Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ajout à la mélodie du souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:44

Ana arriva sur les lieux suivit de sa douce amie. Tout était si paisible ici. Il lui semblait se revoir assis là, en train de se confier à Leona et de revivre les bons moments étants encore tout frais dans sa mémoire. On entendait la cascade qui chantait son air habituelle avec un beau claire de lune qui accompagnait le décor. Le vent ne soufflait plus très fort à présent et tout se calme faisait place au calme et à la sérénité. Un éclairage nocturne, c'est tellement reposant et dieu c'est combien Ana avait besoin de se repos. Lorsqu'elle avait dormit sous l'arbre, elle n'avait pas eu l'impression de réellement se reposer. D'autant plus qu'elle n'avait pas de chambre... Elle ne faisait que dormir ça et là.

Derrière la cascade, il y avait une petite grotte. Comme si cet endroit avait été conçu pour faire place au mystère. Ana s'approcha de Leona et lui demanda:

«Tu n'as jamais voulu aller voir se qu'il y avait derrière la chute d'eau? Ça serait bien si l'on s'arrangeait pour aller discuter là. Et puis, mon arreau nous servirait de nappe pour ne pas se salir parterre. À moins que tu n'es trop froid, alors là on resterait ici. Enfin... C'est comme tu veux.»

Et puis avec un sourire remplit de nostalgie, mais emprint de tristesse dans les yeux elle lui murmura à l'oreille:

«Je veux bien te parler de se qui s'est produit. Tu verras c'est une histoire toute simple et qui ressemble à cet endroit... Mystérieuse...»

Puis l'infirmière attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

Leona ce laissa conduirent à ce lieux qu'elle aimait tellement, la cascade coulait doucement comme à son habitude chantant sa douce mélodie. Leona huma le parfum d'eau de la cascade, elle écouta Ana et lui sourit oui plus d'une fois elle c'était demander ce que cachait la cascade mais ne s'y était jamais aventurer pourquoi elle ne le savait et lui dit :

" Si je me suis toujours demander ce que la cascade pouvait cacher et le découvrir avec toi me ferait très plaisir "

Leona vit la nostalgie et la tristesse dans les yeux de Ana qu'es qui avait pu lui arriver pour que de la tristesse habite son coeur ? Elle ce rapprocha de Ana et l'étreigna contre elle en lui disant :

" Allons dans cette endroit mystérieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:33

Ana prit Leona par la main, en faisant attention de ne pas être déplacée pour le respect de Jessica. Elles marchèrent quelque minutes vers la cascade. Plus les deux jeunes femmes se rapprochaient de la cascade, plus le "steam" de cette dernière se faisait ressentir. C'était agréable les petites goutelettes dans le visage. C'était surtout rafraîchissant. Arrivé pour passer derrière la cascade, Ana se rendit compte qu'il y avait un trou entre la terre et l'espèce de petite grotte qui était derrière la chute. Elle regarda Leona et lui sourit. Elle se demanda en elle-même si le fait de tomber dans ce trou la tuerait. *Probablement...* Puis elle sauta par-dessus comme si de rien y était. Leona en fit de même.

Devant l'entré de la caverne, c'était assez noir. Mais bon, étrangement, il semblait y avoir une torche. Leona la prit, mais eu le regard inquiet en ce qui concernait de l'allumer. Pour un fois, l'un des défauts d'Ana allait servire. Elle sortie son batte-feu de ses poches, gratta la pierre de feu et une flamme en sortie. Elle approcha le feu de la torche et elle l'alluma. Ça faisait une assez bonne lumière. L'infirmière s'attendait à voir un hotel sacré, mais la l'endroit était tellement profond que ce n'était que néant plus loin.

« Alors Leona, tu veux aller plus loin oiu tu veux que nous restions ici? Moi j'ai pas grand chose à perdre, mais je comprendrais que tu désires rester ici... »

Ana était sérieuse. Ça lui dérangeait pas. Toutefois, elle eu un petit sourire en coin et dit:

« Tu sais, je suis du genre plutôt curieuse, pas toi? »

C'était un petit air de ratoureuse et puis lança un clin d'oeil à son ami en lui tendant la torche, se qui voulait dire qu'elle lui laisait tout le poid de la décision pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:16

leona suivit Ana dans l'expédition de la grotte, elle aimait les découvertes et jouer les explorateurs l'amusait grandement. Les gouttelettes faisait briller ses cheveux on aurait dit qu'il y avait de petite perle dans ses cheveux, Ana sauta un trou et en fit de même. leona parcoura la grotte du regard il faisait sombre elle chercha quelque chose qui pourrait les éclairer et vit une torche elle la prit mais son regard était inquiet et interrogatif car elle ne savait pas comment l'allumer. Heureusement Ana sortit son batte feu et alluma la torche, Leona regarda la torche enflammer comme un enfant devant une sucette et dit :

" C'est génial cette lumière heureusement que tu es la ! "


Leona écouta alors Ana rester ici ou continuer pour elle il n'y avait pas l’ombre d'une hésitation elle pris la torche et dit :

" Moi aussi je suis très curieuse et j'ai envie de jouer les exploratrices..."

Elle pris le bras et la regarda souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

Ana était amusée par la réaction de Leona. Ayant sa lumière à son bras, rien de mieux que d'avancer sans crainte.

«Alors, c'est parti jeune exploratrice, on s'aventure dans l'inconnu!!!»

Puis Ana, pour la première fois il y a bien longtemps rit avec sincérité et aucune arrières-pensées. Comme il faisait bon de se sentir comme ça. Elles respirèrent un grand coup et puis commencèrent leur périple de la caverne mystérieuse. Ana prit soin de donner congé à Leona de la torche pour qu'elle puisse se sentir un peu plus libre. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, on pouvait désigner certains petits habitants nocturnes sur les côtés. Ce n'était pas vraiment très étroit donc même si ces petits-êtres voyaient la lumière, ils restaient sagement à leur place. Mais vut que Ana est de nature curieuse elle s'en approcha d'un en particulier. Il était tellement mignon, tout noir avec de grand yeux bleus. On aurait dit un petit chaton. Elle délaissa le bras de Leona et prit l'animal dans ses bras. Étrangement, la petite bêtese laissait faire et Ana put le caresser et l'amener à Leona. Elle lui donna comme on gagne une peluche lorsque nous sommes à une foire. Leona parrue amusée et elle le garda pour continuer l'aventure.

Voilà maintenant une heure que les deux jeunes filles marchaient sans voir plus que des confrères de la fameuse petite bête dans les bras de Leona.

«Bah, si ça continu va falloir trouver un nom pour cette chose, tu crois pas?»

À ses mots, l'ombre d'une lumière commença à apparraître au bout de la caverne.

«Regarde Leona, il y a de la lumière à l'autre bout! Il semblerait que cette grotte mènerait à un endroit différent!»

C'était bien vrai. Au bout du long tunnel, il y avait un autre endroit comme la cascade. Mais cette fois-ci, ce n'était pas qu'une seule chute mais bien 3 ou 4 qui se déversait dans une source d'eau chaude. On pouvait le remarquer par la vapeur d'eau qui montait jusqu'au deux jeunes femmes. Le périple de la caverne avait été long, mais quelle belle récompense, surtout que tout était éclairé par la lumière de la lune. C'était féérique, magnifique et surtout un bon endroit pour pouvoir parler.

Ana regarda Leona. Elle ne portait qu'une seule petite robe légère qui lui allait très bien d'ailleurs. Soudainement l'infirmière commeça à enlever son sarreau et sa chemise. Elle les laissa tomber vers le bas. Les deux jeunes femmes, sans oublier la petite bête (qui n'avait pas de nom encore parce que j'ai juste pas d'idée) était à une hauteur approximative de 15 mètres. Ana presque dénudé du haut se garda une gêne pour le bas. Elle prit Leona dans ses bras et fit le grand saut avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:08

Leona sourit chaleureusement en voyant Ana rire...un rire qui venait du coeur puis elle respira un grand coup avec Ana et partir à l'aventure. L'infirmière pris soin de l’alléger de la torche elle l'en remercia beaucoup au fur et à mesure elle vit des petit être de la nuit qui semblaient dormir ou les regarder sans bouger curieuse tout comme elle. Leona sentit que Ana délaissait son bras voir un de ses habitants de la grotte Leona fut intriguer et s'avança un peu, Ana lui remis une des petite bêtes qui peuplait la grotte elle était chou avec ses yeux bleu. Elle reprirent leur route une heure passa comme cela à marcher leona ce demanda si cela finirait un jour puis Ana lui demanda comment appeler la boule de poil alors elle dit :

" Pourquoi pas blue avec ses yeux bleu ! "

Elle sourit puis vit de la lumière au bout du tunnel, elle entendit les paroles de Ana puis hocha la tête, le tunnel déboucha effectivement sur un autre endroit. Leona fut émerveiller par la beauté de l'endroit plusieurs cascades qui coulait dans une source chaude, la lune qui éclairait faisant briller de mille éclats l'eau, elle rougit cependant en voyant Ana ce dévêtir le haut puis d'un coup elle sentit Ana la prendre dans ses bras et plonger. Elle ferma les yeux jusqu’au plongeons dans l'eau elle remonta en même temps que Ana elle avait bu un peu la tasse de plus le petit animal était tout trempé et toussait un petit peu elle le mis sur sa tête ce dernier s'accrocha à ses cheveux et nagea jusqu’au rebord puis dit :

" Prévient moi la prochaine fois que tu plonge j'aurait le temps de prendre ma respiration..."

Elle émit un petit rire chaleureux, sa robe c'était collé à sa poitrine laissant voir son soutient gorge, elle soupira pour reprendre son souffle et s'apaiser de ses émotions...

" C’est si beau ici tu ne trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:48

Ça y est, Ana riait au éclat maintenant. Sale "troublemaker", en plus de faire une peur bleu à Leona la petite bête avait bien du tourner aussi bleu que ses yeux. Ana ne s'arrêtait plus de rire jusqu'à temps qu'elle voit la robe de Leona collée sur elle. Elle rougit quelque peu et eu un petit rire malicieux. Il était si bon d'entendre rire quelqu'un avec soit. Surtout, Leona, elle avait l'un de ces rires qui nous portait à tous sourires. Et puis blue qui était sur sa tête, trop mignon! Elle souffla un peu à son tour et regarda autour d'elle. L'endroit était calme et reposant. La lune se reflétait maintenant dans la source puisque les deux jeunes femmes bougeaient très peu et la lumière fesait briller les cascades. Hors de l'eau, ça ressemblait à un début de forêt. Une forêt qui semblait être bien sombre d'où elles étaient. Cette idée rappela à Ana pourquoi elle était ici avec Leona et se retourna vers elle.

«Oui, c'est vraiment beau. Tu sais, je te remercie d'être venue avec moi ici. Ça me fait tellement de bien lorsque je suis avec toi. J'ai l'impression d'avoir toujours envie de rire et de recommencer à pouvoir vivre...»

Puis le visage de l'infirmière s'assombrit.

« Tu voulais savoir se qui s'était passée pour Jone? Eh bien, je n'ai pas eu le temps de la connaître longtemps, mais je me suis tout de suite attachée puisque je trouvais qu'elle était spéciale. Je lui ais fait vivre un peu l'enfer, mais elle a finit par me pardonner pareille. Enfin, c'est un peu flou, mais je savais qu'elle avait quelque problèmes et puis je crois que j'ai pas pris assez de temps pour m'y attardé. J'avais tant de questions à lui poser... Enfin, un jour il y a eu un homme qui est arrivé sur la station et puis nous l'avons pris en charge puisque Jessica n'allait pas bien. Enfin, j'ai fait une blague de mauvais goût et puis ça virer au vinaigre. Alors Jone et le mec ont commencé à ce battre. Ils n'étaient plus arrêtables. Enfin, avec l'homme il y avait un couple de femme. Une qui semblait un peu cruchotte et l'autre ben, ça tête me revenait pas. Enfin, j'ai été obligé de les faire entré dans l'infirmerie pour les soigner, mais finalement la fille dont la tête me revenait pas était en réalité une tueuse pour le clan des hommes et en plus la soeur de Jone. Tout s'est déroulée telement vite... La soeur de Jone s'est mise à tirer sur nous et puis là Edward (l'homme) a fini par la buter alors que je voulais la tuer. Jone m'a supplié... Là, cette foutu Claire elle traîne encore à quelque part quand sa soeur s'est débatue pour elle. Bref, pour faire une histoire courte tout le monde était blessée à l'infirmerie et puis pour une raison que je ne peux pas vraiment avancer la théorie, Jone s'est suicidée. C'est plus que le dépassement des é`énements je crois, Leona. Enfin... Tout ça pour dire qu'une fois de plus, la mort a décidé de m'épargner une fois de plus.»

Puis Ana laissa couler quelque larmes. Elle avait tellement vu de gens mourrir que maintenant, elle ne savait plus trop comment réagir. Puis soudain, comme un refoulement d'émotions se mit à sortir. Les yeux de l'infirmière se remplirent d'eau et elle éclata en sanglot. En plus encore devant quelqu'un, décidément Ana ramolissait et deux fois dvant Leona, elle allait bien la trouver lâche. Entre les pleures, elle hoquêta:

«Tu sais... J... je... J'voudrais bien venger Jone, mais j'peux pas tuer cette merde de Claire à cause qu'elle ne le voulait pas. Elle était persuader que sa soeur changerait... C...C'est pas... juste...meurtrière...»

Ana ne savait plus trop quoi dire. Elle mit ses deux mains dans son visage et essuyait ses larmes qui ne cessaient pas de tomber. Tout cela lui rappelait bien évidement Alyssa, mais disons que le fait de voir les gens mourrir les uns après les autres devant elle ne l'aidait en rien. Elle se détourna de Leona. On pouvait voir dans son dos les cicatrices que Jone avait pris le temps de penser. Ana n,en finissait plus avec ses mers montantes à ses yeux. L,Infirmière était retourner au stade d'enfant, sur ça aussi, Jone avait raison. Ce n'était qu'un enfant dans le corps d'une femme.

(ah la la je t'épargne vraiment pas avec mes longs posts:cry: ... En passant chouette nom pour la p'tite bête)
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Rire faisait aussi du bien à Leona surtout quand une amie à qui vous tenez rit elle aussi. Les cascades coulaient doucement prodiguant leur mélodie apaisante quand à la lune son voile protégeait les deux jeunes femmes gardienne de leur secret. Ana lui fit un compliment qui fit la rougir mais au fond elle savait que Ana était sincère alors dit :

" Je serais toujours là quand tu iras mal comme cela tout sourire ne s'effacera jamais "

Leona écouta alors le récit de Ana qui était bien triste et fut surprise de savoir qu'un homme était a bord de la station et une femme qui travaillait pour le compte des hommes et la sœur de jone fut tuer par l'homme nommer Edward quand à la deuxième femme…elle traînait dans la station… qu'elle histoire et finalement Jone ce suicida mais Leona ce demanda pourquoi elle même dans ses pires moments n'avait jamais songer à cela. leona vit Ana pleurer à chaude larmes, cacher son visage et tourna dos à Leona fit le tour pour ce trouver de nouveau face à Ana et lui retira ses mains puis comme lorsque Ana avait pleurer lors de leur première rencontre elle embrassa et buva toute ses larmes de tristesse puis dit d'une voix douce :

" La vie t'alourdie encore d'un point de tristesse, je ne connaissait pas Jone très peu en faite mais dans ta voix tu l'appréciait beaucoup tout ces morts qui t'accable...cependant je te fait une promesse solennelle je resterait en vie quoi qu'il arrive je me relèverait jour après jour même blesser...même au bord de la mort pour toujours revoir ton sourire pour changer ce destin de tristesse je t'en fait la promesse… tu sais Ana tu est plus forte que tu ne le croit tu est chaleureuse, toujours prête a aider les autres et à te démener pour les autres au détriment de ta propre santé, tu cache tes sentiments triste et reste toujours joyeuse pour ne pas inquiété les autres mais des fois et c'est normal de pleurer même si cela ne sert à rien mais c'est tout ce qu'a la femme pour exprimer son chagrin je tient beaucoup à toi...tu est celle qui ma rendu plus forte, grâce à toi j'ai trouver ma voie..."

Leona enlaça Ana tendrement mettant délicatement sa tête sur son épaule et caressa ses cheveux blue quand à elle c'était mis sur l'autre épaule et lécha de sa petite langue la joue de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

L'endroit était calme, mais surtout secret et ce que Ana venait de dire à Leona resterait entre les chutes et ne sortirait jamais de cette place. Leona tourna autour de la femme en pleurs et retira ses mains de son visage pour enfin lui boire l'eau salée qui coulait des yeux de l'infirmière. Pour une fois, une seule fois, Ana se laissa aller complètement. Personne d'autre que Leona et blue la verrait de toute façon. Aux mots de Leona, Ana remonta ses mains et enlaça la jeune femme. Les mots que venaient de prononcer cette jeune femme, c'était des mots qu'on ne lui avait jamais dit. Ça faisait tellement de bien de les entendre. Elle se retira de Leona, releva la frange de son toupet et l'embrassa tendrement sur le front. Ana s'était arrêtée de pleurer et revint à elle-même. Ensuite proche de l'oreille de Leona elle mit les trois ou quatre mèches qui bloquait un peu le son derrière son oreille et lui souffla:

« Petit ange du paradis, combien ta présence m'est chère. Si un jour quelqu'un daigne te faire du mal, je serai toujours là, envers et contre tous, pour te protéger. Ta promesse me touche au plus haut point, mais je ne voudrais jamais, au grand jamais, que tu te fasses mal pour moi. Sinon, j'en serais que plus peinée, tu comprends? Pour moi, simplement de te voir heureuse, de te voir vivre suffit à me procurer une joie hors du commun. Ne prend pas mes mots trop mal... Je te les dis parce que je te suis fidèle et surtout parce que je te considère comme une amie très proche... Je t'aime... Merci d'être là... »

Puis Ana ressera son étreinte sur Leona. Ensuite, pour dédramatiser le tout elle se retira d'elle et sortie hors de l'eau en courant. Toujours aux pas de course, elle remonta vers le haut à une vitesse fulgurante et une fois de plus replongea à côté de Leona juste pour la narguée un peu et pour la faire rire. Puisque de voir rire Leona, c'était magique!

Les deux jeunes femmes passèrent une bonne heure à discuter dans l'eau. Blue semblait savoir très bien se débrouiller dans l'eau, mais ne restait jamais trop loin de sa maîtresse tout de même.

«Alors Leona, tu es pilote? Tu aurais l'aimabilité de me montrer ton mécha? Tu m'en as déjà parlé auparavant. J'aimerais bien y faire un tour...»

Puis Ana gênée regarda Leona dans les yeux avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Brusquement, Ana changea d'optique. Un son stridant se fit entendre. Elle regarda Leona et elle ne semblait pas réagir. La jeune femme jouait toujours avec Blue et riait comme une enfant qui ne s'apercevait de rien. L'ultrason provenait de la forêt qu'Ana avait fait remarquer à sa compagne un peu plus tôt. Rien n'allait plus. L'infirmière se prit la tête et sortie de l'eau en quatrième vitesse et se ne prit même pas le temps de se sêcher ni même de revêtir sa blouse et son sarreau. Leona qui n'en comprenait rien demanda à la pressée des explications. Cette dernière se retourna et lui dit:

« Si tu veux savoir, t'a qu'à me suivre! Je sens que ça va TRÈS MAL se passer ici!!!»

Puis Ana partie en courant vers les grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ajout à la mélodie du souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un ajout à la mélodie du souvenir...   Un ajout à la mélodie du souvenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ajout à la mélodie du souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser