Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Piano nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï

Alekseï


Nombre de messages : 8
Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:06

Il devait être environ une heure du matin quand Alekseï avait jugé qu’elle pouvait sortir de sa chambre sans être vue de qui que ce soit. Pensez vous qu’elle dormait^à cette heure là? Non, évidemment. Cette fille était un oiseau de nuit qui dormait le jour et vivait le soleil couché et en plus elle n’avait besoin que de peu de sommeil pour être requinquée efficacement, alors son mode de vie lui seyait très bien. Elle quitta donc sa chambre impeccablement rangée et alla au même endroit que celui où elle allait depuis six années: la salle de musique. S’il y avait un lieu ou elle ne croisait personne, c’était bien là et pour elle c’était une bénédiction. Elle laissait donc ses pas claquer dans le bâtiment quand elle entendit des pas qui n’était pas les siens, et elle se raidit dans se retourner: elle se demandait si avec son kimono rouge et son foulard marron -comme sur l’avatar- elle passait inaperçue…

« Il y a quelqu’un? »

Dit elle d’une voix froide et calme.





Rien, pas un bruit. Elle continua donc sa marche et arriva devant la porte de la salle de musique.

*Voilà un endroit qui me plait… Où je suis seule…*

C’était sa façon de penser mais au fond d’elle, elle était consciente qu’elle était triste d’être seule… Cela allait faire six ans qu’elle n’avait aucune vie sociale après tout! Mais les gens lui faisaient trop peur à cause de

*Maman…*

Et là bien que sa gorge se nouait, elle garda une attitude impassible et poussa la porte de la salle de musique, se dirigeant vers le piano noir après avoir allumé la lumière. Puis elle enfila ses gants stérilisés ne voulant pas attraper les microbes de quelqu’un ayant jouer du piano et elle entama un « Greensleeves » avant de faire un « Ave Maria » puis « Cello » «One Winged Angel » « Pachelbel » « L no thème -dans death note ^w^- et tant d’autre si bien que des heures passèrent quand elle entendit un bruit. Elle se stoppa dans sa musique sans un mot, attendant de voir si quelqu’un se présentait.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:30

Alekseï ne s'était sans doute pas rendu compte du temps qu'elle avait passé dans cette salle de musique.Trempée et pleine de boue donc quoi de mieux pour quelqu'un qui déteste la saleté tel qu' Alekseï ,Jone entra en remettant ses cheveux ou elle pouvait ,la mixité de leur couleur une fois en bataille donnait l'impression qu'elle avait les cheveux d'une personne agé,noir et blanc devenait un gris terne et les cheveux blanc plus fin et mouillés lui donnait un manque de classe détonant ,comme si elle avait subit une chimiothérapie à certains endroits.Jone était une piètre pianiste,mais elle avait envie de venir en cachette en espérant que personne ne l'entendrait.
En voyant Alekseï elle crut voir un homme et s'adressa à elle sur une voie terne et rugueuse:

" je ne savais pas qu'il y avait des hommes ici"
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Nombre de messages : 8
Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:30

« Il n’y a pas d’hommes ici, à moins que vous n‘en soyez un. »

Et toc, dans les pieds! Rah nan mais, confondre Alekseï avec un homme, c’est tout de même un truc de fous ça! M’enfin, vu de dos c’est vrai qu’on pouvait se poser la question puisqu’en plus d’être grande -un mètre quatre vingt et quelque- elle avait les cheveux cours. Cependant si elle se retournait, les traits de son visage ne laissaient plus le moindre doute et on ne doutait plus de sa féminité. Alekseï allait recommencer à jouer quand une odeur de boue vint jusqu’à ses narines… Elle regarda donc tranquillement derrière son épaule, puis ne fit pas attention à la saleté de la personne à côté d’elle puis elle retourna à son piano quand une demi seconde plus tard elle se retourna plus brusquement et confirma ses craintes: la personne dans la même pièce qu’elle était d’une saleté épouvantable, ce qui n’était pas pour réjouir Alekseï qui n’aimait pas franchement la saïte et elle se bénit soudainement d’avoir mis ses gants stériles en prévision de quelque catastrophe. Elle remarqua qu’à cet instant même la jeune fille manquait de classe de façon assez impressionnante et semblait plus jeune qu’elle de quelques années. Mais après tout, il était souvent arrivé à Alekseï de rentrer dans cet état quand elle jouait avec ses petits camarades, mais elle n’allait pas jouer du piano après et passait une heure sous la douche jusqu’à devenir rouge comme une écrevisse… C’était le bon temps. Mais ce bon temps était passé, et maintenant elle évitait toute activité salissante. Pas question donc, de serrer la main à Jone qui était bien plus sale que propre. D’ailleurs elle remis son regard sur le piano qui était face à elle mais elle ne parvenait plus à se concentrer et demanda

« Comment avez-vous put vous mettre dans cet état? »

Bah oui, même Alekseï qui n’aimait pas du tout parler était plutôt intriguée par la boue qui recouvrait Jone, et aussi par le fait qu’elle était trempée… Les seuls moments où Alekseï était trempée, c’est quand elle se lavait. A moins qu’il pleuve dehors, la jeune fille devait être une casse cou pour être dans un tel état. Pendant qu’elle songeait à cela, Alekseï se disait qu’elle aurait peut être dut acheter un masque comme celui des dentistes au cas où, comme ça elle ne tomberait jamais malade à cause des microbes des autres…

*Faudra penser à aller en acheter un… Pff, ça veux dire qu‘il va falloir que j‘aille à un magasin bondé de monde ><*

Et oui, Alekseï craignait les gens bien qu’elle demeure impassible quand elle en voyait. Elle attendait donc la réponse à sa question et ne jouait pas encore de piano, pour ne pas couper Jone dans une explication.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:50

Jone réflechissait à toute allure.La vérité c'est qu'elle avait fait l'imbécile.Elle était sortie dehors après avoir mis Ange en colère et n'avait pas supporté qu'elle se mette ainsi en colère,alors comme une enfant qui fait la mou elle était sortie en pleine nuit .
Ce qu'alekseï n'avait pas remarqué de prime abord était sans doute le bandeau que portait Jone autour des yeux.
En réalité Jone avait pensée qu'Alekseï était un home pour la simple raison qu'elle ne sentait pas beaucoup l'odeur de ses cheveux mais l'odeur de sa peau et ses vêtement embaumaient la salle et s'était répendus pou Jone jusqu'au dos de la porte ouvrant la salle de piano.Elle en avait déduis que cette personne était grande,cependant son souflle était faible maintenant qu'elle y pensait c'était le propre des femmes,elle s'était d'abord focalisé sur l'endroit d'où partait son souflle ce qui avait perturbé son jugement ,Jone n'avait pas prévu que la personne qui semblait grande puisse jouer courbée,ainsi elle faisait une petite dizaine de centimètres en plus maintenant qu'elle lui parlait .

Jone ne savait toujours que répondre,elle pris uen grande inspiration et sourie sur l'ombre se dessinant sur sa bouche et la partie gauche de son visage:
"Je suis désolé je croyais que j'allais être seule et c'est ce que vous avez dut croire aussi ,"elle essayait de mentir de son mieux pour se défiler .Et en même temps elle dit parmis tout cela quelque chose de vrai.
"C'est aujourd'hui que je suis née et je ne voulais pas qu'on me trouve pour me dire quoique ce soit comem si ce jour devait être fêté,voila ce qui m'a pousser à vouloir eêtre seule et à marcher loin malgrès la tempête miniature qui fait guise d'échosystème ici ."Puis dans une politesse qui étonna Alekseï vu l'aspect que dégageait Jone elle commença à faire demi tour poliment :
"Pardon pour le dérangement ocasioné,si vous voulez qu'on se tutoie un jour alors sachez que je n'occupe aucune chambre ici mais que je sentirai votre parfum si vous vosu approchez de moi .j'ai aimé les canon de pachebel..comme le reste bien entendu ,cela m'étonne que vosu n'ayez pas encore jouer la sonate au clair de lune,celle la tout le monde sait la jouer c'est comme une habitude."Jone avait maintenant tourné les talons et s'avançait vers la porte regretant quelque peut de s'en aller par politesse,mais se disant que son hotes aurait préféré qu'on ne l''approche pas de trop près et que les gens y aillent crescendo vis à vis d'elle sans la brusquer .

*qu'est-ce qui sent le latex? cette jeune femme a une voie évidement plus douce que ce que j'imaginait puisqu'évidement elle n'est pas un homme,j'aimerai bien toucher ses cheveux pour en deviner la couleur,mais je pense qu'elel n'apprécierait pas du tout ,je tenterai de la retrouver quand ma vue pourra me servir*

[img]Piano nocturne Jone_p12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Nombre de messages : 8
Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Alekseï attendit patiemment l’explication qui n’arriva pas mais ne s’en formalisa pas: elle n’aimait pas qu’on la force à parler, elle n’allait pas forcer quelqu’un à s’ouvrir à elle alors qu’elles venaient à peine de se rencontrer!

« Vous n’avez pas répondu à ma question… »

Puis elle écouta la suite de l’explication et malgré la longue phrase légèrement compliquée, elle comprit que c’était le jour de l’anniversaire de l’arrivante, et elle se mit à jouer tranquillement l’air de joyeux anniversaire au piano. Quand elle eut finit de le jouer, elle finit par dire

« Bobo et moi nous vous souhaitons un joyeux anniversaire. »

Bobo… Pour celles qui ne sauraient pas, Bobo était le nounours blanc d’Alekseï. La peluche faisait une vingtaine de centimètre, était un tout petit peu frisée et rapiécée de part et autre, et avait aussi des lunettes noires sur le nez. Puis elle ne se retourna pas, et ne savait même pas si la jeune fille était déjà partie puisqu’elle avait montrer signe de vouloir s’éclipser poliment mais bizarrement, Alekseï avait envie de parler -’faut dire que cela faisait six années et pas une de moins qu’elle n’avait pas adresser la parole à qui que ce soit. Puis elle se rappela -car elle était un peu deux de tension apparemment >>- que la jeune fille avait un bandeau et puis… Le fait qu’elle parle de son odeur l’avait intriguée: elle ne se parfumait pas et se demandait ainsi quelle odeur elle pouvait avoir pour être si… Odorante xD. Elle demanda alors

« Vous êtes aveugle? »

Elle n’avait bien sur pas répondu à Jone qui lui parlait de tutoiement -c’était un réflexe chez elle de vouvoyer les gens- du fait qu’elle n’avait pas de chambre -ce n’était pas pour autant qu’Alekseï allait l’accueillir dans la sienne à bras ouvert, nan mais!-. En tout cas, bien qu’elle fut encore moins bavarde que les trois quarts des gens, elle semblait en ce moment même plus bavarde qu’à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

Jone resta de dos ,vieille habitude qui consistait à ne pas regarder les gens quand elles leur parlaient.
"Vous êtes curieuse de savoir quelle odeur vous dégagez n'est-ce pas?Et bien ce n'est pas la votre à mon avis..vous dégagez l'odeur de quelqu'un d'autre, en fait vous avez l'odeur des gens qui viennent de naître et l'odeur que vous emmenez partout avec vous qui n'est pas la vôtre est celle d'une femme plus agée que vous d'une dizaine d'année..c'est l'odeur qu'elle avait à ce moment la."
Jone avait peur d'être allé trop loin ..elle avait hésité entre l'odeur d'un nouveau né et l'odeur d'un enfant mort ,était-ce une sensation au sens figuré ou au sens propre?
"D'autre part ,poursuivit -elle,je remercie cette fois avec sincérité Monsieur Bobo et Mademoiselle dont j'ignore tout y compris ce qui permetrait à quelqu'un de voyant de la tuer "son nom et son prénom"..moi je n'ai pas besoin de ça."Elle ne savait pas si Alekseï avait compris les différents sens de cette phrase censé la faire rire.En réalité elle parlait de la saleté qui émanait d'elle et aussi du fait qu'à présent elle connaissait sa voie et son odeur,une façon de dire qu'elle n'avait pas à se méfier en lui donnant son identité car Alekseï avait l'air de quelqu'un d'assez méticuleux et peut être paranoïaque vu qu'elle avait des raisons de tout soupçonner.
"Oh et dernier point je ne suis aveugle que pour le moment..j'espère que le jour ou je vous verrai je ne vous trouverez pas ravissante,je risquerai d'essayer de vous en appréciez et vous trouveriez cela dommageable..la boue ne se mélange pas avec les personnes qui n'ont plus été sale depuis que la neige est tombée.A en juger par votre manière de jouer du piano vous ne devez pas aimer la compagnie des gens"..puis elle gagna un sourir malin ,"enfin..je voulais dire..vous n'êtes pas souvent en compagnie d'autrui..rien n'indique que vous n'appréciez pas vraiment cela..je ne suis pas médium après tout "Alekseï pu voir l'un des deux sourcil de Jone se hausser et son petit rictus pencher vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Nombre de messages : 8
Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:04

« … »

Alekseï écouta les paroles de son dos-à-dos qui ne lui plurent pas, mais alors pas du tout… Pourquoi? Parce que tout cela ne lui faisait penser qu’à une seule chose: sa mère. Elle avait une trentaine d’années quand elle l’avait eut et elle en avait vingt et un, tout concordait donc. Elle sentait l’odeur de sa mère? On ne pouvait pas l’attrister plus qu’en lui rappelant sa « génitrice », la femme qui l’avait rejeté tant d’années et qui était finalement morte seule. Elle aurait tant préféré avoir l’odeur de son père, bien qu’il ne sente pas particulièrement car lui l’avait aimé, elle le savait bien. Rah! Pourquoi fallait il qu’elle sente la personne qui l’avait détesté le plus au monde, et sans qu’elle sache pourquoi? En tout cas, elle passera encore des heures et des heures à se frotter frénétiquement dans un bain ou une douche pour essayer d’éliminer l’odeur dérangeante -parce que oui, pour Alekseï l’odeur était dérangeante-. D’ailleurs, elle n’avait plus du tout envie de parler pour la simple et bonne raison que sa gorge se nouait et que quelques larmes qu’elle essuyait frénétiquement coulaient le long de ses joues puis se rappelant que la personne dans la même pièce qu’elle était momentanément aveugle, elle pouvait pleurer sans attirer moqueries ou pire, pitié. Elle laissa donc les larmes couler silencieusement -car évidemment, elle étant en présence d’une aveugle temporaire, mais pas d’une sourde!-. Elle ne rit pas non plus à la suite de la phrase censée la faire rire, parce que là tout de suite, elle n’était pas du tout dans une optique de rire. Puis elle commença à parler de saleté, de non saleté… Comme si elle avait deviné qu’Alekseï n’était pas une amie de la saleté et des microbes. Puis elle parla de sa façon de penser au sujet de ses relations avec les gens et Alekseï commença à être irrité: nan mais, qu’elle ne lui parle pas de sa façon de penser! Elle ne la connaît pas après tout! D’ailleurs si elle avait été d’humeur et si cela avait été dans sa personnalité, elle se serait mis à lui crier de se taire, mais elle se contenta de dire avec froideur, dissimulant ses larmes

« Effectivement, vous n’êtes pas médium et vous ne savez rien de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:52

"c'est bien ce que je pensait" se contenta -elle de dire premièrement.Elle ne sortis cependant pas de la salle car elel était consciente de ce qu'elel venait de faire et elle savait qu'aucune paroles supplémentaire n'étais le moyen de la calmer.Elle resta droite mais elle resta .Elle entendait depusi tout à l'heure,le coeur d'Alekseï qui ne faisait aucun écart ,mais elle entendait son souffle inégale lutter contre l'envie passagère d'exprimer ses sentiments .Si Jone avait pu savoir ce qu'Alekseï avait le plus envie de dire qu'aurait-ce été? Sa haine pour cette inconnus dont elle ne voyait surement à présent que quelqu'un de désagréable? sa tristesse? .

"Je suis contente si tu me haissais ne serait-ce que cinq minutes."
encore une fois Jone lui dit une phrase qui prenait plusieurs sens.La première était de lui permetre de se mettre à la place des gens qui ressentaient la haine,car trop souvent elle avait été indifférentes aux autres et à elle même,et elle avait oublié les sentations d'un être humain même les plus négatives.Ce qui lui restait était ce qu'elle ne conscientisait pas ,la peur de l'abandon,l'insécurité et la peine.
Ensuite cela exprimmait aussi l'idée que si enfin elle detestait quelqu'un au moins elle pourrait en vouloir à quelqu'un . Personne en règle générale, évidemment, n'est interessé par la haine des autres.Chacun recherche l'amour la compréhention.Mais elle se disait que c'était une façon de rendre la vie à quelqu'un qui avait besoin d'éprouver quelque chose . Surement Alekseï ne comprendrai jamais une chose aussi dénuée de sens .c'est un risque à prendre quand on "regarde" quelqu'un et que l'on dépasse le stade de la curiosité.
"Je m'apelle Jone je te l'ai déjà dit tu retiendra mon nom si tu veux me voir ,moi je ferai semblant de ne pas te reconnaitre si tu ne désire pas me parler .Pas besoin d'essayer de changer d'odeur tu restera la même à mes "yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Nombre de messages : 8
Age du personnage : Elle a 21 ans ^w^
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

« Je ne vous hais pas. »

Dit elle en essuyant quelques larmes à nouveau… Elle était d’ailleurs entre tristesse, incompréhension et colère envers sa ’mère’ qui l’avait tant détesté sans qu’elle ne comprenne pourquoi, la faisant se sentir désagréablement d’impuissance qui la rongeait depuis si longtemps. C’était aussi à cause de cette odieuse femme qui l’avait fait se renfermer sur elle-même, alors qu’avant elle était si extravertie -et toujours prête à se bagarrer ^w^-… Son changement c’était d’ailleurs soldé par l’incompréhension de tout son entourage -sauf sa mère, of course- qui avait longtemps essayé de faire revenir la gentille et chaleureuse -bien que bagarreuse- Alekseï, mais il faut croire qu’elle est morte depuis bien longtemps pour laisser place à une femme bien loin d’être épanouie, qui s’enferme dans une solitude qu’elle croit indispensable à elle et au autres. Je suppose qu’à sa réponse, on peux deviner qu’Alekseï n’avait pas vraiment réfléchit au sens profond de la phrase et qu’elle avait juste entendu le mot « haine », ou du moins c’est le seul auquel elle ait vraiment porter attention, comme si c’était le mot clef. En ce moment même, Alekseï était partagée entre intrigue -qui est cette personne?- agacement -nan mais, d’où elle ose parler de moi comme si on se naissait depuis longtemps?- tristesse -mamaaaaaaaaaaan T^T- et… Rien d’autre pour l’instant. Puis elle lui parla à nouveau de son odeur, et, sans répondre au reste de la phrase Alekseï demanda

« N’y a-t-il pas moyen de changer d’odeur? »

Bien que si elle souhaite changer d'odeur ce ne soit que pour ne pas sentir comme sa mère, Alekseï ne le précisa pas car elle n'avait pas l'intention de parler plus pour dire à cette Jone que ce n'était pas pour la fuir qu'elle désirait changer son odeur sachant que cela pouvait être mal interprété, et donc mal prit -cependant elle s'en moquait, comme d'habitude-. Puis, voulant appuyer sa demande elle dit

« Moi c’est Alekseï. »

Bah quoi? Ca ne fait pas grapiller des points pour une demande de se présenter? Enfin, Alekseî ne pensait pas qu'on allait lui demander de l'argent pour sa requête mais bon, mieux vaut être prudente non? D'ailleurs en paralant elle serrait Bobo contre elle, songeant peut être inconsiemment à avoir l'odeur de Bobo au lieu de celle de sa... Mère?
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

Jone avait peur de décevoir la requette d'Alekseï alors qu'elle pensait ne plus jamais avoir à entendre sa voie .Elle sentait comme une surprise à laquelle elle n'avait pas prété le doute.
"En tout cas ce n'est pas en restant seule que tu prendra l'odeur de quoique ce soit d'autre." répondit -elle simplement.
"Et je pense que je dois préciser que je parlais d'êtres vivants"cette phrase n'était pas pour plaire à monsieur Bobo qui malheureusement avait beaucoup de qualité sauf d'être humain.

"Alekseï?j'ai oublié de te demandé: est-ce que tu aime les Hommes ,je veux dire les humains,ou est-ce que tu ne les aiment pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piano nocturne Empty
MessageSujet: Re: Piano nocturne   Piano nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piano nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balada nocturne et baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser