Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lite amène une Ange dans un état préoccupant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Picine Arrow

Lite Arriva portant Ange sur l'épaule, cette dernière avait perdue connaissance et sentait l'alcool. Kyoko qui les accompagnait chercha une éventuel médecin ou infirmière

"Excusez-moi, il y a quelqu'un ? On a une femme qui se sent pas bien du tout..."

La jeune fille n'osa pas se détacher de Lite pour quérir du monde, elle attendit l'intervention de son ainée, avec un regard emprunt d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52

Ange se réveilla. Elle chercha à savoir où elle était. Puis elle comprit ce qui venait de ce passé. Elle avait totalement décuvée. Elle se dégage des bras de Lite en se dématérialisant et en rependant forme plus loin.

"Je m'excuse de vous avoir causé du souci! confused Mais le fait d'avoir était relevée de mes fonction de shinigami m'avait comme qui dirait déprimé! Je vous rassure, je ne viens pas vous tuée! Et pour vous dire vrai, les shinigami on plein d'autre travaux! Comme accompagné les âmes dans le royaume des mort, protéger les âme faible des attaque des mauvais esprit, et plein d'autres taches!"


Ange alla vers Kyoko.

"Tu as était très courageuse de vouloir protéger ton amour de la mort!"

Elle fit un petit bisou sur le front de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

Ange se degagea des bras de Lite avant que celle ci n'ait eut le temps de la poser sur le lit. Elle la regarda avec curiosité, car la jeune femme ou la jeune...shinigami, plutôt, n'avait plus l'air maade du tout! Elle la laissa parler, et se senti soulagée...Ange fit un bisou sur le front de Kyoko. Lite alla vers son amour et l'entoura de ses bras, en se mettant derrière elle. Elle calla sa tête contre la joue de sa belle et regarda Ange.
"Tu vois...Il n'y a pas à s'inquieter...Kyoko. Merci, mademoiselle. Je m'appelle Lite, et oui, Kyoko est très courageuse...C'est normal arès ce qu'elle a vecu."
Son regard était moins vide, plus serein, et plus sympatique. Elle embrassa la joue de sa chère et tendre et sourit.
"...Ca vous dit, alors, un chocolat chaud ou quelque chose? Et ensuite...si nous allions faire les magasins pour Kyoko?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

Kyoko poussa un long soupire de soulagement, et ne pue réprimer quelques larmes. Elle senti son corps se délasser, et fléchît légèrement, se retrouvant obligée de s'appuyer contre Lite pour ne pas tomber

"Merci Ange... tu sais Ange, ça serait bien si tu ne recommençais pas... s'il te plait... hein ?"

Kyoko posa ses bras sur ceux de Lite

" Alors du chocolat des thé avec du café, ça à l'air vraiment bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

Ange fit un petit souri.

"Je peux venir avec vous? ou du moins faire un bout de chemin?"

Ange avait reprit la totale emprise sur elle, bien qu'elle n'était plus une shinigami, elle ne restait pas moins la jeune fantôme.

"Dite moi Lite! Qu'elle âge avait vous? Vous me semblait bien plus agée que les autres filles que j'ai côtoyer!"

A rappelait qu'Ange donne l'impression d'avoir 17-18ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

Lite carressa la joue de sa belle en écoutant son enthousiasme. Elle sourit et offrit un sourire sympatique à Ange, tout en portant sa belle qui était fatiguée de tant d'émotions.
"Allons boire ce thé ouautre toutes les trois, tu peux venir avec, enchantée de faire ta connaissance!"
Elle retourna sa belle pour la porter quand Ange fit allusion a son âge. Elle pris Kyoko dans ses bras, comme une enfant ou une jeune mariée, et regarda Ange, étonnée de paraître son âge.
"J'ai 20 ans...J'ai vécu dans une communauté de pacifistes toutes ces années....Et j'ai trop souffert d'aimer une femme...Je voulais l'oublier, je n'aime pas les hommes et la seule solution était d'aimer à nouveau pour me sentir mieux...."
Elle regarda sa belle, le regard plein d'intensité et d'amour.
"Et j'ai eut la chance de te rencontrer dés mon arrivée...Mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Invité
Invité




Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

Ange sourit à la réponse de Lite.

"C'est bon alors! Je ne suis pas la seul responsable alors!"

Ange eut un large sourire.

"Je connait un bon petit bar-café pas loin! Si on y allé!"

*C'est pas aujourd'hui que je suis de service? Si! Alors c'est parfait!^^*

[Arrow bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Kyoko était visiblement satisfaite de la nouvelle tournure des éléments, elle rendit son sourire à Ange, tout en écoutant la conversation.
Elle laissa échapper un petit "hi !" lorsque Lite la prît dans ses bras
Puis elle glissa son visage dans le creux de l'épaule de Lite.


La jeune fille se redressa pour écouter la fin de la conversation un peu inquiète, et répondit avec amour au regard de son ainée

"Tu te sent pas bien Lite-chan ?"

Kyoko fit passer une main frissonnante sur le visage de son amour, trahissant son inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Lite regarda Kyoko avec un sourire sincère et doux. Elle lui carressa la bouche et la joue en la portant toujours fermement.
"Maintenant, je me sens bien. Ne t'inquiètes as, maintenant que tu es là, ca ira toujours bien."
Elle avança le visage doucement, son sourire s'effaçant pour faire place à un visage troublé d'amour, et ferma doucement les yeux en penchant la tête et déposa un baiser sur les levres douces et fines de Kyoko.
"Allons y, tu vas voir, le chocolat chaud deviendras ta boisson favorite, j'en suis sure...."
Elle lui sourit et murmura un petit mais non moins intense:
"Je t'aime..."

Arrow Le bar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Empty
MessageSujet: Re: Lite amène une Ange dans un état préoccupant.   Lite amène une Ange dans un état préoccupant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lite amène une Ange dans un état préoccupant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lite en vacances
» Chambre de Kyoko et Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser