Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Axelle arrive attention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Axelle, ayant après de multiples recherches, trouvé l'accueil, se dirigea vers le "contoir" afin de voir si quelqu'un pouvait lui donner une chambre.Jone avait raison, il n'y avait personne ... Curieuse Axelle s'approcha.

-Saluuut !!!!!!!!

S'il y avait quelqu'un en ce haut lieu, peut-être qu'Axelle venait de lui péter les tympans à crier ainsi.

-J'm'appelle Axelle, Y a quelqu'uuuun??

Enthousiatse à l'idée de faire une nouvelle rencontre Axelle en oubliait toutes les règles de politesse et aussi les règles concernant le volumes de ces paroles, enfin... Après tout elle venait d'arriver on pouvait lui pardonner...Mais en attendant, elle n'était même pas sure qu'il y avait quelqu'un aux alentours...

La jeune fille aux cheveux argentés se mit à bouder, personne pour s'amuser...Malgré ses vongt ans Axelle restait une grande enfant qui profitait de la vie, même si elle faisait parfois preuve de maturité, pour le moment, tout ce qu'elle voulait c'était faire des reoncontres, s'amuser et peut-être qui sait...trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Re: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:04

Alors que Kyoko commençait à quitter l'accueil, une voix pour le moins enthousiaste et tonitruante la fit sursauter. La jeune fille se retourna intriguée, et posa son regard carmin-mauve sur la jeune femme au cheveux d'argent. Elle ne pue laisser échaper

"Une autre shinigami ?! Je dois être au paradis... non Ange avait dit que j'en avait encore pour trois ans minimum."


Puis s'inclinant face à Axelle, kyoko se présente

"Enchantée, je m'appelle Kyoko

Et se redressant, elle adresse un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Re: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Ahhh une âme qui vive, Axelle était ravie, elle s'inclina le plus bas possible pour saluer la jeune fille aux couettes.

-'Jour, m'appelle Axelle ^^, contente de te connaître!

En voulant se releve, Axelle poussa un petit gémissement, dis donc ce qu'elle avait mal au dos, elle n'était pas contre un peu de repos!

-Diiiiiiis Kyoko, tu sais pas comment on fait pour dormir ici? J'suis perduuuue.

Axelle fatiguée = Axelle intenable c'était bien connu, aussi si elle ne dormait pas vite elle risquait de commencer à chouiner et à tout casser sans même s'en rendre compte, et oui même à vingt ans, Axelle reste une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Kyoko


Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Surement dans les bras de Lite.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Re: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

"Heu je sais pas"

Kyoko inclina légèrement la tête sur le côté regardant, avec un air intrigué Axelle.

"Je viens juste d'arriver... peu être que la dame qui donne les passe saura ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net/La-fiche-du-personnage-f3/Kyok
Invité
Invité




Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Re: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Oui, une dame qui saurait où on peut dormir, Axelle n'était pas contre.

-Ouiii , j'espere, je suis fatiguée moiiiii !

Elle accompagna ses paroles d'un baillement significatif, ses paupières se fermaient doucement et elle n'allait plus tenir longtemps comme ca !

-Elle à pas intérêt à se faire attendre hein ... Je veux ...DORMIR !!

Et voilà, c'était trop tard, a peine arrivée et Axelle se faisait déjà remarquée, la pauvre fille en face d'elle devait vraiment la trouver bizarre...

-T'as une chambre toi ? Si oui , puis-je dormir avec toi ? En tout bien tout honneur bien sur !!

Axelle avait trop envie de dormir et son esprit pervers était en mode "off" donc elle pouvait se permettre pour une nuit de dormir avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle arrive attention. Empty
MessageSujet: Re: Axelle arrive attention.   Axelle arrive attention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle arrive attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Attention tournois de Deus Mecha !!!
» Ayumi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser