Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite de l'épisode "rencontre peu courante"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:33

Jone avait laissé Lite dans le sas ,elle avait entendu l'information à propos de la navette et envoyat un mail sur l'adresse du sas pour que la technicienne en charge si elle revenait fasse se dissoudre l'émetteur ,elle avait aussi envoyé ce message à la salle des mecha et esperait que quelqu'un s'en soucierait .
Ana était plus grande que Jone et de loin ,ce qui était le plus dur n'étais pas de la porter mais de la porter sans lui faire mal .
Une fois arrivée dans les couloir elle pris la voie de gauche qui menait vers uen autre salle de l'infirmerie et qui n'étais pas celle dont s'occupait Ana ,de toute façon toute les salles étaient les mêmes sauf la salle de repos des infirmières,et Jone n'en avait jamais vu plus qu'Ana.
Elle s'approchat d'un lit et utilisat une manette spéciale censé abaisser le lit vers le sol ,elle y mit prudement Ana . la laissat sur le sol , elle ne tomberait pas plus bas au moins.
Jone pris des ciseaux .
"Désolée Ana tu sais que c'est le protocole médical je ne peut pas te faire bouger comme je veux .Je garderait mes yeux fermés je n'y vosi plsu rien tu le sais n'est-ce pas?"
Elle découpa sans fallir la blouse d'Ana et les vêtements tachés de sang . elle les jettas négligement dans une corbeille à drap .
"ce ne sera pas long,est-ce que tu peux m'entendre Ana? comment te sent -tu ? "
Jone ne perdait pas le contact vocal avec Ana elel savit combien il était important de maintenir les personens conscienet pour être sure que leur respiration est à peut près correcte et obtenir des informations directes sur leur état.
Elle pris une pipète de désinfectant ,plaça une serviette sous sa mains gauche et utilisat le desinfectant pour néttoyer directement les plaies ,le plsu délicat fut de la retourner .Il n'y avait que du coton pour néttoyer sans faire mal ,cela embêtait Jone le coton qui resté collé dans les palies était une mauvaise idée.Elle allat chercher des poches de glace ,il n'y en avait pas ,il n'y avait pas non plus de poche de sang en cas de blessures grave et Jone savait qu'elle ne pouvait donner le sien ,tant pis elle allait s'en sortir ,Ana n'était pas bléssée à mort .
Elle commençat à mettre un gel anesthésiant sur les plaies non superficielles d'Ana vérifiat qu'aucun corps étrangé ne se trouvait sous ses tissus ,elle finsi par passer de la lotion cicatrisante . Elle finsi par plier des linges humecté de lotions stérilisée sur les plaies qui saignait , et recouvrit son corps de bandages fait à la hate pour éviter qu'elle ne perde trop de sang par soucis d'un bandage esthétique ,de toute façon dans une heure ou deux ils faudrait les changer à nouveau .

"Ne t'inquiète pas je vais faire remonter le lit en hauteur pour que tu respire un air moins poussièreux,tu m'entends toujours Ana?
Je ne peux pas te faire de perfusion je ne sais pas trouver les veines et j'ai peur de mal planter l'éguille et de laisser une bulle d'air dans la seringue désolée."

Elle comptait faire le ménage dans cet endroit qui ne sentait ni les médicament ni l'alcool à 90 l'azote ou quoique ce soit de médical,mais à force de parler à Ana elle s'était posté contre le mut au dos du lit et esperait qu'elle ne recracherait pas de sang à nouveau .. Avait elle un problème au niveau des voies digestive ou avait -elle un poumon percé? non impossible elle aurait déjà fait un odème..Elle avait attaché les cheveu d'Ana pour qu'il ne la gène pas ,il étaient plutôt en bataille car elel avait eu peur de tro tirer dessu ...
Elle se demandait ce qui se passait entre Lite et le reste de la bande.Elle essayait de relativiser sur les paroles de Lite mais volonté de se cacher derrière son agressivité ou non elel avait touché juste à propos de son complex d'infériorité ,et pourtant elle faisait tout pour le vivre mieux ,mais le fait que ces mots viennent d'une autre personne évidemment la touchait .Encore l'orgueil et aussi la remise en question tout ce qui peut rester d'une fierté mise à nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:38

Ana était à demi-inconsciente. Elle entendait une voix provenant de l'extérieur de sa tête, ce ne pouvait qu'être Jone. Bizarrement, elle l'entendait, mais de manière floue et puis ce mal de tête...C'était comme si elle avait bue de l'alcool. Elle sentait que très peu son corps qui avait été transporté à l'infirmerie. Tout à coup, Ana reçue un coup énorme dans sa tête. Un coup qui malheureusement donnerait du fil à retordre pour la pauvre Jone qui prenait si bien soin d'Ana. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer ce genre de réaction, pourtant, ça ne lui arrive que lorsqu'elle boit. Ana se réveilla avec le sourire béat au lèvre. Elle leva son derrière comme un enfant le fait dans son lit et souleva son tronc et sa tête avec ses mains pour terminer dans la position d'un chat. Elle était totalement ridicule et ne semblait plus se soucier de la douleur. L'infirmière tourna la tête vers Jone et balbutia:

«Chais zvous qui m'affvez enleffvée mon blougeons? Mais cest que vous j'avez zun s'côté f'pervert!!!»

Voilà, le pire des cauchemares d'Ana s'était démarée. Lorsqu'elle était sur terre et qu'elle avait bue pour la première fois, elle s'était rendue compte qu'elle perdait la mémoire très facilement et qu'elle avait un totale renversement de personnalité. Peut-être est-ce la fameuse fiole de Lite qui ne le lui fesais pas?

«Ahhhhh!!!!! Joneeeeeeuuuuhhhh!!!! Tu es venue jouer au docteur?»

Alors, à ses mots, Ana se leva et se dirigea vers Jone pour aller la prendre par le dos et frotter sa délicate poitrine sur un dos plus que parfait. Ensuite, Ana poussa avec un geste un peu maladroit les cheveux de Jone qui retombait sur son oreille et gromella:

«Chtu chais, que tu z'as un zolie corps? Zallons, chi zon che laichais zaller?»

Et puis, Ana ayant aucune retenue commença à défaire le hakama de Jone pour ensuite ne voir qu'apparaître les bandages sur le haut de son corps pareille comme les siens.

«Zoilà, stu ze zens s'pas mieuf?»
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

Jone était soudainement dans la quatrième dimension ,elle sentit le ruban qui tenait ses vêtements glisser sans aucun problème entre les mains d'Ana qui semblait complétement hors d'elle même.
*Elle a reçu un coup à la tête ou quoi ?? pourtant j'ai bien fait gaffeà ne pas la lacher ?? et Pourtant Ana a l'air de quelqu'un qui a l'habitude des beuveries elle tiens super bien l'alcool j'en suis sure ? elle a une fiole personelle ou qoi qu'elle soit saoule d'un coup comme ça??
Elle se retournat face à Hana le ruban dans ses mains essayant de tenir tout ce qui était en train de tomber .Alors qu'elle même commençait à marcher sur sa hakama.
"Ana! c'est pas marrant je met toujours deux heures à m'habiller je ne fait pas un noeud au hasard il faut faire un pliage spécial!
Elle commençat à mettre le bas de sa veste blanche sous un premier tour de ruban puis elle eut à peine le temp de faire un noeud.

*oups!*
Ana bien loin de s'être laissé commandée fit entendre son rire comme si elle ne controlait plus sa voie "hu huh huia"

"Djone zest-ce que je peuz m'allongner gnur toi juste assuis toua zil te plait que je pose ma teuête coemme ça."
Elle gegnait des paroles plus ou moins flout et visiblement avait décidé de faire de Jone son canapé personelle ou n'importe quoi pour s'affaller dessus.
"Ana!c'est pas que jt'aime pas la mais faut avouer que c'est pas tro dans mes principes !non Ana! s'il te plait ! tu m'entend !non mais c'est pas pour t'embêter je sis désolée de te le répeter plusieurs fois!...mais arrêtte!"
Ana était en train de la tirailler dans tout les sens pour s'amuser ,Jone qui n'avait pas vraiment l'habitude de voir une fille dans cet état compris le réél fondement de "souler une fille à l'alcool ou a la drogue pour l'avoir" ,maintenant qu'elle s'en rappellait elle avait déjà vu une ou deux de ses amis agir un peu de la sorte ,quand aux hommes n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:29

Ana qui malgré son état, se débrouillait très bien pour détacher l'oeuvre de Jone, se mit à en arrivé à un point où elle recommença à sourire de manière béat. Ana prit Jone par les épaules et la força à se coucher sur le lit. C'était une tout autre Ana. Pas moyen de la raisonner, il fallait que la fiole de Lite passe... De toute manière, ça ne durerait pas trop longtemps... Enfin, on l'espère pour Jone. Cette dernière étant allongée sur le lit, Ana approchait dangeureusement ses mains du bandage de son infirmière.

«Rahhh.. j'non, chais moins j'drôleuh lorche ch'que ze zuiz passss zur zoi!!!»

La débile embarqua sur le lit et alla se poster juste au-dessus de la pauvre jeune femme. Ana s'asit sur elle et commença maladroitement à défaire les rubans. Mais elle stopa net. Que pouvait bien goûter les lèvres de Jone. Cette idée lui inspara un fort désir de l'embrasser. Ses lèvres semblaient pulpeuses et très attrayantes. Pourquoi ne pas juste l'essayer. Tout à coup, le regard de la saoulonne changea et devint sérieux. Elle planta ses yeux dans ceux de Jone et ce mis à lui jouer la grande comédie:

«Z'Jone, ze trouve toi trèz zolie... Z'veut passs c'te s'perde...»

Souvent lorsque Ana devenait comme ça, certaines vérité sortaient de sa bouche. Pour une fois, elle n'enverrais pas promener le grand monde. Une fois de plus, elle reprit sa main non tachée de sang et la passa dans le visage de Jone pour en retirer ses mêches devant son visage. Elle s'approcha tout doucement du visage à Jone tout en promenant sa main sur son visage et son cou.

«Z'Jone... ze...»

Après avoir murmuré quelque mots, elle déposa un baisé sur Jone, mais vu qu'elle ne voyait que dalle avec cette fiole, elle visa mal et le déposa sur le coin des lèvres.

«Rahh... Z'ai raffé Monf coup...»

Puis subitement Ana revint à sa grande folie et commença à défaire les bandages de Jone pour pouvoir découvrir les deux trésors en-dessous. La peau de Jone était vraiment douce, se qui éprit l'imbécile encore plus et qui la poussa à accèlérer son débit pour défaire les bandages.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

Jone avait les yeux écarquillés,elle étaità présent non plus dans la quatrième dimensions mais voyageait carrément dans la 27 eme dimensions d'une galaxie proche de crypton.Elle était complétement pétrifié ,son bras tendus en l'air antérieurement censé repoussé Ana.Jone pouvait supporter le contact des femmes plus que celui des hommes mais généralement elle poussait un cris dès qu'on la touchait .
*putain mais je vais quand même pas lui mettre une baffe ,qu'est-ce que je fait ...Oh putain! mes bandages je vais finir nue dans pas longtemps!
Jone essayat de se relever mais Ana était assise sur elle et à moins de la renversé et de la faire tombé alors qu'elle était bléssée,elle en voyait aps comment faire.Elel pensat même un moment à attendre que cela passe mais elle ne voulait pas que sa réaction soit vu comme du consentement alors que c'était du just un sacrifice nécessaire de se rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger le temps que l'autré assoifée se calme.
Jone commençait à en avoir marre .Elle se releva comme elle put à demie adossée au mur ,enleva la totalité des bandages sur sa poitrine .
"Voila alors ça c'est fait,je te présente ce que je ne comprend pas cacher ! tu vois rien d'extraordinaire !"
D'un bras elle enleva le ruban qui tenait son hakama et l'empêchait de se relever .Elle s'extirpat de sous Ana ,elle avait des bandages sur les jambes aussi .C'était plus ne cas de blessure pour avoir du matériel et en plus juste la bonen longueur adapté à ses mensuration que pour cacher quoique ce soit .
"Et voila! c'est ça que tu veux!putain quand les gens sont saoul c'est des lourd!tu veux aussi que je me passe du peux qu'il me reste en bas ou ça ira pour la séance de voyeurisme aujourd'hui Ana??! si tu n'étais pas bléssée je t'aurais envoyé une tarte de revers tu le sais??!
*boarf la pauvre elle ne comprend même pas ce que je lui dit .*
Jone sortie de l'infirmerie pratiquement nue visiblement assez échauffée pour s'en moquer ,elle allat se poster dans le couloir à demie nue .Elle n'oublierait pas de félicité Lite pour les effets secondaires de son jus miracle!même si Ana était beaucoup plus réceptive au brevage que Lite .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:19

La pauvre Jone qui en avait marre de toute la mascarade d'Ana se mit à se découvrir presque qu'entièrement. Qu'est-ce que c'était que ça. Ana ne comprenait plus rien. Elle eu tout à coup un instant de doute et retrouva ses esprits. Elle vit Jone sortir de l'infirmerie se qui la poussa à aller la rattraper. Au dernier moment, elle remarqua son accoutrement et réalisa se qui venait de se passer. Elle s'était jurer de ne pas refaire la même scène une deuxième fois, mais encore il a fallu que ça se passe. Ana était vraiment déconcertée. Elle ne savait plus quoi faire mis à part de se lever, d'aller se mettre à genoux au pied de Jone et de la supplier de la pardonner, puisque ce n'était pas dans ses intensions de lui faire ça.
Elle voulu se relever, mais le mal de son dos la rattrapa. Jone avait prit soin d'elle et voilà qu'elle avait créé des problème à son infirmière. Quelle honte, quelle désarois. Elle se mit à pleurer tout doucement en se disant qu'elle allait perdre une fois de plus quelqu'un qui lui est chère. *Non, cette fois, je ne la laisserai pas partir sans explications, cette fois, je vais faire tout en mon pouvoir pour m'excuser!* Avec un effort surhumain, la blessée se déplaça sur son lit et se laissa choir parterre. On entendit un bruit sourd et un erveilleux outch! en provenance de l'infirmerie. Ana se glissa parterre et au passage rattrapa le hakama de Jone. Ensuite elle serpenta jusqu'à la sortie pour en rattraper le pied de Jone. Ana pleurait à chaude larmes et s'accrocha au pied de son infirmière en disant:

«Jone... *snif*... Je suis tellement désolé, ce n'était pas volontaire... Je t'en supplie, ne t'en va pas, je peux te prouver que je ne suis pas comme ça pour le vrai.»

Ana s'appuya au mur et s'efforça de se relever pour remettre le hakama de Jone sur ses épaules. Aussitôt fait, elle recommança à pleurer de plus belle et retomba au plancher.

«Je t'en pris Jone, je ne ferais jamais un truc pareille à quelqu'un que j'aime. Je sais vraiment pas se qui m'a prit. C'est à cause de cette fiole... Je me sens tellement nulle... Jone la vérité c'est que je veux vraiment pas te perdre... Tu comptes beaucoup pour moi.»

À la suite de ses mots Ana, resserra son étreinte aux pieds de Jone et pleurait et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:35

"Mais Ana relève toi ne te met pas dans ces états je suis énervée pas fachée!"
Jone se penchat vers Ana et se fracassa par terre oubliant qu'elel tenait son pied.Jone inspira un grand coup elle ne supportait pas de tomber par terre ou de se cogner quelque part mais cela lui arrivait sans cesse .
"C'est pas grave Ana enfin ! tu crois quoi que je sort dun couvent ??On m'a déjà fait bien pire dans le genre ,maintenant je suis grande tu sais c'ets pas par-ce que je fait 1M60 à tout cassé que je suis une enfant dans mon corps."Elle parlait d'une voie rieuse et quand elle souriait on aurait dit qu'elle fermait les yeux presque complêtement à cause de leur forme.
Elle restat un moment par terre avec Ana encore sous le choc qui pleurnichait surement une accumulation de pleins d'émotions à la fois.Elle s'approchat d'Ana en marchant comme un enfant qui s'amuse à mimer le chien en dodelinant de la tête ,elle voulut relever Ana ,mais elle semblait avoir besoin de terminer de fondre en larme,elle craquait totalement .Jone restat dans la position ou elle était pour la relever se retenant de rire ,quand Ana pleurait sa lèvre inferieure avait tendance à rentrer dans sa bouche et quand elle souflait elle ressortait ...typique de la gente féminine..
"bouhouhou ouuuu"fit Jone moqueuse quelle saleté de pourriture ! mais c'était pour la réconforter ,même si cela pouvait sembler dire " tu pleure pour rien "

"Ana on dirait que c'est toi la victime et c'ets moi qui te console (rire) t'as vraiment besoin de retourner voire ta maman toi non ?"Ana releva la tête l'air de dire " t'est déguelasse!"
Mais Jone fit semblant de ne pas la voir et étouffat sa mien protestatrice contre son épaule en riant comme une vieille hyene ricaneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

Ana savait très bien que Jone se payait sa tête, mais elle n,avait plus assez d'énergie pour réagir. Et puis, si elle avait besoin de retourner voir sa mère, tant pis! Pourtant ce n'était pas tout les jours qu'Ana pleurait de la sorte. Habituellement, elle détestait pleurer devant les gens. Mais là, c'était le comble. Jone avait tout vue de sa mauvaise personalité. Mais lorsque Ana se calma, elle senti la main de Jone la réconforter. La perdue ne pu s'empêcher de prendre sa sauveuse par la taille et de la serrer pour ensuite poser sa tête sur ses cuisses. Quelle chance elle avait! Quelle chance! Jone était vraiment cool comme personne. Ana releva la tête à l'une de ses moqueries et lui dit:

«Merci, t'a pas idée comment tu me rassures. Hum... tu voudrais bien rechanger mes bandages après avoir remit comme il faut ton...»

Ana remarqua qu'elle était couchée sur Jone, mais que cette dernière n'avait pas remit son hakama encore. Elle bondit par la gêne et se cogna la tête sur le mur. Maintenant Ana voyait des petits hakama voler autour de sa tête comme des petits oiseaux. En plus d'avoir agressée son amie, il a fallu qu'elle se couche dessus à demi-nue. Quelle idiote cette Ana... Mais par la suite, elle partie à rire de mon coeur en frottant sa futur prune. Une fois les bandages refait, Ana prendrait un cahet anti-inflammatoire et pourra retourner au sas avec Jone pour savoir comment se débrouille Lite.

«HA! HA! HA! Bon fini les conneries, il faudrait que je prenne un cachet et puis que l'on refasse mes bandages pour que je puisse repartir avec toi au sas! Tu viens Jone, je crois que j'ai besoin d'une coup de main pour me lever... J'ai fait trop de trucs aujourd'hui.»

Et puis Ana sourit à Jone. Elle savait que cette incident ne ferait que reforcir leur lien d'amitier. Elle prit le temps de se tourner pour ne pas regarder Jone qui mettrait son Hakama.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:05

* et maintenant elle se retourne alors qu'elel m'a vue presque entièrement ét qu'elle comptait me dévetir comme on effeuille la plus vulgaire fleure tss!!Genre!* Jone émis un sourire qui était dut à cette pensée ,elle riait souvent interieurement. L plupart du temsp un rictus affreux se postant sur son visage lui donnant l'air d'avoir de très mauvaises intentions et faisait peur.
"Ana,je compte sincerement travailler à l'infirmerie le temsp que je reste sur cette station.Mais sache que dans tout les cas même si je reviens il faudra que j'aille sur terre un peu ."
Elle avait laché ça l'air de rien et se demandait comment Jessica et les autres allaient .
"Ana,s'il te plaît je vais prendre une douche et cela risque de me prendre très longtemps,il faudrait que quelqu'un s'assure que la navette 19 n'émettent plus de signale je en sais pas trop si il vaut mieux la jetter plein gaz dasn l'espace ou jsute la desactiver .Si tu retourne au sas avant moi essaye de voir si quelqu'un peut faier quelque chose.Et il faudrait qu'on sache si Jessica va bien ainsi que le reste des filles .bref si tu a envie de bouger malgrès que tu sache combien cela est déconseillé autant que ce ne soit pas inutil ".
Arrow [Jone vers les douches]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

«C'est d'accord Jone, tu me connais, je ne suis pas capable de rester allongée trop longtemps, ça me rend folle.» *Ouais, tu l'as dit ma vieille, vraiment folle* pensa-t-elle. «De toute manière moi j'irai probablement après toi pour ne pas te gêner. Ne me regarde pas avec cet air, je suis sérieuse quand je dis ça, et puis je me rappel presque plus de rien de se que j'ai vu, ok?»

Ana était un peu froissée, mais riait elle aussi intérieurement. *Pas se rappeler du tout sera une grave erreur, mais disons que c'est floue...* Ricana-t-elle intérieurement.

Jone sortie de l'infirmerie et lui dit qu'elle travaillerait probablement à l'infirmerie lorsqu'elle serait sur la station. Mais elle avait parlé de retourner sur terre. Ana était intriguée, car elle aussi voulait y retourner sauf qu'elle ne savait pas comment s'y rendre. Elle allait questionner Jone là-dessus lorsqu'elle serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'épisode "rencontre peu courante" Empty
MessageSujet: Re: suite de l'épisode "rencontre peu courante"   suite de l'épisode "rencontre peu courante" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'épisode "rencontre peu courante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la bagare au sas
» Questionnaire "si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser