Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsuki ga Suki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki ga Suki... Empty
MessageSujet: Tsuki ga Suki...   Tsuki ga Suki... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

Le vent soufflait lentement dans sa longue chevelure soyeuse, tout en laissant des pétals de sakura virvoleter autour de son visage.
L'endroit eut été parfaitement silencieux, si ce n'était des prières s'échappant des lèvres d'Amaya, et du vrombissement majestueux de la chute d'une beautée sauvage. Biensûr elle n'était pas née de la main de la nature, mais si l'on se forçait un peu, on pouvait s'imaginer sur Terre, à une époque où la planète bleue n'était pas encore ravagée par les polution, la guerre et les humains.

La Kyotoite (si on pouvait l'appeler ainsi) termina sa prière et regarda le paysage. Sous la lumière de la lune, la pâleur de son visage ainsi que les teintes de rouge dans ses yeux semblaient ressortir encore plus. Son regard s'adoucis alors que ses deux rubis se posèrent sur les cerisers en fleur. S'était un spectacle qui avait toujours le don de calmer son esprit plus que parfois tourmenté.

Elle tourna la tête et regarda les alentours. Ses yeux s'illuminèrent, semblant avoir trouvé ce qu'elle cherchait et Amaya se mit en route vers le point d'interêt qu'elle avait repérée. Un vieux cerisier en fleur, dans toute sa splendeur et sa magnficense, prônait non-loin de la chute. Elle s'installa confortablement en seiza pour regarder les torrents d'eau infatigable emporter des fleurs de cerisiers et des pétals solitaire. C'était un peu comme de la neige rouge et rose, qui tombait des arbres allant se perdre dans le courant ou se poser sur le sol. Bientôt ses cheveux furent garnis de quelques uns d'entre eux et même d'une fleur ou deux. Elle sourit en pensant a Natsuki Emi avec qui elle avait toujours regardé les cerisiers en fleur durant le printemps artificiel de la station.

Elle porta son regard vers la lune presque pleine (et qui de la station semblait plus grosse) et son sourire devint mélancholique ayant toujours été attirée et représenté par cet astre. C'était aussi un métaphor de la relation qu'elle avait eue avec sa bien-aimée: cette dernière était le Soleil et Amaya avait été la Lune. Elle chassa ces tristes pensées de son esprit et reporta ses yeux sur la scène nocturne de la danse romantique des sakura et du torrent.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Tsuki ga Suki... Empty
MessageSujet: Re: Tsuki ga Suki...   Tsuki ga Suki... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

(Je peux ?)

Leona continuait son exploration, sa jambe lui faisait mal mais la douleur était supportable et puis elle était contente car elle avait réussit dans la salle de bain à trouver une robe blanche sans manche et avait enlever ses vêtements déchirer et tachés de sang pour mettre cette robe, elle marcha un moment puis resta émerveiller devant le spectacle qui s'offrait à elle, une magnifique cascade ce dressait fièrement devant elle, elle regarda les alentours et vit des cerisiers en fleur, elle tourna sur elle même pour regarder autour d'elle mais dans sa précipitation sa jambe lui fit très mal et tomba dans l'herbe tendre. Des pétales volèrent dans sa chute et se posèrent sur ses cheveux et son corps. Elle leva son bras entouré de bandages et un pétale vint ce poser quelques secondes sur son doigt avant de continuer sa course. Elle souffla sur les pétales qui tombait sur elle, jouant avec eux puis regarda la beauté des cerisiers.

Elle n'avait jamais vu de cerisiers juste dans les livres, elle ce sentait apaiser avec le bruit de la cascade et ferma les yeux, dans son admiration elle n'avait pas vu la jeune femme qu était à quelques mètres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki ga Suki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser