Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayashi et Hyun arrivent au résto.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

Après un petit parcourt en traversant par la plage,
Hyun et moi étions enfin arrivées au réstaurant.
On pouvais sentir les parfums de canards laqués, de crevettes sautées et d'autre plats plus appétisants les uns que les autres.
Nous nous sommes asises à une table joliement décorée, et nous avons attendu la serveuse pour commander.


- Ouah. C'est cool la déco tu trouve pas ?! Euh .. Hyun, j'voulais te dire, j'ai aucunes amies sur cette station et j'aimerais bien qu'on devinent proches toi et moi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

En arrivant au restaurant , différentes odeurs plus alléchantes les unes que les autres chatouillèrent les narines de Hyun . Cela lui donnait encore plus faim .

Ayashi et elle s'installèrent à une table en attendant la serveuse et la blondie prit la parole quelques secondes plus tard . Tout d'abord elle fit une remarque sur la décoration . Puis , changeant un peu rapidement de sujet elle lui demanda si , Hyun voulait bien devenir son amie .


<<Oui c'est très joli ... Tu sais , je veux bien qu'on soit amies toute les deux, moi non plus je connais personnes et puis tu as l'air gentille ! >>

Hyun était très heureuse de s'être fait une amie ...elle esperait que cette "amitié" durerai
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

Ange veanit de prendre son première foi depuis son emboche. Dans sa tenu de serveuse, on voyant trés bien ses formes. Elle déanbluait dans la salle sans que l'on sache vraiment d'où elle venait. Ce qui plaisait à de nobreus clients, et déplaisait à d'autres. Ange arriva d'ailleur à la table de Hyun et Ayashi. pour dire vrai, elle "apparut lorsqu'elle regardaire ce que proposait le menu. Elle se tenait là, et dit d'une voie douce.

"Bonjour! Bienvenu! Puis je faire quelque chose pour vous? désirez vous prendre quelque chose avent de comendait votre repas?"

Ange avait le sourir, et elle semblait heureuse de ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

Sans que Hyun sans appercoive , une serveuse était arrivée à leur table , elle demanda ce qu'elles voulaient commander . Hyun hésita un instant devant le menu , Ayashi lui lancait un regard qui semblait dire << Choisi pour moi ... Je sais vraiment pas>>

<< Hé bien ...Alors , come boisson un jus d'orange pour moi et un diabolo grenadine pour mon ami . Et pour le repas , des sushis et un steak avec des courgettes en gratin ....>>

Vu le regard moqueur que lancait Ayashi , Hyun se demanda si elle avait dis une bêtise . Peut-être qu'elle demandait quelque chose de trop compliquer , qu'il n'y avait pas de steak dans l'espace ..Ou pire pas de gratin de courgette , ou alors c'était un resto japonais ... D'un coup ,Hyun se sentit très seule

<< J'espere que j'en demande pas trop !>>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:57

(Désolé du retard ! Mon ordi beug de trop xD)

Hyun venait de commander et se demandait si ce qu'elle avait pris n'était pas trop ..

[b]"Nan ne t'inquiète pas. Sa devrait aller ! ^^ Et sinon ? Comment es-tu arrivée ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:52

Ange repartit pour faire préparé la comande, le sourir au lévres.

*Elle sont minione tout les deux!*

Elle ne mit pas longtemps pour traversé toute la salle et rejondre les cuisines où elle fit passé la comande. Puis elle repartit versd'autres table pour prendre d'autre comande et apporté les boisons de ces damme. Elle arriva sans un bruit et, posé au coin de la table, elle fit un petit sourir avent de leur donée leur boison.

"Voila les boison! Le reste arrivera d'ici peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Ayashi, qui semblait une fille assez curieuse demanda à Hyun comment elle était arrivée là...Bonne question!

-Hé ben, par hasard en fait, plein de filles montaient dans la "navette" et j'ai été entraînée ^^.

Pendant ce temps, la serveuse était partie faire passer la commande, elle revint quelques minutes plus tard avec les boissons, prévenant que le reste arriverait bientot.

-Et toi tu es arrivée comment?

Hyun était vraiment préssée de savoir les raisons de la venue d'une fille comme Ayashi en ce lieu ...


[c'est rien Ayashi xd . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:04

Ange vebait tou juste de posé les vers, qu'elle avait disparut. Elle se trouvé cinq table plus loin, mais persone n'avait vue de transition entre les deux tables. Elle avait un petit sourir rasurent, mais inquiétent en même temps. Sa tenut de serveuse, ouverte dans le dos, dévoilé un sublime tatoage en forme d'aile noir reliée sur elle même. La jeune Ange avait à sa centure coultée une petite chaine finit par une tête de mort. Ange dégagé un étrange qui rendait l'embiance au tour d'elle si particuliaire, avec elle, on sentait une paix intérieur infinit, mais aussi un froid ad trepas tenace et pénétrant. Malgrés cela, le restaurant semblait avoir une exélente cote, et la jeune fille atirait les curieus qui finisait par prendre une colation, puis un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:57

La jeune serveuse venait de déposer les verres sur la table.
Hyun répondit à Ayashi qu'elle était ici après avoir été entrénée dans un vaisseau avec d'autres filles.
Elle lui avait d'ailleurs demandé à elle la raison de sa venue sur la station.


"Euh .. Ba en fait j'ai découvert un vaisseau par hasard dans un veille entrepôt où mon père travaillait, j'ai donc décider de venir sur la station pour prendre un nouveau départ."ion.

Ayashi voyait que Hyun ne semblait pas très intérésée à ce qu'elle venait de lui dire.
Elle devait surment être affamée tout comme Ashii.


"Oh fait, ça te dirais d'aller au cinéma après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:58

Ayashi lui expliqua rapidement comment elle était arrivée là. Hyun ne s'en fichait pas, mais elle avait vraiment très faim, beaucoup trop pour sembler intéréssée par quoi que se soit.
Ayant dû le comprendre, la blonde lui proposa d'aller au cinéma après, Hyun écarquilla les yeux.


-Ah heu oui, mais il y a un cinéma ici?

Hyun était vraiment étonnée, elle n'aurait jamais pensé ca..Décidément il y avait tout à cette station !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

Hyun avait l'air étonnée par la proposition d'Ayashi.

"Oui il y a un cinéma ici ! =P Avec des films même .." Dit-elle sur un ton moqueur.

Sa nouvelle amie était génée .. mais elle semblait heureuse de l'invitation d'Ayashi.

"Alors tu es d'accord ?"

Ayashi tourna la tête en esperant voir les plats arriver .. mais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Hyun se sentait gêné, Ayashi se moquait d'elle. C'était pas méchant, mais Hyun avait la facheuse tendance à rougir pour un rien. La blonde lui demanda si cette proposition l'interessait, la jeune fille aux cheveux violet voulait répondre par"oui" sonore mais la seule chose qu'elle réussit à sortir fut un minable petit:

-Uii...Avec joie.

Timidité maladive.

-Grrr.

Gargouillement pas très discret, Ayashi devait avoir vraiment faim, enfin...Hyun aussi puisque deux seconde plus tard ce fut son ventre à elle qui émit se grognement... Encore une fois, une jolie teinte rosée pris place sur les joues de Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

Une douce odeur emboma l'aire, celle de la nouriture. Ange se trouvé sur le côter de la table avec les plats. Depuis quand elle était là? Et comme cela se fesait qu'on ne l'avait pas vue arrivé? Tana de question inutile face à la suculence desq plats que les deyux jeune fille pouvait déjà admiré. Ange posa le plats et dit d'une voie à peine tiéde.

"Bone appetit mes dammes!"

Ange partit ou plus tot disparut lorsque les fille fixairent les plats servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:55

La serveuse venait de deposser les plats ..
Ayashi se rua sur son assiette en déclarant:


"Bon Appétiit"

Tout en mangant, Ayashi jettait parfois quelques petits coups d'oeils sur Hyun qui semblait rougir de plus belle.
De toute évidence, c'était une jeune fille très timide.
Ayashi trouvait cela adorable qu'elle soit ainci intimidée !


"Sa à l'air super bon. J'peut goutter ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

*Arrête de rougir Hyû, arrête...*

Et oui, rien y faisait Hyun restait une timide maladive; et ce avec tout le monde. Ayashi était quelqu'un qui semblait plutôt extravertie, peut-être que grâce à elle Hyun arriverai à arrête d'être tout le temps rouge.


-Si tu veux =) ,mais tu me fais goutter aussi ^^


Ben quoi? Il fallait goûter de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

Hyun était d'accord mais à condition de pouvoir elle aussi gouté aux sushis d'Ayashi.

"Pas de problèmes xD"

Après avoir pioché dans l'assiette de son amie,
Ayashi attrapat à l'aide de ses baguettes un des sushis,
et le porta à la bouche de Hyun qui l'ouvrit, tout rouge.
(Une fois de plus =D)

"Hihi, attends tu as un grain de riz sur la lèvre"

Ayashi se pencha et retira le petit rescapé avec ses propres lèvres.
En d'autres termes ...
ELLE L'EMBRASSA !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:47

Hmmm, c'était délicieux, Hyun adorait cette nourriture, elle ne reprendrait. Alors finissait de dégusté ce met délicieux, Ayashi lui signala qu'elle avait un grin de riz sur la lèvre. Hyun, préparant sa main pour l'enlever fut surprise de voir qu'Ayashi s'était approchée très près d'elle.

Un baiser...Ayashi l'avait embrassé, on lui avait "volé" son premier baiser pour un grin de riz, ce qui était sûrement une excuse bidon, mais ca Hyun n'avait même pas l'esprit d'y penser tant elle était étonnée. Ses joues reprirent une couleur carmine et elle essaya tant bien que mal de se remettre.


-Ahmm heu...

Un rire nerveux s'éleva dans la pièce, Hyun toujours "choquée" n'arrivait pas à dire quoi que ce soit, finalement elle articula :

-C'était mon premier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:59

(Ooh mon RDS elle me fait craquer Hyuun !!)

Soudainement, les joues d'Ayashi prenairent elles aussi un ton rosâtre.
Son amie lui avoua que c'était son premier baiser.
Toujours au desus de la table face à Hyun,
Ayashi annoça:

"Je .. Je suis désolée. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mais c'était trop tentant !"

Voyant que Hyun demerait silencieuse et intimidée,
Ayashi n'hésitat pas une seule seconde et re-emmbrassa la jeune fille,
avec une délicatesse adorable.

*Je sais que je n'devrait pas faire ça, après tout on se connait à peiine ! Mais Hyun est si kawaii !!! Oulala je crois que je suis de nouveau amoureuse*

Le coeur d'Ayashi batait à une vitesse époustouflante.

Ses lèvres se décolairent de celles de Hyun et Ayashi laissa échapper un:

"Je t'aime".



(YOUHOOU ! Ma femme j'suis flaan. D'ailleurs ça te rappelle rien ces histoires d'amour impossible, de ce dire qu'on s'aime sans réflechir aux consequances. xD Ra c'té bien le temps que ça à duré !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Hyun essayait de continuer à respirer normalement, son coeur menacait de sortir de sa poitrine! Ayashi s'excusa, donnant comme excuse que c'était " trop tentant", seulement la blonde la ré-embrassa. Hyun en restait bouche bée, elle venait à peine d'arriver dans cette station qu'on l'embrassait et qu'on lui disait " je t'aime"

ôO...Je t'aime?

Oui, Hyu avait bien entendu, Ayashi lui avait dit qu'elle l'aimait... Très étonnée, et vraiment peu expérimentée, pour n'être jamais sortie avec quelqu'un, Hyun ne savait pas quoi faire...


-Je...euhh, Ayashii ... Je sais pas quoi dire...

En fait, avant de venir ici, Hyun était persuadée d'aimer les hommes, et oui, même s'ils l'avaient beaucoup décus, elle disait qu'elle els aimait, comme ses parents quoi! Seulement après avoir gouter a des lèvres si douces et avoir vu un sourire si chaleureux, Hyun doutait!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:12

Hyun était Vraiiment Vraiment mal à l'aise.
Ayashi se sentait plus honteuse que jamais !!

"Je .. Oh Pardoon ! Oublie ce qui vient de se passer si tu veux. Si tu savais comme je suis stréssée !"

Ayashi se rassis à sa place le nez dans son assiette,
sa faim avais disparue.

"En plus je n'sais même pas .. Tu aime les garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:18

La question à 10 000 euros, est ce que Hyun était hétéro... Après réflexion Hyun en déduit que non, c'était rapide à savoir, jamais elle n'avait cherchr a sortir avec un garçon, elle avait aimé se faire embrasser par Ayashi et de plus, les hommes étaient vraiment trop bête.Oui, c'était une réflexion un peu stupide, mais bon.. Hyun le savait, de toute façon, une amie lui avait dit un jour. "Hyun, si tu sors jamais avec des garçons, on te pensera lesbienne, forces toi"

Et elle s'était forcée, mais à chaque fois qu'un de ces garçon voulait l'embrasser, elle fuyait, mais cette fois, elle était restée ...


-Je ne veux pas oublier!

Une initiative, sa première, elle voulait être sure, et puis Ayashi était si gentille, elle tombait vite amoureuse, mais elle était trop adorable... Ainsi Ayashi voulait être sure a propos de sa sexualité...Bien que se sujet est toujours été un peu tabous avec Hyun elle allait faire une exception!

-Je...crois que j'aime les filles .... Mais, je voudrais en être sure...

Génée,c'était le seul mot capable de définir Hyun Mizuki en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

(Bonne réponse Jean-Pierre, vous n'êtes pas le maillon faible !)

Toujours honteuse, Hyun répondit à Ayashi qu'elle aimait les filles mais qu'elle n'en était pas sure à 100% et que la chose était encore à prouver.

Un sentiment de soulagement traversa Ayashi ! xD


"Ah d'accord."


Le reste du repas se passa dans un silence total.
Un silance lourd et engoisant.
Ayashi décida de prendre la parole:

"Alors ? Tu veux aller voir quel film mon coeur ?!"

Ayashi prenait de groos risques en donnait ce surnom à Hyun,
mais elle avait envie de savoir comme celle-ci allait réagir.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

Mon coeur ... "tu veux aller voir quel film mon coeur ?", Hyun n'avait pas rêver, Ayashi l'avait appelée ainsi ...Par ce petit surnom trop mignon qui fit que Hyun pour s'éviter de rougir une énième fois, baissa les yeux.

-Ohhw, euh, je ne sais pas, j'aime bien les film d'amour ... Enfin si tu n'aimes pas c'est pas grave, je suis pas difficile ^^

Hyun avait eu envie de donner un petit surnom à Ayashi mais rien de lui était venu à l'esprit...Tout d'un coup sans qu'elle s'en rende compte Hyun dit :

-T'es vraiment un rayon de soleil Ayashi .

Hyun plaqua ses mains sur sa bouche, pourquoi avait-elle dit ca ? Elle n'en savait rien mais c'était vrai!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

(Ah tu veux jouer à ça Kit-Kat-chan ? Ok ..)

Hyun venait de comparer Ayashi à un rayon de soleil.
Elle se sentait toute drôle ..
Mais elle souriait bêtement xD

"Les films d'amour ? Pourquoi pas .."

De toute évidence, par rougir aussi souvent,
Hyun devait être une petite sentimentale qui aimait les films à l'eau de rose.
Mais de toute façon, même sur une station pour filles, dans un film d'amour on voit toujours un mec et une nana s'embrasser et ce déclarer leur amûûûr, et Ayashi n'avait pas du tout envie de voir ce genre de scène débiles.

"Euh .. Quoique un bon p'tit film d'horreur ça te dit pas ?"

*Comme ça tu seras collée à moi durant toute la séance*
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

(Kit-kat-chan mdr, Blondiie, tu veux jouer aussi, tkt j'suis là]

Hyun resta pétrifiée. Un film d'horreur ? Mon dieu, elle détestait ca, elle allait se cacher sous son lit à chaque fois ... Qu'est ce qu'Ayashi allait penser si elle fuyait pendant le film?

*Allez, montres toi courageuse*


-Héém, pourquoi pas?

C'est dans ces moments là que Hyun se maudissait de pas savoir dire non!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayashi et Hyun arrivent au résto. Empty
MessageSujet: Re: Ayashi et Hyun arrivent au résto.   Ayashi et Hyun arrivent au résto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi et Hyun arrivent au résto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser