Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche d'Ange Ozaku

Aller en bas 
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

à la recherche d'Ange Ozaku Empty
MessageSujet: à la recherche d'Ange Ozaku   à la recherche d'Ange Ozaku Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

"tiens je pensais qu'elle serait là,peut être qu'elle a préféré prendre une chambre et dormir et revenir demain? "*ouais mais moi ça contrarie mes plans jpeux pas rester ici ce soir jfait comment moi !oh c'est la dernière fois que je fait du stop ...et Alice ou est-ce qu'elle a disparu elle elle avait l'air d'une jeune fille normale,elle disparaissait pas comme l'autre! pfff j'en ai marre comment jpeux faire?"
elle regarda à droite ,à gauche,mais elle n'osa pas s'adresser aux tenant du restaurant pour leur dire " si vous voyez une jeune fille avec ..avec...enfin une fille avec les mains froide vous voyez..heu.." Jone n'avait quasiment aucune certitude sur l'apparence d'Ange,tout ce qu'elel avait retenue d'elle était el bruit de ses pas son odeur qu'elle ne se rappelait déjà plus vraiment et la froideur qui émanait de sa personne..Sa vue allait nettement mieux cependant mais elle décida de marcher les yeux fermé car en ne se fiant qu'à sa vue elle aurait pu passer à coté sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'Ange Ozaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)
» A la recherche
» [Ev] Recherche sur Terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser