Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus tres longtemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Plus tres longtemps. Empty
MessageSujet: Plus tres longtemps.   Plus tres longtemps. Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:25

Sans s'en rendre compte, Mina s'etait endormie assise contre le mur de sa chambre, un sommeil reparateur qui lui permis de se calmer encore un moment en sortant de la foret elle aurait souhaiter se calmer en faisant de l'excercie un exercice violent pour se fatiguer, pour se concentrer , pour oublier la maladie. Mais la drogue qu'elle s'etait ingérée dans sa chambre, sa dernière dose, etait la seule solution qu'elle avait pour passer cette etape, elle savait de toute facon qu'elle n'en avait plus pour longtemps et ne s'en voulait pas le moins du monde d'avoir refusé ce fameux marché qui lui aurait pourtant sauvé la vie .

A son reveil , Mina deambula dans la station, , ses pérégrinations la menèrent a une magnifique chute d'eau, un spectacle qui l'avait toujours fasciné, qui l'avait toujours apaisée, qui lui fit monter de vieux souvenirs de ses amies, celles avec qui elle combattait su Terre, et qu'elle vit perir une a une. S'approchant de la rive, Mina s'asseilla, observant son reflet mais son regard semblait pourtant perdu dans le vide, un pincement au coeur, pour elle c'était comme si son reflet lui montrait son passé, et tout ce qu'elle n'a jamais pu faire , des fantomes rien de plus mais tellement importants pour Mina.

C'est alors qu'elle repris ses esprits, qu'elle se souvint des paroles qu'elle avait eu quelques heures auparavant dans la foret, il n'etait plus question de se tourner vers le passé, il lui restait peu de temps elle le savait et avait decide de se tourner vers son avenir aussi court soit il.


"Je ne vais pas encore vous rejoindre cette fois ci... Mais ca ne devrai pas tarder je n'ai plus beaucoup de temps devant moi , mais je refuse de venir vous retrouver tant que je ne suis pas la ou je veux mourir... mais le temps n'est pas encore aux retrouvailles... j'ai encore des choses a faire ici..."

Mina resta ensuite la a fixer le courant furieux qui s'ecoulait devant ses yeux , impassible, inarretable, implacable
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
Plus tres longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser