Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Wolfdren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

Nom: Wolfdren

Prénom: Edward

Age: 18 ans

Surnom: Wolf

Boulot: pilote de Mécha

Compétence de pilote: Capable de piloté l’Anilator, un Mécha avec six bras autonome, à 200% de ses capacité.

Caractère: Edward est un garçon très gentil, il est fidèle envers ses idéaux. Il sert la cause des femmes et serai prêt à y laissé la vie plutôt que de laissé les choses ainsi. Il a un sens de l’humour limite, mais il veut toujours aider les autres. Extraverti, il devint de marbre lorsqu’il se trouve sur le front, et devint un tueur quand il affronte les Mécha des hommes. Edward sent qu’il n’est pas vraiment à sa place dans la station, mais il fera tout pour faire passer au-delà le petit détail qu’est son sexe. Edward ne voit pas dans les femmes des être faible, mais plus des êtres incroyable, voir même, il voit en elle ses supérieurs. Edward est une véritable tête de mule. Il sera prêt à attendre des jours pour faire flanché les choses comme il le désir.

Description physique : Edward est un jeune homme de taille moyenne, il a de longs cheveux bruns. Ses deux yeux rouges se remplissent de haine face à l’homme, mais lorsqu’il fixe une femme, ses yeux prouvent l’admiration qu’il a pour ses personnes incroyables. Edward est toujours veut d’une cape rouge sang relativement abimé dut à son exile de trois ans. Il porte aussi constatant un bandeau du même rouge que sa cape et que ses yeux. Vêtu la plus part du temps d’une chemise et d’un pantalon de cuir noir. Edward à toujours à sa ceinture cloutée, un pistolet à trois canons. Suit à un accident lors d’un entérinement, où son bras droit fut littéralement arraché à sa moitié, Edward à un avent bras mécanique très stylisé qui lui est très pratique pour le contrôle de son Mécha.

Histoire : L’histoire de ce jeune homme et de sa machine incroyable commence tout d’abor par ce fait, la guerre débuta entre hommes et femmes. Les hommes voyant qu’ils ne pouvaient vaincre les femmes de manière normale sur les champs de bataille, ils lancèrent le projet Anilator. Ce super-Mécha, aux armes hi-Tech, et aux six bras autonome, devait être le fleuron de l’armée des hommes. Mais personne n’a jamais put le piloté. Ainsi, le terrible Anilator fut laissé dans un coin de la base mère de l’armée des hommes. Mais les chefs d’armée se gardaient bien de renoncé au projet, et ainsi, l’Anilator fut toujours mit au pointe de la technologie militaire. D’autres part, Edward, fils du colonel Wolfdren, l’un des plus redoutable pilote de Mécha de l’armée des hommes, et d’une femme qui renonça à sa liberté, grandit toute sa vie dans le cocon de l’homme fort qui domine. Mais Edward se fit son idée de la chose, et pour lui, déjà très jeune, les femmes était les véritable être fort de la famille. A cinq ans, Edward rejoint le système d’éducation militaire. Quand il eut ses dix ans, alors que les autres jeune apprenait tout juste à manier les Mécha, Edward savait déjà piloter les Mécha les plus complexe. Son rêve, piloté le légendaire Anilator pour la cause des femmes. Mais il se gardait bien de la dire. Lors d’un entérinement, Edward perdit son bras, broyer par le Mécha incontrôlable d’une de ses camarade. Alors qu’il n’avait que quinze ans, la base se fit attaquée. Edward vit dans cette attaque une opportunité de volé l’Anilator. Il ‘enfuit ainsi de la base avec ce Mécha sur puisant. Trois ans plus tard, ce même Mécha se trouvé au porte de la station Tamao, son message de demande d’asile lancé en boucle.

Ce qu'elle aime : l’égalité entre homme et femme, les fleurs et les gâteaux

Ce qu'elle n'aime pas : les autre hommes, le système opposant hommes et femmes

Autres : Et un des rares hommes de la station, il sert la femme corps et âme, mais ne serait pas contre un peu d’amour !

Pass : Yuri


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:04

bon début! Continu comme ça!^^

sinon, Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

Tient un personnage homme? justement, j'en discutais avec Mina, l'idée est à creuser, parce que quand même ça reste un forum yuri.

Est-ce que je fais une exception? aller pourquoi pas, au moins pour voir comment ça va se dérouler. par contre pour l'instant, je ne peux pas te valider, mais continue comme ça comme dit Ange et je te validerais une fois ta fiche finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Vive Jessica! moi qui voulait voire comment ça allé tourné!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

Certes, certes, mais qu'on ne me félicite pas aussi vite, car c'est à l'essais. Si ça se passe vraiment pas bien, je me verrais dans l'obligation virer miss ou mister je ne sais pas (ou alors ça sera probablement le seul personnage homme).

Je rappelle quand même que c'est un forum yuri, si j'accèpte des personnage homme, ça ne sera plus un forum yuri et je tiens à ce que ça reste justement un forum yuri (ça fait beaucoup de yuri).
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Yuri n'est pas obligatoirement 100% lesbien! Je discute avec des clasificateur, et il on classé Yuri des mangas avec des mec aussi! mais c'était de l'ordre du 99% filles et 1% mecs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

Oui je sais bien, dans les mangas et anime yuri dès fois il y a des hommes, mais aucunes relations par contre (me dit pas le contraire, les animes et mangas à 100% yuri c'est le cas aucune relations avec les hommes dedans). Si je suis perplèxe, c'est due à de mauvaises expériences sur un autre forum yuri (même 2).

Si j'accèpte un, faut que j'accèpte les autres c'est ça le truc (car si j'accèpte pas les autres, ils se demandront pourquoi).

Donc je veux bien à l'essais, mais ça sera le seul personnage homme sur le forum c'est tout. Et si ça se passe pas super, c'est bye bye c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

tu peux mtetre des condition sur l'histoire! ou sur autres chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

Des conditions? à propos de? et dans l'histoire où? comment? explique moi mieux s'il te plait, explique moi à quoi tu songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

L'histoire par exemple! faire que seul les rebelle puisse venir!^^

J'ai finit ma fiche!

mon avatard arrive sous peu! je doit trouvé un qui me plaise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Mouai, ok, mais si je t'accèpte ton personnage n'aura aucune relation amoureuse avec une fille, je ne tolèrerais pas ça une seule seconde, c'est Yuri point.

Alors à toi de voir si tu es prêt à l'accepter ou pas, mais dis toi que si je t'accèpte (je ne sais pas encore) tu seras le seul et unique personnage homme que j'accèpterais. Mais attention je n'ai pas réellement acceptée encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

Je prend toute les condition que tu veux!^^

Moi je veux joué le mouton noir, et le mecs qui veux se batre pour les femmes! Le reste c'est comme tu le sent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:19

Je réfléchis pour l'instant, ça te laisse le temps de trouver un avatar etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

tu a l'air d'aimer edward elric et vincent valentine ça pourrait t'aider si tu cherche un fan art pour l'avatar ( à moins que tu me paye très chère et je consentirai à mettre mes talents à ta disposition la plus généreuse rire)
Petite parenthèse pour l'amour : fuit si tu cherche ton ame soeur ici! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:41

j'ai trouvé mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:19

je peux faire un groupe pour toi! et un titre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:13

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Wolfdren Empty
MessageSujet: Re: Edward Wolfdren   Edward Wolfdren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Wolfdren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward le retourd
» Edward va s'entreiner. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser