Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Music world RPG ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Tsukiyama

Miku Tsukiyama


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

The Music world RPG ~ Empty
MessageSujet: The Music world RPG ~   The Music world RPG ~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Bon je sais que chuis ici depuis très peu de temps mais j'me permet de faire un peu de pub =) C'est possible ? Si non, vous pouvez toujours supprimer ce topic ^^

Alors mon forum est un forum sur la musique avant tout. Combinant toute sorte de personnage (fan, photographe, chanteur, musicien, manager, paparazzi, membre du staff ... ect) mais c'est aussi un forum de relations amoureuses tabous ou non, il y a possibilité de yuri, de yaoi et d'hétéro !

C'est aussi un RP où il y a possibilité de choisir son pays. Vous avez le choix entre l'Allemagne, la France, le Japon, l'Angleterre et les USA. Et bien sûr, il peut y avoir de nouveaux pays dans le futur si le forum marche bien =)

Pour le moment, nous ne sommes presque que du yaoi donc c'est pour ça qu'en voyant la partie de pub j'me suis dit que ça attirerait des gens pour du yuri ... Enfin, vous pouvez faire ce que vous voulez !

Il y a plusieurs règles à accepter mais ce sont des règles que l'on voit un peu partout dans chaque forum RPG (comme ne pas écrire en language SMS par exemple)

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire pour présenter le forum !
Ah et bien évidemment, le bouton:

The Music world RPG ~ Mw-b110

Forcément nous acceptons tous partenariat ! Que ce soit forum RPG ou non, blog, sites ... ect !

J'ai du faire le tour de la question =) Merci d'avoir lu ! (si vous avez lu xD)

The Music World RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://the-musicworld-rp.goodbb.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

The Music world RPG ~ Empty
MessageSujet: Re: The Music world RPG ~   The Music world RPG ~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

Non bien sur, chaque pubs pour un forum, site etc est la bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
The Music world RPG ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» music
» The Conquest Of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser