Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kanan à l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Jone entrât dans l'infirmerie limite en jouant aux assiettes chinoise avec kanan,qu'elle avait porté jusqu'ici.Elle était en train de se dire comme environ vingt fois par jpur qu'elle avait faim.Elle avait franchement la flemme d'aller se chercher à manger .Elle regardat Edi scisorhands en train d'affaller sa carcasse dans un monde imaginaire :il dormait.
Milana quand à elle toujours pleine de bonnes manières,n'était plu sur le lit ou on l'avait posé,et si elle était partie elle n'avait pas dit aurevoir.
Jone s'imaginât un bref instant qu'elle était au plafond comme dans les films ,qu'elle se tenait entre deux murs et qu'elle allait leur sauter dessus à la jet li...et elle s'imaginât aussi déguisée en james bond girl ,avec une perruque blonde qui lui seyait le moins du monde.
Pendant toutes ces affabulations,Kanan était en train d'ouvrir les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:14

Ana suivait la troupe. Peut-être serait-elle serviable ici, puisque c'est son domaine. Elle trouvait Kanan et Megumi bien spéciales. Se qu'elle amait le plus observer c'était la relation entre ces deux personnes. Mais disons que Jone avait un beau rôle dans tout ça aussi. L'infirmière mis sa main devant sa bouche et commença à rire discrètement se remémorant la scène entre Megumi et Jone. Arrivée dans la salle, encore cette foutu salle de merde, Ana remarqua qu'Edi y dormait encore. Cependant, un pion était manquant. Oui, Milana avait disparue, se qui crispa Ana. Serait-elle redevenue la tueuse en série qui avait tuée Alyssa? Peu important se qu'elle était, sa disparition ne laissa l'infirmière sans réaction. Elle attendit que Jone dépose Kanan sur une chaise et par la suite elle donna un cachet à cette dernière en adressant la parole à Jone:

«Hum, sans vouloir être trop indiscrète Jone, tu ne saurais pas où est passée ta charmante soeur?»

Une pointe de sarcasme se fit sentir, mais sans plus.

Ensuite, en attendant la réponse, Ana alla remplir un verre d'eau pour Kanan pour qu'elle puisse avaler ses pilules. En lui donnant elle lui dit:

«Tu bois ça et puis je te le dis tout de suite c'est un truc qui assome, donc tu risques de dormir après... À toi de décider si tu veux aller rejoindre morphé. Bonne chance...»
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:30

Toute la petite troupe arriva enfin à l'infirmerie, endroit tant convoité par Kanan & son acolyte Meg. Kanan avait encore de l' écume dans le coin de la bouche & Jone sentait toujours qu' une force surhumaine l' envahussait. Ana montra un lit pour que Jone se débarasse enfin de son poids (charmant poids soit dit-en passant) et Megumi s' affala sur l' une des chaises disponibles en poussant un soupir de soulagement, dùt au long voyage que elle & Kanan avaient effectuées, mais aussi dùt à cette dernière qui visiblement avait une santé fragile

" C'est pas qu' elle était lourdasse, mais ça faisait quand même "poids mort"...enfin..." Jone s' arrêta brusquement: il s' agissait quand même de l' amie de sa déesse, donc si elle voulait faire bonne figure, il ne fallait pas qu' elle passe pour quelqu' un d' antipathique. "Enfin, je devait le faire, après tout, c' est une de tes amies!"

" Merci quand même de t' être donné tout ce mal! T' as l' air de quelqu' un qui se souci beaucoups de son entourage!"

"Beaucoup de toi surtout..."

" De quoi?"

" Oh, de rien, après tout, c' est un service que je rends, et que je ne pouvait en aucun cas te le refuser! C' est dans ma nature après tout!"

" Si tu le dis, mais ça fait quand même plaisir de voir qu' il existe encore des personnes serviables! La prochaine fois, demande-moi tout ce que tu veux, je m' exécuterai (pas dans le sens "suicidaire), sauf si tu me demandais de tuer quelqu' un ou encore de me prostituer! Par contre les roulages de pelles, c' est ma spécialité!"

Jone fit des yeux énormes: "roulage de pelle", "spécialité". Sa nymphe était devenue son idéal au féminin, bien qu' elle ne la connaisse pas sous toutes les coutures (chose qu' elle regrettait amèrement!).

" Rou...rou...roula....lage ...ge...ge..."

" Méfies-toi petite, je connaît quelqu' un qui risque de ne pas apprécier du tout!"

" Tiens, t' es réveillée toi? Je croyait qu' on t' avait dit au-revoir pour de bon! J' avais même pensé à commander des chrysanthème à ton égard! Le seul point fort, c' est que ferait des économies!"

" Merci, au moins avec ça, même si c' est d' une manière plutôt glauque, je m' apperçoit que tu tiens et que tu penses à moi! Au moins, le jour où je mourrai pour de bon, je suis sûre d' avoir des fleurs à mes funérailles!"

" Tu vois! Sinon la santé, ça gaz?"

" A merveille! J' ai encore un peu de nausé, ça gaz tellement que je songe à me reconvertir dans le judaïsme! (désolée pour la blague antisémite!)

Kanan commençat à devenir toute blanche puis fini par retomber dans les pommes, les écumes de bave en moins. Megumi éclata de rire et Jone resta stoïque. Ana s' assit auprès de Kanan, en attendant son prochain réveil qui sera, en espérant, beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:27

l


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:28

Jone qui n'avait pas voulut alerter les deux jeunes demoiselles(notement la fragile Kanan et la mirifique fantabulesque Megumi)avait légèrement fait mine d'évincer la question d'Ana.
Elle s'imaginait bien dire " hey! si ya une nana qui tente de vosu tuer avec un flingue ne vous inquiété pas c'est qu'on aura retrouvé ma soeur!"

Elle se concentrat un instant,et fermat les yeux.Elle aspirat longuement l'air comme si elle s'en abreuvait.Jone se rappellat l'espace d'un instant la sensation étrange qui la prenait quand elle se trouvait trop près de sa soeur.Elle se sentait fébrile,et finissait généralement par plonger dans une ténèbre de rêve jusqu'à -ce que la voie d'une personen tierce vienne la réveiller.Généralement c'était ce qui se passait lors d'un trajet en voiture,ou même lors d'une simple conversation.Elle avait toujours pensé que cela était dut à l'odeur de ses cheveux.Qui sait ,peut être avait-elle de la cocaïne jusque dans les cheveux?Mais plus sérieusement,avec le nombre des années,elle avait eu le temps d'y réflechir.Elle avait finis par octroyer cela aux vibrations de sa voie.Le cris infime de chacun de ses sentiments ne se laissait pourtant entendre que dans ses respirations mesurées.Peut-être Milana n'avait jamais été essouflée tellement elle était précautionneuse .
Ainsi Jone laissat ses sens vaciller en se souvenant de tout cela,elle failly perdre conscience mais se rattrapât .

Megumi observait son manège les bras croisés et le regard interogateur .

"Nia?"

Jone regardait au plafond juste pour être sure.Elle se demandait quelle langue il valait mieux parler pour attirer Milana ( aka "Nia",car Jone étant enfant ne savait pas prononcer son prenom et disait " Milagnia"

Elle s'avançat ,ouvrit un placard et poussat un cri


"IIIIYAAAAKUUUU!!!dans le placard!!!!!!"

elle avait fait un bond de deux mètre cnquante et Megumi se jettat sur le placard elle aussi l'air curieux et préssé...
"i ii....ben dis donc...Elle faisait une mine de dégout et Ana tendiat le coup en se demandant ce qu'il y avait .
Jone vit le dégoutde Megumi et pris un tout autre ton que celui de la fillette en crise de tout à l'heure .

"hem hem,heu .;très interessant les vocalises à toutes heures auquelles je m'exerce n'est-ce pas?? hem..voyons ce n'est qu'une petite araigné nanoscopique je vais t'en débarrasser immédiatement héhé...
Elle retiens sa respiration ,pendant qu'Ana poussait un soupir abrutie par la stupidité de Jone.Elle pensait que c'était Milana qui était dans le placard ,mais ce n'était qu'une arachné perdue au milieu du mercurochrome.

Pendant qu'elle était en apnée pour attrapper la dégoutante ,il vint à l'esprit de Jone que peut être cette araignée avait bon goût .Mais malgrès sa faim elle fit soupirer ces idée folle de gastronomies hors de sa tête.

*aah Eïki toi tu l'aurait fait j'en suis sure!! et dire que tu n'est pas là pour voir la fantasmagorique beauté que j'ai sous les yeux..au fait de quoi Kanan parlait quand elle disiat " quelqu'un à qui ça ne plairait pas??"Elle tentat en vain de penser à quelque chose qui lui échappait ,qu'elle avait du mettre de côté concernant une certaine personne.Cela avait été provoqué par la remarque de Kanan.mais cela lui sortis de l'esprit ( déjà que ce n'était pas rentré).Au fond elle savait à qui elle avait pensé ,mais elle ne voulait pas vraiment en être sure.
"Milana??"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Edward se reveilla doucement. Il ne se rendit compte de la présence des fille qu'aprés dix minutes. Il ne bougeait pas, ne semblait pas vraiment reveillé. Puis il dit de sa voie calme.

"Salut Jone! Alors? Quoi de neuf pour toi belle enfant?"

Edward s'attendait à se faire tapé dessu, mais il ne pouvait restité à l'envit de charillé celle qu'il trouvé si belle, et si douée.

"Et c'est qui les deux nouvelle que tu raméne dans la salle des horeur? Et quand vienra la nana pour le corp de Misa-chan? C'est pas que sa présence me dérange, mais cela fait déjà seize heure qu'elle est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:10

Ana fit un saut de 2 mètres lorsqu'Édward salua Jone. Elle était juste à côté de son lit... Lorsqu'elle se remit de son émotion, elle regarda l'homme et lui offrit un beau sourire comme signe de bonjour. Elle s'approcha de lui et lui:

« Bonjour mon p'tit Edi, alors, ça va? Tu n'es pas trop mal? Ah oui, comme tu as pu le remarquer nous avons des nouvelles. Je vais laisser le soin à Jone de te les présenter. »

*Surtout en ce qui concerne Megumi, elle me tuerait si je la présentais à sa place. Ah...* Songea-t-elle.

En même temps, Ana ne lachait pas des yeux le fichu placard. Jone était sur le point de l'ouvrir et cela l'intrigait au plus haut point. La jeune femme avait toujours eu une nature curieuse... Alors que Jone allait mettre la main dessus, elle stopa net et puis se mit à réfléchir sur place. L'infirmière, n'étant plus capable de tenir ce suspence, se rapprocha de Jone, la poussa et puis entrepris d'ouvrir l'armoire.

(Je te laisse l'honneur de me dire se qu'il y a à l'intérieure, je sais que tu en meurs d'envie!)
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:39

"Une ,simple..heu araignée"
Jone se sentait bizarre.Etait-ce la faim? Non elle n'avait plus faim.La cigarette qu'elel avait fumé et qui lui avait fait tourné la tête car elle n'avait plus fumé regulièrement depuis un moment?Elle avait l'impression d'être très fatigué mais en même temps surexcitée.Elle sentait ses mains trembler.

"Au fait,bonjour Edwad.Je suis contente de voir que ça va bien ..heu.;bien quoi,c'est cool.."
Jone ne parlait plus vraiment de façon soutenue ou mesurée comme à son habitude.Elle n'avait pas vraiment dénoté qu'Edward l'avait appellé "belle enfant".

Elle dit d'un ton distrait quelques mots à propos de Megumi,soulignant notament avec la plus grande franchise et sans s'en rendre compte qu'elle était une des plus belles personnes qui lui avait été permis de rencontrer.Elle se demandait en son fort interieur ce qu'elel voulait faire.Voulait-elle s'allonger?? non trop excitée.Voulait elle courir? non trop fatiguée.Passer un coup de téléphone? Non pas envie de prendre cette peine.Manger ? non elle avait envie de ne plsu rien avaler pour les 24 heures à venir.
Elle se dirigeat vers sa cape qui était restée sur une chaise et elle sortis un cachet bleu qu'elle avalat .
"C'est un truc prescrit c'est pas un calmant ou quoique ce soit j'ai juste oublié de l eprendre ces dernier jour.."
Ana se demandait ce que ce pouvait être,après tout Jone ne prenait surement la pillule nelle était lesbienne et elle était surement réglée vu son age.Mais c'était sans importance et Jone s'était justifié dans le but de le signaler.
Contre l'attente elle vint s'assoeir près d'Edward et le regardât.Dans sa tête elle semblait se poser une question qui était surement peu importante mais intéréssante pour elle même.Non,la réponse à cete question était aussi "non" comme à toute les autres.
Besoin d'être seule?Bof ,pas plus que ça.Elle regardat la salle furtivement en cherchant une idée pour se calmer.A l'heure qu'il était les douches devaient toutes êtres occupée,et elle ne pouvait pas en prendre trop car elle avait la peau fragile.Elle passat sa main sur l'os en dessous du coup reliant le bas de la gorge à l'épaule.Elle avait un doigt de chaque coté de celui ci .Elle avair l'air un peu de reflechir,mais semblait tout de même vide de pensées.

"Je me sent vraiment seule ici c'est dingue.."
Elle avait laché ça la mine un peu déconfite et ne regardait personne en particulier .
Puis elle restât immobile.Elle n'avait plus envie de bouger .
Megumie la regardait d'un ait interloqué et se tournat vers Edward et Ana qui d'après elle la connaissait mieux.Mais Edward et Ana avait déjà eu ce même mouvement réciproque vers Megumi,du coup ils se regardaient tout les trois en chient de faïence.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:39

Ce que Ana détestait le plus était de constater qu'elle ne pouvait pas être au-dessus de certaines situations. En regardant Megumi, elle réfléchit et se retourna vers Jone. Il était clair que cette dernière en pinçait pour Megumi, mais le sentiment de solitude... Ah non, ça c'était trop fort. Elle aurait voulu lui demander pourquoi, mais encore une fois, ça aurait gênée Jone. Tant de questions à poser et tant de réponses convoitées... Allait-elle un jour pouvoir comprendre? Cela la rendit inconfortable et la frustra quelque peu. Puis ensuite, elle eu un léger réflexe de regarder Kanan. C'était qui Megumi pour elle? Visiblement, son visage ne trahissait aucunes émotions, mais en réalité... Enfin, elle reporta son attention sur Jone et puis réanalysa la situation. Lorsque quelqu'un se justifie pour quelque chose c'est qu'elle veut qu'on rearque se qu'elle fait inconsciemment. Toutefois, Ana était sure que Jone avait remarqué se qu'elle venait de faire. Donc le premier réflexe d'Ana fut d'aller vers la cape de Jone et d'aller voir se qu'était ces cachets bleus.
*Bien évidement, il fallait qu'elle ait enlever le papier ;a l'intérieur du récipient...* Pensa-t-elle.
Une idée lui vint en tête. Et si on lui tirait les verres du nez? Ah non, trop directe cette méthode. Le désir de savoir se qu'était en réalité cette pilule l'obsédait comme si c'était quelque chose de grave.
* Y'a un seul moyen de le savoir...*

« Dit donc Jone, j'ai mal à la tête et puis je n'ai plus de comprimé d'anti-douleur, tu pourrais me filer l'une des tiennes? »

Elle avait bien hâte d'avoir sa réponse, mais la craiganit énormément. La seule chose qu'Ana avait envie de demander était d'aller fumer une cigarette avec Jone pour pouvoir lui demander se qui n'allait pas. Mais même là, elle refuserait surement de lui dire... Ce que cette situation pouvait être compliquée... La solitude, y'a rien de pire et ça, l'infirmière était bien placée pour le savoir. Depuis la mort d'Alyssa, elle ne ressentait que ça, la solitude... Enfin, elle attendait la réponse à sa question avec impatience et semblait sur le point d'exploser tellement les paroles de Jone l'avait touché.
*Eh oui, une fois de plus Ana, tu sers à strictement rien, bravo...* s'insurgea-t-elle en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

"Ca marche pas pour les maux de têtes ,ni pour lesmaux de ventre,c'est juste un traitement contre la galle"
Jone se retenait de rire.Bien sur elle avait menti mais elle aimait bien faire ce genre de blagues débiles.Megumi était figé d'un air décontenancé.
"la la gg gg g galle!!!??"
Jone laissait durer le supsens pour rire.
"Mais non j'ai juste une encéphalopathie spongieforme vu mes blagues pourraves au possible" Ca y est Jone était dans son monde de blagues pourries qui allait surement bientôt dégénéré en vaste folie .En therme générique elle pétait un cable d'ennuie.Elle qui avait souvent l'air d'aimer être maître de sois même (voire des autres),avait compris depuis longtemps le sens du mot folie.
Soudain elle perdait sa retenue et ses hinibitions sur un coup e tête ,elle ne savait pas bien pourquoi.Elle pouvait retrouvé son calme en cas de besoin,mais tout de même elle avait souvent penser à se faire vraiment interner .Dailleurs quand elle avait du se faire passer pour folle afin d'éviter le service millitaire ,soit les colonies de vacances ( merci papa meri maman...tout les ans on voudrait que ça recommence.. youkaidi aidi aida)ele n'avait eu aucun mal a berner les psychiatres.Elle s'était même dit que cette part d'elle même ,qui était une part véritable,montrait à quel point quelque part en elle ,elle avait réélement le syndrome du looping cerebrale ( looping nom donné a un taré dans une série apelé l'agence tout risque,serie exécrée.)
Sans se soucier des autres elle entamait sa petite maniaco dépréssion en solitaire ,comme willyam sheller ( blague qui peut être comprises par certains mélomanes)
Elle n'avait pas décidé de s'expliquer ,elle même ne savait pas trop ce qu'elle avait ,elle se sentait juste un peu triste,ce perpetuel désintéret pour tant de chose l'exaspérait,et elle ne s'en cachait pas pour la moindre courtoisie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Ana qui commençait à s'habituer au farces de mauvais goût de Jone ne broncha pas. Bah et après tout ce que l'infirmière avait fait vivre à Jone, elle méritait bien ça. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ana et les autres la regardèrent un peu surpris de la réaction. Mais bon, c'était comme ça... Fallait-il vraiment prendre Jone au srieux lorsqu'elle parlait? Ses paroles étaient lancées à la blagues, mais une partie était vraie et ça, Ana le savait. Sans trop réfléchir, Ana participa au jeu de Jone:

«Ah ouais, c'est vrai, tout est tellement ennuyeux ici. Les gens ont si peu d'intérêt...»

En disant cela, Ana regarda Megumi droit dans les yeux et lui sourit ironiquement. Puis ensuite reporta son regard sur Jone avec un sourire moqueur cette fois-ci. *Ah, ah, Jone, tu n'es pas la seule à savoir te moquer des autres!* Quoi de mieux que de piquer quelqu'un sur les gens qu'ils adimirent.

«Alors les nouvelles, finalement vous venez faire quoi sur cette station? Avez-vous un but en particulier, ou ce n'était que pour profiter de l'hospitalité du coin?»

Évidement Ana rigolait bien à sa façon. Pourquoi pas mettre un peu de vie dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:44

Edward avait sentit l'humour caché sous les comentaire. Mais sentant aussi que Jon avait un faible pour la jeune Mégumi, Il volla à son secour façon boutade grace à un:

"Ana, je croit que le plus soporifique c'est encore de t'écouté!"

Petit phrse anodine mais bien placé sachent que lors que Ana lui répondit, ou plustot comanca, Edward s'endormit sans le voiloir. Il tomba de son lit ce qui le reveilla.

"Oups! Je me suis assoupit! Et comme un boulet je suis tombé! Vive le cas!"

Il se releva et alla vers Kanan.

"Yop! Moi c'est le boulet qui squate ici le temps que l'on m'autorise à fillé dans la station, le macabédans le coin est une ex-covayageuse, tuée par une solda des hommes! Moi c'est Edward! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:52

Jone qui venait de rester immobile pendant cinq secondes sortis un stylo de sa poche,se l'enfonçat dans lagorge façon kill bill et mourut de la manière la plus conne qui existait ...
applause ,free stand up.. ses derniesr mots furents : "aaarggg"

une mort absurde tut comem sa vie et sa façon d'être .
( bruit de la flute de bonne nuit les petits )
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Ana qui venait d'assister une fois de plus à la mort d'une personne chère, n'eut pas grande réaction. Une chose est sure, c'est que ça devait arrivé parfois que les gens ne sachant plus quoi faire de leur vie en vienne à passer à l'acte fatal. Puis Ana se demanda si elle devait suivre l'exemple de Jone... Non, elle n'en serait pas capable. La seule chose qui la tien en vie est sa curiosité et ça, personne n'avait réussi à lui enlever à venir à date. Se qui frustra un peu l'infirmière avait été la pauvre remarque d'Edward. Mais elle n'en fit pas un plat. Elle le regarda et lui dit:

«Pauvre âme, toi tu n'as plus rien qui puisse te tenir en vie. Si quelqu'un devrait suivre l'exemple de Jone ici c'est bien toi, à moins que tu voudrais que quelqu'un t'aide. Si c'est le cas, je le ferais avec le plus grand des plaisirs.»

Se qu'Ana avait dit à Jone avant sa mort lui resta un peu au travers de la gorge. Peut-être s'était-elle ouvert un peu trop la bouche. Enfin,une chose est sure c'est qu'elle ne regrettait pas se qu'elle avait dit. Une partie était vraie. L'ennuie, mais on s'ennuyait de quoi lorsqu'on n'avait aucun point d'attache à quelque part? On s'ennuit de la vie d'avant? Ça jamais... Enfin, maintenant Jone serait bien mieux où elle est.

Ana prit le corp de Jone, prit le temps de le nettoyer de son sang et alla dehors pour essayer de trouver une place où l'enterrer.

Arrow la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanan à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Kanan à l'infirmerie   Kanan à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanan à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanan s'impatiente .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser