Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

Hyun et moi venions d'entrer dans le hall de l'accueil.
Il était grand et pas très éclairé.
En traversant le couloir, je me tournait et observait Hyun.
Elle était toute intimidée et je devinait qu'elle se demandait ce qu'elle allait devenir dans cette station si grande ..
Nous nous approchâmes du contoir pour prendre une chambre,
PERSONNE.


- Euh .. Y'as quelqu'un sioupléé ??! Bon ba on a cas s'assoire là en attendant. Sinon ? Désolé de te demander ça mais .. euh T'es célib' ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

En arrivant à l'acceuil en compagnie de la belle Ayashi , Hyun put constater qu'il n'y avait personne . La blonde l'ayant remarqué elle aussi lui proposa donc de s'assoir en attendant .

Et , tout d'un coup , elle lui demande si elle était célibataire . Hyun rougit de plus belle , essaya de cacher cette rougeur à l'aide de ses long cheveux violet mais à l'évidence Ayashi l'avait remarqué , car elle souriait .


<< Heu ...Et bien oui ... Pourquoi tu me demandes ca ?>>

Hyun regardaiut intensément son interlocutrice dans les yeux . Ses yeux d'ambre demandait une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:24

Hyun me répondit que non, mais me demanda aussi la raison de ma question.

* KYA ! Je répond quoi moii ?! *

- Euh ba .. comme ça. T'es plutôt mignone et euh ... BON ! Elle arrive la nenette de l'accueil là ?!


Ayashi vut que Hyun avait rougit, elle trouvait ça adorable, mais elle se doutait qu'un sentiment de fièrtée devait envahir la jeune fille.

- Tu .. Tu veux pas revenir plus tard ? Ils sont pas près d'arriver. Je suppose que tu as faim ! Sa te dirais une glace ? Ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:31

Ayashi semblait embrassée par sa question ...Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas se poser de question et de se taire , mais elle voulait vraiment savoir la raison cette question .

Quand la blonde lui répondit , ce fut juste pour lui dire que c'était une simple question , qu'elle était mignonne (donc , que normalement elle aurait pu être avec quelqu'un supposa Hyun) et changea rapidement de sujet ...

Hyun rougit , comme d'habitude , c'était une vraie maladie . Elle avait apprécier que Ayashi la trouve jolie ..C'était rare qu'on le lui dise !

Alors qu'elle allait la remercier du compliment , Ayashi lui proposa à manger . Elle allait refuser , elle n'avait pas pris d'argent et elle n'en avait pas mais c'est son ventre qui répondit à sa place , par un gargouillement .


<< oh ...Bah c'est que ...Oui mais j'ai pas de quoi de rembourser ..>>

Elle hésita un instant avant de reprendre , un peu plus sure d'elle ...

<< Et puis si quelqu'un arrive pendant notre absence ... En fait ...Je ne sais pas qu'elle heure il est , mais , il doit être tard et j'aimerais avoir ma chambre ...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:44

Hyun hésitait, elle avait faim mais elle voulait absolument avoir une chambre pour la nuit.
Mais moi aussi j'avait faim ! Je navait pas mangé depuis 24h ! Ce qui est un record mondial pour moi.


- Ba .. on en auras pas pour longtemps. On reviendras chercher ta clé plus tard, de toute façon tu l'auras ta chambre ! Mais j'ai vraiment faim. Mais t'inquiète pas je te paye le repas ! Allez, viiens. S'il te plaiit.

Hyun bafouilla quelques mots que j'interprèta pour un OUI.
Je pris la petite nouvelle par le bras et la tira hors de la grande salle.
Nous traversions la grande allée pour sortir du Pensionnat en direction des magasins et, SURTOUT, des restaurants !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Mizuki

Hyun Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:48

A l'évidence Ayashi avait vraiment faim vu tout les arguments qu'elle employait . Hyun elle ne pouvait pas refuser ca surtout qu'elle n'avait pas d'argent et qu'Ayashi lui proposait gentillement de lui payer le repas, et puis c'était l'occasion de visiter ...

<< Heu ..merci ..beaucoup , vraiment ..je te rembourserais ...>>

Après avoir bredouiller cette phrase , Hyun fut saisie par la bras par la blonde et emmenée en direction des restaurants !

[=> on continue au restaurant et on revient ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupashups-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.   Arrivée d'Hyun et d'Ayashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hyun et d'Ayashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser