Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fana de musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:28

Celà faisait une heure qu'Alice tournait en rond dans la station («C'est qu'elle est grande !») et elle pensait finalement s'être perdue («Mais non ! Je suis juste égarée.»). Cette pauvre enfant cherchait désespérement à se retrouver en terrain connu («Je ne suis pas désespérée !») afin de reprendre ses repères et de ne pas s'égarer à nouveau en cet gigantesque ouvrage d'étages, de salles et de couloirs qu'était la station («Narratrice, si tu veux ma place, tu le dis, hein ?») Alors qu'elle fulminait intérieurement contre sa propre bétise, donnant une vigueur importante à ses pas, elle arriva par hasard dans un paradis.

«Une salle de musique !»

Regardant autour d'elle, elle sourit bêtement et se promit de noter conscieusement son emplacement, pour le prochaine fois. Elle avança, et examina les instruments avec attention. Ils étaient beaux, et semblaient être authentiques. Pas ces choses que l'on fabrique industriellement sans y réfléchir, mais ces instruments de bois fabriqués à la main et avec le coeur. Elle attrapa alors une flute et la retourna entre ses mains. L'instrument était beau et lisse. Elle s'assit alors sur un tabouret et porta l'instrument à ses lêvres. Ce qu'elle joua par la suite, plusieurs fois de suite sans s'arrêter, fut l'Art de la Fugue de Bach. Même si, pour jouer sur toutes les possibilités de cette fugue, il faut être à plusieurs, Alice s'amusa déjà avec ses quelques possibilités solitaires. À force de jouer ce morceau, elle le connaissait par coeur, lui et ses variations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Ayashi se promenait seule dans les couloirs lorsequ'elle fut stoppée par une musique.
Une sorte de son mélodieux, si doux à entendre.
Cette mélodie lui rappellait certains souvenirs, comme celui de sa défainte soeur qui la jouait à la flûte quand Ayashi et elle partaient se promener.
Elle décida de s'approcher pour voir qui jouait cette symphonie si belle.
Elle se cola contre une grande porte coulisante et .. ba la fit couliser (Ouaah xD)
Et là, elle apperçue une jeune fille assise sur le rebord d'une grand fauteil, elle avait de longs et beaux cheveux blancs et une flute dans la bouche. Elle était si .. indéfinisable. ^^
Ayasi entra dans la salle et écouta jouer la belle blonde.
Une fois la chanson finis, Ayashi laiça échapper un "Waouhw", qui surpris notre musicienne. Cette dernière ouvrit les yeux et souris à Ayashi.

- C'était magnifique. Poursuivis Ashii.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

(petite précision... Alice n'est pas blonde. ^^ Le blanc est sa couleur naturelle, car elle est albinos, bien qu'elle l'ignore elle même.)

À peine avait elle finit de jouer une autre fois la Fugue qu'une voix s'éleva non loin d'elle. Ouvrant les yeux, un peu surprise, elle vit alors une grande femme blonde aux yeux bleus, souriante. Alice lui fit son plus jolie sourire.

«C'était magnifique, dit-elle.»

Très vite, le sourire d'Alice devint un sourire ironique. Elle se leva vivement, posa son poing gauche tenant la flûte sur sa taille et pointa un doigt de son autre main vers l'inconnue.

«Je ne reçois de compliments de personne que je ne connais ! déclama t-elle d'une voix enfantine. Dites moi qui vous ètes, et peut-être pourrez vous profiter d'une autre parcelle de mon talent !»

En disant celà, Alice s'amusait follement au fond. «Comment va t-elle réagir ? Se fâcher de mon arrogance, s'étonner, avoir peur, réagir simplement et dire son nom ?» Elle aimait faire son importante, celà agaçait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:27

(KYAA Désolé. Ayashi est rousse aussi xD Ralala on est des incultes.)

En entendant la réponse de la jeune fille, Ayashi compris que celle-ci jouait et qu'elle attendait sa réponse.
Elle décida donc d'entrer dans son jeu.


- Oh. Excuse-moi, Je m'appelle Ayashi, J'ai 18 ans et je suis nouvelle. J'aime beaucoup ta façon de jouer, mais si tu n'aime pas te produire en publique je m'en vais. Après tout, à cette heure ci tu ne risque pas de croiser grand monde apart moi.

Ayashi savait qu'en vérité, la musicienne devait s'ennuier (pour ne pas dire autre chose ...) et que à une heure aussi tardive, de la compagnie n'était pas de refut.
Pour s'ammuser, Ayashi se rapprocha d'elle (Et même d'un peu trop près) et lui dit d'une voix douce et expressive:

- Mais maintenant que je suis présentée, on pourrait peut-être aussi rester toutes les deux. Mais je ne connait toujours pas ton nom à toi jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:12

Le sourire d'Alice s'élargit. La femme était plutôt du genre calme et compréhensive. Elle lui faisait une bonne impression.

«C'est sûr qu'à cette heure-ci, je ne m'attendais pas à voir des gens. À part les vieilles chouettes noctambules, ajouta t'elle d'un ton à peu près badin. Et pour savoir mon nom, attrape donc le lapin blanc !»

Soudainement, elle se mit à courir à travers la salle, riante.

«Je suis en retard, je suis en retard et c'est pas le panard !»

Elle se percha sur une caisse fermée, qui devait contenir des timbales ou autres choses du même genre, et le lapin blanc se transforma en le joueur de flûte de Hamelin, jouant une musique entraînante sur sa flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:05

(Désolée du retard .. ^^)

La jeune fille s'était arrêtée de courir et jouait une nouvelle mélodie, assise sur une grosse caise.
Ayashi se rapprocha doucement .. Sa nouvelle rencontre avait les yeux fermés et jouait toujours.
Ayashi en profita et lui sauta desus par surprise !


"Attrappée !!"

Les deux jeunes filles était alongées par terre et rigolait.
Ayashi était sur sa nouvelle amie.


"Et maintenant ? Tu ne veux toujours pas me donner ton nom ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:57

Couchée sous Ayashi, toujours riante, Alice se débattait faiblement. Elle s'arrêta, vaincue, et regarda sa nouvelle amie avec un grand sourire espiègle.

«Le lapin blanc attire une jeune fille dans le monde des Merveilles, ça ne t'as pas donné un indice ?»

Sans prévenir, elle fit basculer le poids d'Ayashi et la fit rouler sur le côté en restant accrochée à elle. Ainsi, Alice se retrouva au dessus, maintenant les deux épaules de celle-ci sur le sol. La fille aux cheveux blancs tira une petite langue à l'attention de son amie, un peu sonnée.

«Je me nomme Alice.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

La jeune fille fit basculer Ayashi sur le coté,
qui se retrouva plaquée au sol.
Elle lui donna enfin son prénom.
C'était celui d'Alice.


"Mais suis-je bête ! ^^ Enchantée Alice"

Sa nouvelle amie souria.

"Tu sais quoi ?" Demanda Ayashi en fesant rouler Alice à son tour vers la gauche.

"J'me suis toujours demandait si les passages secrets comme ceux qu'on voit dans Alice au Pays de Merveilles éxistaient vraiment."

...

"Oh ! Et si on allaient toutes les deux en chercher-un ?! Y'a une foret pas loin non ? Avec un peu de chance on trouveras même un Chapelier fou xD"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ruisseauclair

Alice Ruisseauclair


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : En un endroit donné...
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

Alice se retrouva de nouveau sur le dos, alors qu'Ayashi lui proposait d'aller faire un tour en forêt.

«Dans une station spatiale, je pencherai pour un mini trou noir.»

Elle avait dit celà sur un ton très sérieux, démenti par le rire qu'elle retint juste après. Alice voulait se lever, mais elle était bloquée par le poid de son amie. Alors, ses doigts s'enfouirent soudainement sous les bras de celle-ci et la chatouilla. Profitant qu'Ayashi n'oppose plus de résistance, elle se dégagea et se releva, un grand sourire aux lèvres.

«Elle est où cette forêt ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

La silhouette d'Ange se découpa dans la lumière de la porte. Elle avait le sourit jusqu'aux oreille. Elle dit d'une voie froide.

"On parle de la forêt interdite? Vous voulez allé dans la forêt des âmes perdu?"

La voie d'Ange semblait vide de tout sentiment. Mais alice entendit une autre voie, celle de la vrai ange, qui lui disait: "tu fait comme si tu savait pas que je suis ce que je suis OK? on va joué un peu!^^"


"Alors? quel est votre réponse jeune folle?"

Ange, dans sa rode gothique noir, avec sa ceinture clouté, et ses aire détaché, avait tout pour faire froid dans le dos comme ça, mais avec la voie froide qu'elle prenait, c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:30

Une autre jeune fille venait d'apparaitre au coin de la pièce devant la porte.
Mais doù sortait-elle au juste ?
Elle était intriguante et assez mystérieuse.
Ayashi répondit d'un ton ironique:

"Ma réponse ? Sans hésitations Oui. Pourquoi reculer devant une telle oportunité de téroriser mon petit lapin blanc dans une grande et sombre forêt ?!"

Voyant qu'Alice ne semblait pas éprouver un quelquonque signe d'inquiétude,
Ayashi poursuivis.

"Bon, alors elle est où cette forêêt ?? J'en ai entendu parler mais je n'ai aucunes idées de l'endroit où elle peut être."

huhu (Oui j'aime les singes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

Ange eut un petit sourire sadique quand la jeune fille lui confirma son envie d'allé dans la foret interdite. Elle envoya une nouvelle foi un message en télékinésie à Alice: "Tu prend la queue de la fille! On va rire!"

"Bien! Alors suivait moi! Je vous guiderait dans les sentiers de cette forêt don nul ne reviens indemne!"


Ange commença à se dirigé vers la sortit du bâtiment, d'un pas lent pour que les fille puisse la suivre.


"Bien! Ayashi, Alice, nous allons vers la forêt sans détour! Et nul retraite est désormais possible!"


Elle dit cella d'une voie froide et détaché, un sourire diabolique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:21

Ange les invitas à partir,
Sur des paroles assez étranges xD

*KYAH. Elle croit nous faire peur ou quoi ? Muahaha on vas rire ..*

"LET'S GO !!"
Ayashi criat ces quelques mots en sautant sur le dos d'Alice.

"Youhoou ! En avaant mateloot xD"


(Ayashi, Ange, Alice .. Les trios des trois "A" MDRR)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

Ange suivit des deux fille partir alors d'un pas plus rapide vers les kilométré de forêt de la station. Ange semblait de plus en plus mythique, et son sourire sadique n'arrangé pas au sentiment qu'elle dégagée. Les portes s'ouvrait avec une lenteur inhabituel lors de son passage, les oiseaux stoppé leur chant quand elle arrivée, et les fleur semblait perdre de leur vivasité dans son ombres. La mort semblait réellement être attaché aux pas de la jeune fille.

[ Arrow Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fana de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Fana de musique ?   Fana de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fana de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la fana de jpop
» Les musiques de la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser