Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade près de la chute d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Miku et Jessica arrivèrent près de la chute d'eau, l'atmosphère était raffraichissante due à la brume d'eau qui s'échappait du bas de la chute.
Il y régnait une harmonie de bien être.
Jessica tenait toujours la main de la belle Miku, et l'emmena s'asseoir dans l'herbe qui se trouvait juste en face de la chute.


"Il fait bon ici n'est-ce pas?"


Elle ne s'apperçevait même pas qu'elle tenait la main de Miku comme si c'était normal, pourtant elle avait réagit sur un coup de tête en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

Miku avait rougit d'un coup quand la main de Jessica était venu se loger dans la sienne. Mais elle n'avait rien dit car elle trouvait ce contact agréable.
Sa nouvelle amie l'emmena donc vers les chutes d'eau.
Rien que d'y songer la laissa rêveuse ... Ca devait être magnifique.
Une fois arrivée, elle ne fut pas déçue.
L'athmosphère était si paisible et le paysage d'une beauté infaillible.
Jessica la fit s'asseoir dans l'herbe, où elle pouvait admirer parfaitement cette beauté de la nature.


"C'est beau ..." murmura-t-elle, emue.

Elle regarda un instant la chute d'eau sans rien dire puis, elle se rappella de la douce chaleur qui enveloppait sa main.
Elle baissa les yeux et ses joues rosirent encore.
Elle n'osait pas retirer sa main, pour ne pas vexer Jessica mais aussi parce-qu'elle aimait bien ce contact doux qui accentuait ce sentiment de bien-être face à ce paysage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:32

Jessica n'avait toujours pas lacher la douce main de Miku, sa peau était douce.
Elle contempler la chute d'eau, qui la raffraichissait.


"Oui c'est magnifique, c'est ici que je viens quand j'ai besoin de me ressourcer"

Puis elle tourna la tête vers la belle Miku, et la regarda de nouveau dans les yeux. Le fait de la regarder lui fit rosir ses joues de plus belle.
Elle ressentait l'envie de l'embrasser, mais elle n'avait jamais fais celà auparavant, et se questionnait sur celà.
Et puis elle ne voulait pas choquer la jeune fille, ou même précipiter les choses.
Alors elle resta là, juste à regarder dans les yeux de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Miku avait tourné la tête vers son amie en même temps qu'elle.
Leurs regards se sont à nouveau croisés et restés logés l'un dans l'autre.
Miku rougit encore.
Elle ne comprenait pas tellement le sentiment qu'elle avait à ce moment présent ni pourquoi Jessica la troublait ainsi. Mais ce qu'elle savait c'est qu'elle appréciait beaucoup sa compagnie, et que ces moments bien que déroutant lui plaisaient beaucoup.
Son regard était plus que magnifique.
Miku détailla le visage de Jessica du regard. La jeune blonde la trouvait très belle, comme une idole, une personne dont on aimerait ressembler.
Sans s'en rendre vraiment compte, elle avait approché son visage de celui de Jessica, regardant ses lèvres tentantes.
Elle se rendit compte de ce qu'elle s'apprêtait à faire et se recula un peu, rougissant de plus belle, sans pour autant lâcher la main chaude de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Les deux filles se regardaient tendrement dans les yeux, lorsque Miku se rapprocha des lèvres de Jessica, puis recula de si tôt.
Voyant qu'apparemment, ce sentiment était réciproque, Jessica hésita un instant, et ne laissant parler que ce qu'elle ressentait, elle se rapprocha doucement des lèvres de la belle jeune fille.
Pourtant de nature à ne pas montrer ses sentiments, ce que Jessica faisaient là était contre ce qu'elle était vraiment, mais elle se sentait tellement bien en compagnie de Miku.
Elle continuait doucement à se rapprocher des lèvres de Miku, puis s'arrêta à quelques milimètre de la bouche de celle-ci, hésitante, puis continua son mouvement pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de la belle blonde.
Malgrès la fraicheur du lieu, Jessica eu tout d'un coup plus chaud, son coeur battait de plus en plus fort.
Son geste était probablement trop précipité, mais elle en avait envie alors elle le fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

La cadence artérielle de Miku avait aussitôt augmenté son rythme, ce qui eut pour conséquence une rougeur sur ses joues bien plus violente que les précédentes.

Les lèvres de Jessica était douce. Elles étaient simplement posée sur les siennes, attendant sûrement une réponse.
Miku n'avait pas encore réagit et ses yeux étaient ecarquillés, mais, finalement, elle ferma ses paupières et tendit les lèvres en réponse à ce doux acte.

Miku se rapprocha un peu plus de Jessica pour mieux profiter de ses tendres lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Jessica embrassait toujours les douces lèvres de Miku.
Celle-ci s'était rapprochée d'elle, se laissant aller, Jessica passa une main dans les cheveux de la jeune fille et son autre main, elle la mit dans le dos de la belle blonde.
Avec ce bras, elle rapprocha plus près Miku d'elle, leur corps était collée l'une à l'autre.
Son coeur battait encore de plus en plus fort, et elle ressentait également ceux de Miku qui battait aussi vite que le sien.
Tout en caressant les doux cheveux de la belle, elel s'arrêta un instant de l'embrasser.


"Je n'ai jamais ressentis celà auparavant ... je me sens ... bien à tes côtés ..."


Ses joues se remit à rosir, et elle remit un tendre baiser sur les lèvres sucrées de la jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Le coeur Miku fit un bond dans sa poitrine aux paroles de Jessica.

Entendre ce genre de chose, ça n'arrive pas tous les jours ...

Elle n'eut pas le temps de répondre que les lèvres de sa partenaire revinrent embrasser les siennes.

Là, comme pour lui montrer que ses sentiments étaient réciproque, Miku entrouvrit les lèvres comme invitation pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

Leur deux coeurs battait à l'unisson, c'était un moment magique, qu'elle ne voulait que ça ne se termine jamais.
Se sentir près d'elle ainsi la remplissait de bonheur, la première fois depuis des années qu'elle était sur cette station.
Miku entrouvit les lèvres comme invitation à aller un peu plus loin, Jessica ne se fit pas prier et fit un baiser plus fougueux et y mit la langue.
Cette invitation, fit encore plus plaisir à Jessica.
Elle resta ainsi de longues minutes, puis s'arrêta de nouveau.
Là, un mot sortit de sa bouche, un mot qui confirma encore plus ce qu'elle ressentait, un mot qu'elle n'avait jamais dit à personne d'autre sauf à sa mère.


"Je .... je ..... t'aime ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Les joues de Miku rougirent de plus belle, faisant à présent concurrence à celles de Pikachu, et elle sourit tendrement.
C'était la première fois qu'elle ressentait ça et c'était réciproque ...
Son coeur était rempli de bonheur, elle était bien et voudrait être ainsi à tout jamais.
En réponse, elle murmura avec un sourire doux:


"Moi aussi ... Je taime ..."

Ces mots, elle, elle ne les avait jamais dis. A personne. Son coeur s'était découvert à un tout nouveau sentiment et elle ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

En entendant les même mots venant de Miku, ça la remplissait encore plus de joie.
Elle refit un fugueux baiser sur les lèvres de sa belle à ces mots, puis s'arrêta et se coucha en posant sa tête sur les genoux de celle-ci.
Elle contempla le ciel, et en même temps les yeux de Miku.
Elle sentait un sentiment nouveau et ça lui plaisait. Elle avait enfin quelqu'un en qui avoir confiance, en qui elle pouvait se confier et même plus encore.
Elle aimait d'amour Miku.
Comme deux êtres qui s'aiment, elles étaient là à se regarder, dans un décor féérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:05

Miku regardait Jessica sur ses genoux.
Elle avait passé ses doigts dans ses long cheveux et elle jouait avec ses mèches roses.
Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres.
Elle aimait vraiment Jessica. Ce sentiment, elle en était sûr, c'est de l'amour.
Elle se pencha légèrement pour que ses lèvres atteignent celles de sa partenaire avec une grande douceur.

Miku aimait ses baisers. Ils étaient si tendres, si doux ... Et faisaient battre son coeur.


(désolée du temps de réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

Les deux filles se regardaient toujours et Miku se pencha pour déposer un tendre baiser à Jessica.
Elle se laissa entrainer par ce doux baiser.
Son coeur battait toujours la chamade dès que sa partenaire la regardait ou l'embrassait.
Et le cadre s'y prêtait bien, il était féérique et romantique.


"Tu souhaite qu'on reste encore un peu ici? ou qu'on aille se promener ailleurs? moi ça ne m'est égale, tant que je suis auprès de toi..." , dit-elle en souriant.

(pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

Miku passa son autre main sur la joue de Jessica et sourit affectueusement.

"C'est pareil pour moi !"

Et soudainement, son ventre gazouilla.
Elle rougit et éclata de rire.


"Je crois qu'on va aller manger, ça te dis ?"

Ses yeux n'avaient pas quitté une seconde le visage de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

Jessica était toujours couchée la tête posée sur les genoux de sa belle.
Elle entendit le ventre de celle-ci gazouiller mais très légèrement.


"Bien sur, j'ai un peu faim également, et bien allons-y alors. Tu préfère restaurant ou plus simple la salle à manger?" , lui dit-elle en souriant.


Jessica se leva et tendit sa main à Miku pour l'aider à se lever.
Et toujours en gardant sa main dans la main de sa partenaire, elles attendit une réponse de sa part en la regardant tendrement dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:11

Miku se laisse lever et lui sourit.

"Heu ... Je sais pas trop ..."

Elle reflechit et dit en souriant de plus belle:


"Y'a pas un endroit où j'peux cuisiner pour te faire goûter ce que je sais faire ?"

Elle rit et lâcha un instant la main de Jessica pour remettre ses vêtements bien. Mais elle reprit sa main douce et entralaça ses doigts avec ceux de sa vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23

"oooh tu sais cuisiner? ça sera avec plaisir que je goûterais à ta cuisine"

Jessica se mit à réfléchir à quel endroit, sa belle pouvait bien cuisiner.


"Et bien la salle à manger, il y a une cuisine juste à côté"


Avec sa main de libre, elle tapota sur sa robe pour enlever les quelques brin d'herbes qui étaient restés dessus.
Elle souria à la belle Miku et lui demanda:


"Ca te va?"


Arrow salle à manger-cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade près de la chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade près de la chute d'eau   Ballade près de la chute d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade près de la chute d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser