Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko   Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14

Pendant tout le trajet, Yukiko avait observé les alentours, et avait donc pu repéré quelques endroits. Naturellement, elle allait retourner faire le tour de la station, pour savoir ce qu'il y avait ici et tout.

Finalement, elles arrivèrent à la chambre.


"Merci," dit simplement Sae quand Jessica se tassa pour la laisser passer.

Elle entra à l'intérieur de la chambre et remarqua aussitôt qu'il y avait trois lits. Deux sur trois semblaient occupés, et donc il y avait une autre fille avec elles. Elle finirait bien par la rencontrer.

La jeune femme se retourna vers Jessica quand celle-ci lui parla. Elle lui fit un signe de tête pour la remercier encore quand elle déposa ses valises sur son nouveau lit.


"Ça va aller pour l'instant," sourit-elle avant de s'approcher. "Je te suis reconnaissante de m'avoir engagée, ainsi que de me faire partager ta chambre," conclut-elle doucement en donnant un léger coup de tête, histoire de dégager ses cheveux de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko   Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

Jessica était arrivée devant la porte de sa chambre, un peu triste d'avoir laissée seule Leona, mais fallait bien un moment ou un autre et puis comme ça la belle jeune femme découvrirait la station d'elle même.

Jessica ne s'en faisait pas, elle avait bien précisée à Leona que si jamais elle avait besoin de venir la voir dans sa chambre.


"Bon et bien j'espère que ça ira pour elle, je ne veux pas qui lui arrive quoique ce soit"


Sur ces mots, Jessica ferma derrière elle la porte, mais pas à clé, puis se coucha sur son lit.


"Je vais dormir un peu, j'en ai besoin"

Puis petit à petit, elle tomba dans le sommeil rêvant de la prochaine fois où elle et Leona danseraient avec leur Deus Mecha.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
Chambre de Jessica, Sonia et Yukiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jessica
» Jessica-sama!
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser