cela la met toujours très mal à l'aise.Elel essayat alors de rétablir la discution.Elle s'adressa alors avec Kakeru avec un charmant sourire.

"He dite ça fait longtemps que vosu voyagez dans l'espace?"
Anabelle n'eut aucune réponse.Elle savait pourtant que sa tentative de dialogue était vouée à l'echec.Mais comem on dit " qui en tente rien n'a rien ". Elle se retournat alors vers Eïkiko qui semblait encore plus abbatue que tout à l'heure :
"Dit moi Eïkiko heu....est-ce que tu aime les brocolis? "
Anabelel eut l'impression que lorsqu'elle s'adressait à Eïkiko en parlant de nourriture,celle si devenait malade.
"Heu c'est vrai que les brocolis c'ets pas forcément agréables! mais tu sais en gratin c'est plutôt agréable!même très appettisant .

Silence.

Même Kanan ne semblait pas vouloir participer à la discution.Comme si elel était chanteuse, que Megumi était son micri dont elle ne pouvait se passer pour chanter. Elle essaya tout de même d'établir le ocntact avec elle.

"Et vous mademoiselle Kanan? D'ou venez vous?"

Annabelle eut enfin droit à une réponse .
"Je viens d'une galaxie lointaine très lointaine ,la force est toujours avec moi ...sauf maintenant puisqu'elle est partie aux toilette.Enfin bref ,t'es bien courageuse pour essayer de rétablir l'ambiance ,qui est assez electrique .Si t'avais pas été aussi mignon je crois bien que je t'aurai balancé ce pichet d'eau à la figure.M'enfin la je susi pas spécialement de mauvaise humeur donc y avait 40% de chance pour que je le fasse.Sinon pour essayer de faire des dialogues à rallonge , afin que tu ne te sente pas opressé par ce silence extremement lourd...Je peux te dire que je suis venue ici pour une raison :Je suis venue de mon vaisseaux avec ma charmante collègue Megumi , pour retrouver une personne importante.En effet je susi à la recherceh d'une personne que l'on pourrait qualifier de "lumière"."

Anabelle fit des yeux énormes. Elle se rendis compte que Kanan faisait la même quête qu'elle.



"C'est vrai toi aussi?!Quelle coincidence!Moi aussi je viens de tres loin ,e t je cherche aussi une personne que l'on surnomem la lumière. Est-ce que tu est gardienne toi aussi? Moi je suis la représentante du tonerre,et je n'ai encore jamais rencontré d'autres représentants.Tu représentes quel élément?"
Anabelel regarda Kanan avec un sourire jusqu' aux oreille,un peu comme un gamin emerveillé devant un sapin de l'avent le soir du réveillon.
Kanan fit un grand sourire.Elle avait enfin trouvé une nouvelle alliée...même si elle était un peu jeune.Ana revint alors à la table avec deux grands pichets d'eau.Puis s'assit en face d'Eïkiko.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:56

Eïkiko n'aimait pas attirer l'attention,mais il faut avouer qu'il était rare qu'elle manque de politesse à l'égard des gens.Elle n'avait pas répondu à Anabelle ,un petit peu trop épuisée ,elle préféra se taire .Ces trois jours à parler russo-japonais l'avait fatiguée.Elle était d'une faible constitution et avait été un peu trop sollicitée ces derniers jour.
Son cœur battait à cent à l'heure appréhendant l'arrivée de Jone qui pouvait arriver d'une minute à l'autre.
Kakeru la regardait d'un œil qui semblait dire qu'elle était surveillée.Une jeune femme attendait à coté des plantes.Eïkiko lui adressa un faible mais sincère sourire,car cette jeune fille semblait aussi timide qu'elle.

Elle se concentrait sur la table dont l'aspect était marbré ou grenelé elle ne savait pas bien comment cela s'appelait.Elle regardait ses mèches s'écraser sur la table et soufflait dessus en louchant un peu .Une chose était sure! Elle était à dix mille lieux de la discutions et stressait assez.
Rendant son regard à Kakeru pour lui signifier qu'elle avait compris,elle regarda derrière elle ,voyant Megumi sourire de façon amusante à l'envers.
Kanan et la petite fille parlaient de lumière et de gardiens?Cela ne l'étonnait pas,surement par-ce qu'elle était un peu naïve et croyait en beaucoup de choses saugrenues.Elle écoutait la musique qui passait et redoutait le moment ou il allait falloir se nourrir.Instant de la journée ou elle avait l'impression de faire des caprices.Si elle avait put elle aurait disparut dans un endroit derrière les plantes comme l'autre jeune femme qui était en retrait pour elle en savait quelle raison.

Elle se remémora ce pourquoi elle était là . Cette dispute stupide.En même temps elle s'en voulait d'avoir cru que Jone prendrait cela tout naturellement. Elle n'avais pas pensé dire quelque chose de dérangeant.D'habitude Jone se moquait de ce que disaient les gens ,quand elle était énervée elle leur mettait une raclé et de ce fait elle avait toujours raison.Mais cette fois Jone s'était juste énervée.
Eïkiko aurait préféré justement qu'elle fasse comme d'habitude avec tout le monde, plutôt que de lui en avoir voulu autant. C'était préférable de se faire frapper même très fort et sans indulgence plutôt que d'entendre ces mots si cassants et cruels.

Au fur et à mesure qu'elle y pensait elle oubliait de respirer ,et Kakeru la rappela à l'ordre en tapant du poing sur la table, faisant sauter les verres.
"Eïkiko reprend toi on en a déjà parlé tu vas être forte!"murmurât-elle à son adresse exclusive.

Eïkiko acquiesça ,peu convaincue que sa performance allait durer .Mais elle ne voulait pas qu'on la pardonne par-ce qu'elle faisait pitié,elle ne voulait pas se réconcilier avec qui-que ce soit en pleurant de façon pathétique.Non il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait dans le cœur sinon le problème serai toujours le même .
Mais était-il la peine de parler?Elle prit une grande inspiration visiblement prête à vomir avant d'avoir avalé quoique ce soit .
Cette fois ce fut Annabelle qui jeta un regard vigilant à Eïkiko et elle savait que Kakeru était loin de l'avoir ignoré.

Eïkiko finis par se lever :

"Qui veut que je lui serve de l'eau??"
Le pichet lui échappa des mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:09

Ana qui venait de revenir avec les deux pichets d'eau s'assit à la table sans s'apercevoir de Leona. Voyant un ambiance lourd et exécrable, elle se mit à vouloir prendre en note les breuvages de tout le monde, même Kakeru... (Michanteuh!><) L'infirmière qui avait été cherché du papier et un crayon (malgré celui de Jone qui trainait encore dans ses poches), avait presque terminé de remplir le tout quand Eïkiko échappa le pichet d'eau sur la commande. Le liquide avait même coulé sur Ana. La maladroite ne sachant plus quoi répondre se mit à faire toutes sortes de simagrés. Puis Ana eu un petit sourire et tâcha de rassurer Eïkiko rapidement.

" Ne vous inquiètez pas mademoiselle, ce n'est que de l'eau et puis après ça peut bien sécher... "

Ana détourna le regard lorsqu'elle entendit des pas venir vers elle. C'était Leona, elle l'avait suivi? L'avait-elle entendu crié? C'était pas possible, même blue était encore sur sa tête. Qui plus est, elle avait son sarreau entre les mains. Enfin, son sarreau elle pourrait se revêtir convenablement. Elle semblait gênée par tout ce monde. Ana se dirigea vers elle puis l'attira dans un coin avec elle.

" Tu m'as suivi? Mais tu n'étais pas restée là-bas? Puis Blue, qu'est-ce qu'elle fait ici? Enfin, je suis contente de te voir ça me fait plaisir, mais tu en as mis du temps avant de me suivre, j'étais même inquiète... Enfin, il s'est passée quelque chose de génial tu verras je te laisse la surprise. Ah et puis merci pour mon sarreau, c'est parfait comme timing, tu veux m'aider pour le service des breuvages? Enfin en premier tu pourrais faire connaissance avec les autres. Même moi je ne les connais pas toutes. Enfin, je te laisse du temps pour réfléchir, quand tu auras ta réponses tu viendras me voir! "

Puis Ana retourna à la table. Eïkiko la regardait encore un peu gênée. L'infirmière, en même temps de réenfiler son sarreau et de relever ses manches, s'adressa à nouveau à la jeune femme devant elle:

" Alors mademoiselle, quelle est votre nom? Puis, auriez-vous l'aimabilité de me faire connaître ce cercle sociale? J'aimerais bien savoir à qui je m'adresse... Enfin, on peut attendre l'arrivée de Jone si vous préférez... "

Elle avait dit la chose qui ne fallait pas prononcer devant Eïkiko. "Jone". Elle attendait là quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:29

Kakeru se leva de sa chaise et jeta un verre d'eau à la tête d' Ana,puis lui estoqua une gifle qui la fit tomber sur sa chaise.

" La société te salut"

Elle reposa le verre d'un claquement sec.
Ana lui souriait en s'essuyant et Leona s'empressa d'attraper une serviette pour éponger l'eau .

"Pourquoi tu t'énerves? Si ton amie veut me parler elle peut bien s'en charger de sa propre bouche non?"
Kakeru avait envie de jeter cette femme par la fenêtre.Elle n'en était pas sur,mais elle supposait qu'Ana venait intentionnellement de poser une question qui fâche juste pour s'amuser.

Contre toute attente Eïkiko ouvrit la bouche:




"Je m'apelle Eïkiko Kobayashy,et je vous présente Kakeru Regenheart.Avez vous d'autres questions mademoiselle?"

Elle ne voulait pas que la situation dégénère.Kakeru s'était très vite calmée, son ventre criant famine.Elle regardait Eïkiko l'air de s'excuser,même si c'est Ana qui s'était pris le verre d'eau.

"Tu sembles te préoccuper de Jone ,c'est marrant, ça fait au mieux un mois que tu lui dit bonjour tout les matins?Alors épargnes nous avec tes gentillesses déplacées.Ta curiosité ne sera pas satisfaite et je n'hésiterai pas à te le rappeller."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:43

" Merci chère enfant, du moins, je propose qu'on s'évite, de cette manière on ne provoquera pas de telle réponse. Enfin, merci beaucoup mademoiselle Kobayashy, puis veuillez excuser mon impertinence si cela vous a offusqué. "

Puis elle souria un peu bêtement se passa la main dans ses cheveux mouillés et en écarta les mêches rebelles. Leona essuyait la table nerveusement puis elle retourna un léger sourire à Eïkiko. Le silence lourd pesait encore sur la table. Ana avait évité de répondre au dernier commentaire de Kakeru, elle avait raison dans un sens, mais elle n,avait pas envie de s'obstinée sur le fait qu'elle faisait des actes de gentillesse déplacés. Elle savait se qu'elle valait la-dessus...

* Vraiment, quelles drôles de personnes, celles-là. Enfin, prenons le temps de les connaîtres, peut-être sera-t-il agréable de faire connaissances avec certaines? *

Elle ramena la question des breuvages.

" Alors finalement, je dois reocmmencé, mais j'ai pas retenu tout ça par coeur. Serait-il possible de répéter s'il vous plaît? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:17

Jessica se trouvait toujours à l'infirmerie, n'ayant pas totalement guérit de toutes ses blessures et se sentant énormément
épuisée. Malgrès celà, après une journée entière à dormir, elle se réveilla enfin avec un mal de tête pas possible et des étourdissements.
Sa vue était brouillée et elle ne voyait pas plus loin que la chaise qui se trouvait à un mètre du lit où elle était couchée.
Mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de bouger, elle en avait marre de rester couchée toute la journée et puis elle avait aussi une station à gérer
ainsi qu'une promesse à tenir.

Mais pour l'heure ce qu'elle voulait s'était se détendre à marcher et à voguer tranquillement seule dans la station ou du moins essayer.
Elle se leva de son lit et faillit s'écrouler au sol tellement sa tête tournait et que sa vue était brouillée. Alors pour se déplacer,
elle se maintenait debout grace aux objets ou aux murs. Etant donné qu'elel connaissait la station par coeur, il lui serait facile de se repérer
rien qu'avec les petits bruits que faisaient certaines partie des parois de la station ou encore, le bruit des appareils
électronique. Seulement il y avait un problème à résoudre avant de pouvoir partir se promener, elle n'avait pas ses vêtements et était
habillée seulement d'un long T-Shirt qui descendait jusqu'à ses genoux.

Qu'à celà ne tienne, elle s'arrêterait en chemin dans la salle d'entraînement aux Deus Mecha et y prendre un uniforme
de combat. Elle serait bien allée dans sa chambre à l'étage, mais elle ne voulait pas prendre le risque de tomber dans les escaliers.
Alors, elle sortit doucement en dehors de l'infirmerie. Etant étourdit et ne voyant pas grand chose, elle continuait de s'aider des murs.
Elle espérait que personne ne la croise dans la tenue qu'elle était. Au bout de quelques minutes, elle arriva finalement dans la salle d'entraînement et y alla
prendre un uniforme à sa taille avant de l'enfiler et de repartir.
A un moment donné, elle se dit que c'était ridicule de se tenir au mur et donc elle décida de marcher normalement mais prudemment, sans s'aider du mur.
Jessica se dirigea ensuite, non sans mal, vers le centre de la station, là où se trouvait tout les "faux extérieurs". Arrivée devant le fait accomplit, elle se sentit bien bête, car elle
ne savait pas où aller.

Après mure réflexion, elle décida de se diriger vers la cafétaria qui se trouvait vers les restaurants. Elle parcourut donc la zone, passant devant la piscine, les magasins, le cinéma,
puis arriva finalement devant la cafétaria. Elle y avait mit beaucoup de temps, mais elle y était enfin.
Elle s'avança et la porte vitrée s'ouvrit automatiquement devant elle. Faisant bien attention où elle metait les pieds, elle entra. Apparemment il y avait du monde.
Elle ne reconnaissait la voix que de certaines personnes, mais principalement celle de sa bien aimée Leona. Jessica était ravie, son ange était ici.
Le seul problème était qu'elle ne voyait pas très loin due au fait qu'elle était encore faible et qu'elle n'aurait pas due se lever de si tôt.
Mais elle s'en fichait, donc elle avança en direction des voix qu'elle entendait, manquant presque de se ramasser lamentablement au sol en percutant une table
et se faisant mal au passage, mais bon elle avait eu pire comme douleur.
Ne sachant pas s'il y avait une chaise de libre là où était assis tout le monde, elle en prit une au passage.


"Bonjour à toutes, je suis désolée, je ne vous vois pas très bien ... mais je reconnais certaines voix dont celle d'Ana, de Leona, pour les autres, je
n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer encore. Puis-je me joindre à vous?"


Sans attendre une réponses des filles, elle installa prudemment sa chaise pas loin d'elles et s'asseya ensuite.
Malheureusement elle ne pouvait ni voir les filles, ou alors de très près, ni même la cafétaria dans son ensemble.
Mais elle connaissait très bien cet endroit, après tout elle est la propriétaire de la station.
Elle se rappelait dans le moindre détail le décor de la salle. A l'entrée deux grand pots de fleurs, avec des fleurs de différentes variétées toute plus
magnifique les unes que les autres. La cafétaria était rectangulaire, avec en son centre l'endroit où on passait commande entouré d'un comptoir.
Autours du centre était disposé tout les tables et les chaises. La cafétaria avait l'avantage qu'on pouvait avoir une vue de l'espace sous les pieds, car le sol était fait de
verre incassable.


"Bien pour celle qui me connaisse pas besoin que je me présente, par contre pour les autres je vais donc le faire. Je m'appelle Jessica, Jessica Himao
la propriétaire et gérante de toute cette station."


Jessica souria avant de faire signe à une serveuse qu'elle connaissait bien et lui commanda un simple verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:38

Kakeru voyait que Ana s'était soudain levée de ses positions.

*trop facile.Elle manque autant de repartie que d'éducation.*

Kakeru avait conscience que ses gestes n'étaient pas ceux d'une personne mesurée ,mais elle se disait que le manque de politesse aurait été de ne pas défendre Eïkiko ,plutôt que de se taire pour paraitre à son avantage.
Elle était sure que Jone allait en plus ne pas lui être reconnaissante d'être venue.Quelque part elle savait très bien comment ça allait se passer.Jone allait lui dire poliment qu'elle n'avait rien demandé et encore qu'elle n'avait rien à voir la dedans..

Kakeru était une personne torturée entre l'envie d'être désagréable à longueur de journée et en même temps le besoin d'affection que tout être humain ressentait.Avant de venir ,elle avait écrit une lettre pour Eïkiko ,et une autre qu'elle ne se décidait pas à sortir de sa poche et qu'elle avait cherché à jeter discrètement tout le long du voyage.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'acharnait à être si sévère avec tout le monde.
Une fois ou deux elle avait laissé échapper cette angoisse et s'était confiée,contre toute attente à quelqu'un qu'elle n'appréciait pas particulièrement.Mais surement quelqu'un qui était intelligent à ses yeux et qui ne l'épargnerait pas.C'était le frère de Jone,Milos.Il avait toujours cet air fière ,il était arrogant,narcissique.Cependant il était lucide quand il voulait être sérieux.Il n'étais pas tellement étonnant qu'il soit le frère de Jone,mis à part physiquement.Les deux étaient impertinents,orgueilleux,laissaient leurs sentiments s'exprimer au lieu de les cacher.En repensant à leurs disputes ridicules.Kakeru eut un rire étouffé,alors que tout le monde autour se demandait pourquoi.
Ils se battaient à propos de tout .De tout sauf l'amour .Oui car entre un homme et une femme il était difficile de se piquer mutuellement les amants.
Kakeru avait toujours accompagné Jone en vacances.Elle était traitée comme une étrangère la plupart du temps .Milos lui n'aimait pas voir sa famille et depuis très jeune il restait à la maison seul avec les grand parents ( et les domestiques).Elle se souvenait très bien du jour ou une l'une de ses tantes avait demandé à Jone:

"Alors mademoiselle Kenzo ,tu a un chéri? "

Comme cette question devenait récurrente depuis un certain temps ,Jone hocha la tête et répondis avec politesse que "malheureusement non".Jone avait toujours été élevée dans une grande famille et avait le sens des convenances, contrairement à ce que son aspect et son comportement actuel pourrait laisser imaginer.
Puis la question qui la fit sursauter :

"Et une chérie?"gloussa la tante.

Jone prit un air fâché et rétorqua sur un ton bourrasque:

"Bien sur que non voyons! pas du tout !ça va pas ou quoi?"


Kakeru à ce moment eut l'impression que sa réponse ne traduisait évidemment pas qu'une indignation.Sa tante semblait vexée qu'elle ait répondu de façon si agressive.Elle n'était sans doute pas choquée par-ce qu'elle avait l'esprit jeune et n'avait pas voulu offenser sa jeune nièce .Kakeru avait donc redouté le jour ou Jone devrait être mariée,ou le jour ou elle s'apercevrait d'une éventuelle homosexualité.
Peut-être étais-ce dut au fait que jusqu' à cinq ans ses parents l'avaient faite passer pour un enfant de sexe masculin.Ou était-ce par-ce qu'elle avait été élevée au milieu des hommes en arrivant au japon? Depuis toute petite, elle avait dut se comporter comme un garçon .Pour être crédible aux yeux de ses amis, à l'orphelinat ,qui se serait moqué de son apparence autrement.Du fait qu'elle ne voulait sortir avec personne,elle préférait cacher sa féminité pour ne pas attirer les hommes.En devenant Yankee dans un groupe d'homme elle ne devait pas courir moins vite ou moins résister aux coups.En allant dans plusieurs dôjo pour tenir le coup elle devait sans cesse éviter de se plaindre et impressionner les autres pour qu'on ne la traite pas avec pitié ou qu'on pense qu'elle était faible...

Toute ces années Kakeru avait essayé de la traiter de façon rude,pour qu'elle ne pense pas être quelqu'un que l'on devait épargner.Aujourd'hui qu'elle y pensait c'était cela qui lui donnait le droit de se mêler de ce qui ne la regardait pas.Elle avait toujours veillé sur Jone et cette dernière n'avait pas le droit de l'abandonner.Même si elle le savait ,leur chemins allaient bientôt se séparer.Elles n'allaient plus vivre dans la même maison,dormir sous le même toit et avoir tout leur temps pour se parler, se disputer et se réconcilier.En fait elle n'était pas venue pour aider Eïkiko et elle s'en rendait compte à présent .

Kakeru sortie de sa torpeur .. Une jeune femme venait de les saluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:29

Ana étant encore toute trempée ne s'aperçut pas tout de suite de l'arrivée de Jessica. Elle remuait une serviette avec force au-dessus de sa tête pour sêcher ses bouts de pailles, puis en ressorti tout ibourifée. Leona gloussa ainsi que quelque autres aussi. Kakeru qui regardait l'épouvantail se retint de ne pas passer un joli commentaire à son égard. On aurait dit le roi lion teint en mauve et version fille. Ana avait un don pour "s'avantager" de la sorte.

En replaçant quelque peu sa tignasse, elle esquissa un beau sourire à la nouvelle arrivante. Quelle joie de la revoir sur pied celle-là!

" Salut Jessica, alors ça va comment? Tu me sembles plisser les yeux pour nous voir... Enfin, bienvenue parmie nous toutes! Je laisse la joie à chacunes de se présenter à leur guise. Alors Jessica, je te serre quelque chose pendant qu'on attend toujours notre serveuse? "

Elle prit son crayon de la même manière que le ferait une journaliste dans une interview semi-dirigée pour rester à l'affut de la réponse provenant de la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:14

Megumi, étant revenue de son "arrêt pipi", elle s' efforça de détendre l' atmosphère, et surtout de détendre son "autre moi physique" qui décidément avait une dent contre l' infirmière de la station. Kanan était désespérée de ne voir débarquer que des personnes complètement sans intérêts pour sa quête qui durait depuis déjà bien longtemps. Bien que Annabelle avait l' air dans la même situation qu' elle et Megumi, elle n' en restait pas moins inquiète de n' avoir pas encore trouvé celle qui lui permettrait de rentrer enfin chez elle. Même Jessica, qui avait l' air d' être une personne importante, ne l' était pas à ses yeux.
Meg avait un peu pitié pour Ana, qui s' en prenait plein la tronche depuis tout à l' heure.


"Dis-donc, Kanan, tu te souvient de la fois où je t' ai fais boire et du moment où tu a dévalé les escaliers de l' appartement comme si tu étais sur un tobbogan? Tu voudrais pas essayer avec les boissons de cette station et te balader à poil dans les couloirs?"

Toute la table regarda Megumi comme si elle venait de dévoiler un secret d' état. Kanan la regarda comme si elle possédait une lunette de sniper et qu' elle était prête à tirer entre les deux yeux de Megumi.

"Heu,... sinon, quoi de neuf au niveau de cette table? Et vous Jessica, vous avez l' air mal en point! Vous avez besoin d' un remontant. Dites-moi Ana, y' a-t' il des boissons "fortes" dans ce restaurant?"

"J' en était sûre, toi, quand une situation est tendue, la seule solution qui te vient à l' esprit c' est de bourrer la gueule de tout le monde! Franchement, Meg, t' es pire que Isaac coté mentalité, je dirais même que vous êtes complémentaire lui et toi! D' ailleurs, toi même tu ne tiens pas l' alcool, et tu parles de moi comme si une seule goutte pouvait me faire voir la voie lactée au fond d' une poubelle!"

Kakeru s' imaginât alors Megumi étant bourrée: elle éclatât de rire, étonnant par la même occasion toute la mêlée qui commença à sourire timidement. Même Eikiko, ne comprenant pas pourquoi Kakeru se mit à rire, esquissa un tout petit sourire, ainsi qu' un petit son.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et puis la gérante de la station me tuerait si je transformais ce réfectoire, jusqu' ici calme, en beuverie!"

"On peut toujours rêver. D' un autre coté, si Jone débarque et nous voit en train de ne rouler par terre, je suis sûre qu' elle retournerais dans sa chambre fissa! M' enfin, toujours est-il que je crève de faim! Si on commandait?"

Une serveuse arrivât enfin, ce qui empêcha à Ana de se lever une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Annabelle avait l'air assez enthousiaste en regardant le menu , elle était toute menue et on aurait dit que commander un ogre ne l'aurait pas moins qu'enchantée.
Kakeru allait surement plus que se calmer .En fait tout le monde commençait à se sentir à l'aise sauf elle,pour qui les ennuis commençaient.Elle detestait arriver à ce moment ou les gens attendaient pour lui poser la question fatidique...
A chaques fois ,elle le savait ,ils faisaient mine de politesse,puis se décidaient à un moment ou un autre...Et elle n'avait vraiment pas envie de se forcer à avaler quoique ce soit ce soir.Elle avait eut assez de sésagréments pendant son voyage pour finir par vomir pendant une demie heure.Visiblement elle avait toujours été en minorité de ce coté la et parfois elle avait pensé que peut être il y avait un endroit c'était les gens ici normaux qui étaient en minorit.Seulement à bien y réflméchir un monde de gens malades qui finiraient par mourir les uns après les autres ce n'était pas forcément un lieu de paix avec les "siens".

Kakeru commença à bailler,s'affallant qulques peu sur sa chaise.Il était rare de la voire se sentir en circonstance pour agir de façon décontractée.
Chez les grand parents tout le monde criat à table et généralement tout le monde parlait perpetuellement pour critiquer Kakeru qui était végétarienne.Yukito qui faisait la cuisine en secret alors que tout le monde croyait que c'était la grand mère ne faisait pas d'histoire et cuisinait pratiquement un plat pour chacun.Sauf que Jone essayait toujours de piquer la part d'Eïki et réciproquement.Bizarement la plus gloutonne c'était Jone.A croire que de crier toute la journé lui creusait l'appétit.

La serveuse se tourna vers Eïkiko :
"ce sera?"
Elle lui fit un grand sourire extremement candide:
"Je viendrai commander moi même quand j'aurai fait mon choix je vous remercie "

Kakeru se tourna vers Eïkiko
"Dis moi petit oiseau mangeur de graine,ça ne te dirai pas d'aller voir ce que fait Jone? Elle met un temps je trouve que ce n'est pas correct"

Eïkiko fit mine de ne pas avoir entendut et s'adressa à Megumi:

"Jone se drogue souvent?"
Kakeru cracha sur la table et Kanan éclata de rire.
"Drogué c'est ce qu'en avait déduit Eïkiko.
Kakeru fit une mine l'air de dire "je refuse découter ce genre d'inepsies"

Ana se pris au jeu :
"Bien sur régulièrement ! tu n'a pas vu son état! elle se fait même des intraveineuse avec des stylo!!!si si !"



*Avec ...des stylos?!!!*

Le cerveau d'Eîkiko faisait des loopings. Elle essayait de se faire un schéma mais elle fut interrompue.
Annabelle la regarda en riant.Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé mais elle pris la peine d'expliquer à la jeune fille sans la facher:



"Ana vous taquine surement mlle Eïkiko.Rassurez vous je comprend que quand on s'inquiète on ne sait plus trop discerner les mensonge du vrai."

Eïkiko soupira et regarda Megumi en esperant que cette fois, elle allait lui répondre sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Leona avait eu le courage d'approcher la table avec les vêtements de Ana celle-ci alla vers elle mais ne dit rien suite à ses paroles qu'un petit sourire et s'approcha de la table. leona cru gifler Kakeru quand elle lui jeter son verre d'eau à la figure de Ana avec mépris mais Leona ne savait pas que Kakeru avait une raison. Elle ce dépêcha de donner une serviette à l'infirmière et pris une autre pour essuyer par terre nerveusement pendant ce temps elle ne fit pas attention au autre mais n'aimait pas du tout comment les autres 2 personnes en particulier traitait Ana. Elle rigola cependant en voyant la tignasse ébouriffer de Ana et arrangea les cheveux de l'infirmière. Leona vit que Jessica était assise et ce représentait à celle qui ne la connaissait pas :

" Jessica ! Tu t'es lever, tu n'aurait pas du...imprudente va "

Elle alla vers sa fée en prenant une chaise et pris la main de Jess et écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:34

Megumi trouvait le retour de Jone un peu long à la détente. Non pas qu' elle s' impatientait, mais elle se disait que le véritable pillier qui pourrait ramener un peu de bonne humeur autour de cette table, c' était bel et bien Jone. Elle décida de quitter le petit groupe et de se diriger vers les douches. Après avoir couru tout à l' heure dans les couloirs à la recherche de l' infirmerie, elle a bien eu le temps de repérer les endroits intéressant! (Car rappelons le, Meg & Kanan viennent à peine de débarquer dans la station!!!)

"Bon, les filles,...bah oui, y' a que des filles autour de cette table après tout, je crois que je vais vérifier ce que fabrique notre jardinnière qui peine à se frayer un chemin jusqu' à nous! Avec un bon coup de pied dans le derrière, je suis sûre qu' elle va accourir en moins de deux!!!"

Sans même attendre de réactions de la part de ses nouvelles camarades, elle fila comme un serpent entre les chaises et les tables à la recherche de la naine verte.

Arrow vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:38

Après s'être installée, ainsi que s'être présentée qui d'ailleurs n'avait quasiment servit à rien, car on ne l'avait pas écoutée, mis à part Ana et son ange Leona
qui était venue s'asseoir à côté d'elle en lui prenant la main une fois installée.
Mais bon Jessica ne se souciait pas qu'on ne l'ai pas remarquée ou même juste écoutée d'une oreille, l'important pour elle en ce moment précis était
qu'elle ne se trouvait pas enfermée à l'infirmerie à juste rester couchée et à dormir. Elle se sentait revivre ou plutôt elle respirait, le fait de rester
cloitrer dans une pièce l'étouffait. peut être le contre coup de sa captivité lors de son escapade sur Terre.

L'espace d'un instant, elle était ailleurs, n'ayant pas tout de suite percutée qu'Ana la saluait et lui demandait ce qu'elle voulait boire, ni son ange qui lui avait prit la main
et lui avait dit qu'elle était imprudente.
Durant ce laps de temps, elle était comme perdue voir noyée dans son univers ou plutôt dans ses pensées, elle avait des flash-back de sa virée sur Terre,
mais principalement le moment où sa mère se faisait tuer devant ses yeux. Durant ce flash-back ses yeux n'était plus plissés mais grand ouvert, comme horrifiée.
Une larme coula le long de sa joue avant qu'elle sorte de son semi coma.


"Heuu ... oui hum ... salut Anna, coucou mon coeur .... heuuu un verre d'eau me suffira Ana merci"


Jessica reprenait ses esprits, baissant la tête et marmonnant tout bas quelque chose.


"Je te tuerais, j'en ai fais la promesse je te tuerais de mes propres mains, sans armes rien à mains nue de sang froid ..."

Jessica releva la tête subitement et répondit à sa douce à ce qu'elle avait dit quelques minutes avant comme quoi elle était
imprudente.


"Oui je sais, mais j'en avais marre de rester cloitrée, je n'arrivais plus à respirer ... même si je me sens encore
affaiblis, je préfère sortir plutôt que de dormir et rien faire de la journée"


Elle avait encore la vue brouillée et sa tête tournait encore également, mais ça ne l'empêchait pas de venir déposer un baiser
sur les douces lèvres de sa bien aimée.
Peu de temps après celà, une jeune femme que Jessica ne connaissait pas se leva et dit qu'elel allait chercher une personne.
Elle n'y preta pas plus attention, mais la laissa passer en déplaçant légèrement sa chaise vers celle de Leona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:53

Eïkiko trop timide n'avait pas osé émettre un son assez fort pour dire bonjour.
Megumi était partie ,ondoyante vers elle ne savait où.Comment allai-t-elle retrouver Jone si elle n'était pas dans sa chambre.En elle même elle se dit que surement Megumi allait chercher dans toute la station,mais que Jone allait arrivé alors que Megumi la chercherait toujours.
Mademoiselle Himao ne ressemblait pas à la gérante d'une station,elle faisait plutôt jeune et n'avait pas l'air de pouvoir porter autre chose que jolis uniformes cintrés.Quoique l'habit ne faisait pas le moine...
Pourtant quand elle y réfléchissait ,la plupart des gens autour d'elle étaient habillés d'une façon qui correspondait bien à leurs caractères.A moins que ce ne soit l'habitude?
En regardant Leona, elle devina quelqu'un de fragile physiquement,mais en même temps elle se disait cela à cause de sa carrure.
Jessica elle par contre avait tout de même l'air d'avoir du caractère,mais là ,elle avait surement du trop travailler, ou elle ne savait quoi.
Eïkiko qui n'avait pas vraiment subit la guerre,ou du moins pas directement , avait toujours vu les conflits sur écran de télévision,pas en vrai.
Toutes ces femmes appartenaient à des mondes tellement différents.
Jessica, Leona et peut être Ana avaient connu la guerre de près.Megumi,Anabelle et Kanan avaient parcouru les galaxies pendant surement des années ,une lourde propéthie leur pesant sur les épaules...
Déroutée,elle se demandait si c'était une coincidence ,que des personnes au destin quelque peu emprunt de la même force de négatif : de peur ainsi que de tristesse ,soient au même endroit.
Mais rapidement elle se dit qu'elle dramatisait.
Elle même n'avait pas été si malheureuse.Non même elle n'avait pas à se plaindre du tout. Le mal à vivre, qu'elle avait depuis que quelque chose lui avait enfin semblé grave,cela lui pesait plus que tout.

C'est étrange.Des années à penser qu'elle allait mourir dans une cellule ,avec pour seuls amis :des gardiens à la bouche et aux yeux muets.
Pourtant cela ne l'avait pas angoisé .Non elle avait toujours pensé que les choses allaient se passer ainsi,c'était son rôle en tant que Pandore.Pourquoi aller à l'encontre de ce qui lui avait été inculqué depuis ses quatre ans?A présent ,oui, elle pensait qu'elle ne pourrai plus se contenter d'une vie d'abandon ,mais quelques mois auparavant elle faisait tout ce qu'on lui disait .Seule la douleur physique l'avait atteinte.Enfin ,du moins, ce sont les souvenirs qu'elle avait arranger avec elle même.Elle s'en voulait de penser à cela maintenant.Qu'est-ce qui lui prenait!?
En réalité elle essayait de se retenir de se lever ,c'était peut être elle qui aurai dut le faire.
Ses yeux commençaient à se fermer.Cela avait toujours agacé les autres,mais elle dormait souvent,même maintenant qu'elle était adulte.

Elle adressa un sourire à nul part,juste histoire de paraitre agréable aux autres.Cela c'était le respect !
Quand Jessica Himao embrassa Leona,elle détourna le regard,visiblement génée.C'était la première fois qu'elle voyait un vrai couple s'embrasser et s'embrasser pour de vrai.
Elle était génée aussi d'avoir détourné la tête,elle allait surement se faire remarquer de cette façon!Elle retira immédiatement la main qui s'était jetée vers son oeil !Finalement elle fixa la table , de façon très innocente ,mais très flagrante.

"Ca va??"Demanda Anabelle.
Elle lui secoua l'épaule et Eïkiko grinça un sourire faussement immité.

Jessica s'était rendu compte de quelque chose ,mais elle ne fit qu'un sourire.Ana elle faisait un sourire très malsain ou interressé ,qui fit fixer la table à Eïkiko encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:32

Ana qui avait compris qu'elle se devait de rester à la table commença à réfléchir longuement. Peut-être qu'en voyant faire Eïkiko, cela l'avait encouragé à faire une petite introspection d'elle-même. Elle repassa en revue ses erreurs commisent sur la station. Dans un certain sens elle se sentait nerveuse à l'arrivé de Jone, puisque dans le fond, c'était de sa propre faute si elle l'avait enterré comme ça. Lorsqu'elle l'avait vu dans le lit, elle savait très bien que si elle était mieux, elle l'aurait surement écraser physiquement et psychologiquement. Pour une fois, Ana n'aurait pas eu grand chose à redire. Elle espérait seulement qu'elle ne le fasse pas devant ce chacal de Kakeru qui se nourrirait surement de sa carcasse affalée au plancher.

Voilà que Megumi était partie en direction des douches. Ça ne pouvait pas être mauvais. Peut-être qu'elle calmerait Jone avant qu'elle vienne ici. Une chose est sure c'est que l'infirmière allait devoir être attentive pour observer chaque mots évoqués à chacunes des femmes ici. En fin, plus pour les nouvelles. Elle allait surement connaître leur inter-relation, quoique Jone était capable de faire une belle traîne sans trop de brouhaha. Une chose était sure, c'est que cette scène n,allait pas être rose. Si Ana avait pu se munir d'un bouclier, elle serait partie en chercher un ou même en forger un.

En revenant plus à elle-même, elle eu une vision directe sur le baiser entre Leona et Jessica. Décidément, ces deux-là étaient fait l'une pour l'autre. Un beau petit bonheur qui ne fallait pas trop déranger. Ensuite, elle porta son attention sur Eïkiko, mais elle vit que cela la gênait. D'ailleurs cette dernière était anormalement nerveuse. D'autant plus qu'en nommant le nom de Jone... Une idée commençait à se former dans la tête de l'infirmière, mais elle n'osa pas trop rien dire. Ensuite, se fut le tour de Kanan, elle semblait regarder de côté Anabelle. Mais bon, on l'aurait dit concentré sur d'autres choses. Anabelle cherchait à réconforter Eïkiko. Visiblement, une nouvelle amitié était en train de naître entre ces deux jeunes femmes. Puis en dernier, car elle aimait bien la passer en dernier, ce fut Kakeru. Elle aussi semblait réagir un petit peu trop fort à son goût quoique, ça parraissait qu'elle ne devait pas être une enfant de coeur. L'ayant remarqué, Kakeru lança un regard de mépris à Ana. Elle tâcha de lui renvoyer un petit sourire en coin moqueur. Elle allait bien pouvoir s'amuser avec celle-là, mais pour l'instant, le plus important c'était l'arrivé de Jone. Elle commença tranquillement à élaborer une théorie sur ses futurs excuses. Entre-temps, Blue, la petite bête que Leona avait sur sa tête vint la rejoindre et Ana la prit dans ses bras. Comme elle était douce, cela la fit se calmer.

" Eh ben, c'est long avant que les breuvages arrivent, pourtant j'avais bien noté les boissons clairement sur le bout de papier. Je l'avais même recommencé. Quelle nouille cette serveuse... "

*On ne peut pas être mieux servit que par soi-même* pensa-t-elle.

Alors Ana se leva tranquillement sans que trop personne ne l'aperçoive malgré sa grandeur. C'est vrai, elle savait très bien se faire discrète dans des temps comme ça. Elle ne voyait plus trop se qui pouvcait arriver de pire dans tout ça. Tout allait pour le mieux et les gens allaient surement se plaire ici... Leona était protégée par Jessica, Jone avait retrouvé la vie et n'allait plus être seule comme avant avec ses compagnes, enfin elle pensait ça un peu bêtement, mais bon... Tout allait bien aller et la station roulerait beaucoup mieux dans les jours qui suivent!!

Rendu en cuisine, elle ressorti le pauvre crayon de Jone et le regarda attentivement. Ce n'allait pas être assez... Alors elle décida de laisser une note à tout le monde indiquant qu'elle n'avait plus rien à accomplir et que désormais elle s'en allait rejoindre Alyssa. Elle prit un couteau dans ses mains, se dirigea en dehors de la cafétéria pour ne pas salir rien. Il faisait un beau soleil derrière la cuisine et l'air était frais. C'était un bon temps pour aller crever. Sans plus tarder, elle se coupa les veines et attendit tranquillement parterre que le mal passe... Ses derniers mots furent: J'arrive... Puis, elle ferma les yeux... Qui sait, peut-être qu'elle se ferait jeter dans un trou de terre comme elle l'avait fait pour Jone cela lui donna un léger sourire à la fin, puis elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Eïkiko ne tenait plus en place, après tout cela faisait un moment qu'elle attendait. Elle allait sortir et aller chercher Jone, que Kakeru la suive ou non. De toute façon elle était toujours inquiète, elle aurait même pu s'imaginer que des power rangers noir étaient venu capturer Jone et Megumi vu qu'elles ne revenaient pas.
Les autres avaient déjà mangé et avait même finis par aller se servir dans les cuisines, pour trouver da l'alcool. Mais à leur grande deception ils n'y trouvèrent pas grand chose. Une des plus deçu fut peut être Kanan ou Kakeru. Pourtant les deux n'avaient pas vraiment l'air de soulardes.

Evidement en sortant de la cafétéria ( ce qui était déjà un exploit) elle se perdit. Encore heureux que cette station n'étais habitée que par des femmes parce qu'elle aurait eu le temps de se faire enlever dépouiller et violer une bonne centaine de fois, en l'espace d'une heure ou deux. Elle vait la tête qui tournait tellement ce complexe lui semblait grand et cette grandeur d'espace complexe ...
Elle finis par appercevoir Ana adossée à un mur , qui semblait faire dodo. Elle s'était surement rempli le ventre ne douce et avait eu envie de dormir après! Eïki séchait souvent les cours pour cette raison : après manger il était fatigué. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il ingurgitait...
Elle décida de ne pas la réveiller et alla dans le reste de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart

Kakeru Regenheart


Nombre de messages : 21
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Kakeru s'était endormie sur la table. Quand elle revins à elle même elle se demanda comment elle avait pu dormir dans une endroit pareille. En plus elle dormait rarement la nuit. Peut-être y avait-il un décalage horaire entre la terre et ici qui sait? Elle passa la main sur son visage. Seule Kanan était allongée sur une table juste à coté. Elle la regarda et se demanda ce qui avait bien pu se passer. Une alarme était en train de retentir c'est ce qui l'avait réveillée. Elle chercha les autres du regard. Eïkiko n'était plus là.
La petite Anabelle n'était pas là non plus , comment cela se faisait?
Ou étaient la gérante de la station et la filel qui se cachait derrière les plantes.

"Tu parie combien que si cette alarme sonne c'est que Jone a encore fait une connerie? A moins que?"

Elle s'approcha de Kanan pour la réveiller. Elle ne la connaissait pas , mais à vrai dire elle s'en moquait au plus haut point. A peine réveillée , Kakeru avait du réfléchir à deux mille à l'heure et ça lui donnait des envies de meurtres.

"Réveillez vous mademoiselle untel! Puis-je te prier de sortir de ta léthargie, j'ai besoin de ton assistance; Nos camarades ont disparues!"
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

Annabelle se demanda ce que mijotait Ana: Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à l'expression de cette dernière lorsqu'elle quittât la table.
Cela faisait déjà une demie heure qu'elle était partie derrière les cuisines. Voyant que Kakeru et Kanan n'allaient pas se lever avant un petit moment, elle se leva rapidement, et partit en direction des cuisines. Laissant les deux demoiselles dans leur sommeil. Il n'y avait personne. D'un coté vu l'heure tardive... Elle farfouilla un peu partout , puis découvris le corps sans vie de Ana , baignant dans son propre sang. Ce n'était pas la première fois qu'Annabelle voyait des gens morts. Mais elle n'en fut pas moins attristée. Ne sachant pas quoi faire, elle allait demander aux deux cuisiniers restant, de s'occuper du corps. Craignant qu'un autre drame n'arrive, elle décida de repartir à la recherche d'Eïkiko. Kanan et Kakeru n'étaient toujours pas levées. Annabelle chercha alors les salles de bain. Pour prévenir alors Jone du tragique accident. A la différence d'Eïkiko , Annabelle suivit les pancarte. Elle se retrouva ne moins de dix minutes aux salles de bain.

[ Arrow : salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:17

Kanan sentis comme une secousse sismique lui parcourir les membres. Cette même secousse ne faisait qu'empiurer son mal de tête qui était déjà bien imprégné. Elle ouvrit les yeux , puis vit un erzats de Megumi, erzats étant Kakeru bien sur .Elle n'eut qu'une envie, c'est de al gifler. Ce qu'elle en fit pas. Lorsqu'elle découvrit que c'était Kakeru, au lieu de Megumi.

" En fin de compte le diable ne s'habilel pas en Prada! Ou sont passé les autres? et j'ai dormis combien de temps la??"

Kakeru lui fit de grand yeux , pour lui montrer qu'elle vait dormis longtemps , tout comme elle. Annabelle et les auters arrivèrent , avec perte et fracas.

"Alors vous nosu laissez ivres morte pour faire un footing? j'en suis presque reconnaissante."

"Oh zut elle est pas à poil! Dis donc vous auriez pas vu la petite Eïkiko? parce que d'après la petite Annabelle ça fait un moment qu'on l'a pas vu?"

"HEuuuuuuu..."

" Décidement ya jamais rien qui est à sa place dans cette foutue station! Entre l'autre maniaco depressive qui s'ouvre les veines, et l'autre quiche qui se perd dans les couloirs! je vous jure j'aurai jamais du venir ici!!!"

"C'est EXACTEMENT ce que je me disais!!"

"Ben merde alors. On ferait mieux d'aller retrouver Eïkiko ou cas ou celle ci aurait les même pensées suicidaires que Ana"

" Dis donc c'est l'alcool de cette station qui lui empêche d'avoir la guele de bois? en général ça arrive très vite avec elle!"

"Contente toi d'essayer de retrouver Eïkiko , au lieu de raconter des conneries!!!"

Kakeru se leva aussitôt de sa chaise. Elle prit Jone par le cole et l'entrainat aussitôt dans le couloir. Annabelle les suivis aussitôt. Et Kanan tituba jusqu'à la hauteur de Megumi , pour que celel ci puisse l'aider à avancer . Puis se dirigèrent elles aussi vers les couloirs, à la recherche d'Eïkiko.
Mais Megumi , voyantq ue Kanan ne pouvait pas tenir debout plus de cinq seconde décida de l'amener vers les chambres, la ou elle serait beaucoup mieux.
" Ca t'apprendra à aimer la vodka! ahh ces filles de l'est je vous jure!"

[Arrow Kanan et Megumi vers les chambrs, Kakeru , Annabelle et Jone vers le sas]
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Un rafraîchissement à sept! Empty
MessageSujet: Re: Un rafraîchissement à sept!   Un rafraîchissement à sept! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rafraîchissement à sept!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser