Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er concours

Aller en bas 
+2
leona
Jessica Himao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:39

Effectivement!moi qui adore les jeux j'en serait ravie ^^!
Tu peux donc le déplacer c'est beaucoup plus amusant de choisir ta proposition .
(et j'espère que vous comprendrez que je ne fait ça que pour vous amuser ,malgrès que ça crève les oreilles: c'est nécessaire à la suite (si si !)(contrairement aux idées reçu au plus on l'écoute fort au plus c'est agréable je vous laisse deviner pourquoi XD)


-Ci dessous : un paragraphe sans interet en guise de bonus* .
"Les bonus sont le faible des pauvres " ma photo ( dans le noir un jour de pluie ou l'appareille numérique avait mordu le photographe)à qui me dira de qui est cette citation.

*Bonus

(Jone se sent d'une humeur gamine=joviale ,enjoué ,joueuse,et tout ce qui contient "joue" comme "joujoux " (joufflue, journal,ajouter,et le petit dernier "va jouer ailleurs ..dérivé du verbe "ajourner""Auto-casse du matin ça fait du bien!!Xd...
L'auto-casse, c'est une façon de sortir ses blagues(/blagounettes), sans blesser personne : un compromis entre l'envie narcissique de sortir ses petites galéjade( qui ne sont que le reflet des canulars de dame nature : son propre spiritisme . )et son petit coté soucieux des autres ,qui vise à non seulement les faire rire ,voir s'esclaffer et pouffer dans l'hilarité commune( dictionnaire des synonymes bonjour).

(je me permet de faire rire pendant mes rares apparition ,si tant est qu'il y ait réellement de quoi rire ,mais hauts les coeurs(et surtout les bras c'est plus facil) mon humour est universel!(my humour is unerversalis(music))

P.S :n'oubliez pas la parole de saint thomas: "..." ,surtout si vous la connaissez )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

D'accord et bien je vais déplacer ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

http://boomp3.com/m/2da36e33498f
Voilà une meilleure qualité sonore du duo entre Jone et moi! Vous irez sur la section jeu pour essayer de deviner laquelle de nous deux chante les voix d'hommes ou de femmes! Bonne chances à toutes! Vous allez sentir quelque coupure de son, mais ça c'est les joies de movie maker ainsi que de mon ordi qui ne veut qu'enregistrer 1 minute à la fois!

Jone, ÇA Y EST ON L'A MAIS AVEC UN MEILLEUR SON! YÉÉÉ!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

je vais essayer de la poster avec la barre comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

MEUCI:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours   1er concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser