Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de l'avis e de l'accord de la gérante....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de l'avis e de l'accord de la gérante.... Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis e de l'accord de la gérante....   Besoin de l'avis e de l'accord de la gérante.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Lite tappa à la porte. Rien. Elle re-tappa. Toujours rien. Elle appuya sur la poignée, qui par chance ouvrit la porte. Elle regarda dans le couloir au cas ou quelqu'un arriverait et l prendrait pour une intruse. Elle ne vit personne et entra en fermant la porte rapidement et sans bruit. Elle ne fit pas attention au decor, ni à tous les papiers entreposés ici et là, elle se contenta de trouver une feuille et sorti son stylo, par pure fénéantise d'en chercher un ici. Elle se pencha sur le bureau et ecrivit un mot à l'intention de la gérante:
"Bonjour. Veuillez m'excuser d'être entrée ici seule et sans autorisation. Je viens d'arriver ici, et nous avons un contact avec un homme qui se dit pacifique dans le sas. Veuillez nous rejoindre, nous contacter ou nu=ous envoyer quelqu'un au plus vite.
PS: Les intentions de cette personne me semblent vraiment sincères, il connait le groupe de pacifiste dans lequel je suis née. Mon intention était de ne pas prendre une décision de ce genre sans vous en parler.
Lite, et Jone."

Elle se dépécha de poser ce papier sur le bureau de manière à ce qu'il se voit bien, et resorti du bureau en pressant le pas.

Arrow Le sas. Arrivée d' Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
 
Besoin de l'avis e de l'accord de la gérante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me laver XD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bureau de Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser