Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des vêtements pour Kyoko^^ [lite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Lite tenait sa petite amie par les épaules, elle avait posé son bras autour de son cou, et marchait en cherchant un endroit ou il y avait des magasins. Elle decouvrit alors un paneau indiquant une avenue de shopping à l'interieur de la station. Elle regarda Kyoko et lui offrit un sourire et lui fit un clein d'oeil.
"Par là! On vas te trouver plein de vetements! Allons-y!"
Elles accelerèrent le pas dans cette direction et arrivèrent à un endroit bordé d'arbres, comme une vraie rue marchande de la terre avant la guerre. Il y avait des commerces à perte de vue sur cette avenue piétonne, des magasins de vêtements, des bijouteries, des magasins de disques...De tout! Lite avait l'impression d'être dans un doux rêve, elle n'avait jamais fait les magasins avec une fille q'elle aime...Elle fouilla dans sa sacoche de sa main libre et en sorti u petit porte monnaie qu'elle ouvrit avec une seule main, et elle compta approximativement ce qu'elle avait. Et elle avait deux ou trois billets qui lui permettraient d'acheter pas mal de choses... Elle le referma, le rangea et regarda à nouveau sa belle.
"Voila, je te laisse choisir le magasin? Et je te laisse choisir ta première tenue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:24

Kyoko regardait tout les article dans diverses magasins et ne sut vraiment pas quoi choisir, puis après de longue hésitations, d'interminable va et viens dans les rayons son regard fut attiré par une longue jupe bleu ciel et un petit haut noir avec des petit bouton de la même couleur sur le devant rehaussé d'un léger décolté. Enfin elle choisie des sandales noires, avec talon.


"voilà je crois que j'ai trouvé Lite-chan"


Tandis que la jeune fille allait vers le magasin pour son dernier choix, c'est à dire les sandales, elle s'arrêta devant un magasin de peluche, observant sans bouger la vitrine

"lapin"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Lite regardait amoureusement Kyoko qui choisisait des vetements et les essayait, elles sortirent pour choisir des sandales quand Kyoko s'arreta devant un magasin de peluche et dit un tout petit "lapin...". Lite, les yeux brillants de bonheur devant sa bien aimée si belle ainsi vêtue, la regarda d'un air curieux quand elle fixa les peluches. Alors lite se dit qu'elle n'avait pas eu d'enfance, a toujours subir des tests et autre horreurs...Elle lui saisi la main et couru vers la porte du magasin. Elle entrèrent et Lite sourit à sa belle.
"Prend celui que tu veux, même s'il est énorme, ce sera mon cadeau!"
Elle souriat, trouvant cette jeune fille en train de devenir une femme attendrissante par son côté pur et innocent. Elle avait de la serrer fort dans ses bras mais ne fit que la regarder, car elle voulait lui laisser choisir sa peluche tranquille. Elle était elle aussi, sur un petit nuage, et ne fit meme pas attention a la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Kyoko semblai hésitante, elle revint vers Lite lui prenant la main sans quitter des yeux la vitrine, où les peluche tournaient le dos au couple maintenant qu'elles étaient à l'interieur du magasin.

"c'est pas interdit... je fais plus le programme alors même si c'est contraire au programme j'ai le droit hein ?"

Kyoko désignait un Lapin blanc qui faisait seulement deux têtes de moins qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

Lite serra la main de sa belle et lui fit un doux sourire rassurant et sincère. Elle pencha la tête.
"Il n'y a pas de programme a suivre, ici...Tu as le droit de faire tout ce qui te plait, et aussi de prendre un lapin presque aussi gros que toi, Vas, c'est ton cadeau de bienvenue..."
Lite lacha doucement sa main pour la laisser aller prendre la peluche et resta là, à rêver de leur vie future. Non, à leur vie présente! Elle inspira profondément, et lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

Kyoko se dirigea vers le Lapin sur lequel elle posa simplement un index timoré dans un premier temps avant de lentement s'en saisir, puis le prenant contre elle, elle frotta son visage contre en souriant satisfaite

"mmm Usagi-kun ! Lite-chan ! regarde comme il est grand ! je l'ai appelé Usagi !"


Kyoko était ravie, elle tourna un instant sur elle même brandissant Usagi dans les airs. Puis elle vint serrer Lite dans ses bras la serrant fort, au milieu des deux filles : un lapin en peluche fraichement adopté étouffait, en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

Lite trouvait cette situation amusante, Kyoko qui s'aggrippa a elle pour la serrer, en laissant le lapin entre les deux, elle tendit tant bien que mal les bras pour étreindre Kyoko et sourit.
"Usagi...Tu sais parler Japonais? "
Elle murmura ces mots en tenant son amour, et puis relacha ses bras, pour le regarder. Elle fit alors signe à Kyoko de se diriger vers la vendeuse, à qui elle paya le prix du lapin. Elle saisi Kyoko par le cou, Kyoko avait le lapin dans les bras....un joli portrait de famille...Elles sortir et Lite regarda la petite -mais ps si petite que ca -Kyoko.
"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

"Oui car j'ai été élaborée dans un centre où toutes mes formatrices étaient japonaises"

Puis Kyoko regarda Lite sans savoir quoi répondre

"Heu et maintenant... "


Kyoko se balançait d'un pied sur l'autre en réfléchissant

"je sais pas."

Kyoko sourit à Lite, et lui donna la main

"c'est comme tu veux du moment que nous restons ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:58

Lite mis son doigt devant sa bouche et se dirigea vers la sortie. Maintenant que Kyoko était habillée correctement; Lite se dit qu'elles pouvaient faire tout ce qu'elle voulaient sans qu'elles attrappe froid... Elle aurait voulu se reposer un moment, et nota qu'il y avait un parc quelque part, dans la station. Mais avant cela, elle regarda son amour et lui fit un regard espiègle en coin.
"Euh...tu n'as pas de sous vetements à ta taille...Il faut absolument que nous allions t'en acheter...Kyoko..."
Elle avança sa tête de la jeune fille et fini par coller son front contre le sien, puis se laissa aller à un nouveau baiser, l'enroulant dans ses bras et lui donnant encore plus d'amour que les premières fois. Elle lui carressa le dos ans se rendre compte des gens qui deambulaient autour, elle se laissa emporter par ses sentiments...En fait, sa seule envie était...D'etre seule avec Kyoko...Au moins une jurnée et une nuit entière...
Elle lacha Kyoko doucement en terminant son baiser fougueux mais pourtant si doux, et son regard tendre resta posé sur ses yeux doux quelques minutes.

"Kyoko...Tout ce que je veux...C'est etre avec toi...Seule, avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

Kyoko confiante et aimante n'hésita ou ne réfléchit pas même l'ombre d'une seconde :

"D'accord, je te suit !"

Vient se blottir contre Lite tout en souriant

"ça va être une bonne journée aujourd'hui !"

On aurai juré que le lapin venait d'acquiescer d'un mouvement de la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Lite entrepris de porter son amour comme une enfant à nouveau, ce qui donnait quelque chose d'assez amusant, car Kyoko portait Usagi.Elle se mise à marcher en direction du pensionnat, se disant que de toute façon, kyoko pourrait porter ses sous vetements, car bien qu'étant plus grande, Lite était très mince. Elle marchait en regardant sa belle, en regardant un peu autour d'elle, et elle lui sourit.
"On vas au pensionnat...J'ai hate d'avoir une chambre rien qu'à nous, mais il parait que la gerante est en affaires, en ce moment..."
Elle eut une petite moue en disant cela, puis elle eut une idée qui, selon elle, était une idée de géni.
"Mais nous pouvons aller piquer une clé à l'accueil, non?"
Son regard complice et espiègleétait revenu, elle pressa le pas, quand, en route, elle se mise à nouveua a embraser sa belle.
"Et on s'enfermera trois jours entiers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

Kyoko appréciait visiblement d'être portée par Lite, elle était souriante, ses yeux pétillaient de joie"

"Trois jours !!!! Mais j'ai un pass, Ange m'a dit que ça servait à ouvrir sa chambre... mince je l'ai laissée dans ton casier à la piscine.
Peu être que ton pass ouvre une chambre suffit de trouver laquelle. Sinon on fait comme tu disais aussi... en faite je sais pas"


Kyoko souriait bêtement s'apercevant que son raisonnement l'avait porté au point de départ.

"Je me demande ou tu m'emmènes !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

Lite souriait, elle ne pouvait plus arreter à cause -ou plutot grâce - à la compagnie de Kyoko. Elle la regarda en accelerant le pas.
"On va au pensionnat, on va essayer d'ouvrir une chambre avec le pass, peu iporte laquelle, du moment qu' on est à deux!"
Elle sourit à Kyoko en ecoutant sa question, et lui fit un clein d'oeil.
"Tros jour, c'est exagéré, mais on y restera autant qu'on en aura envie!"
Elle pressa la pas encore et encore, ne sentant pas le poids plume de Kyoko. Elle arrivèrent non loin du pensionnat et Lite reposa son amour. Elle la regarda en lui tendant la main:
"Courons jusqu'à notre havre de paix!"

Arrow Les chambres? Je vais essayer de contacter Mina ou quelqu'un de plsu responsable pour voir si on a une chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour Kyoko^^ [lite]   des vêtements pour Kyoko^^ [lite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vêtements pour Kyoko^^ [lite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyoko et Lite
» Lite en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser